Un coup de soleil sur le ventre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:07
oui faut garder un tshirt! et puis pas trop au soleil meme avec de la creme car le liquide amnio chauffe aussi à l'interieur! donc bébé n'aime pas trop les bains chaud, mais un tshirt et dans la piscine le pied
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:27
moi je dis ça, je dis rien mais j'ai failli m'étrangler en lisant que le liquide amniotique pouvait bouillir au soleil! merci encore pour ces petites perles qui ensoleillent mes journées :lol: :lol: :lol:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 15:39
alors moi je repondrais "ben dis rien"!!! ensuite euhhhhh ca viens pas de moi mais d une lecture ici, si je retrouve je vous le colle en pleine tronche, enfin bref men tape rigoler bien, jai pas voulu etre mechante mais punaises kelle bande de vipéres il y a ici!!!! bref passons!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:40
biensure qu'il chauffe comme quand tu as de la t°
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:42
Sérieux, il faut penser à vous couvrir mesdames qui êtes enceintes, retenez qu'il faut eviter un max de s'exposer entre 12 et 16h, mettre une protection solaire et si possible, vous couvrir la peau du ventre d'un tissu léger comme un paréo si vous êtes à la plage. Moi je déteste bronzer alors j'évite le soleil tout court. [size=9:7a1dbfb5a8]En même temps je suis loin d'être palichonne[/size:7a1dbfb5a8]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:05
:siffle: je voulais tout sauf être méchante! "faut wigoler, faut wigoler" renseignez-vous avant de croire que ce qui est dit sur le fofo.... non, le liquide amniotique ne peut pas bouillir, c'est juste l'exposition au soleil qui est à éviter rien de + donc il vaut mieux mettre 1 paréo sur son bidon et éviter de s'exposer le bide au soleil aux heures les + chaudes voilà 1 article pour pourra vous rassurer http://www.materneo.com/mater/bienetre/soleil-grossesse.htm bonne continuation
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:35
:lol: je vais emmener l'article à ma sf alors!! :lol: elle m'a raconté ça pas plus tard qu'hier
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:56
Ben oui mais les SF sont des gens comme vous et moi qui n'ont pas fait d'études poussées de médecine ou de science... :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 18:40
Vous faites tout un fromage de se qu'a dit Lolotte, c'est vrai que ca parai enorme mais bon lorsque l'on est enceinte on crois ce qu'on lis sans se poser trop de question même si apres coup ca paraissai évident que le liquide amniotique "ne bou pas". M'enfin vous ne risquer rien au soleil en ne vous exposant pas aux heures les plus chaudes! De plus prendre le soleil jusqu'a allé prendre un coup de soleil je suis désolé c'est que c'etait pas 5 minutes seulement! Le soleil n'est pas sans danger pour bébé, si vous faites une insolation par exemple!! M'enfin on vois a quel point les gens aime rire pour des stupidités, casser les gens et j'en passe!! On a toute cru des choses bete lors de notre premiere grossesse alors tomber sur Lolotte comme ca excuser moi mais ca vol bien bas!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 19:00
[color=indigo:795313e58e]merci vaness, mais laisse ca me passe bien au dessus de la tete, ca vaut pas grand chose et au moins tu me diras ca les auras occuper un moment, a croire que leur journée commencait a etre trop longue!!! bien sur que ca a l'air béte, je ne suis pas co**e et men suis rendu compte toute seule mais bon bref, le sujet et clos pr moi, [b:795313e58e]Bérénice[/b:795313e58e] j'espere que ta SF sauras te rassurer et t'ecouter mieux que certaines ne l'ont pas fais ici!! bisous a toi, et merci encore [b:795313e58e]vaness[/b:795313e58e][/color:795313e58e]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:15
:zen: vous vous énervez alors que l'auteur du post a bien compris le 2nd degré de nos messages... on s'est pas moqué, on a relativisé sur certaines choses et on a pas lancé la merdouille, on a juste papoté avec humour...et on a donné des explications, contrairement à vos derniers messages les filles Alors respectons le ton de chacune, avoir 1 peu d'humour ça fait pas de mal et surtout on est resté correcte alors continuons dans ce sens
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:47
[color=indigo:9ae6c429fc] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :top: ça y va les hormones chez les filles du 8ème mois :lol: [/color:9ae6c429fc]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:23
Oulà!!! Je ne m'attendais pas à trouver une telle agitation sur ce post! :D J'ai donc demandé à ma SF + tel à ma gynéco: [b:3904ef1d8a]1°[/b:3904ef1d8a] Aucun risque pour le bébé: il est bien protégé dans nos ventrous et le liquide amniotique le préserve des écarts de température. [b:3904ef1d8a]2°[/b:3904ef1d8a] pas de risque pour ses petits yeux: les bébés ne font que percevoir la lumière, leur yeux ne sont pas exposés directement aux rayonnements donc pas de risque. Ma gynéco a ajouté que les flash des photos que toute la famille leur fait subir sont bien plus nocifs que mon petit accident sans conséquence sur mon bébé! [b:3904ef1d8a]3°[/b:3904ef1d8a] Le bébé dans le ventre n'a rien à craindre des uv: il faudrait qu'ils passent au travers de la peau du ventre (on le sentirait puisque la peau serait brûlée!) et au travers de la peau de l'utérus. Me voilà bien rassurée. Mon ventre est déjà redevenu normal, ce n'était qu'un léger coup de soleil, pas de quoi me comparer à un homard. Et au fait je ne m'expose jamais avant 17h: et oui je fais quand même attention mais les accidents arrivent même aux meilleures d'entre nous. Mais voilà j'habite Montpellier et la mer est à moins de 15 min de voiture forcément ça tente d'aller se rafraîchir un peu avec les journées qu'on a! Il ne faut pas être jalouse :lol: J'ai bien retenu les astuces des paréos ou autre T-shirt. Merci de vos conseils.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:31
Contente que tout soit normal Bérénice Cela dit, je me doutais que ton bidou ne finirai pas en oeuf à la coque :lol: :lol: Profite bien de ta grossesse ! A bientôt
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:36
[quote:7b5fbde214="Taraëlle"]S ça c'est bien ce que je disais cékikavé raison :lol:[/quote:7b5fbde214] T'as oublié de dire nanananèèèèèèrreeeeeuhhhhhhh
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.