---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:40
coucou!!! :arrow: super jolie les chambre de tes filles charlotte!!! vous allez etre bien dans cette nouvelles maison!! :arrow: Lilippe, courage!!! c'est vrai que c'est hyper dur les relations à distance... d'un coté tu te dis que c'est bien que l'autre sois pas completement dépendant de toi, parce que c'est invivable, mais tu te demandes ou es ta place... J'ai été pendant 3 an avec un super mec qui habitait en andalousie, et à la fin, je e sortais pas parce que sinon, il me faisait la tete parce qu'on pouvait as parler au tel, partir en we c'était impossible, parce que pareil, on ouvait pas se voir par la web cam... et ben, c'est devenu l'enfer total... donc bon, dis toi qu'il te reste pas trop à tenir, et Qu'il sera bientot avec toi et votre bébé!!! :arrow: Shonra, oui, en effet mon chat devra manger des croquettes spéciales... il n'a que deux ans le pauvre, et déjà au régime! bon, enfin... :idea: Ce matin, coup de fil du véto à 8h30... j'ai un peu flippé... mais non, c'était pour me dire que mon chachat allait bien, il a du l'anesthésier ce matin pour l'ausculter puisqu'il est hyper douloureux, je pourrais le récup mardi. C'est con, mais il me manque (oui, on passe toutes nos journée ensemble depuis que je suis en arret maladie) il est tellement mignon... N'IMPORTE QUOI... je suis gateuse... Voilà, merci les filles pour vos petites caresses, dès que possible, il les aura! :arrow: Les filles, j'espère que vos beaux frères et pères vont bien. C'est quand meme bien plus important que mon chat... si vous avez des questions de cardiologie, n'hésitez pas, je pourrais surement vous renseigner. :arrow: Bon, et mon homme était quand meme content pour la soirée hier, pour voir le match, meme s'ils ont perdus, apparement y avait une super ambiance, c'était mégà bien organisé. Pour la valise, moi j'ai bien avancé, je suis cesé accoucher le 6 juillet, donc bon, ça approche. Il manque les fringues que je porte, la trousse de toilette, les culottes, et les soutif d'allaitement (qui sèchent). Après je mettrais quelques trucs pour le papa et voilà. Et je me ferais une petite liste que je mettrais dessus pour penser aux trucs de derniers moment: chargeur appareil photo et tel, livre en cours, chargeur Ipod, pour pas oblier dans la précipitation... voilà!!! bon, allé, je vous laisse, mon homme va revenir avec les pizzas, on mange au jardin ce soir, il fait trop bon, les petits oiseaux chantent... Bisous, bonne soirée ( je sens que je vais ensuite me coltiner le multifoot...)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:44
Cassy tres jolie les poissons franchement je me tatais pour la petite (BB2) mais bon je fais taupe et rose + claire que celui de Lola! tu nous montreras alors la chambre!!! Moi ca menerve je veux prendre des boxer pr clem sur la redoute ils sont a 50% mais quand je met dans mon panier il passe au prix fort!!! la crote! une solution??? Qqun a un code pour FDP gratuit ou cadeau enfin qqch??? merci
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 08:06
bjr les filles ya du soleil....ca fai du bien!! alors nuit a peu pres correct meme si mr joshua donne d'affreux cou ds le bas du ventre depuis hier pas sympa mon tit mec bat deja sa maman alors kil s pa cor né lol aujourd'hui journee trankille on mange chez mes bo parents et vs comment c passee votre nuit bon je vai petit dej en amoureux avec mon tit romu d'amour (cheri parti chercher du crotin de cheval avec son papa) bone journee a plus bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:14
Coucou!! Bon, ben ça me rassure... Ce matin grosses douleurs aux bas ventre, comme si la petite s'entrainait, et poussait hyper fort avec sa tete sur le col... C'est ça aussi que vous avez ressenti les filles? bouh... ça fait mal. Bon, du coup j'ai essayé de discuter avec elle, de caresser mon ventrou, mais rein à faire elle "boulègue"! Donc je prend un petit déj, et je vais m'allonger jambes relevées, ça soulage! Sinon, vous avez bien dormi? :arrow: 1boy, super joli tes petites couches, pyjamas... tu es bien équipée! Va à la piscine, meme si c'est toute seule, c'est trop bon! Ton chéri il se dit pas que nous avec notre énorme ventre on pourrait aussi ne pas vouloir se montrer? allé, courage!! :arrow: Aimeline, bon peti déj avec ton petit homme! Bonne matineé à toutes, à plus tard
