---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:52
Bonsoir les filles, Je vais encore passer ma soirée seule,comme j'ai déjà passé la journée seule d'ailleurs... :evil: :evil: :evil: J'en ai marre c'est bon,et ça me fou les boules parce que moi je ne peux pas sortir parce que là je vous jure que si j'étais en condition pour,je serai sortie toute seule,rien à fiche...M****! :evil: Ça bouillonne à l'intérieur de moi c'est horrible,ça pourrait même me donner la nausée tellement je suis vénère et que je fais semblant que tout va bien! Je HAIS les relations à distance,je hais ce genre de relation et JE VEUX QUE ÇA SE TERMINE,RAS LA CASQUETTE... Allez,je vais essayer de sourire un maaaaaaaaaaaaaaaximum pour avoir juste l'air bien,comme ça une fois qu'il sera parti et bah je pourrais bien pleurer dans mon coin,toute seule,devant mon pc...voilà!C'est comme ça,je suis condamnée à rester seul devant un putain de pc de merde et là j'ai carrément envie de tout péter mais comme je suis intelligente et civilisée alors je vais faire semblant que je vais bien :evil: Béh biensûrrrrrrrrrrrrrrrrr là il me demande "qu'est-ce que tu fais mon ange?" "Euh j'écris des trucs sur le forum!" (mais m'appelle même pas mon ange allez casse-toi et laisse moi bien toute seule comme je vais aussi le rester toute la semaine,comme toutes les semaines!)Je HAIS tout ça... Sinon,moi aussi aujourd'hui je suis K.O,j'ai presque pas dormis parce que je voulais voir mon homme ce matin avant qu'il ne sorte avec ses parents,ensuite il est revenu vers 16h mais je l'ai vu en coup de vent parce que Oooohhh comme par hasard son meilleur ami aussi avait décidé à la dernière minute d'y aller avec eux...tiens donc!Donc voilà après je me suis dit que j'allais enfin l'avoir pour moi ce soir et bah non dans le fion,parce que son cousin est venu pour lui rendre visite donc pour cela pas de soucis....je lui demande "mon ange,vous allez sortir ce soir?" "Oui,on va juste boire un verre après dîner" "ok,normal,pas de problème" Mais Oooooooooooh tiens donc,changement de programme ils vont carrément manger dehors bah vouiiiiiiiiiii et après ils vont tous chez son pote pour regarder des films mais ouiiiiiiiiii allez-y,pour moi tout va bien,je t'attend sagement à la maison mon cœur,je peux pas aller loin toute façon hein! Et demain...ah oui demain c'est férié là-bas aussi,bon je vais voir comment je vais remplir ma journée alors parce que,encore une fois,il ne sera sûrement pas là hein! Oui,je déprime à fond...je suis blasée,gavée,fatiguée,en manque de sa présence,de son affection,de tout de sa part...et lui,il se casse à la moindre occasion... Bon,je vais aux wc,chialer un bon coup encore ce soir,et revenir avec les yeux pas trop rouges pour pas qu'il voit et après je reviens faire la potiche devant le pc et sourire en lui disant que tout va bien! Niveau douleurs...moi pareil,le bassin qui travaille,les seins tendus,des fois je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine comme ça subitement (pas parce que je suis énervée) et le bébé qui pousse souvent vers le bas avec tout son corps et c'est pas forcément agréable! :D J'espère que vous allez mieux que moi,et je suis désolée je me défoule ici au milieu du fofo,c'est pas bien,mais c'est ça ou sinon je crie je pleure et je casse tout le matériel informatique qui commence à me donner sacrément la gerbe! Gros bisous les filles...positive attitude!JE VAIS BIEN TOUT VA BIENNNNNNN :D A plus tard peut-être...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:53
OUi c'est sur gardons-les au chaud...Repos!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:02
Allez ma belle! Dis lui tout ça c'est important qu'il sache...enfin c'est mon avis. S'il était près de toi, il e saurait donc dis lui! La ça doit être tout simplement horrible pour toi. J'en suis bien consciente. Tu n'as pas le droit de sortir? enfin pour le bébé? Parce que si ce n'est pas le cas, balade toi et cesse de l'attendre sagement devant le pc. Si c'est le cas c'est sur c'est pas évident. Même si la balade n'est pas loin ou se mettre dans le jardin avec des magasins et livres...enfin occupes toi à autre chose que de l'attendre. Mais dis lui que y en a marre... Et il arrive quand ce monsieur près de toi??? Bon allez courage et dis toi que bébé ressens tout ça donc ménage toi même si c'est super dur. Je pense fort à toi bonne soirée quand même. Julie
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:32
