Mon ventre bouge bizarrement

Discussions

Auteur
Message
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:24
Bonjour a toutes, Voilà je sais pas comment expliquer mais mon ventre fais un mouvement de respiration repeter sans s'areter je sais pas ske fais bébé mais sa s'areter pas pendant un bon moment Es ce arrivé a quelqu'un? Merci
Keanu , ma vie
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:36
hello :!: Je ne sais pas trop que penser de ton message c le mot respiration qui m'embéte parce que si ca te fait comme des soubresauts pendant un moment a un endroit précis c'est certainement que bb a le hoquet :!: :!: Ca m'a fait drole lors de ma première grossesse et ct dérangeant en fin de grossesse car cela pouvait durer un moment mais elle avait tt simplement le hoquet et pareil pour ma seconde grossesse qd on met la main la ou on sent les soubresauts on peut les sentir !! alors est ce que tu penses que c ca :?: :?: dsl mais je vois que ca a savoir que certaines femmes n'ont jamais senti bb avoir le hoquet dans leur bidon et d'autres oui!! bye
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:43
Non ce n'est pas la meme choze que le hoquet je l'ai deja senti Je c pas comment expliker c comme si bébé bouger mais dun mouvement repetes o mm endroit je c pas si vous voyez :? je galere a me faire comprendre lol
Keanu , ma vie
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:08
Salut Didi, et bien, comme toi, il m'arrive aussi quelque chose de bizarre depuis 2-3 jours et qui commence à m'inquiéter. C'est une sensation nouvelle dans le haut du ventre, du côté droit, sous les côtes. Je ressens comme des vibrations très raprochées pendant environ 1 minutes puis plus rien. j'ai cette petite zone du ventre qui vibre. De quel côté le ressens-tu? est-ce diffus ou à un endroit précis? est-ce pareil pour toi? Mon bébé à la tête en bas, donc ça correspondrait à ces fesses ou ces jambes. Mais que peut-elle bien faire??? alors je psychote, je me demande si elle ne fait pas des crises d'épilepsie ou je ne sais quoi d'autre! je sais que certaines me diront que je me fais trop de soucis, mais on s'inquiète tellement pour nos petits bouts de chou!Pour moi tout est nouveau, et à chaque nouvelle sensations je m'interroge! j'espère qu'on trouvera la réponse à notre interrogation et si quelqu'un peut nous éclairer... ! Merci, Bonne journée.
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:34
A ben voilà ! Moi aussi c'est sous ma cote a droite ca doit etre ses fesses je pense ca bouge des mouvements repetés commes des vague s'en cesse moi aussi je minquiete aucune idée de se ke ca pourrai etre j'avais demander a mon gygy mais il comprend pas ma question :? Alors je suis toujours ds le doute !!
Keanu , ma vie
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:46
Bon, ben nous voilà 2 dans ce cas! je vois ma sage-femme vendredi matin, je lui poserai la question. Mon compagnon me conseille d'appeler le gynéco, mais je sais qu'il n'a pas que ça à faire et j'ai peur de passer pour une angoissée!(ce qui n'est pas faux d'ailleurs!). je te tiens au courant! bye.
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:51
Oui merci sa me rassurer beaucoup ! Jespere qu'elle comprendra ta question pcq moi i comprend rien i m'enerve d'ailleurs il s'en fou de tout bref jspr qu'on aura une reponse Merci!!
Keanu , ma vie
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:55
Coucou Alors ca me fait penser a ce que moi je ressens parfois sauf que moi c'est pas vraiment sous les cotes, c'est un peu plus bas également du coté droit, moi j'ai l'impression que se sont plutot comme des battements de coeur (enfin ca y ressemble !!!!) Je ne sais pas du tout si c'est possible de les ressentir mais en tout cas ça me fait plaisir :lol: :lol: :lol: C'est peut etre ça pour toi aussi Bises
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:58
Oui voilà difficile d'expliquer ce mouvement lol battement de coeur, respiration, ... ca se repete le ventre bouge s'en cesse quoi moi ca doit etre ses fesses pcq ca fé une grosse boule lol comme si sa gonfler et degonfler ... Qui peut nous eclairer ??
Keanu , ma vie
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:11
yrama, oui, je me suis également posé la question!Mais j'ai écarté cette hypothèse, car je pense que son coeur est un peu plus bas. Mais c'est vrai que ça ressemble beaucoup à un battement de coeur! mystère, mystère... !
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:14
youps, je me suis trompée, je voulais m'adresser à olalau! je sais pas pourquoi j'avais cru voir yrama! désolée!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:40
coucou moi j'ai la même chose mais toujours du côté gauche et en bas c'est comme un battement de coeur régulier qui dure quelques minutes et aprés sa s'arréte et bien j'ai posser la question a la sage femme et elle ma dit que ca pouvait être le hoquet ou alors les nerfs mais impossible que ce soit le coeur du bébé. j'espére vous avoir aider. a bientot
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 17:47
kikou les filles! je vous rejoins car ca me fais aussi des vibrations, qui dur quelques secondes; et ca fais 1mois ou 2 deja. je me suis toujours demandé qu'est ce que ca pouvais bien etre? mais pareil des que j'ai demandé a mon gygy, il me regarde bizarre.... :shock: donc toujours sans rep. Pourtant pour m premiere grossesse je n'ai pas le souvenir de cette mysterieuse sensation. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule! :)
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:25
ske g peur c que se soit le cordon ki l'etrangle !!!!!!! jspr c pas sa olala
Keanu , ma vie
petitecoquillet 23 messages
petitecoquillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 14:31
salut à tous, bon, je reviens de mon rdv avec la sage-femme, apparemment c'est le bébé qui bouge très vite! c'est vrai que c'est étrange et que si c'est le cas, je la(mon bb) trouve drôlement speed! mais pas de raison de s'inquiéter! Maintenant que l'on va être maman, je crois qu'on a pas fini de s'inquiéter pour un rien!faut qu'on relativise! Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.