les septembrettes 2009 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:47
ba alors mon binome !?! comment ca se fait que t'es bloquée ? en tout cas reposes toi en attendant ton medecin et dis nous si tu vas mieux ! bon courage avec Erin ! babou pas cool ton chien ! :? moi aussi j'ai profité que ma BM est passée hier pour lui donner mes draps a laver et tous ceux que j'ai acheté pour bébé ! et ma mere vient tantot pour faire tout mon repassage ! :) leamilly ca y est c'est les derniers préparatifs ? moi aussi j'essaie que tout soit niquel avant que bébé arrive ! et on va y arriver ! ;) bonne après midi bisous :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 16:25
[quote:cd03406cd1="babeth777"] babou pas cool ton chien ! :? moi aussi j'ai profité que ma BM est passée hier pour lui donner mes draps a laver et tous ceux que j'ai acheté pour bébé ! et ma mere vient tantot pour faire tout mon repassage ! :)[/quote:cd03406cd1] bah j'ai oublié mon repassage, je lui demanderais tout à l'heure quand elle déposera les courses :P sinon notre chien est chez mes beaux parents depuis hier soir. Ils sont encore en vacances 1 semaine donc mon BP promène les chiens le matin mais il voulait passer à 8h ce matin ... l :shock: Léane étant pas là je dors vachement le matin du coup il est en pension jusqu'à mercredi soir :lol: (le chien de ma BS arrive en pension car là ou ils vont en vacances ils ne peuvent pas l'emmener) et tout à l'heure mon BP me dit "bah quand je suis passée devant chez toi à 10h ce matin tous les volets étaient fermés :shock: " .... "euh c'est normal je me suis levée à 11h15" :mdr: du coup j'ai mangé avec eux ce midi, j'ai donné ma p'tite liste de courses à BM et ensuite j'ai lavé le siège auto de léane. là vais aller faire la valise de bébé pour la mater je pense ! allez faut s'y mettre ! :lol:
NANE08 75 messages
NANE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 20:20
cc ah bé je vois que vos BM sont pas si mal ke sa moi on ne me demande rien pas si g besoin d aide pour le menage les courses ou koi ke ce soit pareil pour ma mere on ne me demande rien je me debrouille toute seule mm mon hom ne se demande pas si g besoin d aide pour lui c normale je fais le menage je vais au course toute seule et tous et tous enfin bref au moin rien a me reprocher je pourrai dire ke je n ai eu besoin de personnes durant ma grossesse ( mais des fois ce ne serai pas de refus un bon coup de main) :wink: aujourd hui je suis allé a ma 1ere seance de prepa et on a parler peridural c vrai ke sa repond a beaucoup de question j ai hate d etre a cel ou on va ellé visiter la salle d accouchement :lol: sinon cet nuit toujour malade comme une bete a cause des aigreur d estomac je n en peut plus c a chaque fois pareil c toujours la nuit :cry:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:24
salut les filles! Pour moi visite aujourd'hui chez gygy et echo. [color=darkred:48e57eeb1a] Note négative, j'étais sur mon petit nuage en attendant de voir ma fille à l'échographie. Quand on est rentré le doc à commencé a causer très sympa jusqu'à un moment ou il fronce les sourcils. Il me demande si ma grossesse présente un problème particulier et je lui répond que non. C'est là qu'il m'informe que la position de ma fille l'ennuie. hé oui position transversale tête à droite et pied à gauche. Si elle ne se retourne pas d'ici là, c'est la césarienne. Je suis complètement découragé. j'en ai encore les larmes au yeux. [/color:48e57eeb1a]
 //
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 20:26
j'oubliais à part ça, elle se porte à merveille. elle a 3026g déjà. :lol: et ma DPA est maintenant le 28 août. Ma première était née à 3kg700 par voie basse.
