---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:46
Coucou les filles!!! suis pas encore partie a l echo vais pas tarder je flippe je sais pas pourquoi c est nul y a pas de raison..me suis endormie vers 5h30 et reveiller vers 9h :? je pensais a tellement de choses que pas moyen de dormir :cry: Je vous tiens au courant de ttes façons quand je reviens. Marie :arrow: dsl pour ton papa...et pour ton chat tiens nous au courant. Leonie :arrow: ton blog j ADOOOOOOOOOOOOOOORE :D ta façon d'ecrire est extra j ecris beaucoup aussi poèmes, chansons, pensées....et franchement j'adore tes textes. J aime aussi beaucoup les idées que tu as eu pour la boite à papa vais jeter un oeil pour le tee-shirt. Shonra: a avignon tu accouche a urban 5 ca serait sympa de ce voir on est vraiment tout prés. bon vais me preparer rdv echo ds 3/4 d'heure...j'en peux plus allez zen :zen: :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:46
Aline trop forte!! tu devrais regarder la recap et me dire qui vient et qui est totalement absent de ce fofo tu as l'air davoir une super memoire des pseudo!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:48
Voila je reprend :lol: :lol: Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien ce matin,et que vous avez plus ou moins convenablement dormis,moi bof bof je me suis encore souvent réveillée,en ce moment j'ai la phobie de la perte des eaux dans mon lit,sa va vraiment pas :lol: :lol: Marie,je suis désolée pour ton papa,et même si vous ne vous étiez pas vu depuis longtemps je suis consciente que cela a du te faire mal quand même,un papa est un papa,quoi qu'il se soit passé! Pour ton chat,j'espère que c'est pas trop grave,nous avec nos 9 chats on fait toujours super gaffe à tout,c'est comme des enfants :D Moi je ne suis pas trop télévision,mais souvent je regarde les maternelles sur internet,on peut revoir certaines émissions!C'est sympa sa aide à comprendre et à se rassurer aussi parfois!Mais de toute façon,l'angoisse persiste quand même :roll: :lol: Je viens de recevoir 3 colis,oui oui,3!!! Une nouvelle tour d'ordi pour moi (oui on est des craques de l'informatique avec ma moitié),un pc portable pour l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui et un colis pour ma petite sœur (de la lingerie....moi aussi je veux pouvoir remettre de la lingerie fine,moi qui aime tant ça! :oops: ) Bon je finis mon petit dej tranquille!Juléo,sa va mieux ma belle,fini la déprime d'hier soir?Et pour toutes les filles en envie de déprime regardez par vos fenêtres,la vie est belle,d'ici un mois à un mois et demi voir deux mois,nous aurons toutes dans nos bras l'une des plus belles choses qui nous soit arrivée!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:50
coucou je susi pas revenue hier car une amie avait besoin de moi et là je voulais un peu parler mais Emmy en a décidé autrement j'espère pouvoir revenir aujourd'hui
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:59
salut les filles c'est vrai que c'est un truc de malade de lire toutes ces pages!!!!! alors je lis en travers :roll: Par contre pas kooool les déprimes les nénettes, mais c'est compréhensible, je pense que nos fichues hormones ne nous aident pas en ce moment, alors le moindre pti truc prend des proportions énooooooooooormes.... :twisted: Comme dit Charlotte, faut pas stresser et céder à la panique pour l'accouchement car de toute façon faut bien le sortir ce bébé d'amour, et plus on est zen, mieux ça se passe, dixit mon cours de sage femme hier, et oui et oui, j'ai beau en être à mon 2è loulou, vu que je n'avais pas eu de cours pour le 1er, je suis arrivée comme une boule de nerfs, sans savoir quoi faire!! ça n'a prit que 6 heures de contractions dont je suis aujourd'hui incapable de chiffrer la douleur, c'est vrai qu'on oubli, A L O R S ZEEEEEEEEEEEEENNNN KOOOOOOOOOL LEXOMIL Euh, non, pas lexomil, pas d'automédication enceinte :lol: :lol: Bon, je ne sais pas à quelle heure je reviens car gros programme bien chargé aujourd'hui une fois de plus, alors je m'attend à environ 15 pages d'ici ce soir 18h.... Biz à toutes :wink:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:12
