ERUPTION POLYMORPHE DE LA GROSSESSE (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:14
[quote:199da305a3="poutcha"][color=darkred:199da305a3][i:199da305a3]Irina: crois tu que c'est le fait de la grossesse qui peuvent les rendre si dur avec nous ?? il me tape ... il fait des crises..... rien ne le calme !!ton mari est rentré??? moi il est souvent la mais quand il bosse il part 24h d'affilés et il manque enormement à son fils !! j'ai vu que pour toi aussi Valérie il y avait de la crise dans l'air !!!! j'espere que ça va aller mieux !!![/i:199da305a3][/color:199da305a3][/quote:199da305a3] Et bien je sais pas, c'est surement dû à la grossesse, à l'âge peut-être aussi, on est fatiguées, moins disponibles et ils le sentent. J'avoue que je perds vite patience. Ici aussi son papa manque bcp à Maxime, mais bon, c'est le boulot, c'est aussi notre choix de couple, faut faire avec. Là mon mari est sorti et il n'a pas eu le temps de franchir la porte que le cirque a recommencé! En ce moment même Maxime s'est enfermé dans sa chambre suite à une crise au bain. Ca me fait mal au coeur de le voir s'enfermer, mais je sais pas quoi faire, si j'y vais il me vire... :cry:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:58
Ah ben c'est la joie chez tout le monde on dirait... :roll: :cry: [b:9bc0c36c14]Valérie[/b:9bc0c36c14], ici aussi Maxime est plutôt dans le rejet vis à vis de son papa, c'est juste que quand il est là, il ne fait pas de débordement de crises comme quand on est tous les 2. Avec moi il y a deux solutions pour lui - soit il me tape, me repousse, me fait des crises; soit il est collé à moi. Dans tous les cas, parfois j'ai l'impression d'étouffer... Il n'a pas été comme ça avant, c'est pour ça que je pense à une angoisse aussi, il m'a vue préparer les affaires de sa soeur, laver l'intérieur de sa nacelle etc etc... Dur dur.
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 21:01
coucou les filles ! comme vous, pas en super forme, super fatiguée mauvaises nuits ! et pourtant c est pas fini ! c est l horreur cet oedème des pieds ! une vraie mémé ! par contre heureusement pour moi contrairement à vous ma fille est un amour ! elle me donne envie de pleurer tous les jours " merci les hormones " tellement elle comprend tout ! c est aussi la différence d age avec vous ! elle a 5ans ! et je me réjouis de ne pas les avoir fait rapprochées ! chacun ses choix ! y a pas de règles ! mais je me dits que si la seconde est comme la première j ai pas fini d avoir les larmes aux yeux de bonheur ! bon je vais finir par pleurer alors je vous dit bon courage à toutes !
Guest249406
20 messages
Guest249406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 01:00
bonsoir à toutes depuis le temps que je viens vous lire sur le forum je viens vous faire un petit coucou et me présenter. nous c'est morgane 21 ans et anthony 30 ans nous attendons notre premier bébé qui sera une petite fille que nous allons prénommer Maïwenn et qui est normalement prévu pour le 16 Aoùt, mais notre petite miss risque d'arriver beaucoup plus tôt car col ouvert et tête en bas qui pousse sur le col. je vois que vos grossesses ce passe plutôt bien à part vos plus grand qui font les "rebelles" en espérant que ça va s'arranger pour vous. comment vivez vous la grossesse avec les chaleurs en ce moment? moi le moindre effort et les bouffés de chaleurs pointe le bout de leurs nez.. voila ben je vous souhaite une bonne fin de soirée pour celles qui ne trouve pas le sommeil comme moi. :wink:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 10:06
Bonjour à toutes, BIenvenue morgane vous me faites flipper les filles avec vos petits bouts. Pour le moment, je touche du bois, ils sont assez mignons mais si ils se décident à faire comme les votres, 2 comme ça à gérer, c'est sur je vais accoucher avant ! lol ! Je vous envoie plein de courage (je garde quand même un peu pour moi, au cas où). Je viens d'acheter Tchoupi la petite soeur, je dois le recevoir en début de semaine, j'espère pouvoir leur expliquer comme ça que je vais devoir partir puis que je ne reviendrai pas toute seule. Je crois que j'ai pas mal de chance, à part la chaleur que j'ai du mal à supporter, je n'ai pas beaucoup de maux de grossesse qui se greffent dernièrement. Voilà