---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:24
Super les photos!! J'aimerai bien avoir la place de lui faire une chambre à lui, mais ce n'est que partie remise, pour l'instant il partagera la notre! Bon sinon je me suis décidée, je vais faire une petite sieste!! La maitresse de mon fils a perdu son papa, décédé cette nuit, donc on s'est arrangé pour que zhom aille le chercher plus tôt! Va falloir gérer, vaut mieux que je me repose maintenant!! A toute,,,
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:27
J'adore voir les photos des chambres! j'aime bien Fanny, ya un côté où tout est bien rangé, assorti, c'est mignon tout plein et moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs douces, et ensuite ya tout le bazar :lol: Audrey, j'adore la petite frise, et les meubles sont tops! Juléo moi ça me choque pas que tu mettes le berceau de Gabin dans la salle à manger jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits, lui il s'en fout, il faut faire au mieux pour vous!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:27
bonjour les filles !!!! je suis juste passé vote fait avant d'aller à la mater (enfin vite fait faut le dire vite parce que vu la lecture... j'ai passé une nuit pas terrible, je pense bcp à l'accouchement, à comment ça va se passer après et tou ça, j'ai plein de questions à poser à la mater alors j'espère que j'aurai pas le sage-femme que j'aime pas..... bon je vais aller me doucher et me préparer à partir (c'est la première fois que j'ai si peu envie d'y aller c'est le traumatisme de l'anesthésiste ça.....) pour mon facebook c'est sophie malys (d'ou le pseudo) mais j'avoue j'y vais pas souvent... bises à tout je passe vous raconter mes malheurs tout à l'heure
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 11:33
Moi je me rappelle ses meubles c'est du fait maison, c'est son BP je crois! Je m'en rappelle parce que ça m'avait bien impressionnée :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:33
:arrow: LéonieB : oui c'est bien ça, c'est doudou & compagnie j'ai acheter le tapis d'éveil et le mobile. Sinon pour calculer vos semaines de grossesse allez ici : [url=http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html]Calculatrice de Grossesse[/url] :arrow: Juléo : pour les lapins, il ne peuvent pas transmettre la toxo car il ne peuvent pas l'attraper, et la myxomatose ne se transmet pas du lapin à l'homme. J'ai deux lapines en ce moment à la maison et j'espère qu'elles accepterons le bébé. Je reviens de la pharmacie, ils avaient reçu toute la nouvelle gamme weleda, j'ai demandé des échantillons et elle y est pas aller de mains morte : j'ai un echantillon de chaque produit pour bébé (que je vais mettre dans le sac à langer). D'ailleurs en parlant d'échantillon, n'hésiter pas a en demander ils en ont souvent bcp et peut de gens demande. A chaque fois que je vais dans une nouvelle pharmacie je demande, et c'est super pratique quand on part juste un jour ou deux de pas emporter le flacon de 250 ou 500ml à chaque fois.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:52
salut les filles! nuit impossible! chérichou a le blues depuis quelques semaines: surmenage au boulot, depuis qu'il n'y a plus d'intérimaires, certains salariés se retrouvent submergés par la masse de travail!!!!!!!!!, et puis inquiètude par rapport au petit bout, il se pose des questions, ce qui est normal... enfin toujours est il que je le sens déprimé, et défaillir... j'ai pris rdv chez le doc et puis vais essayer d'en parler avec lui a midi... autrement, nuit impossible également pour cause de démangeaisons intempestives sur tout le corps (mm les oreilles les entredoigts le visage le ventre..), c'est peu suppportable! apres avoir pris deux douches ce matin, et m'être arraché lapeau avec le gant de toilette, j'ai décidé de tel aux sages femmes, qui m'ont invité à venir me faire piquer cet apres midi pour vérifier, si g bien compris, si ce n'était pas un problème hépathique...bouh!!! c'est super lourd en tout cas, ca démange vraiment!