Ma jolie Julie :) Merci...je lui en ai déjà parler tu sais,mais à chaque fois c'est le même cinéma,il ne me comprend pas!Et il me dit que si j'avais des amies,que je ne réagirai pas comme ça.D'un certain côté,c'est vrai qu'il n'a pas tort,je sortirai sans doute moi aussi...et c'est même pas le fait qu'il sorte qui me dérange,c'est la sensation de dernièrement être mise de côté,j'ai l'impression d'être une poule qui couve et voilà...là depuis vendredi ça fait carrément trop suivi,et je ne le vois que le soir,bref,comme si il travaillait en fait...en général le week end arrive et j'ai trop la pêche parce que je sais qu'il est là et que finalement on va passer une journée un peu plus ensemble...bah la depuis vendredi je l'ai à peine vu...mais il ne comprend pas,et il pense que je veux l'étouffer et l'empêcher de sortir alors que,si il daignait ouvrir ses yeux,il verrait que de toute façon c'est le type de relation dans laquelle nous sommes qui nous empêche de pouvoir faire beaucoup de choses,comparer au couple en situation "normale" on va dire comme ça.La faute est rejetée sur mon dos,enfin bref! Je lui ai dit,et redit,mais pas moyen...je passe toujours pour une égoïste à la fin.Je ne veux pas qu'il croit que je l'interdis de sortir,je suis personne pour l'interdire de sortir,ça ne se fait pas!Mais ces derniers jours c'est trop d'un coup et tous les jours j'ai l'impression que je suis mise de plus en plus en arrière plan,alors que j'ai besoin de lui un maximum ce dernier mois...et cette semaine qui arrive va être infernale je le sens,car comme je disais,vendredi il est sorti,hier il est sorti,aujourd'hui il est sorti,demain il va sortir...après il travaille...jeudi il va sortir,vendredi il va sortir....samedi il travaille et puis bah dimanche je sens que ça recommencera... Il va arrivé le samedi 27 juin...si il me fait ça jusqu'à ce qu'il arrive bah je crois que je vais accoucher sans lui,sans le vouloir hein,mais j'aurai tellement ressenti de peine...et j'ai les boules,toute ma grossesse s'est bien passée,j'ai ris à vrai dire tous les jours et puis là,je me sens bien abandonnée... J'ai usé tous les mots possible pour lui faire comprendre que derrière tout ça,ce n'est pas une interdiction débile de jeune adolescente jalouse pour tout et pour rien,mais que c'est juste sa femme qui lui dit au secours je suis fatiguée je me sens seule c'est dur sans toi,mais,rien n'y fait! Bon,il est sorti,et il m'a encore poser la question qui me fait vraiment mal à chaque fois "mon amour,tu veux venir aussi avec nous boire un cocktail?"...si je pouvais...je le ferai,mais j'ai pas encore mis au point ma machine à téléporter... :(
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:41
Oh Lilipe je comprend ta douleur c'est normal tu l'aimes tu es seul et lui voit du monde. Ta reaction est humaine mais essaye de ne pas te prendre la tete car bientot il sera la avec toi et ton bébé pour toujours. Tu as surement fait le plus dure alors courage tu tiens le bon bout! Pense a ton pti bout dans le bidou parle lui chante lui des berceuses..... Courage!!!! BOn hé bien je crois pas que jaccoucherai la derniere (heureusement avec ma dpa le 6) mais pas dans les premieres car je n'ai absolument aucune doulours de bassin de vagin ou autres... jai juste la puce qui remue.... Pourtant jai fait pas mal de chose cest dernier tps!!!! Enfin je veux pas accoucher de suite non plus mais pas trop tard non plus.... Auj jai refait ma valise maternité il me manque juste 1/2 chemise de nuit (jirai a kiabi) et des bavoirs mais au debut je me rapelle ne pas en avoir mis à lola se n'est vraiment pas pratique sur un tout petit (jai des mini serviettes ca suffira je pense) Par contre dans la valise je n'ai rien mis d'extra! rien en +.... je pense mettre ma DS mais a part ca.....je ne sais pas je 'nai pas d'idée!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:53
Ah oui,je me demandais pour la valise maternité justement!Moi à l'hôpital on nous a donné une liste pour bb et pour maman...maintenant le hic c'est que je trouve bizarre on nous parle ni de culottes,ni de serviettes hygiéniques...est-ce que vous pensez que sa veut dire que l'hopital nous en fourni?Je sais que les culottes c'est des especes de filet et que sûrement que l'hopital en a,mais pour les serviettes?est-ce que j'en met quand même dans ma valise au cas ou? En fait c'est bête Charlotte,parce que je voudrais beaucoup raisonné comme tu me le conseil,et c'est vrai que sa m'aiderai beaucoup,mais pour moi c'est le contraire,le plus dur c'est maintenant que je le traverse!Un bb qui va arriver,moi qui angoisse parce que j'y connais rien,et qu'en plus de ça je ne peux même pas dire que le papa sera là,c'est horrible tout ça!Je suis effrayée et j'ai besoin de beaucoup de réconfort MAIS du papa,pas de ma maman ou de ma petite sœur,je veux dire,de celui avec qui on a conçut ce petit bonhomme et j'ai l'impression d'être face à un gamin de 25 ans qui a pas capté que sa nana va accoucher dans un mois,mais à distance sa ne marche pas pour ressentir toutes ces choses-là et je le sais,mais moi,je fais des efforts quand même...je suis pas exigeante,mais franchement là tout de suite si je pouvais je lui collerai une paire de claques pour voir si il capte mieux (je suis pas violente,j'aurai pu dire lui jeter un saut d'eau à la tronche lol,c'est un exemple).