sinon, je crois que je ne suis pas prête de recommencer à garder mes enfants toute seule. Je les ai garder vendredi matin à 13h j'étais morte, ils m'ont vidé ! Mathys rage de dents, un truc de dingue, je ne l'avais pas vu comme ça depuis plusieurs, ça me rendait malade de le voir si mal. Et puis le papa et ma maman ne sont pas trop d'accord, je crois qu'ils essaient de me préserver de ce qu'il s'est passé la fois d'avant. Bref, ensuite, césarienne, je ne suis pas prête d'être enfin dispo pour eux. Heureusement qu'ils s'adaptent facilement. Voilà mon humeur du jour ! Sinon, ni la petite ni la grande valise de la mat' sont prêtes, j'ai juste regardé les affaires de bb pour le jour J, je suis pas en avance sur le coup !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:56
Moi aussi je me sens beaucoup moins seule de lire tous vos temoignages... J'avais du mal à me dire que les enfants pouvaient ressentir quelque chose par rapport à l'arrivée d'un deuxieme mais apparemment si. J'essaie de ne pas craquer mais parfois c'est vraiment dur, surtout que je n'ai personne à qui "donner le relai", donc c'est maman, maman, maman. Heureusement que je n'ai pas de contractions ou de soucis particuliers car sinon je crois que ce serait pas possible. J'ai juste horriblement mal à l'aine et à ma sciatique. Faudrait que je me motive pour les achats de bébés, car je n'ai aucun vetement. J'ai pas réussi à craquer sur des trucs mixtes donc bon :? Par contre, j'ai tout ce qu'il faut en "materiel". De toute façon, je ne suis pas pressée d'accoucher, je me vois même depassé la date sans soucis... Surtout que cette nuit j'ai revé de mon bébé, et je ne le trouvais pas beau :oops: ...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:53
Coucou les filles! Comment ça va en ce début de la semaine? ici chaud!....... L'horreur. Pas trop le moral de venir, rien ne s'arrange avec Maxime, on est tout le temps à bout, même mon chéri qui est très calme et patient en temps normal. Là le bonhomme est chez la nounou pour la matinée et moi j'hésite entre un bon nettoyage et un bon dodo. :D J'essaie de repasser plus tard. Bonne journée à toutes! Biz
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 10:07
Coucou les mamans ! Irina, repose-toi, peut-être que si tu es plus reposée, tu augmenteras ton potentiel patience. Je sais que quand je suis fatiguée, mon énervement démarre au quart de tour ! Pfff, les contractions ont repris cette nuit, ça me saoule, ça m'angoisse et me fatigue. Du coup, pas de courage pour me lever le matin. J'ai RDV cet AM en ville alors je vais surement en profiter pour acheter de la laine pour faire des vêtements pour les enfants pour cet hiver. Ici chaleur aussi, bon courage les filles surtout celles qui font de la rétention. Bonne journée
LOULOUTE08 57 messages
LOULOUTE08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 10:35
coucou les filles , ca fais un moment que je suis venue j espere que vous allez bien car la il fais vraiment chaud . demain je commence mon premier cours de preparation a l accouchement . le 10 juillet le gygy me retire le cerclage :D ma pepette a le droit de sortir c est cool . et vous comment ca va ??
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:05
Bonjour à toutes, Je suis pas venue depuis un p'tit moment, j'étais en vacances :D ça fait du bien mais avec cette chaleur c'est un peu dur aussi. Mon écho du 18 juin s'est bien passée :) Lilou pousse bien, elle est même un peu au dessus des courbes et ... elle a la tête en bas :D :D Dans une semaine j'ai mon rdv avec la sage femme, j'espère que mon col ne s'est pas encore modifié pcq j'ai fait pas mal de route en voiture, je croise les doigts et on verra bien! Bonne fin de grossesse à toutes les mamaoûts!! [url=http://ticker.7910.org/fra][img:8bf35b3399]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:8bf35b3399][/url]
Guest249406
20 messages
Guest249406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 14:27
bonjour à toute, je voie que vous aussi la chaleur vous assomme, je reviens de la maternité pour un cour de préparation à l'accouchement qui été sur l'accouchement théorique qui s'est très bien passé, et vous? vous faite toutes les cours de prépa? vos enfants se sont-il apaisé? bizoux.
