8eme mois..ca devient bon... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:01
coucou les filles!!! bas pas beaucoup dormie, de 8h45 a 12h, j'ai envie de pleurer tout le temps c'est chian, en plus je vient de resevoir ma convocation pour l'oral de rattrapage et la bonne blague c'est vendredi a 10h45 a paris! a peine galere comme plan, car il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'emmener a la gare vendredi matin. je vous dis même pas la galere!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 14:03
[quote:6e7e89c62c="ptichoune"][quote:6e7e89c62c="chabalouu"]Bon sérieusement !! J'ai une question qui n'a rien à voir avec la grossesse! pour celles qui ont la tnt vous capté bien M6 et W9 ? car moi depuis hier ça dé!!! !!!et comme c'est le meme réseau jme suis dit que ça venait peut etre d'eux...[/quote:6e7e89c62c] Moi nikel pour les 2 chaines, essaye de passer par internet sinon!!![/quote:6e7e89c62c] Ok merci !!ici il ya eu pas mal de vent alors peut etre qu'un émetteur a souffert... oui ce matin j'ai regardé les desperate sur M6 replay !! :arrow: Format : foutus hormones !!!!!!!!!!!!!ça va aller t'inquiète ça arrive !!j'espère que le serrurier va faire vite !!essaie de te calmer... :arrow: Elisa : t'as bien raison prends soin de toi cet aprem !dommage pour la crème moi ça marche bien et heureusement car g peur d'aller chez l'esthéticienne... ça doit faire trop mal !!!!!!!!!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:25
Bien le bonjour les filles! Je vais pas trop traîner sur le forum aujourd'hui, déjà qu'il est tard et que je n'ai encore rien fait à part vous lire.... Pitchoune: Ca me rassure qu'on soit encore quelques-unes à ne pas avoir avancé pour la chambre. Je te mets une petite photo de la poussette, rien que pour toi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,dc0bba9f2a5f85ef334048dee8681d71.jpg.html][img:e70cf811d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/dc0bba9f2a5f85ef334048dee8681d71.jpg[/img:e70cf811d1][/url] Milanissy: Bienvenue à vous trois! Ta DPA doit être pour la fin du mois de novembre vue ta bannière, non? Je comprends que tu aies besoin de voir un psy, pas facile à encaisser une grossesse surprise de jumeaux, si proche de ton Milan. Est-ce que ton mari est content? 2 calins en un an, wow, c'est hard ça! Comment ça se fait (si c'est trop indiscret, ne réponds pas). Contente de voir que tu es une maman nature de plus parmi nous. Neness: Nancy c'est là où était la poussette que j'ai achetée. Merci pour ta proposition, c'est vraiment adorable mais là c'est bon, c'est conclu, après la dizaine de photos qu'elle m'a envoyées (c'est grâce à vous que j'en ai demandé en fait, car sur l'annonce c'était la photo de la marque). Oui, quand je m'emballe je peux devenir très bête et oublier l'essentiel... Lili: J'ai appelé ma sage-femme (vue hier, la honte) pour lui poser la question Re anesthésiste, et du coup j'avais plein d'autres questions venues de vos posts. Alors ici pas besoin de RDV avec l'anesthésiste, il suffit que les dernières analyses de sang, faites vers 36-37 SA lui soient aussi transmises, ce qui est fait par la sage-femme. Si on dépasse trop le terme, on doit refaire des analyses plus rapprochées. 5 serviettes pour bébé à la mater!!! Tu comptes rester un mois ou quoi?? Moi j'en prendrai 2 (une cape et une petite de secours) maxi car je ne pense pas rester longtemps, idéalement j'aimerais rentrer chez moi au bout de 24 heures si tout va bien. Et même si je reste 2-3 jours, ça va, je ne pense pas qu'il faille une serviette propre par jour quand même! Au pire mon mari m'en amènera une autre si besoin. Ninie: Nan j'ai pas essayé la gousse d'aïl, la SF me l'a dit hier et en ce moment je n'ai plus de mycose. Mais ça revient tellement facilement que bon, pas exclu que j'essaie un jour. Bébé bouge très modérément chez moi, et ce n'est absolument jamais désagréable, au contraire, j'adore et je me disais que ça allait me manquer quand elle serait née. Laurence: mdr avec ton rêve. Ca devient inquiétant qu'on soit aussi dans tes rêves, déjà qu'on est ensemble une bonne partie de la journée! Décroche! Crapou: Au risque de te faire enrager :twisted: je dors aussi