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 09:31
coucou les filles Ici, dodo pas terrible non plus, de toute façon comme toutes les nuits, ce n'est finalement plus une surprise!!!! A ce que je vois, beaucoup ont des douleurs dans le bas du ventre, j'ai la même chose, avec des sensations de poussées terribles ca me fait bizarre car pour bb1, je n'ai jamais eu la moindre sensation et il est arrivé comme une fleur. Charlotte, j'adore la chambre de Lola, j'ai toujours révé de faire une chambre de princesse féérique et tout ça.... j'attendrai peut être bb3 dans une autre vie pour ça :lol: A douai le temps est encore superbe ce matin, et je dois avoir un micro climat dans le jardin, hier le thermo affichait 32° :shock: Et après on dit que dans le nord il fait pas beau pfffffff Je vous laisse car j'ai la crapulette n°1 qui est entrain de tout dévaster :twisted: 18 mois c'est terrible, mais il est tellement mignon :roll: bizbiz et bonne journée à toutes et bonne playa à celles qui en ont la chance :wink:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 10:54
salut les filles, je vois qu'on a passé toutes la même nuit, oui Marie c'est ce qu'on ressent avec Julie depuis quelques jours. moi coucher minuit, réveil 3h et je me suis rendormi qu'à 6h pour me lever à 9h30. et bien sûr avec pleins de pause pipi. mais je suis contente ça va faire une semaine que je n'ai plus de remonter acide la nuit et ça c'est vraiment bien. :arrow: 1boy super joli les pyjama et couche je suis fan ici il pleut, enfin ça va rafraichir un peu. :arrow: lilipe j'espère que ce matin ça va mieux mais courage on te comprends ça doit pas être facile, je te fais de gros bisous ma belle. :arrow: Charlotte super jolie la chambre, elles ont l'air grande et les couleur sont super jolie, bravo à tous les deux. sinon je voulais j'ai parlé à mon gygy que j'avais des pertes plus importante depuis quelques jours et il m'a dis que c'était normal, au 9 ième mois on a 1litres de liquide amniotique et à la fin de de la grossesse on en a plus que 800 ml donc c'est normal d'en perdre. et pour le mal de ventre c'est comme nos loulous sont très bas maintenant quand il bouge ils nous font mal et on a cette impression bizarre. on a aura ressenti des choses tout au long de notre grossesse. sinon cette après midi on va chez ma meilleure amie, je me languis trop de papoter avec elle et ça mère. on parle beaucoup bébé vu que elle aussi attend un petit garçon pour fin juillet et surtout on se rassure mutuellement c'est vraiment bien comme situation, on se sent moins seule.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 11:08
salut les filles ! moi nuit pourrie ... pfff je sais plus comment me mettre, sur le dos j'étouffe, à gauche ça me fait mal aux côtes ... y'a qu')à droite où ça va à peu près ... je me suis réveillée 50 fois cette nuit ... la misère ! il fait super beau donc pic nique à la piscine ce midi ... après sieste et ce soir resto avec des copains ! on va au paradis du fruitn ça fait un siècle que j'ai envie d'y aller !!! hummmm à part ça moi aussi j'ai mal en bas du ventre ... comme des aiguilles ... quand c'est comme ça faut que je m'asseye et après ça va ... mes seins idem que toi audrey, ça n'en fini pas de gonfler ! et préparez vous à la montée de lait ... une horreur ! faut compter encore une taille de plus et des seins durs comme la pierre !! charlotte j'adore les couleurs des chambres ! ça va être super chouette ! lilipe bon courage avec ton chéri ... moi aussi ces derniers temps je suis à fleur de peau ... et je pars au 1/4 de tour ! je suis super énervée et ça m'énerve encore plus car je m'en rends compte ! :shock: profitez bien du soleil et de ce dimanche
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 12:04
Coucou les filles! nuit bof car je tousse bcp bcp bcp!! mon rhume descend dans les bronches dans ca me brules enfin soit je verrais mardi! Merci les filles pour la chambre de Lola auj on retourne moi je vais la laver et clement peindre l'autre chambre!!! lol ce matin un brun de menage de glandage et la on attend un cop qui vient chercher un cable je ne sais pas si il reste..... amidi saucisse et surement salade de pate car jai pas grand chose!!! Bon ap!!! au fait jai trouvé un code la redoute pr FDP gratos + une valise en kdo si ca interesse qqun
