Poid du bebe a 32sa + 2 jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jahilo 4 messages
jahilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 15:47
[quote:fc686d0430="destiny2105"]jahilo :arrow: , g lu ke tu avais des contractions douleurs et que ton bb devrait pe etre arrivé avant, est ce que tu peux decrire tes contractions et douleurs c'est mon premier et je sais pas exactement ce que c'est, g l'air bete :? mais bon on parle de differentes contractions. merci davance de me repondre[/quote:fc686d0430]JE VOULAIS DIRE DES CONTRACTIONS ET DES DOULEURS.G MAL AU NIVEAU DES REINS MAIS MA" TITE GROSSE" n arrete pa de bouger donc je m en fais pa trop kan ca me prend et bout d 1 ti moment ca ce calme
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:06
salut je viens de faire mon echo mercredi à 31SA+4j et ma puce estimée à 2400g :shock: un beau bebe d'apres gygy, au debut ca m'a parrait enorme mais apres je me suis dit bon vaut mieux un gros bebe qu'un petit :wink: moi je suis maigre et le papa aussi donc je ne sais pas elle ressemble à qui par ce poids :wink: on verra ca à la naissance..
Guest139525
1 messages
Guest139525
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 12:48
Salut ! C'est dingue car c'est exactement la même chose pour moi. Je commence mon huitième mois et je viens de faire ma dernière echo aui révèle que mon petit bonhomme pèse apparemment déjà 2.130 kg. Cela me fait aussi un peu peur sachant que normalement le poids du bb est censé doubler durant les 2 mois restant !!! C'est pas très cool mais j'en arrive à espérer qu'il vienne plus tôt...
Maloula44 9 messages
Maloula44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 09:35
Bonjour, pour mon ainée, on m'avait prevenu d'un gros bébé et effectivement 3.950kg à l'arrivée (Par contre j'ai eu droit à l'épisiotomie ... :x ) Ma deuxième a l'air de prendre le même chemin( mon echo est jeudi). Mais ce qui a été bien c'est que Lilia a fait ses nuits à la maternité...Ce qui m'a valu un gros stress / :lol: ... Et oui comme ils sont un peu plus gros , ils ont des reserves et du coup dorment beaucoup mieux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.