---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 00:55
bonsoir bonsoir !!! ça fait plaisir de vous lire, j'aime vraiment bien avoir de vos nouvelles !!! mes timbres préférés : 1 et 4 (nos avis votn beaucoup te servir, personne n'a les memes, à moins que le petit oeuf...) :arrow: audrey pour la broderie comme je l'avis dit, j'ai choisi une toise pour etre sure de pas la finir, comm ça pas de stresse !!! d'ailleurs c'est un boulot de fou, des que j'ai le courage je prends des photos du modèle et d'ou j'en suis, je suis meme pas sure de pouvoir mesurer ma fille avec, mais bon ça fait du bien !!! cool pour les bonnes nouvelles sinon !!!! aline c'est bien que ça aille meiux et puis un petit coup de mou de temps en temps c'est normal, c'est quand meme fou ce qui nous arrive !!! sinon ce soir je suis sortie avec ma bandes de potes, (en gros c'est une bande d'extreme gauche, on se voit hyper souvent, mais ils sont anti mariage et anti famille...) et c'était horrible, enfin le trajet en métro avec les changements de ouf, les escaliers, l'impression d'etre hors du coup parce que je les vois moins (meme s'ils sont adorables....) enfin une fois que j'ai récupéré j'ai passé une bonne soirée, mais je pense pas recommencer de sitot demain bouffe chez des potes de mon chéri (normaux ceux là qui sont en cuple, se marient et font des enfants) je pense que ça va etre épuisant aussi, mais je coupe à la corvée course et BP l'aprem.... alors c'est cool... sinon moi pour les fringues comme je mettais bcp de tuniques larges avant d'etre enceinte et ben je les mets toujours et je les mettrais encore apres et les pantalons c'est les memes depuis le début donc ils iront après aussi!! par contre là depuis qqs jours j'ai super faim..... (je suis à +7kg et voulait pas trop dépasser, j'espère que je vais y arriver) voilà pour mon petit bavardage du soir, maintenant je vais jouer à la DS jusqu'à épuisement et puis je vais dormir si j'arrive à demain !!! (je suis la dernière du soir, marie sera-t-elle la première du matin ???)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:04
coucou et non ce n est pas Marie mais julie la première ce matin apres avoir passé une bonne nuit de Mer..!!!! j ai bien dormi de 3h30 a 6h30 super 3h qui dit mieux !!!!! je suis naze et la faut que je me bouge car je vais a l eveil musical avec mon fils !!! bonne journée bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 08:15
salut julie !! et beh 3 heures c'est pas folichon en effet ... moi j'ai pas trop mal dormi, mais depuis 7 heures je tournais en rond dans mon lit du coup je me suis levée ... smalice tu as bien du courage d'avoir pris le métro et tout ... rien que d'y penser je suis naze ... lol c'est cool les filles vos petites sorties ! moi rien de prévu jusqu'aux vacances, à part des petits diners à la maison ... ou je me tape tout le boulot ! j'adore !! à part ça, oui oui la cellulite merci j'en ai ... :lol: j'espère qu'elle va partir en même temps que mes kg car franchement c'est trop laid ! pour aujourd'hui, rien de prévu ... ni pour demain ... la routine quoi ! bonne journée à toutes ! :P
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:04
Salut!!!! Et non, je ne suis que la troisième!! Ce matin, petit déj avec chéri qui est parti bosser, et le temps que je lise tout ce que vous avez écris depuis hier fin d'aprem... Bon, ben, c'est bien émouvant tout ça!!! c'est vrai qu'à force, meme si on s'est jamais vu, ben on se connait bien! Hier je parlais avec ma poupounnette qui est dans mon ventre et je lui disais que j'allais discuter avec les copines sur le net! meme elle vous connait!! Moi ça me fait vraiment du bien, c'est mes petits plaisirs de la journée de discuter avec vous, parce qu'en fait en arret maladie, on voit pas grand monde! Bienvenue à la nouvelle!! (je ne me souviens plus de ton nom... désolée) Sinon, j'ai fais des affaires sur le bon co**: 6 soutif d'allaiement de plusieurs tailles 95 E, 100 E (c'est ce qu'il me faudra pour mes énoremes seins...) pyjama d'allaitement, tee-shirt d'allaitement... en tout environ 15 pièce, pour 25 euros (avec les frais de port!) c'est cool!!! je suis contente, ça me permettra de démarrer et je verrais après s'il me faut prendre d'autre choses (tailles...) mais en tout pour l'allaitement j'aurai tout ce qu'il faut! Voilà. Hier j'ai bien avancé le rideau, et les faires part (toujours pareil, mais ça prend du temps!) donc je vais y retourner, j'aimerai bien finir ça ce we!!! et je me demande si je tentreia pas de coudre moi meme les couches lavables. Si une maman a des patrons ou un site à me conseiller?... (j'ai regardé sur l'arbre à bébé, c'et pas mal du tout!) :arrow: pour les timbres, moi j'aime le pot de fleur et l'oeuf. A voir peut etre aussi en fonction de la couleur de tes envellopes... :arrow: et pour les robes, elles sont très mignonnnes, mais pensez aussi aux grosses bretelles des soutifs d'allaitement (pour celles qui voudront allaiter...) Moi le smock avec ma grosse poitrine, ça fait pas très joli, dommage, parce que j'adore ces petites robes, très faciles à porter... :!: et j'en suis toujours à +8 kilos!!!, je rentre toujours dans des pantalons (de grossesse) en 36. Je suis assez contente! Donc pas besoin de refaire toute la garde robe pour cet été! Bon, allé, je vous laisse, j'ai aussi prévu de faire pleins de légumes farcis et d'en congeler une partie pour après la naissance (j'aurai pas à faire à manger!!) Voilà pour la tartine du matin bisous les filles!! A plus tard!