Declenchement cause diabete gestiationnel

Discussions

Auteur
Message
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 23:17
bonjour, je fais du diabete gestionnel et depuis le 7eme mois je controle ma glycemie 6 fois par jour avant chaque repas et 2h apres. Endocrinologue trouve mes taux correctes ce qui ma rassuré Aujourd'hui visite chez la sage femme, elle me trouve en forme et col fermé et raccourci donc en repos mais tt vas tres bien. Et la elle me di controle 2 fois par semaine par une sage femme a domicile jusqu'a l'accouchement a cause du diabete et declenchement a la 39 eme semaine. La je suis a 33 semaines Ceu qui me reste 6 semaines avant l'arrive de mon bou d'chou. J'ai deja une petite fille de 6 ans et l'accouchement c'est deroulé naturelement, sans épisio ni péridural le bonheur mais la j paniqe grave Le declanchement me fait peur Je lis des articles sur ça et ça ce passe pa trop bien Avez vous deja vecu un declenchement? G rdv pour la 3eme echo vendredi je serai a peu pres le poid de mon bébé et peu etre eviter le declenchement Biz a tte
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 00:03
ecoute je te dirai de pa te fier a ce qu'on a pu vivre lors du declenchement car sa pe se passer super bien comme super dificil!! moi g été declanché a j+5 apres perdte des eaux a j+3 sa a mis longtps et sa a fini par stagner a 7 cm du coup apres 11h00 de travail g u une cesa en urgence alors que pour mon fils accouchement normal tt seul sans declanchement en 4h00 de tps!! donc voila si tu me prend com exemple ta de quoi etre refroidi apres ta des femme pour qui le declenchement c super bien passé com ma copine qui a accouché le 5 avril sa c super bien passé!!! alors je te souhaite bon courage et vie les choses au fur et amesure qu'elle vienne n'y pense pas a l'avance!!
lahyeroise 39 messages
lahyeroise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:17
[quote:8d9b98e4a1="delfine36"]bonjour, je fais du diabete gestionnel et depuis le 7eme mois je controle ma glycemie 6 fois par jour avant chaque repas et 2h apres. Endocrinologue trouve mes taux correctes ce qui ma rassuré Aujourd'hui visite chez la sage femme, elle me trouve en forme et col fermé et raccourci donc en repos mais tt vas tres bien. Et la elle me di controle 2 fois par semaine par une sage femme a domicile jusqu'a l'accouchement a cause du diabete et declenchement a la 39 eme semaine. La je suis a 33 semaines Ceu qui me reste 6 semaines avant l'arrive de mon bou d'chou. J'ai deja une petite fille de 6 ans et l'accouchement c'est deroulé naturelement, sans épisio ni péridural le bonheur mais la j paniqe grave Le declanchement me fait peur Je lis des articles sur ça et ça ce passe pa trop bien Avez vous deja vecu un declenchement? G rdv pour la 3eme echo vendredi je serai a peu pres le poid de mon bébé et peu etre eviter le declenchement Biz a tte[/quote:8d9b98e4a1] Coucou, Il y a bientôt 7 ans on m'a déclenchée à 39sa car la poche des eaux était fissurée. Tout s'est super bien passé, entrée en salle de travail à 9h00, déclenchement des contractions avec péridurale tout de suite car les contractions sont très rapprochées et douloureuses dans ce cas, c'est du moins ce qu'on m'a dit à l'époque. Je me souviens d'attendre patiemment avec mon mari dans la salle, on faisait des mots croisés, on parlait du p'tit bout qui allait arriver, toutes les heures la sage-femme vanait vérifier l'ouverture du col et à 17h10 mon p'tit bonhomme est arrivé, que du bonheur! Bref, je garde un très bon souvenir de mon accouchement. Pour cette grossesse je fais aussi du diabète gestationnel et on ne m'a pas parlé de déclenchement pour l'instant. J'espère que je n'en aurai pas car cette fois-ci je veux la surprise de l'accouchement, ne pas savoir quand bébé aura décidé de sortir, c'est tellement plus magique. Je poserai la question à ma sage-femme la prochaine fois. Et puis tu sais, si ça se trouve bébé aura décidé d'arriver avant le déclenchement. En tout cas ne t'inquiète pas, un déclenchement peut très bien se passer, la preuve. Bises et bon courage pour la fin de ta grossesse. Lahyeroise : dpa le 08 juillet 2009
