---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:00
Alors [color=red:dbc5c76ba3]Caro[/color:dbc5c76ba3] pour le prénom du grand c'est 3 en 1. Ilyes est un prénom hébraique et signifie "le don de dieu", Owen est celte et veut dire "le bien né" et Chamseddine est musulman et signifie "lumière divine" Voilà pour la petite explication!! Ton anni est quand??? Mai ou juin?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:12
Je reviens du post des juinettes, déjà pas mal de naissances, 14 ou 15, si je ne me trompe pas!! Pour les autres qui attendent encore, elles ont l'air d'en avoir ras la casquette!! Bientôt à notre tour de pester parce que nos bb prennent tout leur temps. Moi depuis ma fausse alerte d'y a 15 jours, je me dis que je vais finir par avoir le droit à un déclenchement comme pour le premier (Monsieur ne voulait pas sortir), alors que pourtant col ouvert à 1 doigt sur toute la longueur (27 mm) et fortes contractions depuis plus de 3 mois!! J'en ai marre................... je veux mon bb! Enfin j'évite de me plaindre, surtout devant zhom, parce que sa soeur a perdu sa fille au mois de Novembre après + d'un mois de couveuse, et là elle est enceinte de 2 mois, mais les médecins pensent que la grossesse n'ira pas au bout, car le coeur du bb bas trop faiblement!! Ca aide à relativiser!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 17:26
Je crois qu'on est toutes dans le même cas, d'un côté y en a plus que marre des maux de la grossesse, du gros ventre qui pèse lourd, et de l'autre il vaut mieux avoir nos bb à terme mais qu'ils soient en pleine forme, plutôt que trop tôt avec des soucis de santé! En tout cas moi je revois le gygy que le 17 juin, et je sais même pas si avant mon accouchement j'aurai le plaisir de revoir mon petit Lou en écho! Pour celles qui savent est-ce qu'il faut absolument s'épiler ou se raser la moumoune en prévision de l'accouchement????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:05
Merci pour la couche cest cool je suis super pressée !!!!! Vos loulous sont tous a croquer!!!! Bo jai mal a la gorges et a la tete grrrrr jai les yeux qui piquent et je me sens fatiguée grrrrrrr Heureusement Lola est sage... elle joue et crie mamaaaaaaaaaaaannnnnnn de tps en tps cest marrant.... je ne meternise pas.... Le menage ma tué jen revenais pas detre epuisé de faire juste mon sol... enfin ca passera hein! Allez biz les filles a demain ou tout a lheure si je ne me retale pas dans mon lit!!! Bisous
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:25
Oui, moi non plus j'ai pas tout compris... En gros si on est pas épilée on se fait raser par les sages-femmes? :shock: :shock: Merci d'avoir soulevé le problème, dans ce cas, j'aime autant anticiper! Pour la petite histoire: rencontre avec chéri été 2003 mariage été 2006 petit studio pendant deux ans puis achat appart été 2008 bébé été 2009. Oui, l'été pour nous aussi c'est propice! Je suis allée faire quelques courses pour bébé, juste deux-trois trucs qu'ils demandent pour la mater, ça m'a coûté super cher j'en suis pas revenue! Bon, c'est normal en même temps... En tout cas je suis trop nulle, ça fait des mois que je regarde les produits pour la toilette du bébé et j'arrive pas à me décider, ya trop de trucs qui ont l'air bien, j'ai toujours pas choisi... :roll:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 18:42
Ouf, revenu des courses j en peux plus le plus dur je crois que c est monter les trois etages en arrivant...! Desirosa ton fils est craquant et j adore son prénom la signification est tres belle. Au niveau de l epilation j ai pas souvenir que pour adrien il me l ai faite au moment de l accouchement...ma memoire me fait defaut :roll: mais je vais suivre vos conseils et prevoir le coup au cas où. Pour la petite histoire nous avec mamour rencontré en mai 2008 par internet :oops: 1ier rdv en juin restaurant sur la plage au couché du soleil et premier bisous au clair de lune les pieds ds l eau...enmenagement ensemble le 5 septembre pacs le 29 octobre test positif le 3 novembre mariage prévu le 26 juin 2010 (et si j etais pas tombé enceinte on l aurait fait cette année!) Voilou c est clair qu on a été tres rapide mais pour mon premier bébé avec le papa on c était rencontré a 15 ans on avait vecu 1 an ensemble avant d avoir adrien on avait une situation et il m a trompé on c est separé apres 5 ans d amour et un enfant :cry: alors pour moi le temps ne veut pas dire grand chose... bon je vais grignotté j ai faim :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 18:55
