---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:51
oh lalala les piplettes eh oh STOP je ne vous suit plus depuis hier soir 10 pages à lires c'est abusé ........... :lol: bon j ai lu en travers !!!!! Pour ma part ce matin je suis partie à 9h15 avec ma voisine, elle a déposé son bébé chez la nounou ( le miens etait à la maison avec son papa) et direction le coiffeur ( décidemment les Julie etait de sortie coiffeur ce matin hein tiju !!!) nous sommes sorti du coif a 13h20 direction un bon ptit resto du centre ville et me voila de retour !!!! j ai fait une petite couleur grenat et une ptite coupe je vs mettrais des photo tt a l heure mais pr l instant ya un mec chez moi qui change le lit d'Ezékiel car y avait un ptit soucis !!!! donc je me vois pas me prendre en photo ca fait un peu tache !!!!! Ici il fait chaud, j ai encore du boulot j aimerais faire une sieste mais comme je viens de vs dire y a un mec chez moi ... et apres je dois aller recup des photocop pr impot au taf de chéri puis aller au impot deposer les feuilles ( derniers jr tjs a la bourre comme d hab ) et enfin j irai chercher Ezékiel à la creche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! journée de dingue !!!! bon allé a + et papoter pas trop en mon abs apres je capte que dalle
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:52
ok je vais lui envoyer tout sa! :D ps : je plaisantai quan je chouinai heiin!toute facon c'est ma faute je lui ai jamais rien envoyé!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:58
oh Marie décidemment on a pas de bol avec nos chats !!!!! moi ca me galère de faire ses pansements elle chouine mais bon ya pas le choix !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:01
Mp recu lilipe!!!!! piouf je suis cassée! On attend un gars pour le diagnostic je ne sais trop quoi pour la maison donc on ne peut pas bouger super quoi Tu as bien fait daller chez le veto dis donc je nose imaginez ce quil aurait pu se passer sinon!!!! Le soucis cet que la facture monte tres vite cest bien dommage......
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:02
Sa me met tristounette pour ton chat Marie!!!J'espère qu'il se rétablira vite et en tout cas déjà c'est bien que tu t'y sois prise à temps! Djul,alors comme sa tu as un homme chez toi heinnnnnnnnnn :lol: :wink: veinarde! Je plaisante biensûr! Ah oui,c'était ton chat aussi qui était revenu avec une belle plaie dans le dos c'est sa?Et sa va mieux? Moi mes chats sa va,mais par contre en ce moment ils chopent pleins de tiques alors je préfère faire attention,je suis pas immunisée contre la toxo alors voilà,même si gygy dit que je peux leur faire des câlins et tout et tout là avec les puces et les tiques,je pense que je vais prendre un peu de distance...même si sa se trouve sa ne peux rien me faire mais bon!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:09
Cool merci Chacha :D Moi,la poussette que mes beaux parents nous ont offert c'est la trio for me de Chic*o,celle couleur là : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trioforme,d050d284ec4596bc1c998ca69d33cedc.jpg.html][img:cda88eef6c]http://images3.hiboox.com/images/2209/d050d284ec4596bc1c998ca69d33cedc.jpg[/img:cda88eef6c][/url] Je la trouve jolie et vachement pratique en plus...j'espère que je ne serai pas trop déçue!Mais j'en ai entendu que du bien à vrai dire,donc je suis confiante! Cha&Co,j'aime bien la poussette que tu as montré en photo,vraiment moderne et tout,si elle est aussi pratique que jolie bah sa vaut le coup alors!C'est celle que tu vas acheter? 1boy ohlalaaaaa comment tu roules les gens dans la farine! :lol: :lol: :lol: Vendre plus cher...coquine!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:13
:roll: Ca y est l'intrus qui était chez moi est parti.... A POIL !!!! :oops: enfin non il est pas parti a poil mais maintenant qu il est parti je me me mettre à poil oh lalalala je m embrouille en fait je voulais dire que je v pouvoir me changer car j suis en pantalon et j ai trop chaud :lol: 8) oui mon chat c fait opéré avt hier il a une belle balavre maintenant !!! je vs ai pas raconter ce qu il ns ai arrivé cette nuit :roll: Vers 1h30 j ai entendu du bruit ds la maison et 5 min apres le babyphone se met a sonner ( et qd il sonne ca veut dire que celui de la chambre d'Ezékiel s'éteint ....) donc je me suis levée, j suis aller voir Ezékiel qui dormait comme un loir