---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:01
bonjour les filles, oula g bocou de retard désolé mais mn ptit bouchon a été hospitalisé pendant 5 jours!!!trop mal au coeur!!!il a fait 0.5 de fièvre pdt 3 jour il été tout abattu!!!résultat il ne savent pas à quoi est du cette température!!!en plus il ne mngé plus il a perdu un kilo!!!enfin bref...je n'ai pas encore eu le temps de vous lire car en plus on viens d'apprendre qu'on déménager peut etre dans 15 jours cool mais ca va etre fatiguant!!!enfin voilà bisous a toute et j'espère que vous allez toute bien!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:08
coucou les miss !!! Bonne nouvelles Audrey !! c'est cool une fifille en premier ! :cigf: tu vas pouvoir te lancer et préparer la garde robe de ta puce... moi je résiste pas je voulais faire mixte mais je trouve que du rose en robe, du taupe, du mauve.... fille quoi c'est tellement mignon, je vais l'habiller fashion !! et dites y aura beaucoup de naissance filles alors dans les juillettes?? Allez je cours à mes lessives, temps déprimant... :roll: :roll:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:38
salut les filles!!! Bon ben moi j'ai super bien dormi (ca fait plaisir) et ce matin, premier vrai petit dej dehors, de 10h à Maintenant!!! mon homme est en vacances donc on profite!! Audrey : Une fille c'est cool, j'ai l'impression que c'est une année à fille, mon petit mec va pouvoir s'en donner à cœur joie. Sinon j'ai toujours pas touché la prime mais par contre j'ai reçu un virement de 300 et quelque euro de la CPAM et je sais pas ce que c'est!!! faut que je les appelles. Tijualexpil : ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, on commencé à s'inquiéter vu que ton dernier message concernait des petit soucis au niveau de bébé (contraction ou saignement je sais plus) c'est passé?? Bon sinon ton petit va mieux?? occupe t'en bien!! C'est peut être inconsciemment à cause du petit frère ou de la petite sœur qui arrive, peur qu'on l'oubli! Bon bonne journée à toutes!! Nous on va aller acheter la peinture pour la chambre de bébé et je vais en profiter pour faire un tour à la caf et à la cpam. Profitez bien du soleil Bisous à toutes!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:27
Re-Coucou! ce matin a été bénéfique!! J'ai avancé dans mes faire parts. j'ai plus qu'à acheter les fournitures et je me lance, mais le prototype est fini défitivement. et j'ai les listes complète des gens à qui on veut les envoyer. y a plus qu'à!!! :arrow: Noemie, c'est pas la part de complément de ton salaire ces 300 euros? tu es arrétée depuis quand? C'est galère ces histoires de remboursement, de salaire à compléter, au final, on a vachement de retard... heureusement qu'il y a la prime! :arrow: Tijua, vous allez tous mieux? repose toi et occupe toi de ton petit tranquille, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant. :arrow: elle24, ouais c'est cool la liste!! Non, c'est pas la couverture miracle, c'est l'autre, la babynomade. En fait, je voulais un nid d'ange et elle m'a dit de prendre ça, que c'était beaucoup mieux. Et c'est vrai que c'est de la super qualité (c'est un peu cher mais bon...) :arrow: Audrey... FELICITATION!!!!!!!! cool une fifille comme moi!!! tu vas te régalerr avec les petites robes! c'est trop mimi!! vous avez des idées de prénom? nous on cherche encore, je crois qu'on se décidera le jour de l'accouchement si ça continue! Et super que tout aille bien pour vous 2!!!!!! :arrow: Sophie, parles-en tu seras rassurée, et ça ne coute rien!! Pour le lit parapluie... ouais, dans le métro pas facile facile... :lol: :arrow: Manuse, pour le sac à langer, j'ai pris un Beab*, turquoise et taupe, super joli. Ma copine a le meme, elle en ai très contente. On verra à l'usage, en tout ca esthétiquement c'est top! Bon, allé, je vais me reposer, je vais regarder quelques épisodes de sex and the city!! yeah! et si vous voulez je vous mettrez quelques infos sur le cours de prépa sur la respiration ce soir ou demain. Dites moi si ça vous interesse!!! Bon aprem, à plus tard!!!!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:42
