Mal a la jambe

Discussions

Auteur
Message
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 13:03
Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 2ème bébé, terme prévu pour le 8 juillet... depuis ce matin j'ai comme des fourmie en permanence dans ma jambe droite, qu'est ce que cela peut etre a votre avis ???? avez vous deja eu cela ? bisous.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 13:56
Coucou a toi je pense cela peut etre des problèmes de circulation sanguine, moi j'ai la meme chose mais dans les poignets j'en ai parler a la gygy lors de mon dernir RDV et c'est ce qu'elle m'a dit , elle m'a prescrit du magnésium a prendre pour l'instant il n'y a pas beaucoup de changement !!! Bon courage a toi . :lol:
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 14:28
coucou j'ai également eu la même chose que toi et mon gygy m'a donné du magnesium mais aucune différence!!!
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 14:48
merci pour vos réponses aussi rapide.... c'est bien de pouvoir compter sur les femmes enceinte.... on se soutient :D j'espère kil me donnera autre chose que le magnésium si celui ci n'est pas efficace.... j'ai rdv le 16 on verra.... bisous et encore merci .
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 14:53
bonjour moi ma PDA est pour le 9 juillet j'ai les même fourmillement dans les jambes et le gynécologue m'a prescrit du magnésium et du fer... [url=http://www.studio9months.be/][img:0d04d46ffc]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:0d04d46ffc][/url]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:22
[quote:98b9687508="AMOUR13300"]Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 2ème bébé, terme prévu pour le 8 juillet... depuis ce matin j'ai comme des fourmie en permanence dans ma jambe droite, qu'est ce que cela peut etre a votre avis ???? avez vous deja eu cela ? bisous.[/quote:98b9687508] C'est la circulation sanguine en effet. Moi j'ai ca aux mains et surtout la nuit (syndrome du canal carpien) c'est tres douloureux et m'empeche de dormir. Mais malheuresement il n'y a rien à faire... ca disparait après l'accouchement ! Cela dit, le magnesium ne peut faire que du bien Courage
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:31
Il n'y a rien à faire. j'ai des crampes et des fourmillements partout depuis un mois. Un cure de magnesium a commencé à faire son effet au bout de deux ou trois semaines, et dès que j'ai arrêté quelques jours, c'est reparti....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.