8eme mois..ca devient bon... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:52
j'en ai marre, je n'ai pas envie de dormir et pourtant faudrait que j'y aille....zut !!! filipe est parti au lit mais je n'ai pas capté qu'il ne bosse pas demain matin :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: d'où son air déçu quand je lui ai dit que je préférais rester sur le canap' avec l'ordi !! :lol: quelle nouille !!!! j'y vais!!!! :hinhin:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:52
[quote:2c8e0d634e="chabalouu"]:evil: :evil: :evil: :evil: [color=red:2c8e0d634e]NON MAIS CA VA PAS [/color:2c8e0d634e]:evil: :evil: :evil: :evil: Bizoux les filles !![/quote:2c8e0d634e] pardon chabalouu :oops: on est dechainées :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:52
alors on voulait faire trépigner menina et on se fait gronder par chabal...ououhouh!!!! :lol: :lol: :lol: :cop: à toi et bonne lecture (tu vas voir fianlement on ne raconte que des âneries c'est rapide!!)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:01
bon allez, je m'en vais de ce pas! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:01
Oui ça va vite en effet !!!j'ai vu que ça parlait boutons et ....sexe !! rho crapou jamais dans le magasin :shock: moi avec chéri on a quasi testé toutes les salles des urgences :D :D et pour les boutons moi rien en vu pour l'instant !!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:03
Pas de boutons ici par contre les poils qui ont poussé sur le ventre ne sont plus des poils mais des cheveux c'est vilain vilain ! Quant au lubrifiant j'y avais pas pensé bon on verra ça, moi c'est l'envie qui n'y est pas c'est plus compliqué donc... heureusement il est patient, et on attendant on ne s'occupe que de lui... Meniamoz :arrow: heuuu ben bon courage je crois qu'elles se sont liguées pour faire n'importe quoi ! :lol:
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:16
les filles, ca doit être hormonale mais je suis prise d'un fou rire rien que de voir vos posts qui s'enchaînent sans cesse depuis 30 min. Je fais finir par me pisser dessus si vous continuez comme ca J'arrive plus à m'arrêter de rire. Et dès que je me calme, et ba à chaque nouveau post mon fou rire repart !!! J'imagine meninamoz à Bruxelles et là mon fou rire redouble d'intensité. Heureusement le canapé est étanche !!! Chabalouu : toutes les salles des urgences :shock: bon moi faut dire que je suis un peu nunuche et j'aurai trop peur de me faire choper. Par contre crapou, je suis déçue que tu n'es pas testée le magasin :D
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 22:20
laurence :arrow: ouéééééééééééééééé tu es de retour parmi nous, en voilà une bonne nouvelle et en plus tu as écrit une tartine pour méniamoz... :lol: Je crois que nous souffrons toutes les deux de la meme tendinite... Ahlala vivement le mois de novembre + quelques semaines pour que tout se remette en place ! crapounette :arrow: toi qui voulais de la pluie j'ai vu aux infos que vous avez pris de beaux orages ! Quand je vois vos liste je me dis que je suis grave à la bourre, on devait aller déposer la liste de naissance cette semaine mais je ne sais pas si on va y parvenir avec tout ce que l'on a de prévu + son boulot...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:46
héhé laurence, contente de voir que nous t'avons fait rire pour ton retour :wink: :wink: format oui l'orage a ete horrible sur cannes, ce n'est qu'a 25 km de chez moi mais il n'a pas plu autant ici !! moi j'en veux encore de la pluieeeeeeeeeeee !! bon pour le magasin c'est pas evident on est toujours 3 ou 4 a bosser en permanence alors bon.... je vais quand meme voir ce que je peux faire...... je viens de sortir du bain, j'ai traqué doudou pour qu'il rentre et qu'il me rejoigne au lit :hinhin: bisous les coquottes a demain !!!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:54
