8eme mois..ca devient bon... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:32
crapou, t'as vu "notre" bannière????1 mois et...ça fait bizarre le [b:a8f2e5964f][size=24:a8f2e5964f]1 mois [/size:a8f2e5964f][/b:a8f2e5964f]non??
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:32
bon faut que j'arrête vous allez finir par croire que je n'ai pas de vie à côté du forum!! :lol: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:33
n'empêche que j'ai réussi à faire 5 messages à suivre sans être interrompue!! :lol: :lol: :lol: [size=7:24e9082db9]non non je ne suis plus là[/size:24e9082db9]
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:43
coucou les filles!!! Vous allez bien? Je passe poster en coup de vent car jai rdv pour un cours de prépa la relaxation si jamais yen a une qui respire fort je penserai a toi crapounette!!! Mon chat me mets ds le bain tous les jours, ya une nuit il n'a pas arrété de pleurnicher, il me met le bazar partout, et hier soir il a été malade donc allez hop on lave tout.. il essaye de m'entrainer je crois!! Elisabm :arrow: moi perso pas de sucettes j'aime pas trop ca!!! on verra comment ca se passe et si je dois en acheter une bah je le ferai!! bbmag :arrow: hate de voir le compte rendu de ta journée, et la dernière echo titeame :arrow: ouh la la moi je fais pas tout ca pour la peau, heureusement pas encore de bouton mais si ca arrive je renpenserai a ton post!!! meninamoz :arrow: il est trop long ton message lol, mais bon jai tout lu !! c'est cool pour la poussette, effectivement pour les encheres on a toujours un doute!!! tu nous mettras des photos moi je vois pas a quoi elle ressemble!! pour la sage femme c'est bizarre qu'elle n'est pas vérifié ton col, je te dirai demain si elle la fait pour moi jai mon rdv ds laprem!!! par contre je nirai pas me mettre de lail ds le vagin de peur ne pas reussir a le récupéré et puis pour lodeur hihihi!! pareil pour moi la valise n'est pas faite, la moquette de la chambre pas commandée et les meubles pas monté!! le stress monte jour apres jour!! Crapounette katy et titeame :arrow: vous me faites sourire :D vous etes toujours là mais dans un sens vous devez etre fatigué!! moi je n'ai pas de probleme pour dormir je dors comme une marmotte 23h-00H jusqua 9h-10h!!! milanissy :arrow: bonjour et bienvenue a toi avec tes bébés, c'est quoi des garcons des filles les 2!! hi hi je suis curieuse je sais!! :lol: :lol: :lol: crisounette :arrow: merci pour ce que tu as rajouter pour ma liste effectivement ya certains trucs que jai mais jai zappé de le noter mais par contre je n'ai pas pris de tapis d'eveil, on peut les mettre dessus a partir de quand? jai un transat avec un arceau de jeux actuellement! pour le babyphone je suis toujours a la recherche de celui qui me plait!! moi le mouche bébé c'est comme une petite poire!! Tiens nous au courant de ce quon ta di a la mat' pour les vertiges!! Désolé si je n'ai pas mi a ptit mot a toutes mais je me rattraperai cette aprem !!! Bisous bonne journée
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:44
bonjour les cinglées!!!!!!!!!!!!! rhoo ca m a depité quand j ai vu 13 pages pages alors qu hier j etais pages 8!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait 30 minutes que je lis!!!!!!!!!!!!!!et mon pauvre chouchoubidou est a coté sur le canapé et ca le fait rire!!!!!!!!! :evil: donc du cou un peu la flegme de repondre a tout!!! :oops: :oops: :arrow: format: bienvenue au club des cheveux sur le ventre...........beurk! et pour le mode manuel nous on pratique (mais pas par obligation :hinhin: ) mais bon pareil que vous je suis droitiere et quand je fais de la main gauche ben ca va pas du tout et je fatigue super vite!!! :oops: :lol: :lol: :lol: :arrow: laurence: trop contente de te revoir!!!!!!!!! pour la recap envoi un petit MP a celouis avec tes infos elle te rajoutera!! :wink: :wink: je me suis acheté le magasine "parents" hier! :wink: c est vrai qu il est pas mal!!! les autres............heu.......faites vous soigner!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: car entre les delires de bouffe, de sexe,de pages a ecrire................ :think: il faut consulter d urgence!!!!!!!!!lol...... allez bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 10:46
