Declenchement cause diabete gestiationnel

Discussions

Auteur
Message
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 23:17
bonjour, je fais du diabete gestionnel et depuis le 7eme mois je controle ma glycemie 6 fois par jour avant chaque repas et 2h apres. Endocrinologue trouve mes taux correctes ce qui ma rassuré Aujourd'hui visite chez la sage femme, elle me trouve en forme et col fermé et raccourci donc en repos mais tt vas tres bien. Et la elle me di controle 2 fois par semaine par une sage femme a domicile jusqu'a l'accouchement a cause du diabete et declenchement a la 39 eme semaine. La je suis a 33 semaines Ceu qui me reste 6 semaines avant l'arrive de mon bou d'chou. J'ai deja une petite fille de 6 ans et l'accouchement c'est deroulé naturelement, sans épisio ni péridural le bonheur mais la j paniqe grave Le declanchement me fait peur Je lis des articles sur ça et ça ce passe pa trop bien Avez vous deja vecu un declenchement? G rdv pour la 3eme echo vendredi je serai a peu pres le poid de mon bébé et peu etre eviter le declenchement Biz a tte
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 00:03
ecoute je te dirai de pa te fier a ce qu'on a pu vivre lors du declenchement car sa pe se passer super bien comme super dificil!! moi g été declanché a j+5 apres perdte des eaux a j+3 sa a mis longtps et sa a fini par stagner a 7 cm du coup apres 11h00 de travail g u une cesa en urgence alors que pour mon fils accouchement normal tt seul sans declanchement en 4h00 de tps!! donc voila si tu me prend com exemple ta de quoi etre refroidi apres ta des femme pour qui le declenchement c super bien passé com ma copine qui a accouché le 5 avril sa c super bien passé!!! alors je te souhaite bon courage et vie les choses au fur et amesure qu'elle vienne n'y pense pas a l'avance!!
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:17