STREPTOCOPE B ????

Discussions

Auteur
Message
Guest448502
14 messages
Guest448502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:45
Bonjour les filles, Je suis à 33 SA et je viens de recevoir des résultats de prélèvement vaginal suite à ma dernière visite et les résultats sont positifs au streptocope B . Je suis complètement catastrophée et je viens d'appeler la secrétaire du gygy qui me dit qu'on me prescrira un antibio au moment de l'accouchement. J'ai été voir sur le net ce qui se disait sur ce germe et c'est pas bon du tout : risque accouchement prématuré, mort in utero, et infection pour le bb (méningite...) .... Quelqu'un a t'il vécu cette expérience ou la connait comme moi ??? Merci de m'éclairer..........car là j'ai vraiment peur pour mon bb. :cry:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:09
coucou! Alors je ne suis pas moi méme porteuse du streptocope B, mais une de meilleur amie si. Et elle à accouchée de 2 magnifiques enfants en parfaite santé et nés à terme! Ce n'est pas dangeureux en soi, il faut juste que tu sois sous antibio lors de l'accouchement afin de ne pas le refiler à ton bébé! Donc pas d'inquiètudes! Il y a beaucoup de femmes qui sont dans le méme cas que toi et dont les enfants ce portent trés bien! Bibi
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 14:29
Salut Moi je n'était pas porteuse mais avec un accouchement long et difficile j'en ai déveloper ce qui fait que ma petite fille l'a attrapé. Elle à donc du subir un traitement par intravaineuse pendant 7 jour en néonatalogie juste aprés sa naissance. Elle n'est ressortie que lorsqu'il n'y avait plus de trace et aujourd'hui elle se porte comme un charme. Je pense que cela peut te rassurer un peu.
Guest448502
14 messages
Guest448502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 15:39
Merci les filles pour vos messages, ça me rassure. J'ai tellement peur de perdre mon bb arrivé à ce terme de la grossesse, que du coup je flippe à fond. Je vais essayer de me relaxer un peu, et de moins stressée (si j'arrive !!) Encore Merci du fond du coeur les filles ....pour vos messages; :wink: je vous tiens au courant,
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 18:59
Salut, j'ai été dans le même cas que toi. Mi avril, analyses positives, j'ai eu un traitement anti biotique puis une deuxième analyse et encore positive, retraitement et 3 eme analyse négative. Moi aussi, je me suis alarmée, lue sur internet pleins de trucs très apeurant et peu rassurant mais à la maternité, on m'a dit pas de soucis et sur mon dossier, c'est marqué en gros antibio à l'accouchement. J'en ai beucoup discuté avec la sage femme et elle m' a beaucoup rassurée. Parles en avec les personnes médicales qui te suivent. Bonne fin de grossesse. Ma DPA est prévu pour le 22 juillet
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 13:27
Moi on ma pas fais ce test ca minquiete g demander o gygy mais i veux pas me le faire :(
Keanu , ma vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.