3eme echo taille et poid de bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:48
alors pour ma fille son fémur est de 63mm elle fait 29.6 de la tete aux fesses admettons qu'on rajoute 6cm de fémur et 6 de jambes ca ferai une taille de la tete aux pieds de 42 a peu prés or en multipliant la taille de son fémur par 7 ca fait 44 c c possible que ce soit ca aprés peu etre que c n'importe quoi!lol
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:53
[quote:2214f2b718="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]alors pour ma fille son fémur est de 63mm elle fait 29.6 de la tete aux fesses admettons qu'on rajoute 6cm de fémur et 6 de jambes ca ferai une taille de la tete aux pieds de 42 a peu prés or en multipliant la taille de son fémur par 7 ca fait 44 c c possible que ce soit ca aprés peu etre que c n'importe quoi!lol[/quote:2214f2b718] Oué pas bete !! Moi j'ai pas la mesure de la tete aux fesses.. Peut etre que ca grandit plus trop vers la fin effectivement... Enfin dans 2 mois, on sera toutes fixées.. Bizz :wink:
Guest251369
9 messages
Guest251369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 07:29
boujour à toutes 3e écho à 32SA+4jours il faisait 1kg821 pour 43cm et il se présente en siège décomplété dos à gauche.(assis les jambes tendues). RDV dans 2 semaines pour vérifier si il a changé sa position, mais je peux vous dire qu'il ne l'a pas encore fait car je sents ses coups de pied du côté droit et dans les côtes. bisous
mishmish 13 messages
mishmish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 05:12
[quote:be778b66bf="mariléa"]boujour à toutes 3e écho à 32SA+4jours il faisait 1kg821 pour 43cm et il se présente en siège décomplété dos à gauche.(assis les jambes tendues). RDV dans 2 semaines pour vérifier si il a changé sa position, mais je peux vous dire qu'il ne l'a pas encore fait car je sents ses coups de pied du côté droit et dans les côtes. bisous[/quote:be778b66bf] coucou marilea j'ai faite mon echo hier a 33 SA +2 jours mon bebe fait 1kg845 mais on a pas peu me confirmer sa taille ??? l'echographe a ete tres froide elle n'a fait que de nous angoisser.apparament vu la position. Elle se presente aussi en siege decomplete dos a droite on ma dit de prendre rendez vous et d'effectuer une autre echo j'espere qu'elle se sera retourner. Mais je confirme que c'est douloureux aux niveau des cotes et surtout apres les repas.malgre l'angoisse sa fait plaisir d'en parler avec une personne qui vie la meme chose. tiens moi au courant pour la suite des evenements a tres bientot mishmish :wink:
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 12:53
echo faite le 15 juillet : prévision du gyné : gros bb. Elle pèse 2386gr à +/- 348 grammes. J'ai une pelvimétrie demain.... ayant déjà eu une cesa... il prévoit cela pour le 27 aout.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:00
[quote:1e76f23356="natilan"]echo faite le 15 juillet : prévision du gyné : gros bb. Elle pèse 2386gr à +/- 348 grammes. J'ai une pelvimétrie demain.... ayant déjà eu une cesa... il prévoit cela pour le 27 aout.[/quote:1e76f23356] Coucou Tu etais a combien de SA?
