Douleurs et je sait pas quoi faire

Discussions

Auteur
Message
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 09:30
voila,je suis enceinte de 38smaines mais j'ai une césa dans 12 jours et j'ai des douleurs dans le ventre a ne pas pouvoir dormir depuis 5 jours et c'est claire que sa joue sur mon caractére.je sent bien le bébé bougé méme quand il bouge sa commence a devenir désagréable car sa me fait vraiment mal.j'ai mes jambe gonflé par l'oedéme des varice et des varice vulvaire. mon ventre durci et quelque minute voir seconde aprés il se détend et sa je ne les comptent méme plus dans la journée et la nuit.j'ai déja 3 enfants nés d'une césa également.enfin tous sa pour dire je fait quoi je vait a l'hopital ou je reste chez moi a attendre? car c'est peut-étre aussi le féte que le jour j aproche et que je n'arive pas a me détendre et que je stresse mon titi j'ai pas envie d'y allée pour rien par peur de destabilisé mes enfants.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 10:36
euh moi je dirais op controle a la mat , en plus tu as un uterus cicatriciel donc faut faire attention a une rupture uterine ( se que tu d'ecris sont des contractions) faut mieux une visite pour rien !!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.