ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 15:36
Coucou les filles J'ai vu le gygy ce matin et cette fois il a pris la décision se sera une 2ème césarienne (je m'en doutais un peu je m'y étais préparer). Et oui trop de complications : - bassin très limite - gros BB - problème de tension depuis le 4ème mois - oedème ++++ -et pour couronner le tout plaquettes en chutes libres Même scénario que pour mon 1er BB Alors il a décider la césa pour le 29 juillet sauf si BB se décide à venir avant de lui même (il faut que je rentre le 28 au soir) donc aoutienne (DPA le 12) deviendra juillette !!!!! Plus que 23 jours et BB sera là ça va vite tout à coup :lol: Bon courage a toutes et bien sur on continue de se suivre d'ici là
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 18:19
[quote:1f60c1467c="OLALAU"]Coucou les filles J'ai vu le gygy ce matin et cette fois il a pris la décision se sera une 2ème césarienne (je m'en doutais un peu je m'y étais préparer). Et oui trop de complications : - bassin très limite - gros BB - problème de tension depuis le 4ème mois - oedème ++++ -et pour couronner le tout plaquettes en chutes libres Même scénario que pour mon 1er BB Alors il a décider la césa pour le 29 juillet sauf si BB se décide à venir avant de lui même (il faut que je rentre le 28 au soir) donc aoutienne (DPA le 12) deviendra juillette !!!!! Plus que 23 jours et BB sera là ça va vite tout à coup :lol: Bon courage a toutes et bien sur on continue de se suivre d'ici là[/quote:1f60c1467c] On est 2 alors ! DPA le 7 Août et césarienne programmée le 28 juillet dans 3 semaines je rentre à la maternité ...... ca fait bizarre !
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:05
Coucou Et oui c'est vrai que ça fait drole de connaitre la date :shock: J'ai super mal dormi cette nuit, je pensais a tout ce qui me manque et surtout à la garde de mon 1er et comment cela va se passer ?????????? Je pense que la nuit du 28 au 29 va être longue toute seule a la maternité ; toi aussi tu rentres la veille ? Profite bien de tes derniers jours ..... bises
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:01
[quote:3b6bc7f843="OLALAU"]Coucou Et oui c'est vrai que ça fait drole de connaitre la date :shock: J'ai super mal dormi cette nuit, je pensais a tout ce qui me manque et surtout à la garde de mon 1er et comment cela va se passer ?????????? Je pense que la nuit du 28 au 29 va être longue toute seule a la maternité ; toi aussi tu rentres la veille ? Profite bien de tes derniers jours ..... bises[/quote:3b6bc7f843] Oui je rentre la veille (si il y a de la place ...) et je pense en effet que je ne vais pas bien dormir du tout ..... Eh oui aucune magie tout est porgrammé quelque part je suis un peu déçue .... mais bon c est comme ça faut se faire une raison !
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 19:14
salut les filles!!! Certaines rentrent dans leurs 9e mois tout comme moi, alors j'ai vu mon gynéco et ma petite puce va peut être montrer son nez la semaine prochaine, j'ai pas mal de contractions mais tout se passe bien, le col est plus que bon...Mais elle prend son temps la tête est bien engagée dans le bassin, j'ai trop hâte de la voir en tout cas...Je vous souhaite un bon 9e mois à toutes et j'espère qu'il ne fera pas trop chaud....Bon courage à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.