natilan 22 messages
natilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:02
33 semaines
Guest255549
10 messages
Guest255549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 10:41
Bonjour! je suis à 32semaines et j'ai fait mon écho mercredi 22 juillet et mon ptit bou fait 2kg450 et pour la naissance prévu 4kg pour 52 ou 53cm.Il m'a dit que c'est un bébé bien proposionner et grand.Mais je suis :) car il est en bonne santé!!!!!!!j'accouche le 7 septembre bon courage à vous
esterella44 33 messages
esterella44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 11:30
Et bien moi qui m'inquietais du poid de mon bb lol A 32sa echo faite et bébé fesait 1.980kg je pensais que sa fesait beaucoups mais enfin de conte non c'est dans les normes .. Enfin j'ai deja deux enfants et a leur naissance fesaient 3.490 k pour 50cm pour ma fille et 3.690kg pour 52.5cm pour mon fils . Enfin ej faits quand meme de bon bébé lol
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 19:01
coucou tous le monde, alors moi jai été faire mon echo aujourd'hui je suis a 32sa et ma petite puce fait 2k et 1 g lol ma gyneco ma dit qu'elle était dans la norme niveau poids. La taille elle pouvait pas me dire mais en revanche elle ma dit qu'elle avait une sacré touffe de cheveu... :lol: :lol: :lol:
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 11:03
coucou les filles j'ai passer ma 3eme echo hier et il ma completement casser le moral!!!!!! il ma dit que BB aller bien mais qu'il estimé son poids a 2kg200, il ma dit que c'était beaucoup trop gros et qu'il aller surment y rester ou alors qu'il serait un gros diabétique et que il n'y avait pas besoin d'etre medecin pour voir qu'il été beaucoup trop gros en me voyant ( j'ai pris 13kg, je suis a 30 SG) quand pensez vous les filles? j'ai vraiment besoin de recomfort j'en pleurs depuis qu'il ma dit tous ca, j'ai tellement peur de mettre au monde un BB mort.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:40
[quote:afb58ace82="oceana18"]coucou les filles j'ai passer ma 3eme echo hier et il ma completement casser le moral!!!!!! il ma dit que BB aller bien mais qu'il estimé son poids a 2kg200, il ma dit que c'était beaucoup trop gros et qu'il aller surment y rester ou alors qu'il serait un gros diabétique et que il n'y avait pas besoin d'etre medecin pour voir qu'il été beaucoup trop gros en me voyant ( j'ai pris 13kg, je suis a 30 SG) quand pensez vous les filles? j'ai vraiment besoin de recomfort j'en pleurs depuis qu'il ma dit tous ca, j'ai tellement peur de mettre au monde un BB mort.[/quote:afb58ace82] Pffff c'est du n importe quoi tout ca !!!!! Franchement oublie ce qu'il vient de te dire !! Tu dis etre a 30 SG donc 32 SA et bb fait 2kg200. j'ai fait mon echo a 33Sa et bb faisait 2kg200 aussi, on m'a dit bb gabarit correct comme la 1ere (3kg700 a la naissance) !! Donc tu vois c'est pas gros !!! Et pis ton ventre et le poids que tu as pris ne rentrent pas forcement en jeu... Y en a qui vont prendre 5kg et qui vont sortir un bb de 4kg 500 d'autres qui vont prendre 25kg et faire une crevette !!! CA depend de plein de parametres... :lol: :lol: Franchement te focalise pas trop sur les estimations, elles sont souvent sources d'erreur !!! :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:48
[color=indigo:d299878103]Ne tiens pas du tout compte de ce que t'as dit ce charlatan. Moi a 32 semaines + 2 jours ma puce fait 2,2 kilos et mon gygy m'as dit que sa allait être un beau bébé qui sera pas loin de 4 kilo a terme mais ne m'as pas du tout parler de diabete et tout le tralala. Il m'as dit faut juste verifier au niveau du passage de bassin qui soit assez large. Et le poids qu'on n'as pris a rien a voir car moi j'en ai pris 7 kilo alors que si je suis la logique de ce qu'il t'as dit ben je devrais etre aussi a 13 kilo en plus[/color:d299878103]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:44
bonjour, echographie faitre a 34sa+4 jours! l'ehographe estime son poid a 2kilos308! a terme un bébé de 3kilos300 / 3 kilos400! bébé en pleine forme qui passe son temps a tetouiller ses doigts, sa main et son poignet!!! bonne journee!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:24
[quote:b04b5f38c9="oceana18"]coucou les filles j'ai passer ma 3eme echo hier et il ma completement casser le moral!!!!!! il ma dit que BB aller bien mais qu'il estimé son poids a 2kg200, il ma dit que c'était beaucoup trop gros et qu'il aller surment y rester ou alors qu'il serait un gros diabétique et que il n'y avait pas besoin d'etre medecin pour voir qu'il été beaucoup trop gros en me voyant ( j'ai pris 13kg, je suis a 30 SG) quand pensez vous les filles? j'ai vraiment besoin de recomfort j'en pleurs depuis qu'il ma dit tous ca, j'ai tellement peur de mettre au monde un BB mort.[/quote:b04b5f38c9] je viens de tomber sur ton message, je suis atterrée de la réaction de ton gynéco :shock: je n'en reviens pas qu'un médecin digne de ce nom puisse sortir de telles insanités :shock: ton bébé est tout à fait dans les normes de poids vu le terme, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir. et puis 13 kilos de pris c'est pas la mort non plus hein quel connard ton gynéco. surtout ne t'affole pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.