8eme mois..ca devient bon... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:54
voila une photo des faires part [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0021,52c462f9bd29a60ea527be0710a4425e.jpg.html][img:70b15e77e3]http://free0.hiboox.com/images/3809/52c462f9bd29a60ea527be0710a4425e.jpg[/img:70b15e77e3][/url] et le texte est un peu long mais j'adore apres 9 mois, Je suis comme par magie sorti du ventre de ma maman le........... à............ C'est avec beaucoup de bonheur et d'amour que j'ai ete accueilli et que je decouvre l'enchantement de mes parents ainsi que de mes 2 freres dylan et kevin. Je mesure .... cm et pese ..... kg Je me prenomme MATHEO UN VRAI PETIT LUTIN .
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 12:22
neness, je ne vois pas trop bien le faire part...mais tout mignon le texte en tout cas tu fais déjà ta valise? pour les serviettes je ne sais pas j'en prend juste 1 ou 2...ils en prêtent dans ma mater crapou, toi aussi tu fais des couettes à ton ventre??!! bon courage pour le boulot cet aprèm! milanissy, le prénom de ton garçon ça se prononce milan(e) ou milan? pas facile de gérer toute seule souvent comm ça! waouh avec 1 enfant en bas âge et presque 2 qui arrivent!!chapeau! tu utiliseras les couches lavables pour les jumeaux aussi? et tu as regardé les noeuds d'écharpe pour les porter en même temps? ninie non ce n'est que rarement désagréable les coups de tiboutch...parfois il m'appuie fortement d'un côté ou l'autre mais ça va.. je me suis aussi avalée une énorme grappe de raisin hier..j'adore ça!! pour le maillot fait par ton homme pourquoi pas! moi je l'ai toujours fait à la cire alors je ne le laisserais pas me toucher! ça serait un carnage!! :wink: crisou, le mouche bb mnuel est pour moi impecc mais je t'avoue je n'ai jamais essayé l'electrique..puis c'est pas dégueu, tu ne peux pas avaler la morve! pour ton bébé je te promet y'a pas grand chose de dégueu...et ça lui fait tellement de bien en plus! katy, super pour le grenier vidé! filipe a fini par comprendre!! et il est allé commandé le lave linge au fait? lili oui mon rdv avec l'anesthésiste est pris depuis longtemps...en même temps que les rdv du 8ème et 9ème mois à la mater..c'est eux qui m'ont dit de le faire lors de la seconde echo. lorene, ben salut alors à toi faisant partie de la secte descheveux sur e ventre....;;s'il vous plait les filles, j'aimerai voir ça!!!!!!! pitchoune, bon cours de relaxation! zeeeeeeen!! bon machine lancée...c'est déjà ça non? c'est d'ailleurs chabalouu qui m'a fait penser que j'avais du linge sale en pagaille :roll: pourtant, les 3 paniers débordent presque :oops: pff quelle motivation! pourtant je trouvais génial l'idée d'une d'entre vous de faire le ménage une pièce par jour...mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...une femme de ménage, ça ça serait top!! bon allez, je lance la deuz...... et plus que 2 h avant l'echo!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 12:35
:arrow: Ninie : merci jme sens moins seule quand bébé bouge !!! et pour les filets ombilicaux dans notre hopital on laisse le cordon à l'air libre il sèche plus vite !ce qu'il faut c'est ne pas mettre la couche dessus pour ne pas le souiller avec l'urine... renseigne toi !et c'est peut etre remboursé par la sécu non si c'est prescrit ? oui avec chéri on c'est rencontré au boulot... il est medecin urgentiste... et c'est le plus beau :wink: :D pour la caf chéri m'a fait un certificat de grossesse (je l'ai déclaré en tant que medecin traitant) et je v appelé cet aprem pour etre sur qu'ils aient bien reçu le courrier ! :arrow: Neness : super joli les faires parts !!va falloir que je m'y mette aussi !Il faut que tu amènes tes serviettes de toilettes ? tu accouches dans le privée ? :arrow: Crapounette : chouette que tu es pu dormir sur le matin !!bon courage pour le boulot !! :arrow: Smiley : et ben t'es en grande forme