---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:32
[quote:0085459aae="Alinex"]Attend elle en a sorti une autre !! Ca s'appelle "Le Secret de Nous" :hum: mais traduisons quand même ça en français : Notre Secret :mdr: c'est pas mieux comme ça :gne: http://www.youtube.com/watch?v=mbMzsPwehNg&feature=related[/quote:0085459aae] Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mes oreilles...franchement j'adore chanter,mais je me trouve nulle,moi je fais des vidéos clip en faisant du playback avec ma petite soeur mais franchement a sa place j'aurai grave honte... Mon dieu mes oreilles...ohlalala comment sa se fait qu'on produit une M**** pareille? Le secret le secret de nous lalalaaaaa Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est nul!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 23:45
[quote:5e1f3918c6="emireynaud"]coucou les filles bon apparement j arrive trop tard vous etes ttes parties au dodo :cry: bon ben pour moi super baignade mon loulou a fait la fiesta ds bidou, adrien lui a adoré (c est son premier bain de l été et en plus ds une grande piscine comme il m a dit!!!) et de retour j'ai gagné j'ai eu mon mc do!!!! :bravo: hihihi Sinon bah j ai un peu la trouille j ai appri que mon tonton adoré est a l hopital pour un probleme cardiaque mais je sais pas quoi exactement apparemet ca vient d un "bouchon" ds les arteres... :( marie: y a pas de honte a aller voir ton chat a la clinique au contraire tu prouves que tu aime ton animal y en a tellement qui les abandonnes a la moindre merdouille qui puissent avoir je trouve ca inadmissible alors au contraire vas y et fais lui pleins de caresses pour moi... et c est nul que toulouse est perdu... :evil: bon peut etre a plus si y en a encore debout!!![/quote:5e1f3918c6] Oui Alinex a raison,essaye de ne pas trop y penser,même si c'est facile à dire...en espérant que ton tonton se rétablisse vite!Gros bisous ma belle! Bonne nuit tout le monde!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 23:55
merci les filles c est sympa pour le soutiens je pense que j aurais plus de nouvelles demain ce qui m embete le plus c est que si y a quoi que ce soit je pourrais meme pas aller le voir car il habite en savoie dc a 400km de chez moi et faire la route pour moi je pense pas que ce soit une bonne idée...on verra je vais essayer de pas trop y penser et de dormir surtt apres ma petite nuit d hier je suis un peu naz. bonne nuit ! ps: oui aline c est bien emilie!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 00:13
kikoo je pense que vous étes toutes au lit!!!ben moi tout le monde vient de partir du coup j'enai profité pour vous lire un peu ( je dis bien un peu car vous n'avez pas chomé aujourd'hui) sinon ben je ne pense pas passé sur le fofo demain car nous avons décidé d'aller faire coucou a ma belle famille qui habite a une cinquantaine de kilomètre de la maison!!!pas le droit normalement mais tant pis!!!il me manque trop lol!!!! sinon ben j'espère que vous allez toute bien!!! bizzzz et a bientot
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:20
BONJOUR!!!!!!!!!!! je passe vite fait, je vais finir mes faire part... ouf, enfin! Ben bien dormi, en fait j'ai meme plus peur dans cette grande maison, toute seule. Emilie, pour ton oncle, si en effet il a une artère bouchée, et si ça a été pris a temps, ça va bien aller, ils débouchent (il existe plusieurs méthodes) l'artère, et après is voient si il y a besoin d'une chirurgie ou pas (pontage), mais si c'est que une seule artère, bon, ça dépend laquelle, en gros, y a pas besoin de chirurgie. Comme je dis aux patients, c'est une grosse alerte, il faut ensuite faire attention et revoir son hygiène de vie (je ne dis pas que ton oncle est un gros fumeur, etc...). Voilà, si tu veux des explications, n'hésite pas! Je repasse plus tard!! Bisous et bonne matinée! j'atted la mamie de mon homme, on va faire de la confiture aux cerises!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:42
Salut! Je reste 5 min mon homme ne va pas tarder..............YES Rigolo les vidéos ça m'a mise de bonne humeur. Aujourd'hui grand soleil youpi.... Lilipe peux tu me dire si à Beauvais il y a un H&M s'il te plait??? Je vous dit bonne journée à toutes Chachat bon courage
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:06
