---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 09:47
Euh, je me suis trompée, c'est urko pas emy que je vouais dire :oops: :oops: ... trop de lecture de bon matin, ça m'a embrouillée... On va faire un club de blondes :D . Au fait laguepe, c'est cool que tu sois revenue! Vous êtes bien installés alors? Sympa la connexion gratuite, même si l'emplacement est pas idéal :wink: . Bon courage pour ce qu'il te reste à faire, mais ya encore le temps, quand même!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:17
:arrow: Caro t'inquiète à force de partager nos neurones avec bb, on a du mal à tout comprendre!! :D Mais pour résumer, toi et Julie (juléo) vous en êtes au début de votre 8ème mois, alors que Charlotte, Léonie, moi, on en est à la fin du 8ème et on commence le 9ème dans quelques jours!! J'espère que c'est plus clair! :arrow: Audrey et Caro : Ca y est on est friendly in Face de bouc!! [size=18:ef54527741][color=red:ef54527741]Hyppie Yep[/color:ef54527741][/size:ef54527741] : Ca y est l'infirmière m'a injecté ma dernière dose!! J'ai même pas mal à la fesse tellement je suis dans l'euphorie de ne plus jamais devoir en passer par là......Du moins pour cette grossesse! :wink: Maintenant plus qu'à attendre l'heureux évènement......... [size=18:ef54527741][color=green:ef54527741] :cryout: Maman, j'ai peeeuuuuuuuurrrrrr!!!!!!!!![/color:ef54527741][/size:ef54527741]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:18
eh mais oui on nous ment.........j'ai horreur de ça bah oui du coup je suis allée voir mes papiers de grossesse ben oui je suis à 32sa désolée!!! n'importe quoi etre enceinte c des nuls
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:19
euh faut que je me fasse une petite couleur... C'est marqué sur la bannière en plus... :oops: oh ste honte
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:25
Pour m'occuper j'ai decider de prendre quelques photos : voici une partie de la chambre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambreweb,0838dce21e914ea023a8e72211fc8104.jpg.html][img:f1b531856b]http://images3.hiboox.com/images/2209/0838dce21e914ea023a8e72211fc8104.jpg[/img:f1b531856b][/url] Le Lit : (oui je sais je suis fan des lapins !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambreweb2,08038381a64fa6bd671f27d7c358e6be.jpg.html][img:f1b531856b]http://images3.hiboox.com/images/2209/08038381a64fa6bd671f27d7c358e6be.jpg[/img:f1b531856b][/url] Et le bordel a coté que je peux pas encore ranger car pas de meuble... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn5733,5ef3a086b4dbadf54e2f7ae0ae7687f1.jpg.html][img:f1b531856b]http://images3.hiboox.com/images/2209/5ef3a086b4dbadf54e2f7ae0ae7687f1.jpg[/img:f1b531856b][/url] J'ai fait des photos de mon bidou, elles sont dans le post à bidou du 8ème mois
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:26
Bonjour à toute !!! une pas trop mauvaise nuit endormie a 0h reveil a 3h puis 5h30 et enfin a 7h !!! mais j ai reussi a me rendormir facilement j ai bu mon caf avec ma voisine ce matin Ezékiel dort tjs il est adorable ce bb !!!!! bon sur poitpoit c'est gris ce matin !!!! moi je suis a 35 SA tt pile aujourd hui passage sur la balance tt a l heure !!! j ai arrété de me pser tt les jrs :oops: Aujourd'hui mon fils va pas à la creche alors je sais pas si j aurais le tps de venir vs lire je v encore avoir 3 pages à lire !!!! bon mon chat a bien dormi en tt cas je l ai pas entendu !!! par contre ellemange pas et a des anti inflammatoire elle va avoir mal au bide !!! bon a+ EZK se reveil
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:35
coucou oui c'est chouette d'avoir les enfants rapproché là ils commencent vraiment à avoir une belle complicité ensemble et faut voir comme Corentin fait attention à sa petite soeur moi aussi réveil une seule fois pour pipi à 5h30 et ensuite les anfants ont comme,cé a jouer ensemble dan sleur chambre à 9h20 et ça rigolé bien bébé c'est vraiment fait discret hier mais je crois qu'il se un peu retourné car je sen sles coups sur le coté comme d'hab mais presque dan sle dos :shock: je sens qu'avec lui je suis pas au bout de mes peines
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:39
hermiaude elle est tres jolie la chambre tien sj'ai le meme sac à langer de 3 suis j'ai le bleu et le rose et pour ce qui est du point de croix et tout je fais ça quand les enfants sont à la sieste et le soir vu que le matin je me consacre a la maison avec l'aide de Corentin et comme ça l'apreme apres leur sieste j'ai plus rien à faire a part jouer avec eux :lol: :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 10:58