:arrow: émilie j'accouche à l'hôpital henri duffaut, car la clinique ça me fais plus loin, car j'habite côté Gard. :arrow: Julie je te dirais pour les maux de ventre mais ça rassure de pas être la seule à ressentir ça. là je sort de la douche, un vrai marathon, pour m'épiler les jambes je met deux heures et en plus il y a une jambe où je galère beaucoup plus. je ressemble à Mobidick mais lui au moins il n'a pas à s'épiler et puis c'est pareil pour se laver les dessous de pieds, si mon homme me voyais il se foutrais de moi, vivement que je puisse faire ça tout naturellement. et c'est pareil pour dormir je rêve d'être sur le ventre. :arrow: 1 boy moi la CAF avais mal fais le versement il leur été revenu donc la je suis bonne pour attendre encore 2 semaines, ces administration font vraiment chi*r.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:37
C'est moi qui est créer le groupe facebook, mais pas pour concurencer le forum, c'est ici qu'on papote, sinon ça va devenir compliqué. Facebook c'est plutot pour pas nous perdre de vu par la suite, partager des photos.... Ce matin rdv avec l'anesthésiste, qui est la mère d'une super amie ça fait trop bizarre. Pas de soucis, je dois faire un bilan, dans le dossier j'ai fait indiquer péridurale sous reserve car je suis dans l'optique d'accouher sans mais au cas où je change d'avis. D'ailleurs je lui est posé une petite question, j'aimerais accouché sur le coté, donc elle m'a expliqué que si j'ai une péridurale faudras que je change de coté de temps a autre, sinon le produit de la péridurale n'agira qu'a moitié !! Au retour de l'hosto je me suis arréter a leclerc, et il vendais des transats (des bains de soleil, pas le truc pour bébé lol) alors je l'ai acheter, je vais pouvoir faire la baleine échoué à l'ombre des mes lauriers, je vais etre bien... Sinon ma cousine m'a filer pleins de trucs de bébé qu'elle ne se servait plus : un lit bébé qui ira chez ma mére + tour de lit, un cosy (siège auto jusqu'a 6/9mois), un siège auto évolutif, un stérilisateur à micro onde : je compte pas stériliser mais vu que j'envisage peut etre de donner mon surplus de lait (si j'en ai) au lactarium de Bordeaux ça va servir, elle a aussi donner des bibs en plastique mais je pense qu'il sont avec Bisphénol A vu que ses enfants on 5 et 6 ans et un ou deux bibs en verre. Voilà je vais profiter du soleil du sud ouest sur mon transat...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:41
1 boy bah il y en a a Lille boulogne sur mer Dunkerque Calais Valencienne Lomme NOyelle godault Roubaix et villeneuve d'ascq! certe pas forcement a coté mais bon Avant quand jhabitais a Bethune on allait souvent passer lapm sur calais ou autre et maintenant quon est sur Dk on va souvent passer la journée sur noyelle godault!! lol Bon mon rhume me gonfle et jai deja faim sinon tout va bien je vais lancer une machine!! Ha oui je vous ai pas dit Zhomme pdt mes 154 jours dabs na fait aucune machine de ses habits et la il se plaint de ne + avoir de calecon donc je suis obligé de faire une machine que de SES fringues grrr je vous jure!!! en + le tps nest pas top!!! Allez a +
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:57
:arrow: courage charlotte. bon là je viens de finir le repas, salade, surimi, avocat.. mais je suis dég j'avais deux avocats un pourri et l'autre pas de goût alors que je l'ai est acheté au marché. et puis j'ai fais du riz avec oignon et poivrons jaunes j'adore. bon je vais manger car mon rendez-vous est à 13h15. bon appétit à toutes et à plus tard ou à demain papotez bien et rigolez bien surtout plus de coup de blues. bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:14
