Bebe en siege!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:13
salut les filles !! donc visite du huitième mois pour l écho ! tout va bien poids approximatif 2kg même si je ne m y fie pas trop ! sinon comme vous toutes un peu angoissée car ma fille est toujours en siège semi décomplété , dpa 16 aout donc mon gygy dit qu il y a encore le temps ! mais il me fait quand même faire un scanner pour voir mon bassin ! je rappelle que c est bb 2 !! ensuite il m a dit visites un peu plus rapprochées courant juillet pour suivre l évolution !!! ma 1ère s est mise en place sans soucis avant le 8 ème mois alors là du coup je ne m étais même pas posé la question ! bon tout va bien c est le principal mais bon !!!!!!!!!!
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 12:07
mla merci pour ton témoignage positive sur la verssion ya eu que du négative depuis le début et du coup ca fait peur.Je me disais alors pourquoi les gygy font ils ca si, c'est dangeureux et trés douloureux.
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 12:48
bon ça y est ! j ai rdv pour faire le scanner de mon bassin le 6 juillet ! prochain rdv gygy le 9 juillet donc j espère que d ici là ma louloute aura fait sa cabriole car pas trop rassurée quand même ! j ai tellement eu de mal à faire sortir ma première alors qu elle était bien positionnée ( ventouse épisio ....) que là franchement si c est le cas jusqu au bout je ne me vois pas dire oui on essaye un accouchement par voie basse en siège !!!!!! alors finalement je me demande même pourquoi je fais le scanner! mais bon pour l instant je fais ce qu on me dit et j essaye de ne pas trop y penser !! elle va bien trouver son chemin ma nénette ! je me rassure toute seule !!!!!!!!!!!!!! bon courage à toutes !!!!!!!!!!!!
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:54
sorayaz, ton bébé a le même poids estimé que ton premier ?
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:11
EN FAIT je sais pas trop ! pour ma 1 ère tout juste 2kg 900 à peine ! accouchement 5 jours aprés terme ! là mon gygy me dit qu elle est pile poil au milieu de la courbe poids approximatif 2KG ! sachant que nousnsommes mince et fin tous les deux avec mon mari pas de trés gros os donc pas trés lourd d ailleurs notre louloute tient bien de nous toute fine et légère !! donc je ne pense pas que ce soit tellement différent pour celle ci , quoique avec la nature on sait jamais ! en tout cas ma crevette dans mon bidou gigote beaucoup beaucoup ! pas toujours agréable mais si seulement elle cherchait à se retourner ça serai cool non !!!!!!!!!!!! bon à bientot
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:22
ouais on pense la même chose, lol ! Je me suis bien reconnue dans : "en tout cas ma crevette dans mon bidou gigote beaucoup beaucoup ! pas toujours agréable mais si seulement elle cherchait à se retourner ça serai cool non !!!!!!!!!!!! " !! Peut-être ils veulent faire le scanner pour justement anticiper ce qu'il s'est passé la dernière fois. Si ils voient que c'est trop juste, ils te proposeront peut-être une césarienne. Comme c'est ta deuxième grossesse, peut-être que le bassin se sera plus ouvert ?
Guest580353
18 messages
Guest580353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 09:00
coucou les filles!! gygy vu hier bébé a bougé!! il s'est mis en siège complet (tailleur)! Nan!!!!!!!!!!!! Acupuncture faite hier mais sa n'a rien donné (il a pas bougé plus que d'habitude), je vais faire le pont encore ce matin et version programmée pour ce jeudi. Si tout sa ne donne rien, ce sera césarienne. Je crois que va falloir que je me fasse a l'idée. C'est mon premier bébé et j'avais pas imaginé cela comme ça. Faut que je redescende de mon petit nuage et c'est dur!! biz
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:42
Maya tu pourras nous dire comment c'est passé ta version ? Pourquoi il te font une césarienne pour un premier bébé, ton bassin est trop étroit? Pour ma part, bébé alterne entre siège complet et siège décomplété mais bouge plus depuis l'ostéo, il se met de plus en plus en transverse. Alors j'attends qu'il continue le mouvement. DEuxième séance d'ostéo cet AM. Le 4 pattes, je n'es pas essayé et pas trop envie, je ne crois pas trop à ces trucs-là et pis je pense qu'il faut que bébé soit pile poil en train de bouger à ce moment-là.
