---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:56
MDR leonie j adore ton resumé ja suis plié de rire et comme a dit lilipe y a pas meilleur resumé possible caro
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:23
:arrow: Marie : tiens nous au courant dès que tu en sais un peu plus sur comment s'est passé l'opération du chat!!! Et j'espère que ton homme sera comblé de sa soirée Rugby, car si je ne m'abuse c'est pour ce soir que tu avais pris les places! :arrow: Djul, trop mignone!!! Vraiment ça te donne du peps... :love: Mais je croyais qu'il fallait éviter les couleurs pendant la grossesse?! M'aurai-t-on menti? Moi j'ai bien pleuré ce matin, et puis vomi aussi, mais maintenant je me sents un peu mieux! La Sage femme, a annulé le rendez-vous d'haptonomie à la dernière minute, donc avec chéri on a décidé que trop c'est trop, on ne va plus aller la voir!! :gr: Et là je vais accompagner mon petit homme au parc, pour qu'il puisse aller jouer avec ses copains, ça me permettra de profiter un peu de quelques rayons de soleil! A toute
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 18:00
ouh rien a voir avec le sujet mais suis tellement contente qu il fallait que je partage ca et comme la je suis seule... :cry: J'ai trouvé la chanson d overture du bal de notre mariage avec mamour.............:youpi: ca serait sur shania twain "from this moment" la traduction des paroles que je viens de lire est juste parfaite pour ce genre d evenements et reflete parfaitement ce aue je pense!!!! :D Bon je file adrien est la on va a la piscine a+
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:03
salut les filles vous abuser lapages depuis mercredi ralentissait serieux g pa d'internet avant mardi la suis co de chez mes bo!!!non je plaisante au moins c signe ke vs ca va!! moi des petites news vite fait en ce moment c pa la forme pas mal de bonnes contractions des vertiges et tres fatiguee bon je c pa kel es votre sujet de conversation car j'avouerai ke je n'ai pa lu yen avai trop ah si juste pr repondre a leonie mon garcon a mois! j'espere ke personne na encore accoucher bien ke pr ns ca approche de plus en plus et perso g peur comparer a mes deux premiers!!! enfin je vs laisse et essaierai de repasser ds le week end kan je viendrai chez mes bo parents bisous les filles et portez vs bien
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 18:18
j'allucine !!! je pars 2h30 de la maison, et il y a 6 pages à lire!!! Chez Ki*bi, j'ai fait chou blanc!!! que des pyjamas à manches longues! Les boules. 20 mn de voiture aller sous le cagnard (bien sur, pas la clim dans la voiture) pour rien!!! J'ai regardé ensuite chez G*mo, rien non plus (à part un short). Il me restera internet! Pour les chats, je comprends! le mien a été plusieurs fois très malade (la dernière fois, pb aux rheins - ce n'était pas des calculs- il ne pouvait plus se 'vider'. Je l'ai ammené un dimanche aux urgences vétérinaires. in extremis. Ils ne savaient pas si ils pourraient le sauver. Il est resté une semaine à la clinique sous perfusion! Je vous dis pas la facture!!!! mais bon, rien à f**tre, c'est mon petit chat d'amour, que j'ai depuis 13 ans. Donc, je m'en occupe). Maintenant, il s'habitue à son nouveau chez lui. Pour la nacelle, j'ai vu qu'il y avait une nacelle (marque R*mer) où le bébé n'a pas de sangle ventrale, mais est attaché comme dans un cosi (harnais). C'est beaucoup plus sur. Bon, chéri vient de rentrer. A plus ou à demain peut-être.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:23
Moi j'ai pris la babysling de redcast**, elle est toute simple. Pour le début ça fait comme un hamac dans lequel bébé peut dormir, être allaité, etc, puis au fur et à mesure il peut s'assoir, voire quand il est plus grand être sur le dos ou sur la hanche. C'est tout coton aussi, c'est sympa. Ma BS avait une vraie écharpe à nouer, le bébé était trop bien dedans, bien maintenu et non, il ne risque pas de glisser! D'abord face à la maman (ou au papa :) ) puis face au monde, et ils avaient bien la technique donc c'était assez simple d'utilisation. je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour le bébé mais moi j'ai peur que ce soit trop lourd donc j'utiliserai surtout la poussette. Desirosa, j'espère que ta balade t'aura fait du bien, c'est nul pour l'hapto, tu dois être déçue!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:29