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:19
salut les filles, moi pour les timbres j'aime beaucoup le pot de fleur, ma belle-mère nous à acheté les timbre à gratter garçon c'est original mais je n'y aurais pas pensé. pour la nuit j'ai fais moins bien que julie j'ai dormi de 6h à 10h j'ai la tête dans le c*l, j'espère que la douche va me réveiller. aujourd'hui la famille de mon chéri viens car on a des projet pour la maison (garage,clôture, portail, terrasse..)et comme on a le devis on veux savoir si les prix sont justes ou gonflé car à 25 ans les gens on tendance à nous rouler. demain c'est les 26 ans du meilleur ami de mon homme donc petit repas à midi à la maison mais sa femme à tous préparé pour que je puisse me reposé, elle est vraiment super. bon je vous laisse je vais boire mon café, si je trouve ma cuisine car là je dort debout.
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:33
coucou les filles pour les timbres, j'aime le pot de fleur et l'oeuf, et comme dit Alinex, faut voir avec la couleur des enveloppes.. Hier j'ai glorieusement clôturé les sacs de bébé poru la mater... Ils disent de pre,ndre 6 bodies, 6 pyj etc!!!! je crois que j'ai bien dû en mettre 15 de chaque :shock: :shock: Bin oui, et si il fait trop chaud, courtes manches, et si il fait 15° comme en ce moment dnas notre Nord tant aimé, bin longues manches :lol: Sont marrants!!! et pour le coup, je ne me vois pas demander à papa de chercher dans l'armoire de bébé après le pyj du jour, mais siiiiiiiiiiiiii, celui avec le nounours devant :P :P Enfin voilà, Sinon, j'ai vu que ça parlait cellulite :lol: moi, malgré mes +13kg, elle ne répond pas à l'appel, par contre j'ai mieux à vous proposer: VARICES :twisted: :twisted: :twisted: Ma jambe droite ressemble à une toile d'arraignée, c'est un truc de malade, tous les jours, une nouvelle mini toile :roll: hier j'avais carrément la veine qui passe sur le genou qui ressortait :? Mouai, c'est bof, pour moi ce ne sera pas en jupe cet été, alors les jolies petites robes, je les regarde même pas :cry: :cry: Et vous, varices ou pas??? à+ les filles :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 10:41
bjr mesdames moi la nuit ca a etai a peu pres sauf d'horribles crampes aux deux mollets et chose plutot rare super mal au dos tte la nuit (d'habitude c'esdt ke la journee) aujourd'hui vai finir repassage (pas pu le faire hier) et un lave vaiselle et un cou de balai et cheri lui va finir de mettre rideaux ds la chambre et de mettre les pleintes en peinture (fo pa tro lui en demander lol, surtt ke ce matin on c'est pris le chou!!!!ca faisai longtps ca!) enfin c un mec on peu pa les changer malheureusement je c plus ki posai une kestion cellulite je te rassure j'en ai plein ms bon je verrai pr raffermir mon corps apres l'accouchement car avec 3loustic + mes ennuis de sante j'aurai ke ca a faire pas besoin de regime hihi bon aller je vai faire un peu le menage pdt ke suis motivee a plus ds la journee biz a toutes
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:07
salut les filles !!! bon nuit comme d'hab, mais que j'ai du mal à m'endormir !!! je tourne pensant 1 ou 2h et après boum, je tombe comme une masse, pour moi je m'endors d'épuisement... j'ai oublié de répoondre hier soir mais moi aussi je trouve que j'ai plus de cellulite depuis que je suis enceinte!!! mais pas de varice sinon merci pour vos messages, moi qui trouvais que ça faisait mémère d'etre crevée comme ça, je suis rassurée pas vos encouragements !!! sinon mon chéri fait les boutiques en banlieue ce matin (avec sa mère..... ça m'énerve mais bon......) et il a appelé il trouve ni pyj ni chemise de nuit d'allaitement à kia.. et g.mo je vais alller voir aussi sur ton site marie bon je crois que c'est tout pour ce matin.... à plus tard
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:16
bah moi je me contente de la cellulite dans les cuisses ! pas de varices ... c'est déjà bien lol ... ahhh 1boy les hommes sont incorrigibles !! je file sous ma douche !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:37
