---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 12:13
c'est vrai que quand il bouge beaucoup ça fais vraiment mal, ils ont de la force nos loulous. contente que ce soit ça mais c'est vrai que des fois on se pose des questions peut-être pour rien mais l'essentiel c'est qu'on se rassure le fofo est fais pour ça aussi.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:57
C'est vrai on se fait du soucis pour rien...C'est bete mais tellement normal! Enfin voilà mes deux hommes sont partis faire une sieste l'un parce qu'il n'a pas dormi de la nuit pour rentrer à la maison et l'autre trop exité de voir son papa (il s'est endormi tard hier et levé tot) je ne peux pas le blamer. Du coup tout le monde dort je suis seule. J'en profite pour dialoguer. Après de multiples lessives ce matin et la sieste que va t on faire après??? Un petit parc, une promenade, on verra. Sinon la semaine prochaine je vais commencer la valise de mater: petite question vous avez fait comment au niveau des fringues enfin les votres?? Bah oui j'en ai mais pas des tonnes en fait...Vous allez les mettre au dernier moment???dites moi. A Léo je me souviens avoir acheter 2 pantalons mais la c'est l'été donc je vais avoir chaud à la mater. Avez vous acheter des fringues spéciales pour la mater? Ensuite ça va être mon rendez vous chez le pédicure, et ma prépa accouchement. Semaine sympa en perspective. Le mois de juin commençant il faut aussi que je termine les derniers préparatifs: -laver la housse du transat -acheter les derniers choses ppour ma valise -finir la liste de naissance -commander mes faire parts Combien de temps avant vous allez tout déballer pour aérer et retirer l'odeur du neuf? (enfin si vous me comprenez) matelas nacelle cosy berceau??? Enfin voilà Tout est presque prêt c bizarre! Bon allez j'arrête A plus
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:15
juleo: j'ai tout déballé dés l'achat, car l'odeur est forte quand meme! du coup c dans la chambre du petit qui est aéré tous les jours, donc peut etre le faire maintenant et aerer ta piece?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:18
En fait j'ai pas pu m'empecher de déballer à l'achat d'une parce que j'adore et de deux mon homme n'avait pas vu. Du coup j'ai remis tout ça dans le plastique qui protégeait. Au niveau de l'odeur ça va encore! Mais je ne sais pas si tu sais j'accouche fin juillet (sauf si mon scanner me dit autrement) donc tu le ferais quand même ???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:45
[quote:b2bb094d4b="juléo"]En fait j'ai pas pu m'empecher de déballer à l'achat d'une parce que j'adore et de deux mon homme n'avait pas vu. Du coup j'ai remis tout ça dans le plastique qui protégeait. Au niveau de l'odeur ça va encore! Mais je ne sais pas si tu sais j'accouche fin juillet (sauf si mon scanner me dit autrement) donc tu le ferais quand même ???[/quote:b2bb094d4b] ah ok! je dois accoucher début juillet, et ca a été déballé il y 15jours, 3 semaines en fait, quand on a acheté car comme toi, nous n'avons pu resister à toucher et voir sans plastoc!!! a ta place je le ferais fin juin, comme ca ca laiss un peu de temps quan bien meme ton bb se pointerai 15jours avant. pour les fringues, je n avais pas réflechi a ca avant, effectivemen comment preparer ma valise alors ke g encore besoin de mes habits? Lol! eh bien on verra!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 14:14
bjr les filles a yes g recuperer internet!!!hourra vai pouvoir vs suivre au fur et a mesure :arrow: emilie je te comprends mon bo frere a fai un infarctus mardi de la semaine derniere a l'age de 38ans et oui c jeune il es rentrer hier il ui on deboucher l'artere apparement le cardio lui a dis ke si il naurai pa eu son attaque il ne lui rester plus ke 4 a 6 mois a vivre car artere kasi tte bouchee l'operation c bien passee maintenant c repos repos repos et aussi regime et calme ne t'inkiete pa pr ton oncle ca va bien se passer kan ikl s'agit de pb cardiaque moi g trouver kil yavai un super suivi d'ailleurs on va le voir avec cheri lundi on lui laisse ce week end trankil pr kil se repose au mieu sinon ben auj moi ca va mieu a part de grosses crampes tte la nuit une horreur j'en ai pleurer tellement j'avai mal meme les contractions a cote sont une partie de plaisir (enfin facon de parler lol) alors autrement g pas trop bien suivi les conversation dc je connais pa tro le sujet de discution desolee a si :arrow: marie commment va ton chat? bon aler g du menage encore a finir vs a dis a plus ds la journee bisous tt le monde