comme un bébé! Faut dire que j'ai tout le lit pour moi toute seule depuis plusieurs jours, avec mon gros coussin Ik.a, mon mari ayant opté pour un matelas une place au pied du lit. Ben du coup on dort mieux tous les deux. ce qui n'empêche pas des intrusions l'un chez l'autre! Smiley: Idem, je fais mes épilations seulement à la cire. Là c'est un peu mort pour le faire toute seule, mais bon, pas grave, mon homme pense que c'est une perte de temps, même les jambes :shock: , pas exigent du tout de ce côté là, je le fais plus pour moi mais là le maillot, j'avoue, à part un coup de ciseaux sur les longueurs pour l'hygiène :lol: ça pousse un peu à la sauvage. Mais contrairement à certaines, la repousse est quasi au point mort depuis que je suis enceinte. Bizarre mais tant mieux. Et puis on va vers l'hiver :wink: . T'arrives encore à te faire le maillot, toi? Déjà en temps normal je galère quand même pour certaines zones... Moi aussi je veux voir des photos des couettes ventrales! Tu me disais de me lâcher pour le shopping mais là, entres les impôts qui viennent de passer et la facture annuelle d'électricité qui est tombée ici (780 euros en plus des 120 euros mensuels qu'on paie, c'est hors de prix ici), et pas encore de prime de naissance, ben je vais attendre encore pour les meubles. De toute façon le lit c'est pas urgent puisque ma soeur envoie son couffin + pied. La commode, va falloir que j'y pense sérieux. Pour te faire plaisir, je te mets des photos de petits vêtements trouvés sur le boncoin: un petit manteau en laine tricotée achetée en mercerie (5 euros) et une combi en laine bio pour l'année prochaine (très bonne occas) achetée avec les chaussons-bottes en laine bouillie bio pour le portage (pas de photo à te mettre mais je les ai vues en photo et en magasin ici) et une salopette en jean Gap en 3 mois (pas de photo non plus). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manteau-blanc-laine,35d2c7b51ba4fa3aecfeef4550586fc5.jpg.html][img:e70cf811d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/35d2c7b51ba4fa3aecfeef4550586fc5.jpg[/img:e70cf811d1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/combi-orange,86e903535c295f7da6169baf230b0bfa.jpg.html][img:e70cf811d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/86e903535c295f7da6169baf230b0bfa.jpg[/img:e70cf811d1][/url] Sinon je ne me suis pas encore posé la question pour le mouche-bébé manuel ou électrique... Pour la tétine, je suis comme plusieurs d'entre vous, je prévois mais si elle se suffit de l'allaitement, tant mieux. Je ne suis pas pour un usage systématique de la tétine, mais pas non plus totalement contre, s'ils en ont besoin (ne prennent pas le pouce par exemple). Les autres questions que j'ai posées à ma SF: Qu'est-ce qu'il faut prévoir comme achats pour les soins du bébé au début?: - Un bon désinfectant genre alcool à 90° pour nettoyer le cordon. Elle m'a dit qu'il n'y a pas de bénéfice à faire des "soins" du cordon et que les filets ombilicaux ne sont pas nécessaires du coup. - Sérum physiologique - Cotons tige pour nettoyer le nombril et d'autres parties du corps (les plis j'imagine) car c'est précis. - Des petites compresses stériles 5x5, pour le bébé ou pour soi. C'est tout, sinon du liniment, et elle dit que ça suffit pour hydrater la peau du bébé, pas besoin de crème hydratante en plus. Contrôle du col pas fait hier?: Elle m'a dit qu'elle ne le fait pas systématiquement, elle le fait si j'ai eu des épidodes de contractions douloureuses ou pertes de sang, car moins on touche et moins on introduit de germes à l'intérieur. Elle dit que si on ne sent pas les contractions, alors elles ne sont pas de nature à modifier le col. Contrôle streptocoque?: Ca se fait plus tard, en même temps que la dernière analyse de sang, entre 36 et 37 SA. Bon, ça aura peut-être été utile à certaines. Je m'active maintenant, il est grand temps!! Bisettes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:47
