Quelles sont les astuces accoucher un peu plus tot ?

Discussions

Auteur
Message
Guest369393
18 messages
Guest369393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 17:50
un petit coucou à toutes les octobrettes ! j'aimerais savoir si quelqu'un à un conseil de grand mère pour que bébé arrive un peu plus tot... Je commence à me sentir vraiment lourde ! et bébé bouge tellement qu'il m'empèche déjà de dormir le jour et la nuit... J'ai hate de connaitre vos réponses... Merci d'avance et bon courage à toutes... :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:18
bonjour alors pour moi ce qui marché X2 c'est le declenchement a l'italienne..les 2 fois ou on l'a fait les loulou sont arrivé derriere.. apres je pense aussi que bébé décide lui même de sa naissance..alors coincidence ou pas?? cette méthode est "bonne" car le sperme contient les hormones qui font declencher le travail en modifiant le col et que l'orgasme provoque les contractions. doncd si ton col est deja modifié ça peut aidé. apres on m'a sorti de stas de truc du style, fait les carreaux..marcher marcher et marcher encore pour faire descendre bébé... il existe l'homéopathie aussi mais ça c'est plus pour préparer le corps a l'accouchement il me semble...
Fabili2007 2 messages
Fabili2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 18:42
[quote:97ee3bea5c="moniquedudu"]un petit coucou à toutes les octobrettes ! j'aimerais savoir si quelqu'un à un conseil de grand mère pour que bébé arrive un peu plus tot... Je commence à me sentir vraiment lourde ! et bébé bouge tellement qu'il m'empèche déjà de dormir le jour et la nuit... J'ai hate de connaitre vos réponses... Merci d'avance et bon courage à toutes... :wink:[/quote:97ee3bea5c] Boire un verre de champagne et faire une ballade en marchant assez vite tu sens bebe descendre cest assurè!!!!! Ou encore prendre un bain très chaud. Une copine a moi a bu un coktail fait par sa sage-femme, quelques heures plus tard elle etait en salle d´accouchement... Bon courage et sois patiente, dis toi que chque moment de plus dans ton ventre est bon pour le bebe...
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 19:51
franchement j'ai fais tout ce qu'il existait et rien n'a fonctionné!!! quand bébé est bien au chaud, il y reste... et après coup comme dit plus haut, chaques jours en plus pour ton bébé ne peut être que bénéfique pour lui... j'ai accouché à j-2 alors qu'avec mon chéri nous n'avons jamais arrêté les câlins malgrè les 25kgs pris en 9mois!! jusqu'au derniers jours je me prommenais tout les jours avec le chien, je fesais jusqu'à 6kms avec une marche rapide, j'ai fais le ménage jusqu'au bout, les carreaux...rien n'y a fait...!! laisse toi aller et profite de chaque instant; ça passe trop vite et c'est que du bonheur...
louloutre7 11 messages
louloutre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 20:01
tu peux aussi essayer l'homéopathie: 5 granules le matin de Caulophyllum 5CH et 5 granules le soir de Actaea Racemosa. ou le thé de sauge. J'ai entendu de bons échos de la méthode italienne! Mais c'est quand même bébé qui choisira...
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:12
alors je vais boire des infusions de feuille de framboisier sauvage j'avais fait ça pour mes filles et la quand je serais a 38 sems je ferais pareil comme on ma annoncé un bb de 4.500kg si j'accouche 15 jrs 3 sem avant serait super les feuilles se trouve en pharmacie ou herboristerie 3 cuillères a soupe pour 1litre d'eau 3 tisanes par jour moi je buvais le litre lol j'ai perdu les eaux 1 sem apres avoir commencer .
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 21:21
idem pour moi, on a pas arreter les calins, jusqu'au bout mais rien de marche,idem pour la marche, ma puce est sorti à J+5 alors bon courage...
101083 18 messages
101083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 16:50
ma gygy m a conseillé de beaucoup marcher pour provoquer des contractions,ce que j ai fait resultat : 4 jours que j ai super mal au ventre si vous voulez tenter attendez vous a de grosses douleurs!! peut etre parceque je suis a j-8? normal ou du a la marche? mystere!! :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:08
Oui faire l'amour comme une folle ! lol Ou faire du vélos d'appartement .. ou comme moi j'ai marché toute une journée à faire les boutiques.. Moi à partir du 23 je saute partout ! lol Vivement le mois prochain j'en epeux plus en plus tout le temps des contractions.. [quote:d855d4d6d9="moniquedudu"]un petit coucou à toutes les octobrettes ! j'aimerais savoir si quelqu'un à un conseil de grand mère pour que bébé arrive un peu plus tot... Je commence à me sentir vraiment lourde ! et bébé bouge tellement qu'il m'empèche déjà de dormir le jour et la nuit... J'ai hate de connaitre vos réponses... Merci d'avance et bon courage à toutes... :wink:[/quote:d855d4d6d9]
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:24
tu a l'homéopathie qui y fais aussi je sais pas si tu a eseyer
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 00:34
[quote:ab63c74208="kaerty"]alors je vais boire des infusions de feuille de framboisier sauvage j'avais fait ça pour mes filles et la quand je serais a 38 sems je ferais pareil comme on ma annoncé un bb de 4.500kg si j'accouche 15 jrs 3 sem avant serait super les feuilles se trouve en pharmacie ou herboristerie 3 cuillères a soupe pour 1litre d'eau 3 tisanes par jour moi je buvais le litre lol j'ai perdu les eaux 1 sem apres avoir commencer .[/quote:ab63c74208] coucou je viens de commencer les infusions comme tu disait j'ai été les acheter dans une herboristerie sa ma couter 80centime pour 35gr est la dame ma dit que si jen buvait 1l seulement par jour je pouvais une semaine meme voir deux semaine presque avec le sachet. Elle m'as dit que sa aidé l'uterus a descendre est je voulais savoir si quand tu a commencer a en boire si tu resenté des truc dans ton uterus? merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.