coucou, me revoila !! de retour de l'éveil musical, c'était la première fois que j y allais c etait genial, Ezékiel qui est un enft qui bouge bcp est resté attentif, il a dansé .... a recommencer surtt que c est gratos c pas svt !!!! du coup la il etait crevé donc je l ai remis au lit, pr une petite sieste !!! :arrow: Mamangekro: mon chéri rentre demain en fin d am !!! encore une nuit pourrie et il sera la !!! Ma maison est degueu et je v un atelier cuisine demain am donc g du ménage a faire !! pfffff pas motivé !!! j ai pas avancé mes faire part je sais pas comment m y prendre il va bien falloir commencé j en ai 80 a faire !!! bonne am a+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:41
oups j ai oublié en ce qui concerne cellulite :arrow: pas plus que d'habitude -vergeture :arrow: Zéro -varice :arrow: pas plus qu'avant !!!! je dois me faire sclérosé !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 11:49
Salut les filles, Audrey, j'espère que ta soirée a été super sympa.... mais mange pas trop tout de même....... Ta gue... Aurélie y a déjà gygy qui l'embête avec ça!! :x :mdr: Marie, je vois que tu t'es fait plaisir sans trop dépenser ça vaut vraiment le coup!! Et je suis entièrement d'accord avec toi, que ça fait plaiz de rentrer encore dans des pantalons taille 36, Angelina Jolie n'a qu'à bien se tenir.... :fou: Ca fait deux fois que Charlotte passe faire la récap, mais sans même un petit mot, et bien je râle parce que ça me manque, si elle continue pas de couche perso pour chat&co (ça rime...)!! Mon tout grand, va se faire un week-end scout, je vais donc pouvoir me reposer jusqu'à demain soir, trop cool. Comme ça lui il va faire plein de belles choses avec ses copains, et moi je me sentirai moins coupable de ne pas pouvoir bouger.. Bon sinon, je pense que je n'arriverai pas à vous suivre jusqu'au bout, mais je vais quand même essayer de tenir un maximum!!! Je vous fais des gros poutous....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:15
Salut les gonz.........* Bonne nuit pour moi aussi. Léo s'est levé à 8h30 donc en plus la chance d'une grasse mat... On est allé se promener ce matin car avec la varicelle ça faisait 4j qu'on était enfermé et j'en pouvais plus. Biensûr, il n'est plus contagieux! Pas plus de cellulite que d'hab! Je rentre toujours dans mes fringues d'avant grossesse donc je m'inquiète pas trop. Je vais faire attention maintenant car c les derniers mois qu'on prend le plus de poids. Tant qu'à faire autant que ce soit bébé... :lol: Pour ma garde de robe je ve pas qu'on voit trop mon ventre en fait, c'est pour ça que je parlais de petite robe ou tunique qui cache. N'oubliez pas mesdames qu'on a toujours un petit ventre (de 5 mois )! et si j'ai la césarienne je pourrais pas me mettre au abdo de suite. Et en plus y a des bas de contention! donc legging obligé ou pantalaon. Bon allez je vais faire le repas bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 12:56
re pour ma part pas de cellulites, ni varices à l'horizon..tant mieux pourvu que ça dure. j'ai pris 9kg et comme marie je rentre toujours dans mes pantalons taille 36 de grossesse sauf un jean qui est en 38. j'espère re rentrer dans mes fringues d'avant. ce qui me fais chier c'est que le 4 juillet je suis de mariage, que j'ai rien acheté car je veux quelque chose de facile vu que je vais allaiter mais aussi d'habiller car le mariage est du côté de ma belle famille.donc j'ai une petite jupe blanche en 38 et il faudrait que j'achète un haut. mais bon on verra après l'accouchement. :arrow: mamangekro tu me donne trop faim, c'est peut-être simple mais super sympa et frai. je trouve ça très bien. bisous et a++
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:25
shonra: je ne sais plus ta date d'accouchement, mais la jupe blanche n'est ce pas risqué en période de suite de couche? ou de retour de couche?? :lol: Voilà mes deux hommes sont au lit, je me retrouve seule. Du coup je vais aller voir tous les sites que marie nous conseille si gentillement. Vivement la semaine prochaine car lundi echo, mardi retour de Léo à 'école, mercredi y a école (faut pas que j'oublie), jeudi retour possible sur Lille au pire c vendredi jusqu'à dimanche. Je vais profiter de ma grande soeur, puisque mes parents sont partis en voyage à Cuba (les chanceux) et de mes beaux parents. Mais priorité à ma soeur.... :D Et la semaine d'après je suis célibataire, mon homme part en déplacement syndicale à Fréjus. Le chanceux il va avoir du soleil. Du coup, je vais aller faire la reconnaissance anticipée mardi au cas où... :wink: Bon je vous laisse car je suis bavarde et oui je m'ennuie. Léonie laisse des petites robes pour les autres dans les magasins car je crois aujourd'hui c shopping avec ton hom...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.