Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 17:03
salut les filles ! Pas grand moral aujourd'hui.... les deux grands se sont bagarrés hier soir et j'ai fini aux urgences !!! Ils sont adorables avec moi mais entre eux (ils n'ont qu'un an d'écart...) ils sont comme chien et chat !!! GRRRRRRRRRRRRRRR !! Bon alors ils étaient pas d'accord, le grand a voulu mettre un coup sur la tête de son cadet (qui a la tête très dur !) résultat il s'est explosé la main droite, il est passé au bloc ce matin, ils lui ont posé une broche sur l'os qui part du poignet jusqu'à l'articulation du petit doigt !! Mon second n'a même pas une bosse sur la tête !! L'orthopédiste avait l'air satisfait du travail fait et m'a dit qu'il s'en remettrai assez vite mais en attendant j'y ai passé la nuit, une partie de ma journée et j'y retourne ce soir !! et ils pensent me le garder une partie de la semaine... La rentrée des classes s'est fait, main droite pour un droitier, l'année commence bien, va falloir aussi courir pour récupérer les cours faire des photocopies et compagnie !!! Je suis super en colère après eux, si seulement cela pouvait leur donner une leçon, en plus maintenant le cadet s'inquiète pour son frère, le grand est un peu triste parce que pas question d'emmener les deux autres à l'hôpital !!! Et dire qu'il cherchait à s'assommer hier soir, ils vont me rendre chèvre ces deux là !! Pour clore cette soirée formidable, aux urgences de l'hôpital de CRETEIL, épidémie de Grippe A donc tout le monde cloisonné... j'ai pensé qu'il s'agissait de simple suspicion mais ils nous ont dit ensuite qu'il s'agissait de cas confirmé d'un lycée de SAINT MAUR (une ville juste à côté !) alors on doit se surveiller pendant plusieurs jours et au moindre signe voir un médecin !! Dire que depuis la rentrée je fais attention de ne plus faire la bise à personne et je vais passer la nuit dans un foyer de grippe A... C'EST LE POMPON !! Bon allez je vais finir le sac et j'y retourne, je vous fais plein de bisous, je pense être un peu occupée ces prochains jours donc je viendrais donner des news dès que possible !! Laura désolée je ne sais pas pourquoi j'ai écrit césarienne, je pensais bien déclenchement bien sur !! vraiment désolée !! Bises à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:27
Coucou les filles ! 3gars1fille, aie aie aie pas de bol du tout la avec tes gars ! bon courage à toi ! Oscaryork, oui oui la voiture elle est sur le net. Je ne l'ai d'ailleurs pas mise ailleurs. Je vais peut être mettre une affiche dessus je verrai. Laura, c'est clair que pour le coup, elle brille comme un sou neuf ma titine ! en espérant seulement que les prochains ne seront pas trop long à venir. autrement pour nous journée sympa comme tout ! Nous avons fêté les anniversaires de nos petits cousins et comme c tout prés de la maison, c'est pratique. Nous avons profité du soleil dans l'aprem, avec une petite balade à pieds, ça fait du bien. Pépinou a fait la java et la il se repose un peu ^^ Nous avons récupéré le berceau de ma cousine ça y est !!! ça fait tout bizarre ! je voulais attendre au max (suis superstitieuse un peu...), mais bon, je me dis qu'il faut bien préparer la chambre à un moment ou à un autre. Donc berceau arrivé, mais pas encore en place ^^ et le landau aussi, nous manque que le chassis mais on verra ça la prochaine fois. Sont à 600 m de chez nous c'est pratique ! voila, y'a plus qu'à ce que Pépinou montre sa bouille. j'espère que vous allez toutes bien !!! grosses bises !!!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 09:26
3gars1fille pas de bol,moi mes garcons ont chahute cet été et j ai eu droit a des points de suture au genou pour le plus petit...c était le soir donc. Passage oblige par les urgences!bon,toi c est pire,alors bon courage,je penserai a toi.biz
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 10:15
coucou les filles!!! j'espere que vous allez bien, j'ai tout lu mais pas vraiemnt retenu :oops: ce week end pour nous samedi mariage de 14h a 1h30: on est rentré j'en pouvais plus a force d'etre assise j'avais trop mal au ventre! sinon c'était sympa, c'était le mariage de la soeur du meilleur ami de mon homme, on a eu la visite et mini concert privé de pass pass un groupe de rap lyonnais qvec lequel on a grandit ca fait bizarre et plaisir de rentendre ses chansons...(bon apres faut aimer le rap!lol) nuit magique cette nuit, ca fait vraiment beaucoup de bien!! une seule pose pipi et 10h de sommeil en tout que demande le peuple?!!! sinon come proposé au 9è mois, ca serait cool qu'on les rejoigne au 9è, vu que c'est la dernière ligne droite et que les premiers bébés vont arriver... bon et bien j'y vais! :D bisous
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:18
coucou les filles!! c'est vrai c'est pas mal du tout comme idée! au moins on sera au courant de toutes les naissances! alors moi aussi j'y vais! bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:39
bonjour, très bonne idée, cette après midi rdv gygy et anesthésiste. Je viendrais vous raconter au 9ème mois. Par contre une petite question :oops: j'ai ma culotte qui est constamment mouillée je dois la changée 2 à 3 fois/jour??? bizarre je verrais ca cette apres midi
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:03
Coucou, j'espere que vous allez toutes bien, donc on se rejoins au 9° mois pour la dernière ligne droite.... Ca fait tout bizarre ! Viviedu82 : c'est bizarre ça te le fais depuis quand ? C'est peut etre la poche des eaux qui est fissurée (prend pas ça pour acquis je voudrais pas te dire de bétise et te faire stresser !), heureusement tu vois gygy cet aprem. bizx !