coucou je viens de rattraper mon retard de lecture depuis hier FELICITATIONS LEONIE pour la petite fille, c'est vrai que tu vas pouvoir t'éclater, robes, couettes, chambre princesse, .....C'est tellement facile pour les filles, y'a qu'à faire tout ce dont nous avons toujours révé NOUS!! Sinon, beau gabarit aussi, elle doit être en pleine forme c'est super. Je vois gygy demain mais pour une visite banale, je crois que je vais lui glisser un ptit billet pour avoir de meilleurs infos sur Iovan car je ne tiens plus, au moins, je le verrai, à défaut de connaître sa taille ou autre. Et vues les galipettes auxquelles j'ai droit, lui aussi doit péter la forme. Ici, toujours pas de prime naissance, je pense qu'ils ont squizzé mon dossier, j'ai renvoyé un mail, et si pas de réponse, j'y serai à la première heure vendredi,... et oui je dois attendre que chéri soit à la maison pour garder Tobias car hors de question de faire 2 heures le guignol à la CAF avec mon pépère.... :twisted: Ce matin, j'ai fait toutes mes courses puériculture: nécessaire ongles bébé, peigne, brosse, thermomètre anal.... Coussinet et coquilles d'allaitement, bombe evian.... Là, on sent bien que ça se rapproche 8) 8) voilou, je vais jeter un oeil sur mes lessives et peut être mettre en sac :lol: :lol: bizbiz et bonne fin de journée à toutes :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:33
[color=indigo:9ad0a793d3]Vive notre mini Audrey nationale!!![/color:9ad0a793d3] Trop cool, j'espère qu'elle aura le sens de l'humour de sa célébre maman... Marie : Je te comprends pour les pleurs, hier malgré de magnifiques photos d'échos 4D, qui auraient dû me donner envie d'accoucher et de connaître mon petit loup2, j'ai annoncé à zhom que je ne voulais plus accoucher. Pas un très bon souvenir du premier donc une grosse angoisse pour le deuxième, mais de toute façon, on n'a pas le choix, va bien falloir les laisser sortir. Tiju (julie?) : Tiens nous au courant pour ton petit bout!! En tout cas j'espère que ça va aller. Bon pour ma chute d'hier, la douleur est moins forte, c'est déjà ça de gagner.... je n'ai plus de pneu à la place de la lèvre supérieur, à la fois je le regrette, n'est-ce pas la mode chez les starlettes américaines de se refaire les lèvres!!! :mdr: Allez j'arrête mes bétises et je vais brancher ma machine à coudre. Bises à toutes
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 16:50
wahou !! super audrey une fiiiiiille !!! trop chouette ! merci pour le sac à langer, je regarderai ... c'est vrai que cette marque fait de jolies choses en général... Tjul, j'espère que ton loulou va mieux moi j'ai acheté deux bib' hier, des Nuby's sans BPA, ils ont l'air très bien ... faut aussi que je rachète des petits bavoirs ... je dis ça à zom tout à l'heure, il me sort "ben sinon on lui mettra une serviette" !!!!!!!!!! purée il me gave, on n'a pas grand chose à racheter car c'est la 2ème, et le moindre truc il rechigne ! quel rat !!! grrrrrr ! bon, sinon, j'ai lavé les capes de bain, les langes en tissus pour mettre sous la tête et les draps de nacelle ! c'est fait ! pour celles qui ont leur écho demain, tenez nous au courant ... et l'anesthésite, vous l'avez vu ? moi c'est le 28, j'espère que je tiendrai jusque là, sinon, pas de péri et ça c'est NIET !! bizz
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:41
Coucou Sa fesait longtemp que j'etai pas venu vous voir (et oui en arret maladie, j'ai fait une crise d'allergie, avec beuacoup d'eternument, donc repos, et pas internet chez moi). Pour moi, c'est tous la semaine prochaine; rdv gygy pour echo du 3e trimestre, 1e rdv avec la sage femme et mise en place de ma liste de naissance. Sinon tous va bien le 27 avril j'ai ue mon dernier rdv chez gygy et tout aller bien. Mon col est nickel et ma dpa et toujour prevu pour le 24 juillet. Pour les achat a part les habit de la petite rein n'a etai fait. Ma belle mere est en train de remettre en service le lit de mon cherie (il est trop beau, toute en bois ancien, elle a prevu un tour de lit blanc cassé et un voile blanc). Voila et vous au niveau santer et fatigue comment sa ce passe?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 20:03
rooo lala pourquoi mon rdv chez l'anest est aussi loin ??? je sens que je vais rappeler pour l"'avancer ... ça me fait flipper ! oui zom est relou ! en plus, en naissance, 1 mois, on nous avait prêté plein de trucs donc j'avais pas acheté grand chose et en plus c'était l'hiver !!! pffff là il me fait le coup de vouloir acheter les couches chez leader !!! arghhhh je vais l'étrangler !! je veux mes pamp*rs crotte de bique ! audrey super belle la petite tenue ... je craque !!! laisse m'en un peu hein au cas où j'arrive à enfermer chéri pour faire mes emplettes ! :P mamangekro chouette le fauteuil/feuille ! flambeau c'est vrai que ça faisait longtemps ! c'est bien pour toi, tout va bien, c'est une chance ... moi mon col se raccourci donc je dois me reposer ... j'attends mon rdv avec le gygy jeudi avec impatience ... alinex tu as l'air en forme ! bonne soirée les filles :D
