BEBE A LE HOQUET

Discussions

Auteur
Message
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 00:03
COUCOU LES FILLES MON BEBE A TOUT LES JOURS LE HOQUET VOIR UNE A DEUX FOIS PAR JOUR JE DOIS ACCOUCHER LE 24 SEPT ET VOUS IL A LE HOQUET AUSSI SOUVENT,,,????
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 00:50
Que bébé ait le hoquet montre que ses petits poumons se développent correctement. Il s'entraîne avec le liquide amniotique à être un super bébé plein de vitalité quand il poussera son premier cri ;)
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 14:15
dpa le 24 septembre aussi, et bébé a le hoquet entre une et deux par jour tous les jours. c'est vrai que c'est bizarre, que ça inquiète, mais y'a pas de raison, c'est normal...
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:32
Salut les filles ! Tout pareil que vous ! BB a des fois le hoquet 2 à 3 fois par jour... ça m'inquiétait un peu mais le fait de vous lire m'a rassurée ! Bonne continuation à vous toutes !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:40
Coucou, Une petite question comment savez vous que bébé à la hoquet? Je ne sais pas comment reconnaitre ce phénomène. Bizzz
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:30
[color=indigo:5a30ef69c2]Oui c'est toujours la meme sensation. Comme si on repetait plusieurs fois un battement de coeur ou quelque chose comme sa. En faite ben sa fait un saut comme quand on n'a le hoquet[/color:5a30ef69c2]
Natos 1 messages
Natos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 10:41
Bonjour c'est Natos, Mon terme est pour le 28 septembre et pour moi aussi ma petite puce à le hoquet tous les jours, même plusieurs fois. J'ai lu que c'était bon signe et que cela signifiait un bon fonctionnement de la digestion...... A bientôt Natos
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:46
Bonjour, Oui sa m est arrivé début juillet et après plus rien mon gygy étant en vacances j'ai quand même tel à la clinique et le gygy de garde m a dit d'aller à l'hopital le plus proche. Et il n'ont rien détecté. Dernièrement quand j ai revu mon gyg il m a dit peut être une petite inflamation du col en tout cas rien de grave. Mais si sa persiste il vaut mieux faire un petit controle et il m a dit aussi que sa pouvait venir 48 heures après un rapport ou un examen. J espere t avoir éclairé bonne grossesse à toi moi c'est prévu pour le 2 octobre. :wink:
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 12:50
ça m'est arrivé au debut du 7eme mois, j'avais tel au medecin qui m'a dit d'aller à la maternité faire un controle, et il s'agissait d'une modification du col qui était tres ramolli et raccourci de moitié. sa modification avait entrainé des petites pertes de sang. ils m'ont gardée en observation 2 heures et comme je n'avais aucune contraction ils m'ont laissée repartir.
Guest258244
1 messages
Guest258244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 19:12
J'ai mis du temps à comprendre ce qu'étaient ces ptits mvts répétitifs et réguliers qui arrivent plusieurs fois par jour depuis 1 mois (j'en suis à la 34 SA). C'est une amie qui m'a dit qu'il s'agissait d'un hoquet. Et grace à vous, je viens d'apprendre que c'est bon signe. Donc, pas de panique...
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 18:47
[quote:487da2be46="juliedu17"]COUCOU LES FILLES MON BEBE A TOUT LES JOURS LE HOQUET VOIR UNE A DEUX FOIS PAR JOUR JE DOIS ACCOUCHER LE 24 SEPT ET VOUS IL A LE HOQUET AUSSI SOUVENT,,,????[/quote:487da2be46] moi aussi ma dpa c le 24 sept!!! lol (bb de noel :wink: ) et bb1 il a aussi le hoquet au moins une fois par jour et il s'arrete pas le coquin!!! c un peu genant quand tu essaies de dormir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.