 //
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:02
[quote:7dac96c99b="yetema"]salut les filles! Pour moi visite aujourd'hui chez gygy et echo. [color=darkred:7dac96c99b] Note négative, j'étais sur mon petit nuage en attendant de voir ma fille à l'échographie. Quand on est rentré le doc à commencé a causer très sympa jusqu'à un moment ou il fronce les sourcils. Il me demande si ma grossesse présente un problème particulier et je lui répond que non. C'est là qu'il m'informe que la position de ma fille l'ennuie. hé oui position transversale tête à droite et pied à gauche. Si elle ne se retourne pas d'ici là, c'est la césarienne. Je suis complètement découragé. j'en ai encore les larmes au yeux. [/color:7dac96c99b][/quote:7dac96c99b] Yetema: ne t'inquiète pas, elle a encore le temps de se retourner. Tu étais à combien de semaines pour ton écho? 3,026kg déjà!! C'est un sacré bébé. J'espère qu'elle aura assez de place pour se retourner. Mais ne t'inquiète pas, tout ira bien. Pas trop le moral de mon côté. Vivement que mon chéri rentre, il me manque trop!! Je reviendrai faire un coucou plus tard, mon fer à repasser m'attend Bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:07
Coucou! Emilie il me semble que eden est inscrite pour les binomes et qu'elle n'en a pas... Au pire on pourrait faire un trinome si il manque une fille :wink: Yetema, c'est cool que ta puce aille bien, et puis elle va encore bouger un peu, en plus c'est une deuxième elle a un peu plus de place, elle va nous remettre sa petite tête en bas!!! Nane, moi aussi brulures d'estomac que la nuit... :? Babou c'est chouette que tu arrives à te reposer! Et que ta fille s'éclate avec papy mamie. Sinon je vois que beaucoup sont dans les derniers préparatifs... Ca approche! Faudrait peut etre que je pense à faire ma valise... Mais comme camille est arrivée après j'ai du mal à me motiver... Aujourd'hui j'ai commencé à nettoyer ma cuisine à fond... Bon j'y vais doucement normalement il me faut une journée, là il m'en faudra 2 ou 3... J'aimerais bien réussir à nettoyer toute ma maison à fond avant qu'elle arrive comme ca tranquille après! Et puis je réorganise mes placards pour que ca soit plus fonctionnel! Bref je m'occupe! Gros bisous et courage à celle qui sont encore allongée!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 21:08
Merci [b:35857f8250]Emilie[/b:35857f8250]! Merci [b:35857f8250]BaboulaAA[/b:35857f8250]! 36 semaine 3jours. c'est justement son poids qui me fait pensé qu'elle n'aura pas assez de place pour tourner encore mais bon restons positive. Merci [b:35857f8250]Mally[/b:35857f8250]! vas y doucement qd même dans tes travaux.
 //
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:28
Bonsoir, Bon courage Yetema, elle peut encore se retourner. En tout cas beau bébé La nuit dernière très mal dormi mon chéri c lever a 4h pour aller bosser et sa ma reveille et du coup j'ai pas redormi avant 6h30 au moins. Je me suis reveiller a 10h donc ce qui est pas trop mal. Mais j'étais courbaturé de partout. Malgrès un traversin que je met le long du ventre et entre mes jambes comme d'habitude ben la je ne savais pas comment me mettre. Sinon je ne sais pas si vous lavez deja fait mais j'ai mesuré le tour de mon ventre au niveau du nombril, ben le tour de mon ventre fait 120 cm je ne pensais pas que sa faisait autant :shock: . Bonne soirée et bonne nuit a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:14
coucou les filles bon ayé je viens de revenir de ma super journée fatiguante crevante enervante!! le top quoi :lol: bon alors rdv gygy ca va col fermé mais ....(il aparlé trop doucement rien compris) il me semble avoir entendu perméable a 2 doigts mais jsais pas si ca veux dire quelque chose!! bref dernier rdv le 11!! sinon ayé nouvellle couleur meches et coupe de cheveux ca fais du bien!! la facture bcp moins mais bon c pas tt les jours!! rdv anesthésiste ok!! d'ailleurs il me fais payer la peri que 100au lieu de 200 c sympas!! d'ailleurs c pour ca que j'ai pris rdv ave lui car c lui qui m'avait fait la peri pour mon fils!!! bref sinon vous je vois que fgdédé est découragé !! jte comprends c franchement pas evident les dernieres semaines!! courage a toi ma belle!! bientot la fi on sera vraiment récompensé yetema: pour la position transverse! c sur que c césa! mais la miss a encore le temps de se tourner dans le bon sens!!! essaie de la diriger avec tes mains ca y fera peu etre!!!! en tout cas super poid deja pour la minette! j'aimerai que la mienne en fase autant je serai rassurée!! en tout cas ne pan,ique pas reste zen ca ira!! mally: nettoyage a fond ca sent la salle d'accouchement!! prends soin de toi quand meme !! ( oui c moi qui dit ca!!) mais je comprends ton envie de tout retourner tout