fin septembre09 ,vive le 8eme mois !

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:54
et voila ,j'ouvre le poste,car certaines d'entres vous doivent y etre ;o)
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:29
bonjour je ne suis pas encore dans le 8eme mois (dpa le 28/09) ms j'ai trop hate alors.....
minilou33 9 messages
minilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 15:19
bonjour, ma dpa est le 18 septembre, et moi aussi il me tarde...! la fatigue commence à se faire sentir :oops:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 16:22
Moi c'est pareil la fatigue se fait sentir et ca commence à tirer au bas du ventre bébé se trouve tres bas!!! restons motivées, ma jolie maman (j'aime pas le mot belle-mere!) me dit de compter en mois entier et il en reste qu'un! ca fait bizarre. Avez vous commencez les chambres de vos petits amours? Pour ma part le lit est monté ms pas la petite armoire et je n'ai rien lavé! tout sera fit au mois d'aout je crois. Bonne journée
minilou33 9 messages
minilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 19:22
nous la chambre est en cours d'amenagement :lol: mais toute la petite famille participe, la grande soeur aussi :litg: c le 2ème baby, et sa chambre était celle "fourre tout", donc y' a du boulot!!! moi, je suis pressé, le papa, bcp plus zen mais je galere pour les vetements...quel tps fera t il en septembre?quoi lui prendre comme affaires?pyjama en velours ou coton? Bref des questions typiquement feminine...
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 14:48
Je vis le meme empressement... on a emmenagé en mai et il y a toujours des trucs à ranger dans la chambre de notre ptit bout... le papa est trop zen ca m'exaspere :x pour nous c le 1er bb alors j'ai enormement de questions... ma valise et celle du bb pour la mat, je ne sais pas quoi lui prendre pour l'habiller pour l'instant j'ai acheté 2 pyj velours de 1 mois mais est-ce que je peux lui prendre des pyj jersey? est-ce qu'il aura assez de change?.... bref j'en passe et des meilleures!!! ma dpa est le 24/09 et je suis en MAP depuis le 14/05 donc j'ai le temps la journée de tourner en rond :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:29
J'avais pas vu que tu avais ouvert le post!!! En même temps c'est de la triche pour moi, je n'y suis pas encore... Mais je suis pressée! Même de passer sur le post du neuvième mois!! lol. Bon, du coup je viens de poster sur le post du mois précédent..... Pour la chambre nous aussi on avance doucement (surtout mon chéri, s'il n'en tenait qu'à moi, je crois que tout serais déjà prét....) J'attends qu'il monte l'armoire pour laver et ranger les vêtements, j'ai pas mal de pyjamas en naissance et un mois, mais ils sont tous en velour.... Effectivement il fait parfois beau en septembre, mais vu qu'il est prévu pour la fin du mois, ça devrait sentir l'automne. Au pir, son père ira lui en acheter quelqu'uns en coton si vraiment le soleil est au rendez-vous.... Pour le sac de maternité, je ferai ça dans une semaine, en rentrant de vacances (on part demain) et puis je commence les cours de préparation à l'accouchement dans 10 jours, peut-etre qu'elle nous donnera des info à ce sujet! Bonne soirée!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:58
j'ai la visite du 7eme mois cette aprem,et oui tjs a la fin pour moi lol sinon,je compte demandé qu'il me mette en congé patho,j'espere qu'il acceptera :? sinon j'irais voir mon médecin traitant :wink: moi cets un peu pareil,jai beaucoup de pijama chaud,et jai peur quil fasse encore chaud!alors ,je sens que la valise va etre rempli,ca je vais mettre des bodies manches courtes et longues,et pas beaucoup de pijama,car si il fait chaud,la puce sera en bodies :wink: comme vous dite,cets bien des préocupations de filles tout ca :lol: ca soeur,arrete pas de me demandé quand sa petite soeur va sortir,ca me fait rire :lol:
Guest255549
10 messages
Guest255549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 10:35
[quote:6695d0744f="cline8735"]Je vis le meme empressement... on a emmenagé en mai et il y a toujours des trucs à ranger dans la chambre de notre ptit bout... le papa est trop zen ca m'exaspere :x pour nous c le 1er bb alors j'ai enormement de questions... ma valise et celle du bb pour la mat, je ne sais pas quoi lui prendre pour l'habiller pour l'instant j'ai acheté 2 pyj velours de 1 mois mais est-ce que je peux lui prendre des pyj jersey? est-ce qu'il aura assez de change?.... bref j'en passe et des meilleures!!! ma dpa est le 24/09 et je suis en MAP depuis le 14/05 donc j'ai le temps la journée de tourner en rond :lol:[/quote:6695d0744f] Bonjour! je rentre ds mon 8 éme mois le 22 juillet et honnetement ne prend pas beaucoup de 1 mois car il ou elle ne va pas servi trop longtemps.Moi ma valise et celui de mon petit est dejà! pres en sachant que j'accouche le 7 septembre au lieu du 22 car je fais une cesarienne et bébé fera 3kg800 apres ça depend combien pesera t-il ou elle a la naissance.bon courage!!!!!!!!!!