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:41
salut pour ma part a mon garcon en 2007 g etai declencher a 36sa tt pile car j'avai eu une fissure de poche des eaux et ca c bien passer il mon mis en salle a 9h du matin g eu la peridurale peu de tps aprs et mon loulou es arriver en pleine forme a 18h05 (ca ns a faire rire avec mon mari car c'etai l'heure de l'apero lol) tu n'as pas a t'inkieter un declenchement c pas si dur ke ca a passer en plus tu es tres bien entourer par les sage femme et dis toi k 39semaine bébé sera parfait apres c sur chaque femme est differente ms pr ma part tt les declenchement ke je connai ca c tjs bien passer alors courage et repose toi bien biz
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:12
coucou, moi jai mes reutats du test de 3h car diabete detecté au test de osullivan, et je croise les doigt, a mon 1er jai été decleché et tt s'est super bien passé bisous et ne tkt pas
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 19:24
Merci beaucoup pour vos reponses ça ma soulagé de voir que finalemet ça peu bien ce passer Il se passera ce kil ce passera il est rentré faut qu'il sorte lol naturelement ou pas... ma sage femme ma di qu'il étais en forme c deja ça Vendredi rdv pour la 3eme echo je vous tien o courant Encore merci pour vos temoignages Gros bisous a ttes et bonne grossesse
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:58
Bonjour je suis egalement en diabète de grossesse avec dextro 4 fois par jour bien regulé grace au regime. Je repasse une derniere echo mercredi prochain pour vérifier le poid, le liquide.. puis monito Si la sf trouve mon col favorable on déclenchera (jeudi j'avoue que j'aimerai bcp car c'est l'anniv du papa) J'ai également très peur car ma soeur a été déclenché pour son deuxieme et elle a souffert. On ne sait pas si c'est vraiment du au déclenchement ou pas. Si j'ai ma puce la semaine prochaine je viendrais te raconter cmt ça s'est passé (ou vice versa si le hasard fait que tu es ton bébé avant) Bon courage bizzzzzzzzzz PS: pour nous 1.900kg a la 3° écho
lafinette 5 messages
lafinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:10
bonjour à toute, Moi j'ai aussi du diabète gstationnel, et ma puce ne pèse à la 3ème echos 33semainex que 1.700g, apparement elle devrait être plus costaud, le gygy , veut me voir dans 15j du coup pour contrôler sa croissance. ça vous parrait petit ? bon courage à toute. merci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:48
bonjour moi j'ai eu un déclanchement pour bébé 1 et ça c'est bin passé déclenchement 10h00 et bébé né à 16h30 avec forcéps 4 point ( épisio)et un bébé de 4020kg et sans péridural quand je dit ça les gents me dise : oua t'as du souffrir ! et bien pas du tous, méme que quand on ma mi ma fille sur moi j'ai tous de suite dit à mon marie: on en aura d'autre ne t'inquiéte pas et n'écoute pas les gents
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:50
cc lafinette ! moi ma nénétte a 32sa+5 donc a la 3éme échos elle pesé 1k800 (1kg750 précisément) donc je trouve pas que la tienne soit maigre :roll: une fille est en général moins costaude enfin tu verras bien dans 15 jours mais pas de quoi t'affoler pour l'instant ta gygy a peut être juste un doute et préfére vérifier plutôt que de passer a côter de quelque chose ce qui est bien bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.