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:18
coucou les filles. Vous allez dire tiens une revenante :lol: . en fait tout va bien, et devinez quoi j'ai enfin un lit un vrai depuis une semaine. :youpi: trop le pied. :) . Alors du coup je range les cartons, et je fais des lessives a gogo. :fou: . Et oui ça y est j'ai enfin une chambre pour moi, bon le bébé devra attendre pour avoir la sienne mais bon on y arrivera... Mais bon je suis quand même, et je vois qu'y en a qui rigole pas tous les jours avec leur ainé, c'est sur que ça doit pas être facile. Pour moi la chaleur c'est pas top comme tout le monde je suppose, le plus dure c'est les doigts, ils sont tellement gonflé que ça mal rien que de tenir la fourchette :( . Pour les jambes le soir je fais decongelé un pain de glace sur les pieds et mollets ça fais un bien fou. allez bon courage a toutes, et je pense bien a celle qui ont des contraction ou autres tracasseries du genre :cop:
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 22:25
Valérie, c'est chouette que ta fille aille mieux, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer. Je suis contente que tu ais autant apprécié ton cours, perso, c'est pas mon trip mais ça a l'air pas mal. Et pis, si le papa est motivé comme ça, c'est super ! Je t'envie, lol ! Sinon, pour moi, les docs ont DECIDE que j'aurai la version vendredi matin. Bien sur, ce n'est pas eux qui me l'ont dit mais la secrétaire (donc quelqu'un à qui on ne peut pas poser de question...). Je lui ai dit que je n'étais pas trop pour car je ne voulais pas avoir mal nin qu'on "brutalise la puce". Elle a dit que c'était pas forcément douloureux mais pas agréable quand bb se retourne. Je lui ai parlé des témoignages que j'avais eu sur Internet (etlà je m'y attendais ! mais j'ai fais exprès !), elle m'a répondu qu'il fallait surtout pas lire ce qu'il y avait sur le net alors gentiment je lui ai dit que c'était la seule source d'informations que j'avais puisque aucun médecin ni SF ne m'a expliqué ce que c'était, comment ça se passait et les risques. Du coup, elle m'a conseillé de demander à l'anesthésiste que je vois jeudi (genre super formé aux version, je rigole ! Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir me dire !). Avec le papa nous avons donc jusqu'à jeudi pour nous décider. J'avoue que je suis complètement dans le flou. Il y aurai que moi, je ne la ferai pas mais je ne peux pas m'occuper de mes garçons depuis plus d'un mois, la césarienne est dans 3 semaines et après je ne pourrais pas les porter non plus, alors peut-être que ça vaut le coup de faire la version pour eux. Enfin, voilà, très indécise ! J'ai vi ma psy, elle m'a un peu aidé à faire le tri dans tout ça mais il reste à prendre la décision... Dur, dur ! Bon j'ai fini mon blabla ! Chez nous, dur ce soir, vivement qu'ils aient toutes leurs dents les petits loups. Mathys s'est endormi en pleuranr, ce n'étais pas arrivé depuis plus de 6 mois, c'était super dur mais on a passé presque deux heures à ne s'occuper que de lui pour le soulager et lui changer les idées pas moyen. D'ailleurs, grosse frayeur : on vient de lui donner la dernière dose de paracétamol qu'on avait, pharmacie obligatoire demain ! Journée crevante, je vais aller me coucher, bonne nuit les filles. Valérie, profites-en bien pour te reposer à fond.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 11:01
bien ca sent la fin car les rendez vous au moi de juillet seront moin fréquent a ma demande biensur et sans risque pour mon petit lou. Donc prochain rendez vous officiel le 3 juillet avec gygy derniére prise de sang et 1 rendez vous non officiel mi juillet la dans mon suivi de pret on a laissé la sage femme a domicile 1 fosi par semaine donc soit le lundi ou le mardi en général la ou elle passe. Voila pour mon suivi du moi de juillet hier la sage femme est passé c'était trop bien car j'ai pu sentir une épaule de mon lou puis un genoux et un pied dans toute sa longueur la sage femme ma fait voir j'était au ange du coup depuis hier je m'amuse car j'osait pas trop appuiyé sur mon bidou et en faite Leny aime sa en plus car des que je passe sur c'est pied bien il appuie plus fort c'est trop marrant. il réagit bien quand on le stimule c'est vraiment super. voili voilou bientot dans le 9 eme mois on risque de faire des bouchons avec les juillette lol.
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 12:16
Coucou les filles, pas grand monde ce matin ! Mupress, je suis contente que ça s'espace, tu vas être plus zen ces prochaines semaines. Pour ma part, nous avons décidé de ne pas faire la version. Choix difficile mais on pense avoir pris la bonne décision. Bon ap' les filles et j'espère que vous allez pas trop souffrir de la chaleur car ça à l'air parti comme hier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.