Emireynaud je crois qu'en effet pour la rapidité vous avez la palme et ça m'étonnerait qu'on trouve quelqu'un qui fasse mieux! Pourtant, y en avait d'autres des compétitives! Ben bravo, vous enchaînez les bonheurs! Et je suis d'accord que le temps est loin d'être un critère pour les grandes décisions qui engagent, comme le mariage ou le bébé ! Dans mon entourage ces temps-ci ya plein d'histoires embrouillées de gens ensemble depuis longtemps sans forcément avoir prévu d'avenir au début et qui du coup n'y voient plus clair du tout et je le sens mal... Mais c'est cool ici ya que des belles histoires d'amour :love:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 19:19
Oui c est bien possible que je detienne la palme !!! :mdr: Mais a vrai dire on ne c est pas posé de questions c est venu pour nous comme une évidence on s entend a merveille on est complice toujours la l un pour l autre on a les memes desirs les meme projets d avenir alors on a mis tout ca en commun...et pour le moment tout va bien et je ne vois aucunes raisons pour que ca change... Au faite une question pour ce qui est des soins du nombril de bébé vous prévoyez quoi?
aurore937 16 messages
aurore937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 19:30
bonjour a vous toutes... je sais pas si je peux me presenter ici :roll: au cas ou desole... j'en suis donc au meme stade que vous, la miss arrivera aux alentours du 20 juillet... j'avoue qu'il me tarde qu'elle sorte de mon bidon...je ne me sens pas forcement epanouie "enceinte" biensur je suis tres heureuse mais je serai soulagée quand elle sera sortie! :oops: Moi, c'est Aurore, 25 ans bientot de Moselle (57) en couple avec mon zhom, Jeremy, 26 ans bientot, depuis Mai 2007. L'annonce de bébé a chamboulé et donné un grand coup de pied a notre vie, nous nous sommes d'abord pacsé en Mars 2009, la, nous sommes en plein achat immobilier et l'année prochaine voir celle d'apres nous nous marions! nous attendons son arrivée avec impatience, d'autant plus que tout est pret depuis au moins 1 mois et demi, il faut juste que je prepare mon sac pour la maternité! ma grossesse s'est tres bien passée, pas de maux speciaux si ce n'est une sciatique depuis le depart sinon rien, pas de nausées ou autres desagrements. Seulement depuis 3 semaines je dois me forcer a me reposer car les sage femmes ont vu que j'avais beaucoup de contractions, (que je ne sens pas, elles ne sont pas douloureuses) et mon col s'est raccourci... donc mefiance! que rajouter? :roll: :roll: je crois avoir a peu pres tout dit... contente de me retrouver parmis vous, j'aurai du venir avant!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:32
:arrow: [color=red:d816040c18]Aurore937[/color:d816040c18] bienvenue chez les juillettes aussi appelées les GROSSES PIPELETTES :youpi: :arrow: Caro : Merci de m'avoir prévenue, parce que je n'avais pas souvenir que l'on m'ait rasée lors de mon 1er accouchement, donc je serai passé à côté et n'aurai pas penser à m'épiler!! Je viens de manger une tarte aux pommes faite maison avec un petit caramel, un vrai délice!!! Mais comment faire pour arrêter de bouffer??? :cryout:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 20:41
aloors pour nous rencontre il y a longtemps car on se connaissait dejà avant qu'on se mette vraiment ensemble notre histoire à commencé le 25 mai 2001 installation juillet 2002 achat maison en mars 2005 mariage le 25 juin 2005 bb1 né le 19 février 2007 bb2 née le 24 juin 2008 et bb3 prévu le 18 juillet 2009
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:01