Coucou, et ben dites donc. La dernière fois que j'ai écrit, j'étais chez ma soeur à Lyon. Depuis, je vous lis tous les soirs, mais le temps de lire 5 ou 6 pages par jours, je n'ai ensuite plus le courage d'écrire!!! Pour les couches lavables, 100 % pour. J'en ai seulement une pour le moment, je ne sais pas lesquelles choisir. Je pense que bébé sera en langes le premier mois, car les couches lavables, ça fait quand même un gros popotin pour un petit bébé. Samedi dernier, on est allé faire une écho 3-4D à Avignon. Avec Zhom, on est quand même mitigé sur le résultat, car bébé à la tête collée au placenta, du coup, on n'a pas pu voir son visage en entier. En plus, on était un peu déçu de la qualité des images. Par contre, ce qui était super, c'est une heure d'échographie!!!! une heure à voir le bout d'chou, c'était trop génial. Quant aux amis, ici, je n'en ai pas. Il faut dire que j'ai amménagé début mai dans le sud, et que je ne connais personne. Chéri a tous ces amis sur la région (vers Avignon/Cavaillon). Moi, mes amis sont restés sur Lyon. Mais je ne me plains pas trop, les amis de chéri sont super sympas avec moi. Ils sont tous en couple, avec 2 enfants! Cette nuit, j'ai super mal dormi. J'ai fini la nuit sur le canapé. Chéri a ronflé, et même avec les boules qui*s, c'était intenable. C'est la deuxième fois cette semaine. Je ne comprends pas, il ne ronflait pas comme ça avant! Du coup, je me suis recouchée une fois qu'il est parti travailler! en fait, je me recouche tous les jours (hi hi). Je me lève à 7.00, je déjeune avec lui, puis je retourne me coucher vers 7.30-8.00. Et là, je dors de nouveau jusqu'à 11.00-11.30. Sauf qu'aujourd'hui, le facteur m'a réveillée. On attendait des stores vénitiens commandés sur internet. Chéri va les poser ce soir, on verra ce que ça va donner. Sinon, dans les préparatifs, c'est toujours le trou noir. pour la valise, j'ai 1 chemise de nuit. Cette après midi, je file chez kiabi pour voir ce qui me manque et à la pharmacie. bon, je vous laisse, j'ai super faim! à plus tard
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:38
Re coucou... Ca y est echo faite ouf :wink: bon que de bonnes nouvelles... bébé va super bien :bravo: pour les mesures à 32sa +4jrs (ouais ca y est je sais exactement mes semaines de grossesse! :youpi: ) féur: 67 mm (90è centile...ce qui veut dire?????? :hum: ) poids: 2kg149 poids estimé a la naissance: 3kg500 à 4kg :shock: diametre bi paretal: 90.4mm (là encore 90è centile) batements 141/min col 44mm et bien fermé dc c est ok la biometrie est superireur au 50ieme percentile (ce qi veut dire???) je sais suis nulle comprend pas grand chose... :oops: bon en tous cas ca fait super plaisir de le voir je sais maintenant ce qui me tue les cotes ses fesses et ses pieds il a plus de place le pauvre il est tt plié il a l air comprimé pauvre amour. girelle69 :arrow: tu habites avignon??? tu accouches où? sinon niveau accouchement pour mon premier amour perte du bouchon muqueux a 7h30 premieres contractions vers 8h regulieres de 10min depart pour la mater quasi-immediat (ouais y avait au moins une bonne demi heure de route voir plus si y avait du monde et a cette heure là aux alentours d aix en provenvce ca coince!!!) arrivé a la mater les contractions se rapprochent...pose de la peridurale vers 14h ou 15h je sais plusils me percent la poche des eaux accouchement d adrien 16h, seul soucis la delivrence du placenta c est gygy qui a du le sortir il m a tué :evil: la peridurale faisait presque plus effet. bref pour un premier on m a dit que c été allé vite alors ca va etre quoi pour le deuxième!!! :mdr: bon allé je vous laisse je vais manger on a faim a tte!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:42
