Difficultes a marcher

Discussions

Auteur
Message
coconut37140 29 messages
coconut37140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 20:13
Bonjour, J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des difficultés à marcher. J'en suis à 34sa et depuis ce matin j'ai très mal dans le bas du ventre dès que je veux marcher. Si je suis debout immobile, ca va, mais dès que je veux mettre un pied devant l'autre, ca ne va plus. Si ca vous fait pareil, savez-vous de quoi ca vient? Merci d'avance pour vos réponses.
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 00:44
salut alors moi ossi cett pareil arrivé aux deux derniers mois javais beaucoup de mal a marcher cela etait du au faite que mon bébé etait tress bas du coup sa appuyait sur le col des que je marchai et pui avec les maucx de dos pas facile non plus apres je ne sais pas ce que tu ressens moi jesentais vraiment que sa appuyait en bas. voila pour mo experience a bientot :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 09:17
moi aussi j'ai parfois très mal quand je marche ... surement du à la position de bébé ...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:22
oui pour moi c'est trop galére je n'arrive plus a trop marcher j'en ai vite marre bon courage on est bcp dans le meme cas bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 15:11
Hello! Oui à moi aussi sa me le fait depuis environ 2-3 jours,mon ventre est descendu et bébé à la tête en bas et je sens que sa appui sur le col,j'ai tout le temps envie de faire pipi même :lol: C'est peut-être la fin de grossesse qui veut sa?! En tout cas bon courage à toutes,je vois qu'on est pas mal à se suivre :wink:
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 14:49
coucou a toute je suis a 30sa et moi aussi ça me la fais hier j'etais ds la voiture et d'un coup une douleur horrible ds le bas du ventre apres pour descendre de la voiture ça a etais tres dur et des que je marchai j'avais encore pluse mal impossible de mettre un pieds devant l'autre alors j'ai fais des tout petits pas je trainé presque les pieds et j'ai monté les marches des 4 etages (et oui pas d'ascenseur) une part une a la fin j'en ai pleuré de douleurs !!!!! aujourd'hui j'ai encore une petite gene quand je marche mais j'ai pas mal pensez vous que ça peut etre juste bb qui soit descendu ou ça pe etre autre chose?? merci de m'avoir lu gros bisous a toutes et bonne grossesse
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 15:44
[quote:72f4f5bb73="coconut37140"]Bonjour, J'aimerais savoir si vous aussi vous avez des difficultés à marcher. J'en suis à 34sa et depuis ce matin j'ai très mal dans le bas du ventre dès que je veux marcher. Si je suis debout immobile, ca va, mais dès que je veux mettre un pied devant l'autre, ca ne va plus. Si ca vous fait pareil, savez-vous de quoi ca vient? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:72f4f5bb73] coucou moi aussi c'est de plus en plus dure, vu ke je suis allongée souvent, trop de mal qd il faut bouger, vente tt dure, comme un caillou..ça pese lourd..vivement la fin.. bon courage
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 17:24
bonjour je suis enceinte de 35SA et comme vous je n'arrive plus à marcher bébé à la tête en bas et dés que je fais quelque pas j'ai l'impression que je vais me faire pipi dessus j'en peux vraiment plus parfois quand je marche j'ai cette sensation de ne pas avancer voilà pour moi les filles je vous souhaite bien du courage bébé arrive dans j-46 jours à bientôt _____________________________ alyssia née le 03/10/2004 j-7 à 00h22 50 cm 3kg290 césarienne sévan né le 08/02/2007 j-6 à 10h53 53 cm 3 kg 630 voie basse bébé 3 sexe masculin DPA le 09/07 arrive dans j-46
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 20:12
bonjour Je pense qu’on est toutes dans le même cas Je suis a 34SA et depuis quelques jours J ai du mal a marcher Déjà ça a commencé au lit Je ne peux pas me retourner sans avoir horriblement mal J’ai l’impression d’avoir une déchirure musculaire Ensuite j’ai vite senti ma marche se dégrader Des que j’essaie de me lever c’est un combat pour éviter d’accentuer la douleur je suis même obligée de tenir mon ventre lorsque je marche pour soutenir le poids du bébé qui pèse Ensuite pour marcher je fais du sur place tellement ça fait mal Courage car je sais que c est vraiment douloureux
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:18
bonjour oui je suis comme vous toute quel galler :oops: j'ai parfois l'imprésion d'étre un grosse baleine sur patte :oops: alors vous imaginé une baleine qui marche :roll: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.