8eme mois..ca devient bon... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:26
le délire!! les filles, mon pot-au-feu était DIVIN!!!!!! :P je suis fière de moi, c'était la 1ère fois que je me lançais...celui de ma maman est rellement bon, j'osais pas, mais ..... waouh!un régal! zanezane, boeuf bourguignon c'est très sympa aussi!! et oui, je cuisine souvent, j'M ça... & mon homme m'emmène assez souvent au resto, c'est sa façon d'me faire des ptits plats ;-) smiley, crapou, zanezane, vous êtes follettes :wink: j'adore!! menina, ou en es-tu de ton choix pour la poussette? ton homme part ou pas tt compte fait?(j'ai raté plusieurs jours, dc j'sais pas...) des Bisous ....
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:29
:arrow: elisabm, moi aussi, ça fait un petit 15jours que j'ai des boutons (à la base des cheveux et un peu (des tt petits) sur le torse... :cry: ) ça fait ch... C'est hormonal ms c'est ptêtr lié aussi au changement de saison, le soleil nous fait du bien à la peau je pense...Tjs est-il que c'est pas beau!! :(
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:30
smiley :arrow: oui jai des produits dhygiène, par contre je n'ai pas acheté le serum physio et les cotons merci de my faire penser!!! le mouche bébé je l'ai ds la trousse de soin!!!! zanezane smiley crapounette :arrow: Vous etes "déchainé" ce soir ca me fait bien rire!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:30
si vous voyiez ma salle de bain......... on dirait qu'il y a un coin ado, gel moussant, lotion assainissante.... mais bon ca marche apparemment alors je continue...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:32
elisabm :arrow: perso pas de bouton mais ca doit surement etre hormonale comme les filles lont deja di ninie :arrow: il ne te reste pas une petite part pour moi :cry: :cry: :(
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:37
moi j'ai la peau douce, ferme, sans aucun bouton...parce que je le vaux bien 8) 8) 8) [size=9:6f62bd00ed](euh pas trop vrai)[/size:6f62bd00ed]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:39
comment tu te la pètes !!!!!!!!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le sexe c'est bon pour la peau, y parait ? tu confirmes zane ?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:41
[quote:e67145b584="crapounette"]comment tu te la pètes !!!!!!!!!!!!![/quote:e67145b584] ben faut bien..j'ai pris 18 kilos moi madame alor faut bien que je me venge quelque part!!!!!!!! :langue:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:42
katy c'était pas aujourd'hui que tudéménageais???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:45
crapou, vous avez déjà fait un câlin dans le magasin?????? :hinhin:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:46
[quote:5bb51b9f5a="smiley"]crapou, vous avez déjà fait un câlin dans le magasin?????? :hinhin:[/quote:5bb51b9f5a] mdrrrrrrrrrrrrrr et bah non jamais !! faudrait peut etre y remedier dailleurs :hinhin:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:47
déménager :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'aurai tellement aimé pouvoir porter tous mes meubles , et hop, ce serait déjà fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai un gros bidon et des contractions.......... donc il faut que Mr se bouge, et moi, je le motive d'où les contractions !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:49
crapou.....................ah, à suivre!! :lol: katy, t'avais pas du monde qui devait venir avec une camionette!! zut ça arrive vite là!! comme je comprend que tu aies hâte!! mais maintenant filipe a des excuses, il travaille!!! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 21:50
:evil: :evil: :evil: :evil: [color=red:89209d92c9]NON MAIS CA VA PAS [/color:89209d92c9]:evil: :evil: :evil: :evil: 7 pages depuis ce midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment voulez vous qu'on arrive à suivre !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: 11 pages en 24h !!!!!!!!!!!!! Bon pour la peine je v juste répondre à smiley car j'ai lu que la cinquième page :mdr: J'ai fais 6cours de sophro et oui finalement maintenant ça va bien !!mais j'en ai fait assez...je suis contente d'arreter... Bon je vais rattrapper mon retard sinon je v jamais m'en sortir !! Bizoux les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.