Et que je parle popotte, et que je poste 2 lignes pour prendre de la place avec les bannières..... J'en suis à page 11 mais la page 10 a été très rapide à lire, j'espère que c'est comme ça jusqu'à la fin... Et ma vengeance sera terrrrrrib', j'ai pris des notes de folie donc je vais faire un post de 3 pages à moi toute seule, ça vous apprendra!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 22:54
bonsoir les coquottes ! mais vous êtes dingues :shock: :shock: :shock: 12 pages depuis hier, je rêve ! faut vraiment que j'arrête bientôt de bosser :wink: à ce rythme j'arriverai pas à suivre :? neness : beau bidou ! Laurence et format : passez à la main gauche :mdr: menina : je ne suis pas dans la récap, mais pas grave. je ne poste pas tous les jours par manque de temps avec le boulot. j'essaierai de bientôt envoyer une photo et mes infos à celouis pour qu'elle me rajoute éventuellement. Titeame : joli ptit lit ! bravo Elisa : oui je pense prendre des sucettes car ça rassure les bébés et ils ont un reflexe de succion, même quand ils n'ont pas faim. baby : génial que tout aille bien. moi aussi j'ai une ptite écho à chaque visite et c'est bien cool !! Pitchoune : quand je vois ta liste je prends peur :shock: je suis loin d'avoir tout ça... je suis en retard :roll: :roll: Raphi + Celouis + Crisou : merci pour les compliments pour l'avatar. Celouis : bon anniv à ton fils et à vous 2 !! Crisou : j'espère que tu vas mieux, repose toi. Loyz : remet toi bien de ta gastro, courage! Lorene : tout mignon ton paire-part ! Format : impec tes résultats ! Kristale + Crapou : moi je bosse encore aussi, normalement jusqu'au 6/10 mais je vois gygy demain et vendredi et je ne reffuserai pas un arrêt en fin de semaine... ça devient difficile. Smiley : désolé pour ton amie. c'est terrible ce qui lui arrive. alors moi demain j'ai écho !!!!!!!!!! yahooooooo ! et je vois l'endocrinologue (je l'avais déjà dit... je radote :? ). pour demain, j'ai pris ma journée et mon homme aussi, on a plein de ptites choses à faire après l'écho ! entre la préparation de l'arrivée de bébé, la recherche de resto ou traiteur pour le mariage, des paperasses, les courses, des coups de fil........ aller, je vous dis bonne nuit ! et n'écrivez pas trop ! oui, bon, j'ai le droit de rêver :D bisous les filles !!!!!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:06
Smiley: t'as perdu ton pari, vous n'êtes pas arrivés à la page 15 et j'ai fini de tout lire! :twisted:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:37
coucou les filles!! :arrow: pour les problemes de bouton: apres s'être demaquiller avec du lait et une lotion, se nettoyer le visage avec un gel nettoyent, rincer a l'eau clair puis passez une lotion assainissante, puis creme anticomedogene!!! c'est nickel contre les bouton, apres il y as un stick chez Clinique qui est super pour assecher les bouton et s'en debarassez rapidement!! a faire une fois toute les semaines: un gommage + masque à l'argile :arrow: niveau calin: il n'y as pas que les mains qui peuvent bossez :wink: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: bbmag: merci pour le lit! n'oublie pas de nous faire un résumer de l'écho!!!!! :arrow: crapou: cochone va!!!! mais bon t'as bien raison!!!!! :arrow: laurence: chouette pour ton modem, car commensai a m'inquiter de ne plus te voir poster!! pour les crampes au bras droits comme dis bbmag, passe au bras gauche :mdr: :arrow: c'est pas du juste moi j'ai même pas droit a des calins de la par de mon homme!!! bon en même temps il est en cours sa aide pas et a son internat sa serais vite capter une fille dans un dortoire de mec lol, :roll: :roll: a sa rappel des souvenirs tous sa lol :wink: :wink: en plus truc pas drole la puce ne trouve rien de mieu que de jouer au foot pendant les calins c'est plutot bof bof.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:17
