---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:57
Sasha j adore c trop mimi je l avais dans ma liste mais mon homme n aime pas !
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:59
le miens est dans le batiment ( amenagement interieur ) et bosse du lundi ou vendredi mais de temps a autres bosse le samedi pour mettre du beurre dans les epinards ! eh oui les temps sont durs !
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:03
bon ba le petit ce reveille ! bonne fin de journée a très vite !
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:12
Et bah sa papote Caro :D Bienvenue helo!!! BB3,3ème garçon,bon courage ça doit être mouvementé! Moi c'est BB1,garçon aussi!En tout cas bienvenue sur le fofo! Moi j'en ai marre là,ca y est ca me reprend...zhom est en week end,et comme il fait beau,bah évidemment il sort,et il sort,et il sort...et je reste devant le pc à l'attendre,et à l'attendre,et à l'attendre...je me sens abandonnée à fond!On ne se voit que le soir via internet,et quand il a des journées de libre,il sort il sort il sort...et moi bah je l'attend... Là pour une fois il a un samedi de libre,voilà il est sorti...demain il va aussi sortir c'est prévu....lundi c'est aussi férié en Allemagne alors je m'attend aussi à ce qu'il me dise qu'il va sortir...après il a pris le jeudi pour aller dans un parc d'attraction avec tous ses amis...vendredi il a pris sa journée pour aller à un mariage...voilà,j'ai le droit de le voir le soir,et le pire c'est que je dois être souriante et que si j'ai le malheur au grand malheur de lui dire quoi que se soit,je me fais traiter d'égoïste... Donc voilà j'en ai marre,encore une journée où en fait c'est comme si il travaillait...et puis moi comme j'ai pas d'amies dans le coin et que je peux plus trop faire la fofolle jusque Paris bah....j'ai plus qu'à l'attendre hein...désolée pour la petite déprime mais là je me sens réellement abandonnée et le pire c'est que je vois pas comment le lui faire comprendre sans entendre que je suis égoïste,que je ne pense pas à lui parce qu'il travaille toute la semaine et blablabla...alors j'abdique je dis plus rien... Il fait beau mais j'en ai rien à foutre...je vais recevoir du monde mais j'en ai rien à foutre,j'ai l'impression d'être une potiche qui existe qu'à la fin de la journée,c'est cool!Bon,je vais regarder un film et puis je vais attendre,en espérant que sa passe!Bisou!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:26
Ça y est ma belle je t'ai envoyé une demande d'ajout à ta liste d'amis! LeonieB m'avait passé le message! Là il vient pile poile de rentrer mais je lui répond pas,j'ai pas envie,parce que j'ai une sale tronche et que si il voit que j'ai une sale tronche sa va pas lui plaire,et puis même je suis pas d'humeur à faire semblant alors que ça ne va pas! Ce qui me rend dingue c'est qu'il n'essaye pas de me comprendre,il est borné,pour lui c'est moi qui suis égoïste donc voilà.J'ai trop envie de chialer sérieux parce que je suis vraiment triste...mais il est arrivé et si je lui répond pas il va s'inquiéter et demander à mon petit frère où je suis... Bon,je vais essayer de faire bonne figure mais déjà je vais me passer le visage à l'eau...j'ai pas envie qu'on se dispute je suis déjà assez préoccupée par le bb et par l'accouchement et j'ai besoin de lui pour ces dernières semaines de grossesse mais je t'avoue que j'ai envie de péter grave les plombs,de lui gueuler dessus...mais je veux pas faire de mal à bb et puis j'ai pas envie que sa me déclenche l'accouchement...enfin bref,me voilà dans une impasse quoi.Et puis,je préfère qu'il sorte et que tout aille bien parce que même si je dis quoi que ce soit il va sortir pareil et on se fera la gueule...et je déteste ne pas être bien avec quelqu'un! Je prend mon mal en patience et puis c'est tout!Ahhhhhhhhhhh sa me gave...franchement,je t'assure,si entre nous il n'y aurait pas tant d'amour,sa n'aurait pas fonctionner,les relations à distance c'est vraiment très trop dur,faut vraiment aimer la personne avec qui tu es pour pouvoir tenir...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 17:58