coucou les filles , je vois que vous n'avez pas chome ce cette nuit pas le temps de tout suivre mais j'ai retenu quand meme certaine chose tout d'abord j'ai enfin passe une bonne nuit , j'ai dormi comme un gros bb . :arrow: pour les boutons je n'en ai pas un seul mais il y a eau precieuse ( je ne sais pas si on peux pendant la grossesse ) par contre cote sexe c'est mon mari qui ne suit pas car j'ai toujours envie c'est impressionnant :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: meninamoz ne t'inquiete pas ce n'est pas le bebe de crapounette que j'ai commence a manger (je n oserais pas) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est quoi que tu doit aller voir sur nancy car j'habite juste à cote je pourrais aller voir pour toi si ca t'arrange???? katy mon mari est chiant a ces moments c'est encore un grand gamin comme dirait ma mere (si tu vois ce que c'est un ado en pleine crise ) mais ce n'est pas tout le temps comme ca , il sait prendre c'est responsabilite. :arrow: Milanissy bienvenue parmi nous et felicitation pour ta grossesse, et j'espere que ta grossesse se passe bien. :arrow: laurence sa fait plaisir de se sentir de retour parmi nous . et a toutes celle que je n'ai pas cites une grosse pensee et de gros bisous a toutes
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:00
Cristounette78 On est mariee depuis juin 2008 et on est parents d un milan de 1 an ( nee le 15 septembre 2008). On vit dans le 92 Milan est nee a la maison apres 19h de travail. Il a ete allaitee 5 mois , porte en encharpe 5 mois aussi , en couche lavables , je fais mon liniment et produit lessive moi meme . C est une grossesse accident et on sais pas les sexes ( on ne savait pas pour milan aussi) . Nous pour milan on avait pas de poussette j en ai pris une quand j ai su pour ma grossesse. Nous depuis milan on a eu deux calins c est tout. Moi je te deconseillerai les coton tiges bebe quand meme. Mouche bebe je te conseille un manuel car les electrique aspire moins bien . laurence merci . Oui c est tres eprouvant et heureusement qu il a a la halte garderie. Moi je suis pour les sucette : milan je lui fait faire avec son nom dessus il en a 6 les deux a venir on auront 4 chacun(e). Chabalou Merci . C est une grossesse assez eprouvante . J ai des contractions tres souvent mais rien de tres grave j ai ete suivi jusque la par une psy aussi
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:00
salut les filles! ça y est vous vous etes encore tapées un petit délire cette nuit!!!et je vois que smiley n a pas encore tout à fait fini... :wink: bon j avoue que j ai rien retenu...c est de votre faute aussi! je repond donc en vrac : pour les boutons j en ai plein la face c est horrible, une vraie ado... milanissy : bienvenue à toi! concernant, les calins, nous auss c est mode manuel et... mais chéri est plus frustré qu autre chose donc on limite quand même! laurence : désolée mais à mon avis , tu me coifferas pas au poteau car dès que j ai l autorisation de refaire des calins et de rebouger je vais pas me priver donc ce sera moi la prems :lol: concernat la sucette, je vais en apporter une au cas où mais si il n en a pas besoin, ç m ira très bien! sinon hier cours de prépa sur "quand venir à la mater?" intéressant. ce soir visite de la mater, j ai hate. il nfaut aussi que je prenne rdv avec l anésthésiste, vous l avez fait vous? moi je l ai appris hier en discutant avec la sage femme??? allez je repasse tout à l heure gros bisous à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:04
Bonjour, je me suis levée pour prendre un spasfon et un gaviscon, j'ai vu que la moitié du grenier a été vidée :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bienvenue Milanissy !!! dis nous un peu plus sur toi, n'hésite surtout pas poster, et si tu veux faire partie de la récap', envoie un mp à Celouis, oh oui, un tite photo s'il te plait !!!!! et pour les binomes, trinomes c'est pareil, c'est quand ta DPA en tout j'espère que t'as grossesse se passe bien, whaou, des jumeaux, du bonheur en double :love: :love: bizz les poulettes, je vais me recoucher un peu.