bonjour les filles !!! moi j'ai hyper mal dormi (je crois que j'ai eu qqs contractions... du coup ça me stresse un peu de partir en normandie ce soir mais bon... faut vivre !!!!) et puis le vent dans les stores faisait un bruit de clef alors j'ai passé la matinée à rever qu'on entrait dans l'appart.... trop agréable !!! enfin réveillée par le tel (comptable de mon taff) là j'ai la tete ds le c... et je suis pas de bonne humeur... en plus faut encore que je m'épile (on sait jamais si on se baigne) que je fasse mon sac... bon je vais essayer de repasser dans l'aprem et dire au revoir parce que 3 jours je sens que je vais avoir du mal à rattraper.... :arrow: emilie : je comprends ta trouille pour l'écho, moi ça me fait pareil à chaque fois, et à chaque fois sans raison (je sais qu'au moment ou j'écris ce message ton écho est surement finie mais bon... j'attends de lire les news) bon sur ce je vous laisse à tout à l'heure
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:43
nos messages se sont croisées !!! contente que tout aille bien !!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:50
[quote:ec7bea93ff="emireynaud"]Re coucou... Ca y est echo faite ouf :wink: bon que de bonnes nouvelles... bébé va super bien :bravo: pour les mesures à 32sa +4jrs (ouais ca y est je sais exactement mes semaines de grossesse! :youpi: ) féur: 67 mm (90è centile...ce qui veut dire?????? :hum: ) poids: 2kg149 poids estimé a la naissance: 3kg500 à 4kg :shock: diametre bi paretal: 90.4mm (là encore 90è centile) batements 141/min col 44mm et bien fermé dc c est ok la biometrie est superireur au 50ieme percentile (ce qi veut dire???) je sais suis nulle comprend pas grand chose... :oops: bon en tous cas ca fait super plaisir de le voir je sais maintenant ce qui me tue les cotes ses fesses et ses pieds il a plus de place le pauvre il est tt plié il a l air comprimé pauvre amour. girelle69 :arrow: tu habites avignon??? tu accouches où? sinon niveau accouchement pour mon premier amour perte du bouchon muqueux a 7h30 premieres contractions vers 8h regulieres de 10min depart pour la mater quasi-immediat (ouais y avait au moins une bonne demi heure de route voir plus si y avait du monde et a cette heure là aux alentours d aix en provenvce ca coince!!!) arrivé a la mater les contractions se rapprochent...pose de la peridurale vers 14h ou 15h je sais plusils me percent la poche des eaux accouchement d adrien 16h, seul soucis la delivrence du placenta c est gygy qui a du le sortir il m a tué :evil: la peridurale faisait presque plus effet. bref pour un premier on m a dit que c été allé vite alors ca va etre quoi pour le deuxième!!! :mdr: bon allé je vous laisse je vais manger on a faim a tte![/quote:ec7bea93ff] Coucou poulette! Ravie que ton écho se soit super bien passée! Alors pour ta question :lol: :lol: Bah tu as un grand bébé tout simplement!50ème percentil c'est un bébé dans la "moyenne",donc 90ème percentil...voilà mais c'est pas grave du tout,c'est pour cela qu'il estime un poids plutôt bon pour ton bout de chou! Moi mon fils est au 50ème percentil,donc pil poil dans la moyenne,mais franchement c'est pas ca du tout qui compte...bon,je mens,si c'est trop trop faible c'est pas forcément bon,si c'est trop trop fort non plus!Mais si il ne t'a rien dit,c'est que tout va bien,tu vas avoir un grand bébé :D Pour info,je ne sais pas si c'est des conneries,mais si tu veux savoir la taille actuelle de ton bout de chou,tu multiplie la taille du fémur par 7!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 13:08
Merci pour les infos lilipie :D Donc si je fais comme tu dis pour la taille et que bien entendu c est fiable il mesure 47 centimetres...je sens qu il va etre grand et potelé...mais c est cool tant mieux en revenche s il arrive un peu avant terme du coup je lui en veut pas :mdr: je sais que j aurais sure la peridurale a cause de mon placenta mais bon quand meme ! bon je m'attendais pas a faire un petit bébé mon homme est grand (1m87) et je ne suis pas trop petite non plus (1m72) dc il ne peut qu'etre grand :roll: Je sais pas si vous avez vu le post sketch sur la grossesse (d oenobiol) il est juste en dessous de notre post je suis allé voir j en ai pleuré de rire c est un sketch de florence foresti franchement il vaut le detour!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.