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 13:30
:arrow: Aline : Normalement il est conseillé d'aller ou d'appeler la mater quand on a plus de 10 contractions par jours. Mais beaucoup te diront que tout dépend de ton col, et que tu peux avoir + de 15 ou 20 contractions par jours, sans que ça n'ai aucune influence, et à contrario que tu n'en ai que quelques une mais très efficaces. Si tu doutes, un petit coup de fil aux urgences gynéco, et on te dira quoi faire! Depuis hier aprem, chez moi c'est festival de contractions, j'ai bien cru devoir demander à chéri de m'emmener à l'hosto, mais même si elles sont douloureuses et rapprochées, je sents au fond de moi que ce n'est pas encore pour maintenant!! Je savais de toute façon qu'à la fin de mes 10 semaines de progestérone, j'allais recommencer à contracter et donc à souffrir!! Je vous avoue que j'ai hâte qu'il arrive, même si j'ai très peur, parce que je tiendrai peut-être pas jusqu'à la première semaine de juillet comme ça. Je vais aller me poser sur l'herbe au soleil histoire de me détendre un peu, j'en ai bien besoin!! A toute!! :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:47
Aline ici ZERO contraction (comme pdt la grossesse de Lola) si tu as un doute consulte! Aurelie cest clair que tu es davantage "rodé" mais nhesite pas tout de meme a consulté car meme si ce enst pas le moment tu seras ou ca en est.... Lola fait dodo et nous bah on attend que le tps passe!! pas trop de courage le tps est magnifique donc surement plage cette apm!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:54
Salut les poulettes...Quel beau dimanche ensoleillé!!J'adoooooooooooore! Ce matin je suis allée au marché et du coup j'avais l'impression d'être en vacances. Sympa. 8) Et je me suis trouvé une tunique et legging et une robe, cool Marie: euh oui c'est ça comme douleur! Ca fait bien mal avant c'était que le soir t maintenant n'importe quand??? :shock: Tu as raison faut se reposer. Mais bon ça ne m'empech pas de vivre ma petite vie. Moi avoir mal et avoir des contractions ça me rassure bein oui à Léo j'en ai eu aucune. Donc avec Zhom ont dit ouf. Et je sens bien que c'est le bébé qui pése bien sur mon col car il est descendu le bougre... Charlotte très joli ces petites chambres... Sinon la nuit pas terrible m homme a ronflé un truc de dingue!!!!et ensuite c Léo qui a eu envie de faire pipi, puis moi donc pas terrible. On cherche quoi faire cette aprem...un parc, une promendade c'est chiant quand on n'a pas de jardin...Enfin on va bien trouvé! On vit que c'est le week end on est quand même moins bavarde et oui nos hommes sont là... A ce soir les juillettes piplettes ah oui j'oubliai moi aussi j'attrape une sacré poitrine léonie, j'ai chourré les soutifs de ma soeur... :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:01
Bonjour les filles! Petit pointage pour pas qu'on croit que j'ai accouché! :wink: J'espère que vous allez toutes bien,bon dimanche...bisous! PS : Merci pour le soutien de chacune
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:32
coucou vite fait! je vois que vous profitez toutes du dimanche! c'est cool!! nous on a mangé chez les beauxx parents et ce soir on y retourne, je me prend pas le chou à faire à manger!! Voilà, rien de plus.. ah, si! ça me rassure de voir que je suis pas la seule avec ces douleurs, je me dis que c'est le col qui se prépare... Bon, et vivement mardi que je récupère mon chat!! Bisous à toutes, reposez vous bien. Audrey moi aussi je suis nase, c'est peut etre à cause de la chaleur aussi... Bonne soirée, à demain
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 20:00
je pars au resto les filles !! bonne soirée et surveillez vous ! contractions, fatigue etc ... soyez prudentes ... à demain !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:51
Les filles prenez soin de vous.... La fin est proche c'est sur mais on doit le garder encore un peu ce petit bout.... Allez on se repose!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.