meninamoz :arrow: merci pour toutes les infos que tu as obtenu aupres de ta sage femme!!! c'est des contons tiges special bébé quils faut acheter? autres petites questions tu as marqué utile pour nettoyer le nombril ou les plis mais on les utilisent aussi pour les oreilles ou pas? et sinon qu'est ce vous utilisez pour les petites noreilles? Merci pour la photo de la poussette!! a la forme je comprend smieux que tu puisses lutiliser de la naissance a 4ans!! Quand vous parler d'écharpe de portage vous pensez a ce type là http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=1&f1=4882448&cID=6684840&aID=6684841&i=2# ?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 14:57
pitchoune je suis d'accord avec toi, elles me font peur aussi a preparer les valises........ m'enfin tu me diras j'ai peur de tout alors :mdr: smiley et chabalouu vous etes des sal*p*e*ries !!!!! format, detends toi ma belle, et puis ton homme a été gentil il a rien dit !! c'est pas cool vu que tu allais faire du shopping.. elisabm arrete de te battre avec la machine a coudre :mdr: titeame je ne me rappelle plus d'ou tu es, c'est loin de chez toi paris ?? ne vas pas accoucher dans le train ca a deja ete fait cette semaine :lol: ok je sors aussi...... meni le gilet est vraiment tres beau, je pense jamais a aller voir sur le bon coin, je vais y remedier.... 780 euros d'electricité en plus :shock: :shock: j'ai aussi THE blague du jour, une vieille a demandé a doudou de passer chez elle pour prendre des mesures pour ses futurs achats :shock: mais moi je veux pas qu'il y aille, c'est qui cette vieille cochon*e ?! elle sait pas se servir d'un metre et elle sait pas lire :evil:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:00
Elisabm, chababouu :arrow: ben le serrurier il viendra que demain toute façon la clé est coincée de chez coincée donc personne ne pourra faire des miracles avec au pire ils la cassent... Je pleure encore comme une madeleine. Comme si c'était pas assez le boulot vient de m'appeler pour la deuxième fois dans la journée pour savoir si je reprends lundi. Je leur ai dit que je vois le médecin vendredi matin et que je les tenais au courant, je crois que s'ils appellent une 3ème fois je les menace de porter plainte pour harcèlement ! :lol: Quand je vous disais qu'ils étaient pénibles !!! Titeame :arrow: pas cool le rattrapage à Paris et vendredi en plus ça ne te laisse pas trop le temps de te retourner. Pour info après Patrick Swayze c'est Filip des 2be3 qui est mort ! (il a bien dû avoir quelques fans parmi nous....)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:09
format oui j'ai vu ca aux infos, on ne sait meme pas de quoi il est mort en plus, sur le net il y a ecrit overdose medicamenteuse mais bon, 35 ans c'est vraiment jeune :cry: pitchoune , d'habitude je dis rien je suis pas d'un naturel jaloux mais depuis que je suis enceinte c'est terrifiant, mais bon ca va parce que je le taquine toujours en rigolant !! il pleut c'est trop bonnnnnnnn !!!!! a mon avis on va avoir plein de monde au magasin avec ce temps, mais je vais quand meme rester derriere mon pc un max :lol: j'ai le ventre qui tire a bloc !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:28
format : non, j y crois pas!!!! j étais trop fan quand j étais gamine des 2be3! meninamoz : et encore sur la liste donnée par la maternité, ils en demandent 8 :shock: (en fait 2 par jour!).pour l anesthésste j ai rdv le 1er octobre juste après avoir vu la SF de la maternité. titeame : il te préviennent tard pour ton oral c est abusé! mon chéri vient de rentrer c est trop de la balle!!!! il devait finir à 18h je suis trop contente! gros bisous les poulettes!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:39
:arrow: chabalou pour les chaine tele m6 et w9 elles ne font que deconner depuis quelque jour chez nous. :arrow: format tu n'es pas toute seul dans le cas moi pour un rien j'ai les larmes au yeux c'est galere.pour filip des 2be3 j'aimais bien mais le plus fan c'est mon mari ( fan mais pas au point de pleurer ) :arrow: titeame bon courage pour ton orale et tu habites loin de paris???? :arrow: meninamoz je te comprend que tu t'emballes elle est belle moi je serais comme ca aussi pour l'epilation c'est mon homme qui le fait :arrow: pitchoun qu'est que ton mari fait comme boulot??? car moi je ne supporterais pas ca , mais bon il faut bien travailler d'un autre cote :arrow: crapounette c'est un magasin de quoi que vous tenez ????