Coucou les filles Nuit corect levé a 10H on est partie au plus vite dans la futur maison pour peindre jai commencé et cest DUREEEEEEEEEEEEEEE jai vite abandonné jetais trop essouflé les bras en compote et mon homme qui me disait que je fesais plein de default enfin soit il a finit et moi jai posé les collant dans la seconde chambre jai fait des photos je viderai lappareil ce soir.... je vais faire un peu de rangement car rien fait depuis hier mais pas grand chose car je pourrai mendormir debout!!!! Gros bisous!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 18:17
Lilipe, j'imagine que t'es en oleine discussion avec ton homme, j'espère que ça va et que t'as pas craqué... Courage! C'est sûr ça doit être hyper dur, et je comprends trop cette sensation, ya rien de pire que d'attendre quelqu'un, ça porte complètement sur les nerfs et après quand il est enfin là... on lui fait une crise!! En fait, c'est normal qu'il sorte, vous pouvez pas rester la journée sur internet, il deviendrait fou! Il pense à toi, c'est sûr! Ceci dit, encore une fois, je te comprends trop et je serais pareille à ta place... Allez, plus que quelques semaines à tenir, bientôt vous serez réunis, encore une fois courage! :zen:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 18:22
Charlotte, on attend les photos!! Zom est parti avec une copine choisir du tissu pour la chambre du bébé et le salon, j'étais un peu deg de pas pouvoir m'en occuper aussi... En même temps j'ai tellement de mal à choisir que bon, c'est peut-être aussi bien comme ça. Ce soir on a des amis à dîner, j'ai fait une tarte au citron, faut que je fasse un peu de ménage et que je m'occupe du reste du repas... c'est cool qu'il fasse beau et ça me saoule de devoir rester à l'intérieur. Vendredi prochain visite chez gygy j'espère que mon col aura pas trop bouger et dans ce cas je pourrai me remettre doucement à sortir... Surtout que je serai plus très loin du neuvième mois... En attendant je m'occuperai avec les rideaux! Ya pas eu beaucoup de passage aujourd'hui, visiblement tout le monde profite du soleil et de son homme, c'est cool!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:56
[quote:4351ae993b="elle24"]Lilipe, j'imagine que t'es en oleine discussion avec ton homme, j'espère que ça va et que t'as pas craqué... Courage! C'est sûr ça doit être hyper dur, et je comprends trop cette sensation, ya rien de pire que d'attendre quelqu'un, ça porte complètement sur les nerfs et après quand il est enfin là... on lui fait une crise!! En fait, c'est normal qu'il sorte, vous pouvez pas rester la journée sur internet, il deviendrait fou! Il pense à toi, c'est sûr! Ceci dit, encore une fois, je te comprends trop et je serais pareille à ta place... Allez, plus que quelques semaines à tenir, bientôt vous serez réunis, encore une fois courage! :zen:[/quote:4351ae993b] merci elle24,merci beaucoup,tu as vraiment trouvé les mots qu'il fallait :D Je suis consciente que l'on ne peut pas passer nos journées entières sur internet,se serait infernal!Je comprend qu'il veuille sortir,c'est normal,si on vivait ensemble on sortirait ensemble...mais je crois que c'est cet aspect là qui me gêne,c'est que comme il est loin,il sort,j'ai l'impression d'être hors de sa vie...c'est bête hein,je suis sa fiancée,je porte notre enfant...c'est ce petit brin de jalousie de ne pas pouvoir partager tout ça avec lui et les autres si....et j'ai l'impression de ne passer qu'au 2nd plan...au fond de moi je sais que non...mais c'est plus facile à écrire qu'à penser! Ca va,je n'ai pas craquer,mais il a senti que voilà j'étais un chouïa irritée :lol: :lol: :lol: non mais là sa va mieux,j'ai de la visite,sa va me faire du bien de ne pas être tout le temps devant le pc...mais bon,sa n'enlève rien au fait que pour moi c'est dur quand même,je suis fille très attentionnée quand j'aime qqn et qui aime aussi qu'on fasse attention à elle :oops: sinon je ne suis pas exigeante et je me contente de peu!Mais ce peu je ne l'ai même pas parce qu'il est loin... :( En tout cas merci beaucoup!Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 18:57
