Question

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 15:46
bonjour j aurais juste voulu savoir si quand le col est ouvert es ce que lon est obliger de perdre le BM ou non? merci de vos prochaines reponses bonne journee
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:59
coucou ! Je ne sais pas donc ne peut pas te répondre mais j'ai une question dans le même genre alors je me permet de la mettre sur ton poste :) Peut-on avoir le col ouvert sans qu'il soit effacé? Si le col est court, est ce qu'il doit s'effacer avant de s'ouvrir ou il peut s'ouvrir en étant long ou mi-long? (j'suis clair ou pas?? :shock: ) Merci pour vos réponses !! :D :wink:
Guest198541
4 messages
Guest198541
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 16:15
Salut, en gros t'as un col externe et un col interne. Le col externe peut être ouvert pendant longtemps sans que l'interne soit effacé. Quand le col est effacé le bébé arrive dans pas très longtemps normalement.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 17:06
Bonjour les filles, Concernant la perte du bouchon muqueux, elle n'est pas obligatoire même si le col est ouvert... Vous pouvez le perdre avant ou apres ouverture du col ;-) Mais dans tout les cas, la perte du bouchon muqueux n'est en aucun cas obligatoire avant d'accoucher, et n'est pas signe d'accouchement imminent! j'espere vous avoir aidé!
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 20:56
[quote:e52d0be855="Oenobiol"]coucou ! Je ne sais pas donc ne peut pas te répondre mais j'ai une question dans le même genre alors je me permet de la mettre sur ton poste :) Peut-on avoir le col ouvert sans qu'il soit effacé? Si le col est court, est ce qu'il doit s'effacer avant de s'ouvrir ou il peut s'ouvrir en étant long ou mi-long? (j'suis clair ou pas?? :shock: ) Merci pour vos réponses !! :D :wink:[/quote:e52d0be855] oui c possible d'avoir le col ouvert et long ou mi-long. Moi mon col est ouvert a 1 doigt large sur la parti interne et externe et mon col mesure 43mm. Dans se cas là il faut du repos moi je suis en MAP a cause de sa.
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 21:54
moi mon col externe est ouvrt de 2cm et en intern il est a 37mm il m demande l repos
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:21
COUCOU, JE SAIS PAS SI T ES OBLIGE DE LE PERDRE MAIS MOI MON COL ÉTAIT FERME ET LONG QUAND J AI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX !!!! ON M AVAIT DIT QUE J IRAIS JUSQU AU TERME ET 3 JOURS APRÈS MA PERTE DE BOUCHON MUQUEUX ET 1 JOURS APRÈS LA VISITE DU 9 MOIS J AI ACCOUCHÉE COMME QUOI ................LA SCIENCE NA PAS TOUJOURS RAISON :lol: :lol: BON COURAGE LES FILLES C EST QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:21
merci pour vos reponses des fois kan je m essuie y a un likide transparent et brillant sur le papier mais pas tous le temp alors sa doit etre que des pertes blanches enfin je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.