Coucou les filles je dois encore etre la derniere debout j ai emmergé il y a environ 1/2 heure...j'ai trop bien dormi j ai la pêche je pourrais deplacer les montagnes aujourd hui!!!! :mrgreen: je vais en profiter pour aller balader, il y a un peu moins de vent aujourd hui et le soleil brille :bravo: Sinon je sais plus qui me disais qu elle avait la meme date de mariage que moi :roll: c'est cool ca tu en ai ou des preparatifs? tu as un theme? Urko c est vrai que tu as du courage avec tes deux zamours de faire le point de croix et tt ca je dis chapeau! Hermiode la chambre et super mimi j adore :D Et pour ttes vos histoires de calcul de semaines de grossesse j ai rien compris :? je suis pas blonde mais presque y a des genes ds la famille ma soeur est blonde!!! :mdr: moi je me dis que vu que j ai trois dates differentes il arrivera entre ses dates dc entre le 22 et le 30 juillet et je me prend plus la tete...ce qui compte le plus pour moi c est qu il soit en pleine forme. D ailleur me languis demain de le voir a l echo mon loulou...!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:00
OUi c'est ça 33 SA enfin pour moi 32 SA et 6 jours.... la chambre enfin le lit est mimi j'aime bien c couleurs là pour les bébés...Et le lapin j'aime bien aussi d'ailleurs Léo nous en a demandé un hier donc j'ai dit on demandera à papa quand même et je pense qu'on l'achete enfin (si papa veut) après la grossesse je ne suis pas immunisée pour la toxoplasmose et on a déjà 2 chats faut pas abuser... :lol: Tes enfants dorment ensemble urko, je suis intéressée car avec la crise du logement ils ont une enorme chambre pour tous les deux. A partir de quand les a tu fait dormir ensemble tout de suite? quand emy a fait ses nuits??? dis moi ça me rassura. Nous on compte le bébé la journée et la nuit dans un berceau près d nous pour laisser Léo faire dodo tranquillou. Mais je dors mal quand Léo dort avec nous j'aime pas ça au pire le bébé ira dans notre salle à manger...vous devez me trouver horrible non???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:04
Passage rapide jai la creve!!! pfff jsuis degues et mon homme a pris les clés de la voiture donc au moment daller chez le doc ben pas moyen donc jai les nerfs mais bon ca passera auj je fou rien ...... Fanny tres jolie la deco cest tout doux jaime bcp!!! Allez biz
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:04
moi aussi je comprends pas toujours tout mais la niveau semaines de grossesse ça c'est bon je fis a ce que le gynéco ma donné voilà donc pour je suis à 34sa il me semble et pis je sais que bb qui d'ailleurs a le hocquet est sensé arrive dans 7 semaines ouh la mais c'est bientot ça :shock: elle est passé a une de c'est vitesse cette grossesse mais j'ai d'avoir mon petit bébé dans les bras
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:09
oui pour l'instant ils dorment encore ensemble vu qu'on est en travaus mais au final cahque enfants aura sa chambre d'ailleurs bb a sa chambre direct , et pour te répondre on les a mis ensemble quand Emmy a fait c'est nuit donc ils sont ensemble depuis qu'elle a deux mois et ça se passe assez bien sauf quand Corentin a envie de faire chie* son monde mais bon c'est sympa de les entendre rire ensemble le matin ou le soir par contre on aura du mal a les séparer d'ici trois mois quand Emmy est malade ou Corentin on met Emmy dans notre chambre et ben Corentin la cherche [quote:51c32bdf8a="juléo"]OUi c'est ça 33 SA enfin pour moi 32 SA et 6 jours.... la chambre enfin le lit est mimi j'aime bien c couleurs là pour les bébés...Et le lapin j'aime bien aussi d'ailleurs Léo nous en a demandé un hier donc j'ai dit on demandera à papa quand même et je pense qu'on l'achete enfin (si papa veut) après la grossesse je ne suis pas immunisée pour la toxoplasmose et on a déjà 2 chats faut pas abuser... :lol: Tes enfants dorment ensemble urko, je suis intéressée car avec la crise du logement ils ont une enorme chambre pour tous les deux. A partir de quand les a tu fait dormir ensemble tout de suite? quand emy a fait ses nuits??? dis moi ça me rassura. Nous on compte le bébé la journée et la nuit dans un berceau près d nous pour laisser Léo faire dodo tranquillou. Mais je dors mal quand Léo dort avec nous j'aime pas ça au pire le bébé ira dans notre salle à manger...vous devez me trouver horrible non???[/quote:51c32bdf8a]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:16
moi je vous mettrais des photo de la chambre quand elle sera finie oh vous saurez meme le sexe a ce moment la a cause de la peinture bon je reviens cette apreme car Emmy commence a fatigué je vais l'occuper et de toute façon il faut que je prépare le repas pour Corentin et moi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:21
j'aime bien les meubles anciens Léonie ça fait mimi... Ben dis donc ton homme va être ravie de porter tout ça :lol: Moi il m'avait dit à la naissance de Léo, me connaissant biensur commence pas à faire 10000 sacs...1 ça suffit!! Je prefere passer mon temps avec Léo que portait tes sacs...9a m'a fait rire car au final y en avait un énorme et un petit ... Et je lui ai fait ramenr des choses... Tu prends une gigoteuse moi je me tate. A la mater ils fournissent tout mais je prefere autant qu'il ait ma gigoteuse. Mais j'ai peur qu'il fasse chaud??? Tu as pris des draps??? non? j'attend mes cours de prépa avec impatience au fait c'est quand les tiens leonie??? Tu es infirmière je crois Léonie, dans quel service? parcequ'on peut te faire une lettre d'appui si tu veux aller en mater un jour, t une chef! En tout cas tu serais une bonne infirmière puer ou sage femme qui c... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.