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 15:43
hello ! Katy : on est cool sur la photo, surtout mon homme qui a pris idée de faire "V" !! quelle drôle d'idée :wink: Courage pour ton déménagement et surtout ne prends pas de risque :twisted: Milanissy : Bienvenue à toi et tes bébés !! Crisou : alors à la mater ils t'ont dit quoi ?? Laurence : trop drôle ton rêve !!! toutes en pyj chez format :D c'est quand au fait ?? :mdr: Smiley : j'arrête le 6/10 au soir normalement, mais je vois le gygy vendredi alors je vais essayer de voir si je peux pas m'arrêter avant... je fatigue ! tu nous racontes ton écho très vite ! moi j'ai eu la mienne ce matin, je raconte à la fin de mon post ! Neness : joli faire part ! Format : moi aussi mes hormones m'ont joué des tours ce matin... courage! pour ta clé ça va s'arrranger et ça peut arriver à tout le monde, rassure toi ! Pitchoune : joli bidou ! Lili : profite d'avoir ton homme, j'ai le mien aussi aujourd'hui :D alors moi, écho ce matin ! !! tout va bien, bébé a des cheveux, et elle est toujours grande !!!!! 43cm (au lieu de 38 normalement) et du coup 2.283 kg ! mais le gygy ne s'inquiète pas, il dit qu'il vaut mieux unbébé grand que petit et gros car les épaules auraient plus de mal à passer. là il la trouve très bien, tout à fait proportionnée ! alors ça va !!! j'espère quand même qu'elle ne grandira pas trop trop... je veux un nouveau né moi :lol: sinon j'ai vu aussi l'endocrinologue 'et je dois me piquer à l'insuline tous les matins...... pas envie ! mais comme c'est pour la santé de ma petite puce, évidemment, je le ferai !!!! et toujours pas de sucre autorisé, bien sûr :cry: Elle m'autorise juste un tout petit bout de gâteau le jour de mon anniv et pour celui de mon homme. aller, je vous laisse, on va à la pharmacie chercher l'insuline et voir des rideaux pour la chambre de notre poupée ! ah d'ailleurs en parlant de poupée, ce matin on voulait lui acheter son 1er doudou et finalement on a pris sa 1ère poupée !!! une corolle qui fait de la musique ! cette fois, je file. bisous à toutes !!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:00
Alors après le mythe du médecin et de l'infirmière qui batifolent dans le service - véridique donc - on a celui du... plombier? qui se fait appeler par des nymphos! Pitchoune, il est plombier ton chéri? J'en connais un dans mon entourage et il raconte qu'en effet parfois c'est une femme à moitié à poil qui lui ouvre la porte. C'est fou quand même! Enfin quand on a confiance en son homme et qu'il raconte ces anetdotes, ça va, on peut en rire. Pour les cotons-tiges, je me suis étonnée car j'ai toujours entendu que c'est très mauvais pour les oreilles, que ça pousse le sérumen au fond et fait des bouchons à la longue. D'ailleurs moi je me lave les oreilles avec le doigt quand je lave le visage. Mais à mon étonnement la SF a précisé que c'est pour le nombril et d'autres parties du corps, qu'elle me montrera. Donc des cotons-tiges ordinaires suffisent. Elle a dit que si on veut en utiliser pour les oreilles du bébé, là par contre il faut des spéciaux bébé. Pour info, j'ai vu ma soeur en utiliser pour laver et essuyer les pavillons (replis) et l'entrée de l'oreille, mais elle ne va absolument pas à l'intérieur. Format: Un jour j'ai oublié la clé à l'intérieur de mon appart et claqué la porte. Qui a un tour métallique de blindage. Eh ben j'ai quand même réussi, avec l'aide d'un voisin, à ouvrir la porte avec un bout de radio que tu glisses entre le mur et la porte, comme dans les films. On a dû persévérer une bonne dizaine de minutes mais ça a fini par marcher, comme quoi! C'est un serrurier qui m'avait montré le truc, il avait fait comme ça la première fois que ça m'était arrivé et m'avait