---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:51
jen ai marre jarrete pas deternuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh Cheri tjrs pas rentré!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:51
elles sont trop belles les poussettes !!!!! nous on a la loola on verra bien.... sinon pour le recap moi je pense qu'il faut pas effacer celles qui papotent sur le forum, meme si c'est ailleurs qu'ici.... à voir... faudrait genre voir à quelle date remonte le dernier post... enfin moi jdis ça... bon sinon ça y'est tout est pret, maintenant un peu de glandouille et de borderie et parée pour le départ !!! trop cool !!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 14:55
Noemie je t admire recevoir tant de monde pour le week end sincerement je pourrais pas j en aurait pas la force...profites en bien et fais toi aider je suis sure qu il y aura pleins d ames charitables pour toi! :wink: Charlotte, je connais pas la poussette que tu nous montre mais le design est sympa, nous on est resté basic on a acheté la chicco tryo for me elle est bleu marine et bleu turquoise. Si tu refais la reccap' tu pourras changer ma date du coup c 'est pas la bonne DPA le 26 juillet petit garçon prénom Axel merciiiii :D girelle69 ok je pensais que tu vivais par chez moi!!! mais je connais bien istres aussi j ai une bonne copine la bas et j ai passé pas mal de temps sur martigues depuis que je suis née ma maman y a grandit j'aime beaucoup le coin mise a part les supers odeurs de l etang de berre :? bon je vais aller preparer la valise pour ce week end demain avec chéri et adrien (qui arrive ce soir de chez son papa :youpi: :youpi: :youpi:) on part deux jours chez mes parents ils habitent pas loin mais vu que mamour, papa et collègues de papa vont mettre du vin en bouteille je doute qu'a la remonter de la cave mamour soit en etat de conduire :mdr: donc dodo la bas au moins adrien profiteras aussi de sa tatie d amour et des ses grands parents et vice et versa!!!! :D puis si je me sens vu que je serais ds les valises je ferais celle pour la maternité tout est plus ou moins pret mais en vrac sur la commode d axel... :roll: a tte :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:57
en fait les pseudo noté ne seront supprimé que si il ny a aucune manifestation de leur part. si elles nous lisent nous suivent bien sur quelles resteront dans la recap suffit juste de le dire. Tout ces changements seront fait avec le nouveau post du 9eme mois comme ca elles ont le tps de se manifester ca marche?? Tu me le redira alors pr ton changement enfin par mp!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 15:02
un ptit coucou vite fait!!!juste pour savoir si vous allez bien? moi je rviens du coiffeur ca fait du bien g été me faire fair un brushing la honte pour une ancienne coiffeuse mais c tellement plus agréable de le faire faire!!!lol sinon ben c un sale temp pour les grosse g chooooo!!!!! voilà bisous a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:05
Merci a Aline davoir fait le "tri"! super Julie pour le coiffeur faut se faire du bien de tps en tps!!!!! n'en fait pas trop quand meme hein!!!!
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 15:05
et non la on est plus proche de la fin que du début!!!!bientot au lieu de nous donné des petit coups de pied nous entendrons leur petit pleur leur peti gazouilli!!!!rooohhhh suis trop impatiente!!!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:12
:mdr: :mdr: olalala déja 5 pages depuis ce matin ou j'ai poster :shock: mais comment je vais faire pour suivre :cry: deja que je n'osè pas mais la je sais même pa quoi ècrire lol tellement y a de sujets pour papouter :D :D :arrow: shonra: merci c'est gentille oui je vois que sa rigole beaucoup c'est cool :D
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:15
salut les filles! j'ai été voir une sage femme suite aux démangeaisons cutanées que j'ai depuis avant hier, cela pourrait être hépathique ou biliaire, alors g fait une prise de sang, cherichou va cherchr le resultat ce soir. les démangeaisons continuen malgré un traitement, c lourd
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:19
recoucou les filles je passe vite fait avant d'aller visiter la maison de mes rêves!!!! enfin j'espère... de l'extérieur elle DECHIRE!!!! en pleine campagne, meuhs sur le terrain d'à côté... On a déjà une maison, c'est sur c'est pas la course mais celle là, :lol: :lol: je vous raconterai en revenant et si j'arrive à mettre une photo je m'octroierai un oscar perso :lol: Sinon, Charlotte, pour la poussette Quinny, c'est vrai qu'elle est chouette mais si je me souviens bien, la coque doit se retirer du reste du matos, ce qui fait que tu dois retirer le bébé, retirer la coque, la mettre dans ton coffre, puis plier l'armature..... Si je me souviens bien je l'avais zieuté chez autour de bébé et finalement la contrainte m'avait fait reculer, il y en a assez de super pratiques pour éviter de blinder ton coffre avec UNE SEULE poussette, néanmoins, je peux me tromper si j'ai mal vu Mais c'est vrai qu'elle est chouette, en plus il y a plein de couleurs acidulés... Bon, je me sauve pour ma visite Adtaleur :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:19
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:28
kessisspass lilipe ? charlotte moi la quinny je l'ai en version plus simple, genre canne ... et elle est géniale ! (je l'avais achetée pour ma première puce) ... elle se plie tout petit et rentre dans un sac ! si j'avais du en racheter une je crois que ça aurait été celle là ... mais bon, on a la loola avec nacelle/cosy donc pour le début on s'en contentera ... j'ai pas trop mal dormi cette nuit, cool ! mais là je suis fatiguée ... je vais pas rentrer trop tard du taf histoire de me reposer un peu ... j'ai de plus en plus de mal à conduire ... je sais pas comment me mettre car j'ai hyper mal aux côtes ... pffff pour la récup oui c'est bien comme idée de faire un peu le tri ... aline l'effaceuse est terrible !! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:29
JSUI MEME PAS DANS LA RECAP' MOUAAAAAAAAAAAA MOI TRISTE... :cry: :cry: :cry: :lol: :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 15:33
la liste qui vient d'être mise ??? c'est celles qui vont être effacées ... si tu es dans celle du début c'est bon ! 8) :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:48
Re-coucou!bon, merci les filles pour vos messages, vos etes trooooooop gentilles... Ben mon petit chachat il est pas mégà en forme. On s'est décidé à l'amener chez le véto quand meme, pour se rassurer. Donc me voilà partie avec mon chat dans sa cage, moi enceinte à peu près jusqu'au yeux... et toute seule biensur "papa" travaille. Je me suis bien pété le dos, surtout que depuis hier, j'ai des douleurs à gauche style sciatique, que j'ai bien cru que j'arrivais pas à conduire. Bon, ben chachat, il a des calculs urinaires, et là, sa vessie se vide plus. donc, il l'opère cet aprem, et ce soir j'appelle pour des news. a priori ça devrait aller, mais je l'aurai amener demain, il serait mort... Mo petit chat chéri. voilà, biensur, ça fera dans les 300 euros, puisqu'il doit y rester 5 à 6 jours... mais bon, tant qu'il va bien, je paierai en plusieurs fois... Le pauvre. il me faisait de la peine. Bon, j'ai pas tout lu, pour etre honnete. Je vais profiter du soleil, vais faire un petit tour à la piscine, je reviens plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.