et j ai donc rallumer le babyphone !!! Vous me suivez ????? a peine recouché le babyphone resonne et la gros doute :roll: euh la fenetre de la chambre de future bb qui est constamment ouverte pr aérer odeur de peinture ... est ce qu on la fermé ??? du coup panique je me suis dit que quelqu'un était ds la maison et qu on allait ns kidnapper Ezékiel ......... voyez le genre scénario catastrophe :!!!! :oops: donc j ai reveillé et mon homme et on c levé tt les 2 Ezékiel est bien ds son lit il dort tjs ( les babyphone doivent déconner !!!!) on va ensuite ds la chbre de bb la fenetre etait bien gde ouverte et la ..... un chat a bondi de dessous le clic clac j ai eu les boules !!!! :oops: c'était le chat du voisin !!!!!!!!! bref que d'émotions apres ca a été dur de se rendormir !!!!! :cry: voila ma superbe histoire oh lalala comme je raconte ma vie !!! bon aller je v me prendre en photo avec ma nouvelle coupe et je vs post ca des que c'est fait
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:16
Lilipe la chicco je connais aussi par lkintermediaire de ma soeur. Jaime assez en fait mais je trouve quelle vieilli mal (mais comme je dis je suis une eternelle insatisfaite donc pas de soucis!!!) par contre niveau confort elle etait vraiment tres bien et le pliage pas mal aussi!!!! Pour la quinny jaime bcp mais je ne sais pas si je vais la prendre surtout que jai la streety avec nacelle cosy enfin la total!!!! mais javoue cest cheri qui avait craqué dessus moi euh boffff et jla trouve trop basse et pas forcement pratique!!! 1 boy merci tu es comme moi alors!!! mdr merci pour ton avis la jane je suis allée voir mais cest mort elle rentrera jamais dans la C3!!! Les filles jai decidé que ma puce ne ferait pas le voyage en nacelle jai vu des crash test et cest tout simplement horrible! dc la je me questionne vachement!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:16
Djul comment j'aurai eu tropppppppppppp peur moi aussi!Coup de stress j'imagine,mais bon tant que c'était que le chat des voisins sa va! Et puis le forum c'est fait pour raconter sa vie,sinon il servirai pas à grand chose! :wink: Ouiiiiiiiiiii une photo de ta nouvelle coupe hop hop hop on veut voir comment t'es jolie!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:17
Julie waouh le flip cette nuit! Mon dieu mon coeur se serait arreter de battre la cest sur.....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:17
[quote:b9a6a95b45="Cha&Co"] Les filles jai decidé que ma puce ne ferait pas le voyage en nacelle jai vu des crash test et cest tout simplement horrible! dc la je me questionne vachement!!!![/quote:b9a6a95b45] Euh svp,question de débutante...la nacelle,c'est le petit couffin ou c'est le petit siège auto?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:18
julioe justement jallais dire cest bon le mec est partie tu peux te mettre a poils maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:24
[quote:c9f9506337="MamangeKro (krochtimi)"]Re moi, Sachez que vous êtes de grandes malades, vous ne m'avez absolument pas écouté, j'ai mainenant 6 pages à rattraper, c sans commentaire, bien entendu je n'ai encore rien lu !!! Ms ohhhhhhhhhhhhhhhhhh vs faites quoi devant votre ordi hein????????????????????, Ms c pas possible!!!!! Bon allez je v lire tt ça et je me vengerai........................[/quote:c9f9506337] :lol: :lol: :lol: Vive le papotage yeahhhhh
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:26
la nacelle cest lespece de couffin qui saccroche en voiture . le cosy cest le siege auto mais bébé est en position assise!!! MDR Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:28
waou djul le coup de flip que t as du avoir cette nuit...comme toi je me serais fait a bloque de film on vient enlever mon fils, c est un cambrioleur...ou autre je suis tres inventive et imaginative comme fille :mdr: et on veut des photos de ta nouvelle jolie couleur!!! lilipie la nacelle c est le couffin qui doit normalemant avoir quand tu l achete tout le kit de securité auto.(vu qu on a la meme poussette je peux te dire que ds le carton de la notre il y est!!!) Je viens de finir la valise pour ce week end mais pas le courage de faire celle de la maternité et puis j ai encore un peu de temps je verrais ca la semaine prochaine...la je fais la larve allongée sur le canapé sous le mega ventilateur :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.