ce matin !! a ce rythme là c'est pas un tome 2 qui va falloir !!! :arrow: Elisa : moi je n'achète pas de tétines je suis contre.. enfin contre c'est un bien grand mot mais in utéro elle suce son pouce donc je voudrais bien qu'elle continue après mais si vrt elle a un besoin de succion et qu'avec les tétées ça suffit pas bah je lui en acheterais une mais pas question qu'elle l'ai tout le temps !!juste pour s'endormir et la calmer !enfin ça c'est une phrase idéale !!car quand bébé sera là... :arrow: milanessy : et ben des jumeaux en bébé surprise on peut pas faire mieux !!!!!tu n'es pas curieuse !!pas savoir le sexe moi je pourrais pas !!déjà pour un mais alors là pour deux!! Tu as quel age ? tu bosses ? :arrow: Pitchoune : punaise la liste !!moi g tout jusqu'à la taille 3 mois mais après j'ose pas trop acheter car j'ai peur que si c'est un petit gabari elle mette du 6 mois pour le printemps alors je verrai en fur et à mesure qu'elle grandie pour acheter ! par contre vous avez acheté bc de pulls et gilets ? moi elle a un pull et un gilet c'est tout... chéri trouve que ça fait pas bc et chui bien d'accord... l'occaz d'allé faire les magasins :wink: :arrow: Laurence : chouette pour le modem :youpi: et pour le maillot pourquoi vous utilisez pas la crème épilatoire ? moi je met un miroir, de la crème et hop c'est tout propre !! Bizoux à toutes les autres !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:12
il vient de m'arriver quelque chose j'ai failli mourrir intoxique , je viens de faire tomber un bidon d'eau de javel et pour ramasser j'avais toutes les vapeur de javel l'horreur heureusement mon mari est rentre du travail et a terminer. il ne faut pas jouer avec l'eau de javel . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0343,aad0f5064df9b7a5cf97318823033429.jpg.html][img:0b720a365b]http://free0.hiboox.com/images/3809/aad0f5064df9b7a5cf97318823033429.jpg[/img:0b720a365b][/url] je vous ai remis une autre photo du faire part qui j'espere sera moins flou . bisous
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:13
desole mais je me suis trompe dans la dimension
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:17
:arrow: Neness : et ben dis donc fais gaffe!!!!! c'est super toxique ça!!va t'aerer un peu les poumons dehors !! pour la photo des faires parts tu peux pas l'a mettre en plus petit stp (format vignette forum) car c'est chiant après pour lire les messages des autres ça tient pa dans la page faut allé à droite puis revenir... merci ! si tu y arrives pas demande moi je t'expliquerai comment faire.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:41
impossible de vous suivre...vous parlez vraiment trop... désolée d'avance mais j'ai rien lu car je dois déjà repartir au tennis! quelqu'un peut me dire si y a es choses importantes ou évênements que j'ai loupé SVP??? bisous à toutes!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:44
pfff ma pauvre raphi RAS il y a beaucoup de pages car certaines (sm***y,cr********e,za*****e) on fait expres d ecrire pleins de messages pour ne rien dire juste pour faire enrager menina qui etait en pleine lecture des posts!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:45
roh lo...ne la cafteuse!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:46
oh non cette grande page c'st une calamité! allez les filles aidez moi il faut faire 15 messages et on passera à la suivante!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:47
c'est gentil neness de vouloir nous montrer ton faire part en immense quand même!! là c'est sûr je l'ai vu! merci!! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:48
6..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:48
5....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:49
4...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:50
3...(j'ai pas beaucoup d'aide sur ce coup là!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.