Bb en siege a la 3e echo (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:04
allo les filles! Et bien moi surprise à mon éco de 34 +5 bébé ses retourner. C'est vraimenrt super car je M'en suis meme pas rendu compte. Ala 30 ème semaine il étais en siège alors vous voyer qu'il faut pas perdre espoir. Bonne chance a vous toute.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:04
bonsoir à toutes, Je suis aussi dans ce cas, sauf que pour l'instant, à J-44, ma puce semble avoir encore assez de place pour de temps en temps se mettre en position "horizontale". Car je sens sa colonne horizontalement... Est-ce le cas aussi pour d'autres mamans? Seulement voilà, mon gygy m'a aussi dit que ce serait d'office une césa si jamais elle reste en siège (car écho 3e trimestre: elle bougeait donc pas de position mais visite du 8e mois: juste avec sa main, il m'a dit "ça s'élargit, donc ce sont les fesses :shock: ) Mon gygy est du style "je programme un max de mes accouchements, certains que toutes les femmes préfèrent un accouchement sur RDV :evil: Ouf pour mon premier, il n'a rien pu faire pour moi car Gaétan, tête en bas, ne voulait pas s'engager le col était fermé etc... Et j'ai accouché à J+3 le plus "normalement"! Sauf que là, j'ai peur qu'il saute sur l'occasion" elle est en siège, on attend pas"... Or je ne veux pas de césa programmée.. qu'au pire, on me la fasse au dernier moment, mais pas sur RDV... Du coup, je suis preneuse de toutes les idées possibles pour faire tourner ma puce...: que me conseilleriez-vous en premier? Haptonomie? Acunpuncture? Et même ostéopathie?? LAquelle est vraiment sans aucun danger pour bébé et pour moi? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.