Bonsoir à toutes et aux nouvelles venues je vous dit bienvenue!!!! :arrow: :idea: pour ne pas manger, j'ai trouvé une solution qui est d'aller se balader. Profiter des derniers moments en se baladant...Non sans rire, je bouge carcomme je m'ennuie j'ai tendance à faire un tour dans mon frgio ou placard. Ensuite rayer des courses les achats qui font trop craquer. Je m'étais racheté du nutella car j'avais de belles nausées le matin et ça me permettait de déjeuner (vu que je n'avais pas de tensions) là j'ai arrêté en effet maintenant que ça va mieux je crois que j'ai un problème avec le nuella!oui oui je vous assure: c'est compulsif!!! :shock: :lol: Donc j'en achète plus!!! Non sans rire les balades me font du bien e surtout ça me permet de passer de bonnes nuits. Ca me fatigue. Enfin aujourd'hui plus que jamais, nous avons été piplette. Que nous arrive-t-il? Les préparatifs se terminent? Du coup on a plus rien à faire. Je vois que vous avez toutes hates que vos bébés soient là. Et ben pas moi...J'avoue que l'accouchement me terrifie (césarienne ou pas, mon premier accouchement un scenario catastrophe du coup ça freine), et puis je veux profiter pleinement de ces derniers moments à 3 ou avec un petit gars qui se débrouille "seul"(il va sur ces 4 ans normal), je sais par expérience que notre bébé aura besoin de moi enfin dans le sens autonomie de la vie de tous les jours au moins pendant 12m 18m...Donc profitons de ces temps calme et oui en plus les disputes pour les jouets... :lol: j'y avais même pas pensé...Enfin ça va être trop marrant. Donc ce mois ou c deux mois qu'il me reste (tout dépend de mon scanner)j'en profite à fond: j'aide à l'école, prépa accouchement, je vais aller voir pour débroussailler la petite forêt (n'est ce pas caro?? :lol: ), enfin des trucs de nénettes.... La seule chose où je positive c'est que si on me programme mon accouchement début juillet et bien : je grossirais moins :lol: , ce sera plus simple pour Léo du point de vue organisationnel, et j'aurais 3 semaine de plus avec mon gabin... Désolé mais mon hom ne sait pas trop quoi me dire quan je lui parle de l'accouechement mise à part attendons le verdict du scanner. Mais moi ça me travaille pas mal. Le gygy lui aussi me dit pareil. Enfin voilà mon petit coup de stress... :? Sinon belle journée pour nous dans le sens de l'amusement. Et oui nous le soleil on ne l'a pas vu. Mais en principe j'ai vu à la météo que demain aprem il fait beau et ce juqu'à mercredi. Donc ça va faire du bien au moral. La luminothérapie je suis sur que ça marche. 8) Bisous les filles, ma semaine de céliba passe vite dis donc plus que 2 dodos et mon hom revient.... :D Allez à plus
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:18
oui je te comprends ... en un sens j'ai hâte mais je me demande comment ça va se passer avec ma 1ère puce ... si j'aurais assez de patience pour les deux ... bref j'ai un peu la trouille aussi ! pour le rasage sauvage je m'en souviens mais la SF avait fait ça plutôt bien et je n'ai pas eu de pb après ... moi j'aime pas l'épilation intégrale, je trouve ça bizarre ... du coup ben tant pis ! et au fait à votre avis on va finir le mois à combien de pages ??? bonne soirée et bienvenue aurore cool une juillette de plus !!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 21:33
bonsoir du soir !!! bienvenue aux nouvelles :arrow: aurore : j'habite paris mais je suis originaire de moselle aussi (pres de thionville) d'ailleurs je rentre le w-e prochain.... sinon je rentre du ciné suis allée voir "dans la brume électrique" avec des amis il est vraiment très bien. la petite a bougé tout le film, elle aime le blues ou tomy lee jones enfin... et en rentrant mac do bien sur puisque chéri avait mangé sans moi (et qu'il est à la sortie du métro) et puis là on va gouter le flan que j'ai cet aprem et qui a l'air pas trop mal... pour l'épilation moi je vais faire à la crème l'institut ou je vais est loin j'ai la flemme d'y aller j 'irai après l'accouchement.... sinon ben foot ce soir, je vais broder ou juer à la ds... celles qui ont des enfants ils sont trop mignons vous avez trop de chance !!! moi en ce moment je me sens en harmonie avec ma puce, c'est bizarre, j'aime bien je suis comme vous pressée qu''elle arrive mais à terme mais pas si pressée que ça en fait... enfin qu'elle fasse comme elle le sent... bises (je goute mon flan)
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 21:48
(je goute mon flan)[/quote] alors il bon le flan ? on est allé à thionville pour chercher notre chien et chez ma mami qui habite a amnéville moi je suis d'alsace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.