laver etc!! je fais la meme chose en ce moment!! babou: tu me fais rire quand tu dis que finalement tu dors mieux quand ton homme est de garde la nuit!! lol moi aussi maintenant quand il decale de nuit ca me plait car j'ai tout le lit pour moi et ma fille :lol: et on prends de la place :lol: emilie: sympas ta voisine!!! c clair que c tjs un achat d'economisé!! et pas un peu!! sinon pour le sommeil que dire apart courage!! mais bon on a pas fini aprés ce sera de longues nuits de tétées!!! cubitus: coucou !! oui je sais je bouge bcp mais soit c parceque je m'ennuie oit c parceque j'ai pas le choix!! comme aujourd'hui!! là ca a l'air d'aller malgrés les douleurs a l'entrejambe mais demain je sais pas je verrai lol et toi comment tu te portes ? ca va rien de particulier? bon aller il est tard mon fils viens de s'allumer la télé dans le salon car il veux pas aller dormir!! ca fais 3 soirs qu'il veux plus son lit!! alors je file sinon c la crise!! bises
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:33
[quote:92640f3225="Amélie31101"]Sinon je ne sais pas si vous l'avez deja fait mais j'ai mesuré le tour de mon ventre au niveau du nombril, ben le tour de mon ventre fait 120 cm je ne pensais pas que sa faisait autant :shock: . Bonne soirée et bonne nuit a toutes[/quote:92640f3225] Salut Amélie, Mon tour de ventre est à 104cm (mon bébé est plus petit que le tien d'après la dernière écho). Bon je vais me coucher et passer une dernière nuit toute seule. Pas de pb de sommeil de mon côté. A demain
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:26
yetema ! t'inquietes ta ptite nenette va bien se placer et tu n'auras pas de césarienne ! ;) on croise les doigts ! beau bébé :P mally doucement quand meme le ménage ! meme si moi aussi j'ai envie que tout soit niquel avant que bébé arrive ! moi j'ai de l'aide extérieur et ca fait du bien ! :D mon homme m'étonne de jour en jour aujourd'hui il a passé la toile, fait la penderie, taillé les buissons et ce soir il a meme fait a manger ! ma maman m'a fait tout mon repassage plus de retard !!! :bravo: :bravo: trop contente ! moi j'ai refait des tournées de linge a bébé, commencé la valise et presque tout est pret !!! en meme temps on approche de la fin !:) pascale dure dure ta journée ! mais ca a du te faire du bien une nouvelle coupe ! a toutes les autres gros bisous et bonne nuit :cop: ( j'ai un peu beaucoup raconté ma vie la !!! lol)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:25
:gr: ca fait 10min que je vous écrivais à chacune ! j'ai fait une mauvaise manip et tout c'est effacé :gr: je reviens plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:33
nu coucou du jour! je ne reste pas je file manger a la caserne car aujourd'hui ma soeur est de garde avec mon homme!! et avec un peu de pot le mec de ma soeur aussi alors on fais ca en famille mdr! manque mon ptit frere mais lui je crois que c demain qu'il est de garde!! une histoire de famille mdr dir que j'ai été pompier pendant 1an!!et ma mere pendant 7ans lol bon allez on s'en fout mdr bises a toutes!!!!!!!! bonne journée prenez soin de vous
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:56
bonjour les filles, bon voilà baisse de moral ces derniers jours à cause de la caf qui a oublié de nous demander nos revenus donc pas de prime de naissance avant octobre, d'orange qui nous prélève un abonnement internet pour un appart qu'on a plus, du rectorat qui merde en me versant 400 euros de moins sur mon salaire et que je ne peux pas joindre car en vacances, de l'agence qui ne nous rembourse pas le trop versé de notre ancien appart j'en passe et des meilleures!!!! bon comme dirait mon homme y a pas de problèmes mais que des solutions mais là c'est abusé car si on compte tout on a plus de 2000 euros qui se promènent dans la nature du coup ce mois ci c'est chaud chaud alors qu'il nous manque encore pleins de trucs à acheter pour Ilan!!! aussi niveau santé: hier je suis allée aux urgences mater pour mon problème de démangeaisons ils m'ont fait des prelevements sanguins, un monito j'aurai les résultats des analyses vendredi sauf s'ils trouvent quelquechose et j'ai un rdv pour un autre monito vendredi matin. ils n'ont pas l'air inquiets car au monito pas de souffrance foetale ce qui pour eux est bon signe et si c'est une colastase gravidique au pire j'accoucherai à 37SA par déclenchement car après cette "maladie" provoque la mort in utero. du coup je dors très mal!!!!! bon voilà désolée les filles pour avoir raconté ma vie mais bon j'avais besoin de partager. heureusement qu'il fait beau aujourd'hui ça remonte un peu le moral et surtout que mon chéri est auprès de moi et qu'ensemble on arrive toujours à tout surmonter. bises sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.