Insomnies et douleurs dans la jambe gauche

Discussions

Auteur
Message
sangohan 23 messages
sangohan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 04:39
Salutà toutes, Tout est dit dans le titre en fait, je suis à 32 semaines d'A et depuis quelques jours, je suis sujette à des douleurs trés fortes dans le bas ventre, qui pour moi ne ressemble pas à des contractions... en fait comme si j'avais un poids de 10 kgs entre les jambes !!! .. Bref, une fois allongée cette douleur s'aténue pour disparaitre et je m'endords pour quelques heures et ce sont des fourmis et une douleur dans la jambe gauche qui me réveille et s'en ai terminé de ma nuit .... Est ce que l'une d'entre vous ressens les mêmes choses et pourrait éclairer un peu ma lanterne ?! J'ai rdv avec mon gynéco Lundi mais j'ai un peu peur d'avoir raté ou fait quelques choses qu'il ne fallait pas !
lara001 57 messages
lara001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 10:06
Bonjour, pour moi aussi c'est la meme chose, je pense que c'est le nerf sciatique, tantot a droite, tantot a gauche ! alors je me leve et je marche un peu... ca va pour moi car j'arrive a me rendormir... autrement pour tes douleurs dans le bas ventre ce sont peut etre des douleurs ligamentaires, moi aussi j'en ais depuis mes 3 mois de grossesses c'est super douloureux, j'en sais quelque chose, pour ca le medecin m'a donné du magnésium et des dolipran, après parle en a ton medecin, ce n'ai peut etre pas ca !!! a bientot lara [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1b44f9989f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36431.png[/img:1b44f9989f][/url]
jen63350 22 messages
jen63350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 02:42
coucou pour les douleurs a la jambe moi c est pareil c'est un manque de magnesium parle en a ton doc kil ten prescrive tu verra c super efficace sauf si tu a le malheur de l oublier un jour bon courage
NOUNINETTE2 113 messages
NOUNINETTE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 13:43
cocou pour moi aussi c pareil depuis le 3 ieme mois de grossesse mé meme avec le magnesium sa me le fé toujours pourtant je sui a 36 semaines j'en ai encor parlé a ma gygy elle ma di de prendre mon mal en patiente!!!courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.