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:06
bonjour les filles!! ça roule? Moi, j'ai fait une belle nuit...ça rebooste! pour rejoindre :arrow: chabalouu, ma cops de trinome ;-) , ma nénette bouge bizarrement et +vite et +fort ces derniers jours, c'est presque désagréable...Ca vous le fait aussi? :arrow: par contre titeame, katy & crapou, repos un max auj pour vous! :arrow: crapou tu bosses peut-être...?T'arrêtes qd d'aileurs?! :arrow: meninamoza, j'trouve que t'as été vite à tt lire & a tt rattrapé...chapeau ;-) pour l'histoire de la gousse d'ail, c'est...surprenant :shock: ça doit piquer...T'as essayé toi? Pour le calin avec ton homme, & mieux encore, son émotion en entendant le coeur de bébé, c'est génial...!! moi aussi j'adore le raisin, j'en mange matin, midi et soir...J'vais ptêtr ralentir alors... CHOUETTE pour la poussette! je pense que tu as fait une bonne affaire, c'est vrai que la dame semble sérieuse... Vivement que tu l'aies! :arrow: katykat, moi aussi j'ai de gros soucis de mémoire!!c'est embêtant, mon homme l'a bien remarqué et du coup il me redemande plusieurs fois si j'ai pas oublié tel ou tel truc, & svt, j'ai oublié...les boules!! merci pr la contrex..en fait je bois plein de sortes d'eau différente tt le tps...à suivre pour ton déménagement, ton homme aurait dû se speeder hier, comme il ossait pas...c'est dommage!!! & comme ttes les autres filles, [b:ada2f29958]TU GERES, c'est tout[/b:ada2f29958], tu ne portes rien, et tu restes détendue!!! la 1ère virée en foret à l'approche de l'automne est tjs superbe, tu vas te régaler!!! et mdr, je t'imagine à faire le guet ds les couloirs pdt que les autres batifollent!!! :lol: :arrow: elisabm, j'ai acheté 2tétines, au cas où, on ne sait jamais...mm si je compte allaiter...ça coute pas grand chose, dc... :arrow: pitchoune, merci pr ta liste, j'me sis rendu compte que j'avais oublié les filets ombilicaux ;-) :arrow: raphi, c'est rassurant d'avoir des rdv assez rapidementpour Raphaël, tant mieux, bisous à toi! :arrow: crisou, t'as raison pour ce que t'as rajouté à la iste de pitchoune moi j'ai acheté un mouche bb manuel (dc par aspiration), il parait que c'est l'idéal, & j'ai vu ma belle soeur s'en servir, t'inquiètes pas, c'est hygiénique...Moi mon choix est fait ;-) Dis nous quoi ce soir après ta visite à la mater, ces vomissements sont inquiétants, c'est vrai...bisous :arrow: laurence, moi je ne suis pas encore au point de ne pas pouvoir me faire le maillot, mais je sais que le moment venu, c'est on homme qui me le fera...On fera ça sous forme de ptit jeu pour pas que ce soit trop space...C'est juste une idée comme ça...Ms certains trouvent ça impensable, ns on s'en fout!! mdr pour ton rêve, toutes chez format en pyj!!! Vivement le 20octobre alors!!!! tu dois avoir hâte!!depuis le temps...tu es bien courageuse et patiente en tous cas! :arrow: chabalouu, je t'envoie mon numéro après ce post...ton homme est médecin? au fait, pour la caf, t'as des news? Biz :arrow: smiley, profites bien de ton écho & viens nous raconter!!!! tu fais peur à crapou là, "1mois....." :wink: :arrow: milanissy, bienvenue à toi & tes ptits bouts! c'est clair qu'avec déjà une puce d'1an, ça doit être sport!! ton homme te soutient bien? Tu connais le sexe? tt se passe bien......????on est ttes curieuses, dc donne nous plein d'infos :wink: :arrow: celouis, je t'envoie un mp avec mes infos pour que tu me mettes ds la récap stp, alors Louis était ravi?? Bizs A toutes les autres, prenez soin de vous, BISOUS!! bonne journée les gonz'!!! BISOUS
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:13
:Oui mon fils a un an et je sais pas comment ca va se passer ensuite. Mon mari est pas tres souvent la j avoue car il bosse pas mal et bosse weekend des fois . Le lundi soir , mardi soir et dimanche il est pas la . Non on sait pas les sexes Pour les deux a venir je pense pas allaiter
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:14
milanissy, désolée, j'ai dit que ton ptit gars était une puce.... :oops: je suis à l'ouest & pas d'mémoire.... titeame, je t'envoie aussi mon numéro en MP
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:16
foulalaaaaaaaaaaaaaa, vous vous etes bien vengées hein :lol: $ je viens de finir mon café, je me depeche, faut encore se laver, sortir le chien et cet apres midi je bosse :x ninie oui t'as vu smiley elle est mechante avec moi :lol: ! 1 mois :oops: :oops: katy cool qu'il se bouge pour le demenagement, tu fais un gros dodo ??!! bienvenue a milanissy !! accroche toi car faut suivre !!!!!! :wink: des jumeaux et tu ne veux pas connaitre le sexe, c'est dingue je sais pas comment vous faites !! lili tu nous raconteras ta visite a la mater !! neness arrete de dire que tu as dormi comme un gros bebe :x :x :x :x :wink: lorene format, je suis poilue du bide aussi :evil: je m'amuse a les coiffer tout le temps... pitchoune j'espere que ton cours se passe bien et qu'il n'y a pas de boeuf a coté de toi, franchement la prochaine fois j'arriverais pas a me retenir de rire..... rolala 11h15 faut que je me bouge, bisous a laurence, chabalouu, meni, raphi, elisabm, zazou, bref tout le monde quoi !!!!!!!!!!! bisous les coquottessssssssss
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:38
me revoila je suis en train de faire les valises celle de bb est bientot boucle mais j'ai une question combien de serviettes de toilettes prendre , car la j'ai l'impression de demenager ???
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:49
neness : j ai pris 5 serviettes mais si il t en manque ton chéri pourra bien t en rapporter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.