:arrow: Emilie : je me joins aux autres filles, en espèrant que pour ton oncle ce ne soit qu'une alerte (mais à prendre au sérieux), comme l'explique Marie! :arrow:Marie : désolée pour chéri et Toulouse, ce n'est pas faute d'avoir fait la dance de l'arbitre à la maison!! Sinon je suis preneuse pour un petit pot de confiotte. :oui: Et, oui, tu as le droit et même l'obligation d'aller voir chachat, pour nous tenir au jus de l'évolution de son état! :arrow: Audrey : j'espère que la soirée au resto avec choubidou t'a été agréable, racontes nous comment tu t'es goinfrée....... :D :arrow: Lilipe : je ne suis pas sûre qu'à Beauvais ils pratiquent le don de sang de cordon, il y a pleins d'endroits où ils ne le font pas et c'est bien dommage!! :arrow: Aline : espérons que ton homme rentre un peu plus frais qu'on peut l'être après un festi, parce que c'est pas toujours joli-joli. Je suis au taquet aujourd'hui, je vais à Méru comme prévu, voir de la voltige équestre, des tournois de chevalerie et de la fauconnerie!! J'adore trop ça!! N'en écrivez pas trop en attendant que j'ai pas trois tonnes à lire ce soir, même si je sais que ça ne sert à rien de vous demander l'impossible. Quoi que le soleil va peut-être vous motiver à lacher l'ordi......... :arrow: tiju : attention quand même, fais pas trop d'efforts, c'est pas le moment de nous abandonner!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:15
[quote:f59f723643="marietarn81"]BONJOUR!!!!!!!!!!! je passe vite fait, je vais finir mes faire part... ouf, enfin! Ben bien dormi, en fait j'ai meme plus peur dans cette grande maison, toute seule. Emilie, pour ton oncle, si en effet il a une artère bouchée, et si ça a été pris a temps, ça va bien aller, ils débouchent (il existe plusieurs méthodes) l'artère, et après is voient si il y a besoin d'une chirurgie ou pas (pontage), mais si c'est que une seule artère, bon, ça dépend laquelle, en gros, y a pas besoin de chirurgie. Comme je dis aux patients, c'est une grosse alerte, il faut ensuite faire attention et revoir son hygiène de vie (je ne dis pas que ton oncle est un gros fumeur, etc...). Voilà, si tu veux des explications, n'hésite pas! Je repasse plus tard!! Bisous et bonne matinée! j'atted la mamie de mon homme, on va faire de la confiture aux cerises![/quote:f59f723643] Merci pour les infos ca me rassure il est fumeur mais modéré il fume pas un paquet par jour quoi apres bah comme le reste de la famille c est un bon vivant il aime bien manger et boire mais c est occasionnel c est pas tous les jours qu il se boit son verre de vin quoi...a coté de ca il est plutot sportif (moniteur de ski l hiver et maçon l'été) c est quelqu un qui se bouge beaucoup mais il a 55 ans est ce que ca rentre en compte (je pense pas...mais bon on sait jamais) ca me fait flipper parceque ds la famille y a pas d antecedents cardiaque ca serait le premier et je me dis que si lui a ce genre de soucis mon pere pourrait tout aussi bien en avoir aussi :cry: j attend des nouvelles on verra bien. Sinon pour ma part me suis endormie tard mais j ai bien dormi 2 ou 3 reveil pipi obligatoires ds la nuit comme d hab quoi!! Je vais passer pour une folle mais vous dites toutes que vous arrivez pas bien a dormir sans zhom et ben moi c est l inverse ca fait environ un mois que je dors sur le canapé... :? je ne supporte pas ses ronflements et comme je m endors apres lui c est l horreur et pour en rajouter une couche c est une vraie bouilloire... alors en hiver c est cool mais là c'est pas possible de dormir avec lui! donc mes nuits se font sur un canapé qui heureusement est confortable sous un ventilateur et la baie vitré ouverte. bon je vous laisse je vais faire un gateau au chocolat avec mon titou (adrien) il adore cuisiner on rigole bien d ailleur esperons que cette fois ca finira pas encore en bataille de chocolat!!! :mdr: bisous a+
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:42
Bon alors ce week end, c'est vraiment le week end deprime. C'est la FERIIIIIIIAAAAAAAAAAAA et je peu pas la faire, et tous le monde autour de moi y va :cry: . Bon je me rattrappe dans les petite fete de nos village (taureau apero musique), mai la feria reste la feria meme si chez nous c'est la fete tous les week end.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:43