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:31
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bah dit donc ca papote bien ici!!!!! bonjour a toutes!! pour ma part, pas "trop" mal dormi, levé pipi une fois, par contre j'ai mal au ligaments!! c'etait passé et la ca revient mais je connais la cause, il faut que je me calme! mais c'est pas facile, comme certaines je deteste ne rien faire!!! mais bon, les sages femmes m'ont prevenu si je me menage pas, elle me garde a l'hopital... :roll: donc a choisir... j'ai toujours pas preparé mon sac pour la mat' :roll: tous les jours je me dit allé zou! c'est parti! et resultat je repousse au lendemain...jusqu'au jour ou je m'en voudrais! :? bisous les filles, je vais aller faire mon menage!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:17
Urko te voila dans la recap! Il y aurait besoin d'un grand tri mais j'ose pas trop peur de supprimer des pseudo que je ne retiens pas forcement! Roh lundi on ouvre le 9eme mois les filles vous vous rendez compte???????????????????????? car moi NON du tout!!!!!! Je n'ai pas vu la grossesse passer !! et dire que certaines d'entre nous risque fort de devenir des juinettes waouhh le compte a rebours est lancé la!!! Audrey perso je ne fais + trop gaf a ce genre de personne car toi tu vas essayé de lui expliquer qu'elle a tord mais elle restera entetée!!! donc non je ne perd plus mon tps tampis! Sinon partez vous en vacances les filles???????????????????????????? ICI DPA le 6 juillet et normalement depart en vacances le 16 juillet surement J'aimerai juste accouché un peu avant pour pouvoir faire la carte d'identité a BB ou le passeport pour que je puisse prendre l'avion plutot que de faire la route en voiture! Sinon on part en Espagne et je ne sais tjrs pas si je prend nacelle ou cosy (si on fait la route en voiture)!!! nacelle niveau securité cest nul mais cosy cest moin confort! Alors je suis allée voir les cosy qui sallonge mais il risque de ne pas passer dans la C3 enfin a larriere au moin! du coup euhhhhhhhhh je suis paumée la!! cheri dit que je m'en fais pour rien!!! Sinon jsuis tjrs pas bien mal gorges et oreilles! la tete passe et revient! je m'entete a ne pas prendre de medicament ( je naime pas ca!) ms bon ... allez bisous je vais continuer mes cartons de vaisselles!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:41
coucou Moi ma DPA le 9 juillet et on part la derniere semaine de juillet et les 2 premieres d aout on va presenter bb a tte la famille et amis en Bretagne environ 530 km donc nacelle !!! Le Pediatre m avait dit pr le premier pas trop dde cosy sauf petit trajet car leur dos ne supporte pas ( pas assez de muscles ) il faut qu 'il soit allongé !!! ne jamais mettre un enfant ds une position ( trop longtps) qu il n apas acquise !!! Bon mon petit est au dodo donc je v en profiter pr passer aspi et serpillere c est grado !!!!!!!!!!!!! a+
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:42
J oubliais arrete de te tracasser Leonie avec les soucis des autres c pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: et pour celle qui veulent m ajouter a leur face book c'est julie salles j y passe tt les jrs a+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:48
Merci les filles je suis super rassurée de lire que vous aussi vous partez en vacances OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je revie! souvent je passe pour une mauvaise maman mais tout etait reserv& avant que je tombe enceinte. On a plus de route que toi Audrey car on est dans le nord et on va en Espagne je pense quil doit y avoir 1500 minimum mais on va sarreter une nuit En fait je sais bien que niveau confort cest la nacelle qu'il faut mais moi jparle en terme de securité. Je sais que nous nous sommes prudent mais ya des fous partout donc ca me fait un peu peur et je nose pas trop en parler car tout le monde juge et ca m'enerve!!!! au pire je pense que dans la nacelle ca passe si jecalle sa tete avec une serviette par exple (si choc elle naura pas la tete balancait) vous voyez ce que je veux dire ?? dans vos nacelles bébé est attaché par le ventre???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:52
Audrey avec certaines personnes on ne peut discuter laisse tomber te tracasse pas pour cela!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 13:53
coucou tout le monde !! bon allez, plus que qq jours pour atteindre les 100 pages !! audrey laisse béton, si elles comprennent rien ... que veux tu .. pour la chambre, moi aussi je mettrais bébé dans la nôtre la journée, et la nuit comme je dors hyper mal, je pense qu'elle sera dans le salon, c'est pour ça que j'ai pris un berceau à roulettes ! non non on n'est pas horrible ... enfin j'espère ! ce matin anesthésiste ... très bien, je suis restée une bonne 1/2 heure, il m'a tout expliqué et était très sympa ... à partir de maintenant, je peux accoucher lol !! à part ça nuit moyenne zom ronfle ! par contre ma puce fait déjà ses nuit lol, elle bouge quasi pas la nuit ! bonne journée !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:01
Merci Audrey cest vrai quon devra souvent sarreter!!!! la route sera longue..... lol Heureusement lola fera route avec mes beau parents car les 2 waouh pas quelle soit embettante ma puce mais faire avec les heures des 2 on arrivera en vacances on pourra repartir je crois!!! lol Mamangekro ha oui tien je vais me faire un lait au miel!!!!! jy pensais pas! Manuse cool pour ton rdv mais ne nous lache pas de suite!! Au faite on a depasser les 1000 messages les filles on fait quoi on ouvre un nouveau post ou on attend le 1er au risque qu'un modo ouvre tout de meme un nouveau post vu a lallure a laquelle on papote....
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 14:02
Ben moi ma DPA c'est le 17 et on a prévu de partir le 23 ou le 24 à 500km de là... Je suis folle? :what: C'était le seul moment où on pouvait se retrouver en famille donc... C'est sûr que s'il naît un peu après la DPA je suis trop mal. Et celles qui sont déjà Maman, vous croyez que c'est gérable, le déplacement, tout ça? ça y est vous m'avez stressée... Il serait peut-être temps remarque :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.