Recherche conseils efficaces contre insomnies!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:16
Coucou les filles!! Comme il est dit dans le titre, j'aimerais trouver un remède efficace contre les insomnies!! depuis quelques semaines, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je m'endors sur les coups de 2h voire parfois 4h du matin... j'essaie de manger léger le soir, d'aller me coucher dès que je sens mes paupières lourdes... je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à dormir!! Connaissez vous des remèdes efficaces?...
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:04
Moi quand j'ai des insommnies je bois de la tisane achetée en pharmacie, c'est pas donné 7.50 euros la boite mais pour moi c'était efficace, juste qu'il faut ce lever la nuit faire pipi, mais bon apres je me rendors. Par contre c'est pas bon du tout :cry: mais efficace. allez bon courage et bonne nuit :)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:22
salut, moi c'est par phase que je fait des insomnies mais avec moi aussi les infusions relaxantes marche bien mais c'est vrai que le chaud par ce temps me tente plus trop du coup je tente aussi la respiration de relaxation ca marche pas mal si tu as déjà commencer tes cours d'accouchements et que tu sais faire essaye pour t'endormir souvent mes insomnies sont dut au fait que je pense a mon bébé à l'accouchement tous ca et me concentré sur ma respiration m'évite d'y penser et je m'endort. bise j'espere avoir pu t'aider.
Guest463409
5 messages
Guest463409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 01:44
Salut! Moi aussi j'ai des insomnies comme toi mon remede c'est la lecture, je prends un bouquin et au bout de 20 a 30 min je me rendors. :wink: Ca m'aide a penser a autre chose. Car souvent cela est due au faites que je me reveiller pour faire pipi apres bb commence a bouger et je reste bloquer sur lui. Le sentir bouge c'est tellement formidable :lol: . Mais lui il se rendors plus vite que moi :cry: . Allez se n'est qu'un petit desagrement qui fait partie de la grossesse. :preg: Bisous !
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 04:42
Merci beaucoup pour vos p'tits conseils les filles!! Comme vous aurez pu le voir, encore des insomnies cette nuit... il est 4h42 et je me suis couchée à 23h, je n'ai toujours pas fermé l'oeil, c'est terrible... Je vais essayer les tisanes, j'irai en acheter dans la journée. Qu'est ce qui est efficace comme tisanes?
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 09:44
[color=darkblue:7d4dfbcc8c]Alors moi la seule solution que j ai trouvé c'est d'éviter les siestes la journée sinon c est l'enfer la nuit ! en fait je dors bien une nuit sur 2 ! après celle ou je ne dors pas j'evite de dormir la journée comme ça je suis crevée le soir et je dors mieux la nuit suivante ! En plus ce n'est pas facile avec la chaleur en ce moment ! Bébé non plus ne dort pas beaucoup elle a souvent le hoquet à 4h00 du mat et fait encore des galipettes ! j espère qu'elle bouge en dormant sinon ca promet quand elle sera là :D Allez courage c'est bientôt la fin ! [/color:7d4dfbcc8c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.