Contraction sous loxen 50mg

Discussions

Auteur
Message
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 09:02
bonjours, j'aimerais savoir si parmis vous certaines sont sous loxen a cause des contractions, je suis à 31 sa et depuis une semaine mon gyneco m'a mis sous loxen, mon col et fermé mais mou et semi long. le soucis c'est que j' ai toujours un 15 ène de contractions par jours je ne suis pas en arret et cela commence à m'inquieté, je n'ose pas deranger mon gygy pour savoir si c'est normale ou pas ! pour mon premier j'ai été hospitaliser un mois , il est arrivé à 36 sa, pas vraiment prema puisque 4 kg 050 pour 53 cm, mais du coup j'ai pas envie de revivre l'hospitalisation ( un moi c'est super long ) ! voilà bonne fin de grossesse à toutes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:47
bonjour je te comprend, étre hospitalisé 1 mois ça dois pas étre marant tu devrais appelé gygy pour savoir ou bien la sf tu ne les dérangent pas c'est leur travail, t'induiéte
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:45
salut g etai sous loxen un mois et ontrairement a toi j'avai kasi plus de contraction la ca fai une dizaine de jours ke pu de cachet et ca va les contractions sont gerables j'espere juste ke mon col ne c pas ouvert de plus!! c sur je te comprend un moi d'hosto c pa le pied ms je serai toi je telephonerai pr voir gygy vo mieu c une precaution pr toi et ton bout de chou ki va arriver je te rassure g une grande apprehension aussi de devoir rester a l'hosto surtt kan on a deja des enfant c galere en tt k courage et tien ns au courant biz
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:45
bonjour, moi je suis a 31 sem et sous loxen depuis 1mois et demi car j'avais des contractions. J'ai été hospitalisée 2 jours suite à ces contractions et les SG m'ont bien précisé que le loxen aide un peu pour éviter les contractions mais le meilleur remède c'est le repos. Le mieux est de te faire arreter, aucun médecin ne pourra te le refuser surtout que tu dois etre a 1 semaine de ton congés patho. Courage et fais-en le moins possible
cindymau 25 messages
cindymau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:45
Salut, Moi, j'ai été hospitalisée du 24 mars au 27 avril (car j'étais juste à 29 SA), j'ai été sous loxen mais comme ça ne fonctionnait pas à l'hôpiytal, on m'a mis sous tractocyle mais comme c'est une cure de 48h, on m'a remis sous loxen et tout s'est bien passé car on m'a donné des médicaments mais même avec le repos, on m'a remis sous loxen car les contractions recommençaient... puis encore sous médicaments ... Mon avis, serait que tu téléphones à ton gygy, tu sais, il est préférable de le déranger même pour "rien"... Ils sont là pour ça.... J'espère que tout se passera bien
delphe 20 messages
delphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 07:21
Pour moi semaine 34 et déja une semaine à la clinique. Ce fut un calvaire dans la nuit du 11/05 grosse peure emoragie direction la clinique sous monito. Garder le lit le plus possible bébé n°3est encore un siège mon col est très fragile les contractions sont toujours la meme sous loxen et spasfon. Aujourd'hui le 20 visite chez le gynéco. On verra j'ai hate que mon garcon sorte car il commence à me faire flipper. Bon courrage à vous......
pepette632 2 messages
pepette632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:23
[quote:ea49ed461a="delphe1972"]Pour moi semaine 34 et déja une semaine à la clinique. Ce fut un calvaire dans la nuit du 11/05 grosse peure emoragie direction la clinique sous monito. Garder le lit le plus possible bébé n°3est encore un siège mon col est très fragile les contractions sont toujours la meme sous loxen et spasfon. Aujourd'hui le 20 visite chez le gynéco. On verra j'ai hate que mon garcon sorte car il commence à me faire flipper. Bon courrage à vous......[/quote:ea49ed461a] Salut, je suis nouvelle sur le forum; Ton cas ressemble au mien. J'ai une MAP depuis la 26 SA donc adalate + spasfon (fin mars) àcause d'un utéus contractile donc contractions qui modifient le col. A la suite de la 3ème écho(debut mai), ils ont décidé de me garder à l'hôpital 1 semaine. Le col était encore un peu plus raccourci (15mm). Depuis mi-mai, je suis chez moi, sous loxen+spasfon mais je contracte tjs une quinzaine de fois/jour. C'est super angoissant : chaque jour est un jour de gagner mais j'ai peur d'accoucher prématurément ; en plus, notre pepette est plutot un petit modèle (1.5Kg et 38 cm à 31SA+4). Je me lève le moins possible...le moral n'est pas tjs là. En plus, le stress me fait contracter : un véritable cercle vicieux! Je termine la 34 SA vendredi:unpallier supplementaire de franchi. A toutes celles qui sont dans ce cas, courage!!
delphe 20 messages
delphe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 20:46
Voila visite chez le gynéco faite col effacé et je suis déja à 1cm je part en week end à 1h de voiture un peu angoissé sinon la semaine prochaine visite chez l'anesthésiste puis scanner du bassin (siège) puis prise de sang avec prélevement (microbe) puis une derniere echo et le 4/06 si bébé n'est pas la gynéco pour la derniere ligne droite, pleins de rendez-vous pour me dire que bébé n'attendra surment pas le 27/06dpa. à bientot pour la suite
Guest30018
30 messages
Guest30018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:23
bonjour, alors le gygy m'as dis de completé avec du spasfon 6 par jours mais ça change pas grand chose, je suis enfin en arret donc repos un max, je fait mon echo demain je suis trop pressé, je revois le gygy lundi et à mon avis ça va etre chaud car mes analyses sanguine ne sont pas trés bonne, mes proteine urinaire sont un peu trop elevé donc j'ai pu qu'a attendre pour voir ce qu'il va dire en attendant controle de la tension, ce qui me saoule c'est que je gonfle à vu d'oeil et mes doigts et pieds sont tous boudiné ! on sent que c'est la fin dans quelques semaines !!! bon courrage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.