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:45
coucou maya pour la version c est ton gygy qui te fait la manip ? ta dpa est pour fin juillet il ne pense pas que bb peut encore se retourner seul non ? car moi le mien y croit jusqu au bout !! ça fait flipper quand même ! moi en tout cas plus j y pense et plus je ne veux pas accoucher pas le siège ça me fait trop flipper ! à bientot
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 17:48
Je reviens de l'ostéo, la miss n'a pas voulu se laisser faire, du coup, au bout de 10-15 min il a abandonné ! Elle n'est pas très sympa quand même la coquine. On verra bien à l'écho de vendredi ce que le médecin dira... En attendant, je vais essayer de la motiver !
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 12:41
coucou les siégettes!!!! Alors mon nouvelle echo demain à 12h pour voir si mon petit XY a bouger(et oui on la toujours pas batisé le pitchoune).Aprés rdv a 14h avec le gygy por savoir ce que l'on fait,version ou pas .EN tout les cas suis casi sur cas l'eur ou je vous parle il a pas lis sa ptite tete en bas le filou car j'ai toujours ses genoux qui martyrises mes cotellettes droites jours et nuits et ca fait bien mal!!!!allez courrage les filles ont y croient jusqu'au bout :? ON se tient au courrant
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 16:24
Je croise les doigts pour que ce soit bon Romana. Moi, ils m'ont fait encore le coup aujourd'hui : ah bah, elle s'est retournée, elle a la tête en bas alors je leur ai dit que non et que j'étais sure, ça les a fait ch..r. Alors, ils ont fait une écho et bah ouais, j'avais encore raison !
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 23:16
coucou ma nénette me fait monter le ventre en pointe si haut que je me dit que ça n est pas possible qu elle ne se retourne pas !! jai le nombril qui fait le volcan ! ça fait bizarre ! en tout cas son dos ce soir n est plus du tout du même coté qu hier ! l espoir fait vivre n est ce pas ? vous aussi on vous fait faire un scanner ou pas ? pour le bassin ! j avais vraiment pas besoin de me poser toutes ces questions là mais bon pas le choix ! entre les kgs en trop avec beaucoup de rétention d eau entre autre et les bas de contentions je ressemble à une combattante ! deuxième et dernière grossesse heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que ce soir j en ai un peu marre mais ça va passer ! dpa 16 aout et vous les filles quoi de neuf !
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 17:34
[color=indigo:270f8b3ef6]Coucou les filles. Je vous rejoins dans l'angoisse du siège et de la version :? . Ma dpa est le 13 août mais mon petit bonhomme a toujours les fesses en bas. Je passe mon scan le 8 juillet et après on verra pour mettre en place la version. A moi aussi ça me fait flipper, j'ai failli accoucher il y a trois semaines à cause de contractions très fortes et très rapprochées, du coup je suis alitée jusqu'au bout et avec la version, je risque de nouveau d'accoucher prématurément. C'est mon premier bébé et j'ai pourtant le bassin large et je suis grande (1 m 72) alors pourquoi ne veut-il pas faire de pirouette?? Bon courage à toutes. [b:270f8b3ef6]Maya [/b:270f8b3ef6]tu as eu ta version ou pas? La semaine dernière tu refusais pourtant de la faire!! Bisous.[/color:270f8b3ef6] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:270f8b3ef6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:270f8b3ef6][/url]
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:57
Je reviens de mon écho de croissance. Bébé toujours en siège, cette fois décomplété, on varie les plaisirs. Si elle reste comme ça, c'est césarienne programmée dans 3-4 semaines si elle ne se retourne pas. La version, les médecins ne vont probablement pas me la proposer trop de risque à cause de bébé petit et de mes antécédents. Mais de toute façon, je ne la voulais pas. D'ici, un petit mois, elle se sera peut-être décidée ??? L'espoir fait vivre mais il n'y a pas de raison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.