Combien de poids avez vous pris??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 01:05
Pour moi c'est 8 kilos de plus sur la balance... donc je pense qu'on tournera autour de 10 kg à l'accouchement (dpa 02/09). Et pour couronner le tout ma gygy m'a dit que ce serait un bébé standard 3kg pour 50 cm. Donc grossesse standard pour bébé standard pour une maman standard (1m65 pour 55kg (hors grossesse)). J'ai toujours adorer être dans la moyenne lol!
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 05:27
Allo, moi j'en suis à 33 SA et j'ai pris 9 kilos. Je suis contente. Mais il ne faut pas culpabiliser si on prends trop, ça en vaut la chandelle.
fanou31 67 messages
fanou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 10:27
[quote:0539c2199a="chouchou2212"]salut vous toutes.... comment allez vous???j'ouvre se post pour savoir un peu combien de poid avez vous prit pendant votre grossesse du moins jusqu'a maintenant... moi mon histoire est que les 4 premier mois je n'est prit que 4kilos et maintenant que je suis au debut de mon 8 eme mois j'en suis a 15 kilos (fin y'a 2 semaine )et j'ai rendez vous le 13 juillet chez mon gynecho et on verras... la derniere fois que je suis aller mon gynecho ma dit que c'etait pas normal que je prennent autant de poid et m'a donc fait faire un test pour le diabete qui s'est averer positif donc il ma fait faire un test plus appronfondit de 3 heur et sa as confirmer que je fait le diabete de grossesse se qui implique arret total de sucre sucrerie boisson sucré gateau ..... jusque la fin de la grossesse... en gros le calvaire totale... mais bon c'est pour le bien de mon ptit loulou... voila voila j'attend vos temoignage avec impatience... gros bisoux et bon courage a toutes....[/quote:0539c2199a]Je suis à +13kg en ce début de 8 eme mois
ALexM1 1 messages
ALexM1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 10:30
BB prévu pour le 28 août donc sem 34. je n'en suis qu'à + 4 kg, et j'ai même tendance à perdre.... faut dire que : 1) j'avais des réserves au départ et pour ce bout de chou j'ai essayé de manger équilibré, alors qu'avant pffffffff 2) pas mal vomi au début de grossesse 3) pas d'envie = donc pas de grignotage 4) qq soucis de constipation, donc j'ai fait super gaffe à mon alimentation en fibre et légumes 5) le test de Sulivan : ma glycémie un peu au-dessus. le test en 3H a montré un seul taux anormal donc OUF pas de diabète, ms qd même une intolérance donc ma gynéco m'a mise au régime sans sucre ni graisse. Elle semblait très satisfaite ke je ne prenne pas bcp tt au long de ma grossesse. j'avais un peu peur pour la croissance de bébé mais à la dernière écho : c'est même un bébé potelé !!!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 12:13
+4.5 kg pour DPA 14/09 Mais bonne réserve de kg avant la grossesse et je suis super contente !! car du coté de ma maman, les femmes prennaient toutes entre 25 et 30 kg à leur grossesse et je craignais le meme chose. j'ai vu une diététicienne 1 mois avant d'être enceinte (- 4 kg), je l'ai revu à la fin du 3ème car j'étais malade et mangé déséquilibré et là, je fais attention à bien manger à tous les repas féculents ET légumes et protéines et c'est le top !!! le tout, c'est de se sentir bien dans son corps et de ne rien faire qui pourrait contrarier le développement de BB ... après ... chacune voit selon sa morpho !!! :wink:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:08
coucou à toutes! Pffff vous ètes des petite joueuses!!! lol :lol: Pour moi, 32SA et +13kg! J'ai beau faire attention (bon je me fais plaisir quand méme hein, je suis tréééés gourmande!), je prend environ 3kg par mois! :shock: Mais bon, pour mon fils, j'avais fais exactement la méme chose et en trés peu de temps et sans faire de régime, j'avais tout reperdue! :lol: En éspérant que ça fasse la méme chose cette fois ci! De toute manière, avec 2 enfants rapprochés, je pensse pas que j'aurais le temps de pensser à grignoter! lol Bibi à toutes!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 14:17
[quote:171e3d10a5="babou2007"]bonsoir, +1 kg depuis mon poids de départ, sinon + 4kg si on part de ce que j'ai maigri en début de grossesse. :P DPA le 23/09[/quote:171e3d10a5] :bou: Je suis jalouse :lol: :lol:
mishmish 13 messages
mishmish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 07:49
32 semaines et j'ai pris 12 kilos je me suis fait un peu engueuler surtout que je parter déja avec des kilos en trop .. Donc c'est pas top .Je souffre énormement du dos et mes jambes les pauvres....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.