Votre avis !

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:39
Bonsoir, Je suis a 34 sa +3, je reviens d'une écho de contrôle car je suis en MAP et mon bébé ne fait que 1kilo 950, mon col n'est plus qu'à 23 mm fermé à l'interne et j'ai plus que 15 contractions par jour... donc repos repos repos... j'sais pas si je dois m'inquiéter... Vous en pensez quoi?
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 19:44
Coucouc c'est vrai qu'il n'est pas bien gros encore mais bon si ca peut te rassurer on m'a déclenché trois semaines avant pour pré-éclampsie et Baptiste faisait 2,100kg. à 8 mois, il a quadriplé son poids de naissance (solide!!!!)) alors petit mais costaud!!!! :D Fais-tu de la tension? Repose toi bien et bonne fin de grossesse.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:35
Je ne sais pas trop pour la tension. A priori non mais la dernière fois que l'on me l'a prise j'avais 15/9 mais on venais de me dire que j'avais le col court... donc ça m'a stressée. J'vais demander à mon chéri de me la prendre pour vérifier (il est infirmier). Mais pourquoi cette question? La tension joue sur le poids du bébé? ou c'est juste pour la pré-éclampsie que tu dis ça?
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:59
l'hypertension peut être un des facteurs de petit poids pour le bébé. Ca était mon cas en tout cas, puisqu'ils n'ont trouvé aucune anomalie après sa naissance même en faisant une radio de son cerveau. 15/9 même en étant stressée, ça fait beaucoup je trouve, je tournait à peu près à ça depuis le 6ème et je suis montée jusuq'à 18/11. Mais ceci dit, ça n'a peut-être rien à voir avec toi. D'autres femmes font des bébés de petit poids sans avoir aucun soucis particulier. Demande à ton homme vu que tu es bien placé ou demande aux médecins ils sont là pour ça. Su tu as des questions, n'hésite pas.
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 10:36
Bonjour, moi pour ma première j'ai accouché à 36 semaines d'une petite de 2 kg. Elle est en pleine forme, mange pour deux et pourtant à 18 mois elle ne pèse pas encore 10kg. Mais le pédatre dit que c'est normal c'est un petit gabarit. Ne t'inquiète pas trop mais fais en sorte de te reposer le plus possible quand même pour tenir au moins jusqu'à 36 semaines. Bon courage
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:37
coucou Ne te stresse pas c justement ce qu il faut éviter mon premier est né a 37 semaine et il pesait 1kg930 donc petite crevette :? et je n avais aucun souci particulier de tension ou autre du moment que ton bebe grandi et grossi regulierement ne t inquiete pas il a maintenant 5 ans et mesure 1m10 pour 19kg :D allez courage et repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.