Alors vous l'aurez voulu, je vais répondre à tout ce qui a retenu mon attention, même (surtout?) les conneries! Mais d'abord, merci à toutes celles qui ont réagi pour la poussette: Lorène, Zane, Titeame, Raphi, Smiley, Ninie, Chabalouu, Pitchoune, Virginie. En vrac, je réponds à certaines des réflexions que ça a inspiré et après je vous dis où j'en suis (vite fait hein): J'ai vu en fait sur la page de l'enchère que la raison de la vente de la neuve était qu'ils l'avaient reçue en cadeau et en avaient déjà une, et qu'ils ne pouvaient pas la faire rembourser (ni échanger??). Ouais, bof, pas super crédible. Mais comme a dit je ne sais plus qui, je me suis prise au jeu et ai quand même fixé un plafond, et malgré 2 autres enchères, j'étais toujours en lead. Sinon, non, je ne l'ai pas testée en magasin, en fait il y a un magasin qui l'a ici mais j'avoue que j'ai même pas pensé à aller voir, déjà trop convaincue que c'est celle là qu'il me fallait. Ensuite, pourquoi je n'achète pas en magasin (Raphi): ben question de budget, elle est à 489 euros neuve alors que là à 250 d'occas et 170 neuve aux enchères. Et quand j'ai décidé que c'est ce que je veux, dur de ma faire prendre autre chose, je peux remuer ciel et terre pour obtenir ce que je veux (ben pas bretonne pour rien!). Il n'y a pas de siège auto (Virginie), c'est une poussette sans nacelle ni coque, pas besoin car utilisable dès la naissance. Bonne remarque pour la garantie par contre, je vais la demander. Donc, pour vous dire où j'en suis, j'ai suivi vos conseils quand j'ai vu que ça réenchérissait derrière moi et que ça risquait de monter haut. Et puis un peu peur que ce soit une arnaque. Enfin comme j'avais encore le lead, j'ai bidouillé pour me rétracter et ai confirmé à la fille du boncoin, à qui j'avais quand même parlé de cette malencontreuse enchère qui durait encore 4 jours (suis honnête). Elle m'avait dit que sans mettre de pression, elle recevait encore des appels tous les jours. Donc affaire conclue ce soir, après qu'elle m'ait envoyé une dizaine de photos, qu'on ait reparlé de l'état de la poussette (servie 1 an, juste une rayure sur la structure en alu), qu'elle se soit renseignée pour les frais de port et qu'elle m'ait vendu aussi une chancelière pour aller dedans. Je suis super contente de cette affaire en or, elle est nickel sur les photos. Ah et puis pour celle qui me conseillait d'aller la voir sur place, ben là, de Bruxelles à Nancy, pas faisable, même pas de voiture!! Dans la foulée de ma bonne humeur, calin avec mon homme sur le canap! :oui: Autre sujet de bonne humeur: La visite de la sage-femme ce matin. Tout va bien. Un truc pour les mycoses - j'ai halluciné - : se mettre une gousse d'aïl épluchée dans le vagin (façon tampon), éventuellement avec une petite ficelle pour la récupérer!! Changer matin et soir. Mais en prévention, éviter de manger sucré car ça provoque de la fermentation et donc un pH vaginal propice aux mycose. Préférer les sucres entiers (riz complet, pâtes au blé complet), éviter les fruits très sucrés comme le raisin (crotte, c'est pile la saison et j'adore ça). Par contre en vous lisant je me suis aperçue qu'elle n'a pas fait de toucher vaginal pour vérifier le col. Juste tension, poids (sur parole, même pas pesée), palpation pour repérer la position du bébé, du placenta la hauteur utérine (tout ok) et écoute du coeur du bébé, pour laquelle elle a appelé mon homme qui passait à se joindre et il n'a pas osé refuser, et ça l'a un peu ému quand même. Assez parlé de moi et de ma journée, à vous! [b:f84995c899]Un joyeux anniversaire à Louis et Louenn, même s'ils sont déjà couchés, tout contents d'avoir été gâtés![/b:f84995c899] :cop: Zanezane: Pas cool tes problèmes de couple, et je m'y connais en égoïste.... J'espère que ça va s'arranger entre vous, il faut juste que chacun ravale