Bebe ne bouge plus trop!!!

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 17:53
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il il lui est arrivé pendant une journée de ne pas sentir bébé!!! Car moi aujourd'hui, c'est mon cas! je ne l'ai pas sentie de la nuit et la pas de la journée. Cela m'inquiète un peu je me demande ce que ça peut signifier????? Pouvez vous m'aider svp!!! Bisous à toutes et bon courage!
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 18:05
il arrive en fin de grossese de moi sentir le bebe car il beaucoup moin de place mais si tu ne la vraimen pa senti consulte vo mieux etre prudente bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:32
jte conseille vivement dana affolement pour autant d'aller a la mat passer un monito! pendant les derniers mois de grossesse bébé se fait plus gros il a donc moins de place pour evoluer dans l'utérus surtout si tu es primipare! mais tout manque de mouvement de plus de 12h doit emmener a consulter au plus vite!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 18:48
hello ! je suis tout à fait d'accord ... BB bouge moins à ce stade (mais il bouge). Tu as essayé de le "bousculer" en touchant ton ventre ? si effectivement tu ne l'as pas senti depuis 24h ou presque, il faut absolument aller consulter ! Bizz, bon courage et tiens nous au courant ! :wink: Sosso
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:03
quelq'un a eu des nouvelles?
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:04
[color=magenta:08da191a55][b:08da191a55]Kikou Alors Estelle, des news ? bébé va bien ? Vient nous tenir au courant. Bisous[/b:08da191a55][/color:08da191a55]
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:11
Coucou!!! Ben je l'ai sentie un peu bouger tout à l heure mais ce n'est pas la foire comme d'habitude et je me sens très fatiguée! Donc c'est peut être pour ça aussi! Mais bon comme je l'ai sentie bouger tout à l heure un peu ça me rassure "un peu"! C'est gentil de me demander des nouvelles ça fait plaisir de voir qu on ne parle pas dans le vent! Demain j'ai cours d'acouchement dc si ça ne va pas je demanderai à la sage femme de me faire un monito bien que j'en ai eu un hier car le coeur de la petite battait trop vite à la troisième echo dc au cours d'hier elle m'a fait un monito et tout allait bien! Gros bisous
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:28
coucou estelle premièrement je suis heureuse que tu ai senti ton bébé :wink: mais sans vouloire te faire peur si tu trouve qu'il bouge pas comme a l'habitude tu devrais quand meme passer voire a l'hopital vaut mieux prévenir que guérir après tout.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 21:23
coucou alors tu as vu ta sage femme ? tous vas bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.