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:25
[quote:de2144ef3f="viviedu82"]bonjour, très bonne idée, cette après midi rdv gygy et anesthésiste. Je viendrais vous raconter au 9ème mois. Par contre une petite question :oops: j'ai ma culotte qui est constamment mouillée je dois la changée 2 à 3 fois/jour??? bizarre je verrais ca cette apres midi[/quote:de2144ef3f] Bonjour, moi j'avoue que depuis un moment maintenant j'ai énormément de pertes blanches ce qui "mouille" beaucoup ma culotte aussi et comme toi, soit je dois changer ou des fois je mets un protège slip sinon je ne m'en sors pas des machines!!!!! La gyneco m'a jamais fait de commentaire sur les pertes. J'avoue que ça se calme un peu quand je reste longtemps allongée donc je pense que c'est le bébé qui doit pousser et qui fait descendre certaines choses.... enfin, dis nous ce que te dit le médecin :D
Guest198900
92 messages
Guest198900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:03
Coucou J'avais du monde ce week end donc j'ai pas eu le temps de passer sur internet, j'ai essayer de rattraper mon retard dans les conversations. 3gars1filles j'espere que ton fils va vite recuperer et surtout que personne ne sera malade. Moi ce week j'ai un peu attrapé la creve mais c leger, le temps etait très changeant donc passage du froid au chaud = mal de gorge. Mais je surveille tous les jours ma temperature et ça va bien. Je vais donc vous rejoindre sur le 9eme mois (je pense que je vais avoir bp de chose a lire) avec quelques jours d'avances. Bonne journée bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:24
Kikou les filles, J'espere que vous allez bien, moi sa va mieux. 3gars1fille bon rétablissement à ton petit homme Merci à vous toutes pour votre soutien. Comme toi VIVI rdv anesthésiste + gygy. L'anesthésiste m'a dit que pour un 3ème accouchement pas besoin normalement de péridurale et que c'était un luxe :shock: Après on a vu le gygy qui m'a fait un touché il m'a tué MDR. On sent la tête de la puce qui fait bien pression mais le col n'est même pas encore ouvert à 1, donc encore les temps c'est pas pour maintenant. Sauf que la pepette ne va pas être un poids léger il l'estime à peu près à +de 3kg500 donc si j'accouche pas maintenant il va me le provoquer pour le 24/09 il veut pas attendre jusqu'au 2/10. Je me dit mais c'est dans 17 jours hou lala. Mon homme m'a pris dans ses bras et m'a dit merci à toi de porter aussi bien nos enfants, j'ai trouver ça vraiment trop touchant et moi je le remercie d'avoir supporter mes hauts et bas de ces derniers mois. Voilà je pense vous avoir tout dis et j'ai montré hier à mon homme pour vous laissez un message le jour J. Gros bisous à bientôt les filles et encore merci du fond du coeur........
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:06
coucou Sandy ^^ c'est tout mimi ce qu'a dit ton homme ^^ j'espère que le mien sera aussi romantique. lui pour le moment il est convaincu que je vais accoucher avant terme... ça m'embete qu'il se mette cette idée en tete, car si je vais au bout, il va être déçu... en tout cas contente que ta puce aille bien ! c'est bien ça qui compte ! comme je disais au 9ème mois, j'ai hâte d'etre à lundi prochain pour savoir où en est le pépinou ^^
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:11
HELLO les filles dernier message que je poste au huitième mois en effet je suis entrée dans le neuvième mois depuis hier ca fait bizarre comment ca se rapproche!!! auj ca va ai passé ma journée a faire des confitures de quetsches je suis vannée!!! d'ailleurs ce matin kan mn mari est parti au boulot gt encore au lit il ma dit kil y allait je lui ai dit bonne nuit au lieu de lui dire bonne journée lapsus révélateur!!!!lol jeudi rdv du neuvième mois jai trop hate dy etre!! bisou bne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.