minilou33 9 messages
minilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 12:37
ca y est, la chambre de notre petit prend forme Papa s'est un peu activé se week end...! :bravo: Moi, j'ai monté le lit...ca commence à ressembler à une chambre de bébé...du coup, la grande soeur (3ans), voulait dormir dedans, debut des pttes jalousies!!! J'ai réussi à être e arrêt cette semaine, mais galère...vraiment creuvée, et puis la chaleur n'arrange rien. Mais la remplacante de mon medecin traitant n'etait pas motivée du tout!!!En espérant ke la gygy veuille bien me donner mon congé patho ki commencerai le 24!!!! :fou: La préparation à la naissance commence demain...ca sent la fin!!! :oui: Je pense aussi que la valise pour la mater va être chargée, il va falloir selctionner et Papa amenera ce qui manque au fur et à mesure a bientôt
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:20
Bonjour à tout le monde sur ce huitième mois! Je commence ma 32ème semaine depuis hier... (bb4 pour celles que je ne connais pas encore :wink: ). C'est vrai que ça sent les vacances, le post du 7ème mois est déserté et ici, un petit message de temps en temps, ça sent aussi la fin de grossesse! :lol: Je plaisante, mais moi ça fait 3 jours que je rend des petites visites à la mater, car maux de ventre intenses, contractions, bébé qui bougeait moins, etc... conclusion j'ai fait tout un tas d'examens, monitoring, écho, doppler, prise de sang, analyses d'urines etc... mais au final tout va bien pour bébé! Les contractions (multiples!) n'ont aucune incidence sur l'ouverture du col et il est toujours placé assez haut, tant mieux! Bref, j'ai bien flippé! Toujours est-il que mes douleurs sont toujours bel et bien là, mais j'ai eu une explication... en fait c'est dû à un désordre intestinale, ce sont des coliques! L'intestin me fait mal à chaque contractions! Conclusion je suis sous traitement pour l'intestin + pour les douleurs ligamentaires + spasfon+magnésium (qui a un effet parait-il sur les contractions). Bref, pas mal de médocs quoi! Et évidemment du REPOS! Facile avec un petit dernier de 2 ans! Quant aux vacances, pour le moment proscrites!!!!! :cry: Interdite de voiture à l'heure qu'il est! En fait, j'y retourne le 31 Juillet pour la 3ème écho, et là on verra l'évolution de mes contractions + écho vaginale pour vérifier le col à nouveau, et là elle m'autorisera ou non à partir... (on n'est pas très loin des plages : Toulouse!). Voilà mes petites "misères"... Sinon y'en avait pas d'autres qui avaient leur visite gynéco y'a pas longtemps ou leur écho 3 ? Allez à bientôt à toutes!
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 12:27
Bonjour J'ai fait mon echo lundi et le ptit bout progresse bien... il prend tout pour lui!!! il fait 1kg900 pour 40 cm et l'echographe a estimé 3KG500 pour le terme le 24/09... c mon premier et j'espere pouvoir arriver à le sortir!!! parce que je suis un ptit gabarit!!! lol 1,57m!!! enfin voilà j'ai été déçue de cette echo parce kon voit pas grand chose sauf l'echo en 4D du visage ça c etait sympa... et le 27/07 rv chez la gygy et on verra l'etat du col........ :roll:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:56
lol et bé,ca sera un bb normal,et oui tu arrivera a le sortir,et faut bien lol :lol: veronice,pas cool tous ses allez retour! pour ma part,le dernier touché vaginal été pas top,mon col et court tjs ouvert a 1doigt et mou!quoi bref,je sens qu'elle viendra plus tot que prévu,dpa pour le 28septembre,donc a mon avis mi septembre elle sera la,si cest pas avant :lol: ma derniere éco et lundi a 8h,j'ai trop hate de savoir son estimation,en plus cets pas mon gygy qui me suis,mais celui que j'avais eu pour ma premiere grossesse :wink: donc suis contente! jai ma visite du 8eme mois le 5,et il va me mettre en congé pathologique,sa m'arrange financierement :lol: voila pou :lol: les news bisous les coupines :wink:
Guest255549
10 messages
Guest255549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 10:21
je suis dans mon 8 éme mois et jai fait mon écho mercredi 22 juillet et mon fils fait actuellement 2kg450 et prevu pour la naissance 4kg 52 ou 53 cm.Mais je lui ai pas demander combien il mesure mais je sais qu'il m'a dit c'est un gros bébé et un grand ,j'ai 32semaines et 4 jours.
cline8735 64 messages
cline8735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 15:05
tu m'etonnes qu'il va bien falloir que je le sorte mais c bb1 alors je flippe un peu.....!!!!!!!! sinon moi mon col est court depuis le mois de mai j'ai ete arrêtée à 4 mois et 1/2!!! et en plus il est mou donc c vrai kil ya des moments où je ressens vraiment que le bout de chou appuie bien vers le bas..... et je vous parle pas des câlins qui me sont interdits depuis....... :evil: enfin voilà bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.