salut les filles, 10 pages depuis ma dernière connexion, vous assurez. :arrow: Marie mon chat a eu la même chose il y a 2/3 ans et il a faillit mourir. maintenant il faut faire attention, fini les croquettes bon marché, je lui prends celle chez le véto c'est beaucoup plus cher mais au moins je suis tranquille. il leur faut une nourriture spécial chat stérilisé mais ton véto t'expliquera. :arrow: Julie pour les maux de ventre que j'ai la nuit, le gygy m'a dis que c'était pas grave vu que j'étais dans mon dernier moi et mais toi vu que tu accouche bien après moi si ça continu va consulter quand même. sinon rendez-vous chez l'anesthésiste très bien, il m'a tout expliqué, puis prise de sang à l'hôpital. sinon grosse frayeur mon père est tombé dans son jardin, il a deux belles plaies dans le cou et la tête, ma mère a dû appeler les pompiers, puis il l'on conduit aux urgences. résultat positif après radio tout va bien là il est rentré mais il est sauner normal. plus de peur que de mal ça aurais pût être pire. au sujet de l'alcool moi je boit pas même avant la grossesse, j'aime pas ça et pour la cigarette j'ai arrêté il y a 3 ans. :arrow: Charlotte et Aline vous avez raison pour la récap la dernière fois je me suis fais la réflexion en me disant que je ne connaissait pas la moitié des filles, alors si elle veulent rester dans la récap elle se manifesteront et si elle nous lisent juste c'est bien dommage car plus on est de fou plus on ris, n'est-ce pas Audrey. :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 10:54
coucou rigolo les petites vidéo je suis pas revenu hier soir car j'ai fait la liste des consignes pour ma soeur avec les heures des heures de repas des enfants et tout les vitamines de quoi va a qui vu qu'elle nous les prends pendant deux jours quand j'accouche et après j'étais fatiguée mais biensur pas moyen d'avrriver a m'endormir j'en ai marre c'est la deuxième nuit que je dors mal je ne sais plus dans quelle position me mettre et avant d'aller au lit j'ai encore changer la couche à Corentin il avait un code brun dans la couche il dormait à moitié sur la table à langer et Emmy avit elle aussi du mal à s'endormir a cause des douleurs dentaires mais une fois endormit s'était bon jusqu'à 9h20 ce matin
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:03
[quote:b19f5d6dcb="juléo"]Salut! Je reste 5 min mon homme ne va pas tarder..............YES Rigolo les vidéos ça m'a mise de bonne humeur. Aujourd'hui grand soleil youpi.... Lilipe peux tu me dire si à Beauvais il y a un H&M s'il te plait??? Je vous dit bonne journée à toutes Chachat bon courage[/quote:b19f5d6dcb] Bonjour les filles!!!! Alors juléo malheureusement non,il n'y a pas de H&M à Beauvais,on a bien Kiabi,C&A et même TATI mais on n'a pas de H&M :( Moi j'ai bien dormis sans interruption (ou alors je ne m'en souviens pas),mais par contre ce matin je me pose qq questions parce que j'ai comme des fourmis au niveau du vagin (sa paraît rigolo comme sa) et puis des fois sa me fait carrément des douleurs comme si sa allait s'ouvrir...enfin je sais pas c'est bizarre quoi :roll: Est-ce qu'il faut que je m'inquiète? Pour moi aujourd'hui rien de prévu à part faire l'inspectrice des travaux finis (c'est journée ménage le samedi) et puis ce soir je reçois du monde à la fois pour recevoir des cadeaux pour mon petit bout (il en a de la chance) et aussi pour l'anniv de mon frère et de ma sœur!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:30
Mon homm est rentré bien fatigué et Léo nele quitte pas... Shonra oui j'y pensais. J'attend encore le week end et je verrais. Peut être j'ai besoin de me reposer. Enfin je me doutais que c pas bon!!! Et puis vendredi j'ai mon cours de prépa accouchement j'en parlerais. Sauf si ça persiste biensur Lilipe mince quel dommage...pourle H&M Bonne journée A plus tard
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 11:49
:arrow: julie tu as raison, vaut mieux consulter pour rien, que de se faire du souci. ça y est ton homme est de retour, tu doit être super contente, alors bon week-end, et profite. :arrow: lilipe ça m'arrive d'avoir mal au vagin, mais c'est quand Arthur bouge trop je suppose mais j'ai jamais eu comme des fourmi , ne t'inquiète pas mais appelle ta sage-femme ou la mater pour te rassurer.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:08
[quote:7eab41fbaf="shonra"]:arrow: julie tu as raison, vaut mieux consulter pour rien, que de se faire du souci. ça y est ton homme est de retour, tu doit être super contente, alors bon week-end, et profite. :arrow: lilipe ça m'arrive d'avoir mal au vagin, mais c'est quand Arthur bouge trop je suppose mais j'ai jamais eu comme des fourmi , ne t'inquiète pas mais appelle ta sage-femme ou la mater pour te rassurer.[/quote:7eab41fbaf] Coucou Shonra! Merci pour le conseil,mais bon c'est passé,sa devait pas être trop grave!Je pense aussi que sa doit être quand bb est bas et qu'il bouge,sa me donne cette sensation que sa s'ouvre lol Bon,je vais prendre ma douche doucement et puis ranger les courses qui viennent d'arriver (on se fait toujours livrer) et après je sais pas,peut-être que je viendrai encore papoter si il y en a parmi nous! C'est quoi la feria Flambeau?Ça à l'air d'être qqc de bien sympa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.