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:06
Je te comprend fort bien!!!!! Tu sais les hommes souvent (pas tous) ne se rendent pas tjrs compte de notre etat psycho quand on est à distance (meme a coté dailleurs) Ils ne comprennent pas tjrs nos "besoins" pourtant ce sont nos homme qui nous aime. Jessaye de te raisonner non pas pour te faire du mal mais car jai deja vecu ca et ce fut tres difficile (limite on aurait pu se separer tellement jetais casse pied) Je ne veux pas aller dans ton sens car ce ne serait pas te rendre service. Donc pour en revenir a nos homme bah malgres leur defaut ils nous aiment fort. ton homme ne doit pas se rendre compte de ton maletre... il te reste un tout petit mois pdt ce tps nous te tiendrons compagnie +++++ Bon la cest le week end ca papote moin mais la semaine pour suivre faut saccorcher hein ca prend du tps... Je viens de me faire une part de gateau hummm cetait bien bon!!!!! Et je viens egalemet de dire a une nana que jachetais sa nacelle qui me menera vers une Xieme poussette (clement ne dit + rien jai tout les feux vert!) Lilipe prevois tout de meme des serviettes car celle fourni pour moi etaient big big big et pas du tout confort (la jai pris des fines ++++ de nuit mais en fin) et jai pris des slips filets aussi prevois des sous vetement ca metonnerai quil fournissent!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:13
Haaaaa demain 9eme mois!!!!!!!!! je prepare une recap et vous la montre!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:15
Moi j'ai eu faim que maintenant :lol: Je mange un bon bout de pain avec un morceau de saucisse de Toulouse dedans,et j'ai aussi une part de gâteau qui m'attend sagement sous mes yeux :lol: :lol: Moi qui fait très (trop) attention à ce que je mange bah là grosse entorse :lol: J'ai l'impression que tu parles de moi quand tu dis "limite on aurait pu se séparer tellement jetais casse pied"...mais le pire c'est que quand on est ensemble,bah je suis pas du tout mais alors pas du tout comme ça,c'est dingue!Enfin bref,j'espère que les 27 jours qui restent avant de le revoir ne seront pas trop longs... 10ème poussette? :shock: :shock: :shock: Bah dis donc :lol: :lol: :lol: Je sais même pas quoi dire! Bon,alors ça veut dire qu'il ne me manque plus que les filets,les serviettes et mon brumisateur pour ma valise!euh les culottes sa se trouve en pharmacie?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:17
[quote:4b0269f4b7="Cha&Co"]Haaaaa demain 9eme mois!!!!!!!!! je prepare une recap et vous la montre!!!![/quote:4b0269f4b7] bah oui biloute!Pour moi c'est J-31 demain...maman au secours... :shock:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:17
en grande surface ou magasin de bébé. non non pas 9eme poussette pas encore!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:52
J'ai refait un peu la recap vous en pensez quoi???? Jai compté que les couleurs dc ceux en oirs ne sont pas dans les 22 filles et 22 gars! jai oublié les juju je rajouteraai + tard!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:07
Moi n'aime bien ta récap' :) franchement c'est super de ta part de le faire et de le mettre à jour dès que possible! je vais faire un petit screen shot pour garder un souvenir de la récap'!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:14
MErci à la base ce n'est pas moi qui l'avait faite mais cette fille (missicy) a changé de dpa (cest une aoutienne) donc j'ai repris son boulot. Et la Aline m'a fait un trus dans les pseudos a enlever... Il y a encore des pseudos qui ne me parle pas du tout mais comme je ne suis que ce post (pas trop celui des bidous par exple) bah jtouche pas davantage! La prochaine recap sera avec les dates de naissance les prenoms taille poids jai hatttttttttttttttttttte
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:20
Bah euh.... :roll: :roll: moi je suis mitigée en fait :roll: :roll: :roll: j'ai hâte de voir et de pouvoir serrer mon bout de chou contre moi mais j'ai hâte que les 27 prochains jours passent et que je réussissent à tenir! Mais oui ca va être géant de voir chaque baby,chacune notre tour,inscrire tout ce qui concerne notre bb,et raconté notre accouchement! Dis moi,j'ai remarqué que depuis quelques jours,je vais beaucoup plus souvent à la selle,genre 3 à 4 fois par jour :shock: alors que avant c'était une fois par jour voir des fois j'attendais 2 jours...accompagné de douleurs genre douleurs de règles,j'ai pas à m'inquiéter hein dis?Par contre contraction zéro...nada!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.