pris 70 euros pour ça!! Je m'étais dit que j'aurais toujours un bout de radio dans mon sac mais en fait je le fais pas.... Par contre, pour que ça marche, il ne faut pas que la porte soit fermée à clé, mais juste claquée. Bon courage en tout cas. Vous allez dormir où si vous ne pouvez pas rentrer chez vous avant demain? Les 2be3... pas ma génération ça, je me moquais déjà quand ils ont eu leur succès.... M'enfin ça fait toujours bizarre quand un mec jeune comme ça disparaît... Ca m'avait fait pareil quand Simon de la Brosse (acteur qui joue avec Charlotte Gainsbourg dans La petite Voleuse) était décédé... Lili: Ils sont fous dans ta mater!! Crapou: Merci pour le gilet. En fait il est vendu comme manteau mais je pense aussi que ça fera plus gilet car c'est tricoté main mais pas doublé apparemment. Et du 3 mois donc on sera encore en plein hiver, ça sera pas assez chaud comme manteau. 780 en plus, en fait c'est électricité + gaz, j'ai oublié de préciser... Mais même, c'est monstrueux! L'an dernier c'était encore pire, genre 1700 euros. Les mensualités étaient plus basses et après cette facture j'ai enlevé quasi tous les spots encastrés dans le couloir (y en avait 10, j'en ai laissé 2, mais dans la cuisine ce n'est que ça, c'est comme ça partout ici, ils sont dingues) et on a essayé de faire plus gaffe, moi je suis déjà très chasse au gaspi, mais mon mari est nul pour ça, il laisse tout allumé tout le temps, prend des douches super longues, laisse couler l'eau pour rien, etc etc :evil: :evil: :evil: Je lui fais la guerre avec ça mais ça rentre pas. Et avec le mal qu'on a à chauffer car sous les toits et murs pas isolés, ça cartonne l'hiver (et pourtant quand on a 21 dans le salon on a 14 dans notre chambre!!!!!). On a quand même 95m² faut dire...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:02
bbmag :arrow: pour la crémaillère c'est quand vous voulez les filles ! Et toutes en pyjama hein ! C'est monsieur format qui va etre contente, que des pipelettes en pyjma qui font la fete, là je pense que c'est un cas de divorce si j'organise ça !:mdr: 2,2 kg ça fait quand meme un beau bébé, quand je pense que la mienne pesait 1,6 kg environ... neness :arrow: je te rassure c'est pas à cause de la mort de Filip que je pleure depuis ce matin... menina :arrow: moi la mater me demande 4 serviettes éponge pour le bébé sachant qu'ils prévoient un séjour de 4 jours si voie basse et 7 jours si césarienne (mon dieu ça doit etre long 7 jours à la clinique !!!). Pas de problème pour dormir chez nous car on a plusieurs clés, le souci c'est que cette clé ouvre porte d'entrée + local à poubelles d'où le stress et ce p****n de serrurier qui ne viendra que demain après-midi, ils vont me rendre dingue ! A mon avis c'est impossible de la sortir sans la casser, on a tout essayé... Je viens de repasser les bodys, que c'est rapide, c'est tellement petit en meme temps...
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:06
A la radio ils viennent de dire que Filip des 2Be3 "serait mort dans son sommeil".... :?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:08
format, t'as vu comme c'est rapide le repassage des bodys :lol: meni tu me fais halluciner avec le prix de l'electricité et du gaz !! t'as bien raison de faire la chasse aux economies !! bbmag, 43 cm !! un cm de plus que ma crapette mais 400 grammes de plus aussi !! tu en es a combien de semaine ?? neness, c'est un magasin de meuble, canapé et deco ! lili cool que ton cheri soit rentré plus tot !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:08
meninamoz : j ai eu 480 euros en plus d elec et de gaz cette année! c est clair ça fait mal! simon de la brosse c est qui ça???? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.