voici les stickers pour BB [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=511&u=11559315][img:b8124145a2]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390610.jpg[/img:b8124145a2][/url] La chambre de Lola [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=512&u=11559315][img:b8124145a2]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390611.jpg[/img:b8124145a2][/url] La vue de la chambre de Lola + la chambre de BB2 [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=513&u=11559315][img:b8124145a2]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390612.jpg[/img:b8124145a2][/url] Vue de la chambre de Lola en partant du fond (dailleurs on voit sur la photo une partie de son futur lit on sen est servi pour bloquer les escaliers!) [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=514&u=11559315][img:b8124145a2]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390613.jpg[/img:b8124145a2][/url] Et la meme chose mais de la chambre de BB2 [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=515&u=11559315][img:b8124145a2]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/p1390614.jpg[/img:b8124145a2][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:08
Merci oui elles sont bien grandes pour des petits bouts!!! Le week end dernier mon BP est venue aider clem le dimanche et il revient samedi ou dimanche prochain. Mon pere devait venir mais il est malade (assez gravement) donc on est un peu à la bourre! La j'ai proposé à Clement qu'on demande à des amis mais pas de réponses on verra car franchement c'est super dure!!! j'en reviens tjrs pas!! lol Pour Lola sur le mur rose je mettrais la fée clochette (elle contient du vert et parait tres douce!! lol) je n'ai pas d'autre deco sinon ca fait light mais ca ira en allant!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:18
:shock: :shock: :shock: oh le retournement de situation de merde... putain pour une fois je craque pas et même comme sa il trouve qqc à me reprocher...je suis fatiguée... pourquoi putain sérieux il rentre et il observe mes faits et gestes,il fai attention a comment je parle pour essayer de détecter si je suis fâchée contre lui... alors que pour une fois je me suis mentalisée et je me suis dit qu'il faut que j'arrête de faire le bébé...fais chier...je suis trop fatiguée,je pleure tout le temps merde...c'est bon aujourd'hui je reviens pas sur le pc merde c'est bon j'en ai marre d'être tout le temps épiée aussi...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:23
[quote:9886c1faab="Cha&Co"]Merci oui elles sont bien grandes pour des petits bouts!!! Le week end dernier mon BP est venue aider clem le dimanche et il revient samedi ou dimanche prochain. Mon pere devait venir mais il est malade (assez gravement) donc on est un peu à la bourre! La j'ai proposé à Clement qu'on demande à des amis mais pas de réponses on verra car franchement c'est super dure!!! j'en reviens tjrs pas!! lol Pour Lola sur le mur rose je mettrais la fée clochette (elle contient du vert et parait tres douce!! lol) je n'ai pas d'autre deco sinon ca fait light mais ca ira en allant!!![/quote:9886c1faab] Ma chambre est aussi dans ces tons-là,j'aime beaucoup cette couleur je la trouve reposante,pas agressive,et féerique :D Les stickers je les trouve aussi super mignon,la fée clochette je trouve que c'est une super bonne idée! Bon,j'y vais je reviens demain seulement,je vais tenir un point c'est tout!Bonne soirée,à demain les filles!Je suis désolée d'être chiante comme ca avec mes soucis de couples,merci beaucoup de m'écouter,vraiment merci parce que j'ai pas grand monde à qui parler...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:43
Ne t'en fait pas lilipe ca arrive de peter un plomb je suis comme toi; Quand je nhabitais pas encore avec zhomme je me reconnais a 100%. et la avec les hormones bah voila ca pete encore + vite. allez va te prendre un bon bain pleure un bon coup et appele ton cheri dis lui que tu est dsl que tu ne te controles pas dans ces moments la quil te manque et que tu l'aimes tres fort!!! enfin dis cke tu veux!!! lol Merci pour la chambre encore! La peinture je suis etonnée mais je trouve que ca ne sent pas du tout!!! donc ouffff car clem a peint la semaine derniere on est revenu auj (donc ca na pas eté aerer) et aucune odeur! ouf!!! Ce soir aucune idée repas! ATTENTION ya plus belle la vie ce soir pr les fans!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 20:22
ATTENTION il y a aussi le foot. Je ne regarde jamais le foot, mais bon je suis de bordeaux alors ce soir avec mon chéri, on surf/on joue sur le pc et on écoute la radio en meme temps (c'est plus marrant à la radio). Coté repas j'ai fait des lasagnes, hum trop bonne j'aime pas faire la bouffe mais pour des lasagnes pas grave si je passe 45 min a préparer...Il m'en reste d'ailleurs si l'une d'entre vous a une petite faim. Allez bonne soirée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.