:arrow: Merci Audrey pour la récap! Parce que là, je commencais à desespérer... Trop de lecture, tue la lecture! Je fais passer le temps avant de tel la clinique véto... Merci les fille, je ferais un calinou à chachat quand je pourrais le revoir, pauvre bete. Pour l'écharpe de portage, moi je l'ai faite maison, ça m'est revenu à 19euros!! çaa à l'air vraiement hyper facile d'utilisation. Au debut, tu t'entraien chez toi avec bébé au dessus du lit, comme ça pas de risque, et après t'es tranquille, tu te trimballe bébé partout! Le seul truc, c'est qu'il faut pas avoir peur, parce que sinon, ton bébé il ressent le stress que tu vis, et il sera pas bien porté en écharpe. Je crois que c'est un choix perso, mais si t'es motivée, pour le nouage, et la sécurité, t'inquiète, ils tiennent super bien! :arrow: Audrey, c'est sur que c'est pas facile des fois la vie, mais bon, on avance... ça pas du etre facile pour toi, mais tu as l'air assez forte!! Enfin, je te comprend. bon, allé, je vais tel le véto, je vous tiens au courant
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:33
bon, ben ils sont entrain de "s'en occuper"... je sais pas trp ce que ça veut dire. Elle m'a dit que des qu'ils avaient fini elle m'appelait... bon..; Et oui, je suis toute seule puisque mon homme est parti à bordeaux voir le match de rubgy!!! les filles, croisez les doigts pour que toulouse gagne!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 18:50
:arrow: Cassy : moi de mon côté j'ai trouvé un babysling sur internet. Ca m'avait l'air un peu plus simple d'utilisation pour la blonde que je suis et je l'ai payé dans les 30 euros! Monsieur l'arbitre fait que Toulouse gagne, parce que sinon Marie elle sera triste pour son chéri, alors qu'elle est déjà pas bien à cause de minou!! J'ai envie d'aller faire la fête, danser comme une ado attardée, mais le truc c'est que je crois que je suis enceinte jusqu'à la racine des cheveux et que j'en suis donc bien incapable!! Tant pis ce sera bouquin ou télé.......
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:08
oui, oui!!! moi j'ai envie de boire un bon martni blanc... ou un mojito, ou une caipirinhia... aaaaaaaaaaaahhhhhhh! ben non!! je vais chez mes beauxp! pas de news de chachat, je vous tiendrez au courant quand je rentre. Bisous les filles, bonne soirée!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 19:12
raaaa abusé les filles !!! les 100 pages on va les faire les doigts dans la nez !! djul t'es trop belle comme ça ça te va super bien !!! audrey, trop fort ton résumé ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: moi je viens de faire une tarte aux courgettes, et puis hop sur le canap; ! ce soir c'est pékin express trop bien ! à plusssssssss !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:17
merci à toutes pr vos compliments !!! pour les couleur du peux en faire tant qu il n y a pas d amoniac et que tu n en fais pas une tt les 4 matin c ce que m a dit le coiffeur !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:45
ou une bonne biere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmm pourtant j'en bois jamais mais la..................... mais ce que je mange en sortant de la maternité c'est le steak tartare..................
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 20:01
Chéri vient de monter les stores vénitiens aux portes fenetres de la salle à manger. Ca fait trop bien. Ils sont bleus métallique. En ce qui concerne l'écharpe, j'en aurai une aussi. j'hésite entre une écharpe 'traditionnelle' ou une 'je porte mon bébé' (celle-là, on fait le noeud avant de mettre bébé). Ca a l'air super pratique. Pendant les cours de prépa, on aura une initiation à l'écharpe. trop cool. Je vous raconterai. La minuterie vient de sonner. Je dois retirer la tarte aux abricots du four (c'est pour demain, on va chez des copains à chéri). A plus
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 20:11
ouh la 10 pages en une journée :shock: mais c'est trop à lire et à retenir :oops: bon nous on a dépenser des sous aujourd'hui et oui chéri voulais la ps3 avec des tartes flambées et moi des fraises vous remarquez que je suis plus raisonnable que lui enfin quoi que moi je suis acheter l'ordi portable la semaine dernière mais chut voilà en gros ma journée en plus la nuit dernière j'ai super mal dormit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.