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 15:01
MamangeKro: comment fais tu pour la poussière??? Les meubles ça aére c bon. J'ose pas retirer le plastic du matelas de suite ou alors mettre un drap pour protéger je ne sais pas. j'ai juste mis une peluche que je relaverais d'ici juillet. Je suis un peu comme toi, faut que tou soit bien propre. Pour la nacelle, le berceau et le cosy, je comptais le faire mi juin au cas où j'aurais ma césarienne prog...Tu pense c'est trop tard??? Ok donc du coup achat de fringues pour la mater...Remarque ça peut être bien, une nouvelle garde robe.... Avec toute cette histoire de césarienne programmée, j'en viens vraiement à me dire que ça serait l'idéale du coté organisation: valise qui pourra être refaite enfin pour moi, Léo bien préparé, papa pas débordé, maison prête, épilation :lol: ...Mais bon le coté douleur, et les difficultés que ça entraine ben ça me fais renoncer. Enfin merci d'avoir répondu... Vous avez déjà essayer le fébreze pour les odeurs, non??? A plus
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:01
coucou les juillettes pipelettes !! nuit comme d'hab donc moyenne ... et depuis une semaine je suis en vrac le matin, maux de ventre, bouffées de chaleur et grosse fatigue ... bizarre bizarre ... il fait très beau aujourd'hui c'est cool même si je fais rien ... demain soir on se fait un ti resto avec des copains, pour ma 1ère fille, j'avais accouché le lendemain d'un resto alors si vous me voyez pas lundi .. :lol: :lol: :lol: :lol: febreze j'ai déjà essayé, c'est pas mal ! bon à part ça vivement les soldes ! j'ai envie de claquer mais comme c'est bientôt ... j'attends ! :roll: 8)
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:23
bonjour a toutes! je vous suis depuis quelques temps et je n ai pas osé m incruste a la discution !lol alors voilà moi bb3 pour le 8 juillet pour moi troisième garçon ! ( eh oui encore ) pas encore décide pour le prénom d ailleurs ( un vrai casse tête) j habite dans les yvelines et accouche a l hopital de Mantes voilà pour moi bon courage a toutes !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:28
mamangro je vois que tu habites La Gaude quelle chance j suis alle en vacances l an dernier j adore c trop beau !!!! il doit d ailleurs faire très chaud chez toi en ce moment
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:32
non a La Gaude même en septembre il y faisait encore très chaud d ailleurs !!! on avait loué une villa ! en tout cas c magnifique on y vivrait a longueur d année !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:39
je serais pas te donner le nom exactement mais c t sur la route qui mene a la boulangerie pharmacie sur un espece de parking donc un peu plus haut dans un petit chemin sur la droite alors la rue je c plus !!! en effet Nice je n ai pas trop aime ni St Laurent du var d ailleurs c plus joli les villages dans les hauteurs !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:45
et sinon tu accouches quand ? c ton premier ? fille ou garçon ? pas de souci pour ta grossesse ?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:54
désolé pour ton premier bébé ! alors moi bb 3 troisième garçon j en ai un de 5 ans Yannis et un de 2 ans Ethan la grossesse ce passe bien dans l ensemble mais là depuis 3 semaines je dois me reposer car bb est assez bas du coup appuie sur le col . col non modifié mais mou . enfin avec 2 enfants c pas evident pour ce reposer ! sinon tu as des idées de prénoms? nous on hesite encore beaucoup dans notre liste on a : Timéo que j aime beaucoup , Milo , Louka ou Ylan mais nous n arrivons pas a nous décider
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:56
oui je crois que tout le monde doit profiter du soleil et de leurs hommes surtout ! j ai vu que plusieurs etait seule soit la semaine soit pour la soirée ! moi le miens bosse et mon petit dort encore alors j peu pas faire grand chose !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.