son orgueil et soit ouvert au dialogue. Si tu as besoin de temps pour que la colère passe, prends ce temps. Bon courage ma grande. Pitchoune: Bon ben je vois que tu ne fais plus ta timide, c'est cool, bienvenue alors, on va apprendre à mieux te connaître, comme disait je ne sais plus qui. Tu sais je suis arrivée en cours de grossesse et ai été super bien accueillie ici, et c'set une vraie bulle d'oxygène de partager ces moments que l'on vit toutes. Je vois que tu t'es bien rattrapée déjà depuis la page 2 du post!!! :wink: Quant à ta liste, wow, je suis impressionnée, à côté je suis à la rue! Mais contente avec ma poussette déjà, je progresse, hahaha! Néness: A chaque fois que je vois le mot rôti maintenant, je pense au bébé de Crapou!!! :mdr: Katy: Ton lien j'avoue que j'ai pas eu le temps de chercher lequel c'était, il y en avait 3 sur le déclenchement. Par contre j'ai lu celui sur les exercices de préparation du périnée et c'est plein d'humour, ça m'a bien amusée. Tu es moins perdue avec cette histoire de déclenchement? J'ai vu que tu n'as pas eu bcp de réponse sur ça, mais pas facile car chaque cas est unique. Sinon super tes ateliers de massage et de portage. J'étais inscrite pour une réunion de portage jeudi mais je me suis désinscrite car déjà trop de trucs pour la journée, à des coins différents de la ville. La prochaine séance est mi-octobre, on verra si j'y vais, mais ça se paye ici, 12 euros, et quand on achète une écharpe il y a un livret d'explication avec, plus les méthodes en photos sur internet donc j'essaierai d'abord de voir si je m'en sors avec ça, quand j'aurai reçu l'écharpe. J'ai pas de réponse à mon mail de commande d'ailleurs :evil: . Le massage, j'irai à des ateliers avec la puce après la naissance. Hé, c'est quoi des skittles, je connais pas?? Lorène: Pas cool du tout l'histoire de la septembrette qui a perdu son bébé pendant l'accouchement. Je crois qu'on n'imagine tellement pas que ça puisse arriver à ce moment là.... Je me demande bien ce qui a pu se passer.... ca fait peur. Je comprends que tu en aies cauchemardé. :( L'accouchement dans le train, non ce n'était pas moi, mais faudrait peut-être que je prévoie un trajet vers le 24 novembre, pour avoir une place gratos à vie!! Smiley: Attention, tu te crapounettises! Pour la bassine d'eau salée, moi j'ai pas de bassine assez grande pour mes fesses!! :lol: :oops: Aaaah, "si j'avais un marteau"!......... :wink: Je suis allée voir la poussette américaine de vertbaudet, presque paniquée d'avoir loupé une meilleure affaire, mais non, parce que c'est bien marqué que pour celle-là, c'est dès la naissance AVEC une nacelle ou une coque, en plus pas d'amortisseurs sur les roues avant, et elle pèse 12,5 kg alors que la mienne 7 kg seulement, sans besoin de coque ou nacelle et utilisable jusqu'à 4 ans! Je vous ai dit, c'est la poussette des stars à Hollywood, donc imbattable je pense, ils ne prennent pas des trucs nases ces gens-là! Contente que la visite des twins t'ait un peu remonté le moral (euh, les tuyaux, bof non?), parce que franchement le drame qui touche ta copine est affreux. Je les plains de tout mon coeur. Bonne écho demain, et compte sur moi pour écrire des tartines pendant ton absence!!! :twisted: :twisted: :lol: AML et Loyz, coucou et merci pour vos nouvelles. Revenez plus souvent! :cop: Chabalouu: Ca passe tes contractions? Repos, repos, repos! Dernier cours de sophro déjà??? Je commence à peine tous mes programmes de préparation, depuis la semaine dernière (kiné, yoga, eutonie)!!!! Bon, ta DPA est début novembre, non? Ninie: Toi aussi fais attention, avec ton ventre qui tire. C'est peut-être seulement ligamentaire avec le poids de l'utérus, mais prends soin de toi. Sanibroyeur: Pour répondre à ton sondage: je ne bosse plus depuis juin 2008! Et ne m'en porte pas plus mal (mais mon portefeuille, si). Titeame: 2è