Radio du bassin

Discussions

Auteur
Message
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 18:02
Coucou tt lmonde Je suis enceinte de 34 SA j'ai passé ma visite du 8ème mois jeudi, tout était normal, par contre je me demandais si on allait me faire une radio du bassin ? L'avez-vous faite? Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:06
Coucou tout d'abord félicitation pour ta grossesse En ce qui me concerne pour aucune de mes deux grossesses je n'ai fait de radio du bassin. Bise :wink:
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 18:32
Salut , je suis enceinte de 38 semaines et je n'ai pas eu cette radio j'ai demandé a ma gynéco et elle ma répondu que sa ne servait a rien car j'ètais grande (1,73 m). C'est apparement fait pour les personnes petites environ 1,50m , enfin c'est sa réponse malgrès que je n'ai pas toujours entendu sa......... A bientot bonne grossesse :wink:
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:10
hello, la radio du bassin est réservée aux femmes qui ont un petit bassin, e svent car le bb est en siege. Dc si ce n'est pa ton cas.... pas de panique tu 'auras pas de radio bonne grossesse lulu [quote:a5997cb804="miloutet"]Coucou tt lmonde Je suis enceinte de 34 SA j'ai passé ma visite du 8ème mois jeudi, tout était normal, par contre je me demandais si on allait me faire une radio du bassin ? L'avez-vous faite? Merci[/quote:a5997cb804]
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 19:18
Coucou, Moi j'ai fais cette radio du bassin car premier et gros bébé attendu, mon gynéco ne voulait pas prendre de risque (je mesure pourtant 1m70). Mais toutes les mesures étaient bonnes et j'ai accouché à j+1 par voie basse d'une petite puce de 4kg !!! PS : Les radios étaient trop jolies à voir !!!! (on voyait son squelette et sa position précise dans mon bidou!!)
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 12:38
merci pour toutes vos réponses. Donc si il ne me l'on pas fait passer ça doit être normal...Je mesure 160cm bassin pas large je trouve..bref, affaire à suivre on verra biz mimie
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 18:31
[quote:42f5453f53="miloutet"]Coucou tt lmonde Je suis enceinte de 34 SA j'ai passé ma visite du 8ème mois jeudi, tout était normal, par contre je me demandais si on allait me faire une radio du bassin ? L'avez-vous faite? Merci[/quote:42f5453f53] Salut, MA gényco m'a préscrit une radio du bassin que je dois faire demain car elle pense que mon bassin est trop étroit et bébé est estimé à 3.8kg à terme. Je fais également 1.70 JE vous dirai demain le résultat du pelviscanner.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 18:37
moi pas de radio ... ça dépend effectivement du bassin, de la taille etc ... je suis pourtant pas très grande, mais bassin normal ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.