sondage du jour: ma valise n'est non seulement pas finie mais pas commencée du tout! Virginie: Pas cool que ton fils ait du mal avec ta grossesse en ce moment, ça doit te faire mal au coeur. Hier (ou était-ce dimanche?) je suis allée voir tes vidéos sur Youtube, il est trop chou ton petit blondinet. La nounou est une connasse de se plaindre, elle devrait être la première (enfin après sa maman et son papa) à avoir de la peine de le voir comme ça. Tu lui as parlé de l'arrivée du bébé? Pas facile pour un aîné d'accepter de "partager" sa maman avec un bébé. Je connais pas mal de mamans que leur aîné a fait "payer" pendant plusieurs mois après la naissance du 2è, en étant odieux avec elles. Les déjà mamans, quelle expérience et conseils? Format: j'ai explosé de rire en lisant que tu as des cheveux sur le ventre!!! :mdr: :mdr: J'ai pas ce désagrément... On ne m'a pas fait la recherche de streptocoque, c'est quoi? C'était à ta visite du 7è ou 8è mois? Peut-être que je l'aurai le prochain coup... Quant au mode manuel, qui semble concerner plusieurs filles du forum (Laurence...), si vous avez des crampes, passez en mode buccal !!! :hinhin: Crisou: Je t'envoie mon N° en mp juste après avoir posté, aucun souci! J'espère que tes vertiges et nausées sont passés, c'est un peu inquiétant quand même. Heureusement que tu consultes demain. Donne nous des news. Elisabm: Oui, je vais acheter une tétine (en pur caoutchouc naturel, pas en latex) car la fille du post-it, sur sa liste, dit qu'elle n'en avait pas à la mater et que le bébé n'a pas arrêté de réclamer son doigt, au point de le lui bousiller à force, et elle a envoyé son mari acheter une tétine en urgence je crois. Apparemment le besoin de succion est très fort pour certains bébés, donc je préfère en avoir une qui ne sert pas que me retrouver comme elle. Pas de boutons à l'horizon mais faut dire qu'en temps normal je n'en ai pas non plus, ni pendant l'adolescence, j'ai une peau de rêve (héhéhé :twisted: à mon tour de vous faire enrager). Laurence: Merci pour l'info sur le magazine Parents, j'aime bien, j'ai déjà acheté plusieurs numéros, avec des tests comparatifs de plusieurs biberons sans BPA par exemple, ce qui m'a fait acheter les tommy tippee. Je t'avoue que moi aussi j'ai bien ri avec les conneries des pipelettes enragées dans les dernières pages. Et ça m'a soulagée parce que quand je voyais à chaque fois que je finissais une page qu'une nouvelle était pleine, j'avais les boules, elles ont bien réussi leur coup les chipies! Bon, contente de te revoir parmi nous, et ne t'inquiète pas pour l'accouchement par voie basse, ça va bien se passer, y a pas de raison. D'ailleurs pour celles qui ont peur que le bébé reste coincé, ben quand c'est le cas (problème de dillatation par exemple, ou mauvaise présentation), ils font une césarienne dès que le bébé est en souffrance. Avant ils ont aussi la ventouse et les forceps pour aider. Pour info, je ne sais pas si on vous l'a dit dans la préparation, mais ne surtout pas souffler tout d'un coup après avoir poussé, souffler tout lentement, sinon ça a un effet de faire remonter le bébé par aspiration et donc le pauvre fait yoyo!!! Elle nous a raconté l'anecdote d'un bébé dont on voyait les cheveux et hop, elle a soufflé et le bébé a disparu! :shock: Bon ben là j'ai mis assez de lecture pour les insomniaques je pense! Je vous souhaite la bonne nuit gentes dames. :zen:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 02:55
.............. :evil: ..................... horloge parlante bonjour il est 3h du matin :x et je ne dors plus :x j'ai eu de la lecture (merci meni :wink: ) tu vas dire que l'ai bien merité hein :wink: :wink: aller j'ai bu un coup, mangé une tartine et je retourne au lit me faire une place entre doudou et cochon qui est restée sur la couette !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.