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:44
Coucou, vivement demain 11H, échographie youpie, je vous montrerais... Sinon il y a une semaine on avait choisi le prénom, mais chéri a changé d'avis et moi en partie aussi donc on change, heureusement que j'avais pas encore imprimer les faire-part. Sinon niveau CAF, il me demande un papier, je leur envoie et c'est pas le bon, la nana au tel c'est trompé entre avis de changement de situation et déclaration de situation, à la caf, en plus en gironde les points relais CAF ne seront pas ouverts de la semaine afin qu'il rattrappe leur retard sur les dossiers....J'éspère que cette fois ci j'ai envoyé le bon papier, sinon va falloir aller à la Grande Caf de Bordeaux et attendre 3h !!! Pour les filles qui sont en pleins préparation des valises, allez faire un tour sur ce post a liste : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2303068#2303068[/url] :arrow: MamangeKro : on a toute le même fauteuil ikéa pour nourrir bébé, je l'ai aussi. Normalement je pourrais vous montrer la chambre dans une dizaine de jours... si biensur j'avance bien dans le décapage/ponçage/peinture. Bonne soirée à toutes...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:52
Salut les filles, Journée bizarre pour moi... Tout d'abord Léo a la varicelle. C'est une coccinnelle! D'une heure à l'autre ça c'est déclaré. Pas top il était à l'école. J'ai eu peur qu'il me prenne pour une mère indigne mais non...ouf. Heureusement pour lui ça ne lui gratte pas trop. :arrow: Léonie: Félicitation! quelle chance une petite fille. J'avoue que par moment ça me fait un pincement au coeur. Et oui j'aurais bien voulu connaitre les deux sexes. En plus tu vas l'appeler Zoé; le prénom qu'on aurait donné pour une fille bouuuuuuuuuuu... :lol: :arrow: Manus: Mon homme est un peu comme le tien. De toute manière il est sorti de l'echo n°2 en disant economie de vêtements et de jouets. Mais il croit quoi que c un enfant au rabais... Ben je me fais plaisir. Biensur pas d'achat inutile. Mais je n'hésite pas, quand ça me plait je prends! Mais je crois qu'on est vraiment pas fait pareil...Mais bon il me laisse acheter ça va...(heureusement d'ailleurs) :arrow: Marie: tiens nous au courant pour ton choix de prénom. En ce qui concerne les pleurs, moi j'en ai pas mais je suis limite déprimée. Je m'interdis cet état en essayant de positiver car c quand même les pus beaux moments et c'est bientôt fini. Et puis notre bébé ressent tout ça...Pas cool pour lui. Je me sens seule je vous l'avais déjà dit. Et des choses ridicules me touchent! enfin l'impression d'être transparente ça fait mal! Mon fils est là et bientôt un autre me rappelara combien je suis importante pour eux. Enfin stop on va pas gacher ces belles nouvelles n'est ce pas Léonie!!! Bonne nuit J'espère que les boutons de Léo vont se calmer car rien qu'aujourd'hui à 13h30 il en avait plus de70 et là y en a encoore de sortie...ma coccinnelle! Bisous, c'est débile on ne se connait pas mais qu'est ce que ça me fait du bien de vous parler et de vous lire alors un grand MERCI
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:18
re bonjour à toutes Bon ben en fait pour ma prime c'est bon, il avait le rib d'un vieux compe de mon homme qu'on regarde jamais!!! Pour le versement de 300€ en fait c'est mes indemnités qui sont versés tout les 14jours, je croyais que je les aurais à la fin du mois!! je vais pas me plaindre. Cette apres midi avec mon chéri on a été chez Mr brico pour acheter la peinture de la chambre de bébé et de la cuisine et apres on s'est lancés!! la cuisine qui était deja sous-couchée est quasi fini et le w-e prochain on fait la chambre de bébé. Pour les achat, mon homme est comme moi, il craque sur ^plein de petite fringues et tout mais en meme temps c'est notre premier, ca joue peut etre!! Et demain, centre commercial a Toulouse pour cramer la prime entre fnac eveil et jeux, vert baudet, c&a enfant.... trop cool. Bon bonne soirée à toutes et pour celles qui en on, Chouchoutez bien vos petits malades!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:24
coucou les filles* cool Léonie ( oui j sais Audrey mais Léonie te va tellement bien !!!!) tu dois super contente je n ai pas tt lu trop de retard .............. :oops: Pour ma part j ai passé l'echo bio, nous n avons pas craqué et ns ne savons tjs pas le sexe !! bébé va bien par contre il fait le coquin... il est en siège ...... j espere qu il va se retourner !!!! 1kg738 estimé a 3kg200 a terme !!! voili voilou je reviendrais pi etre demain pr plus de news bonne soirée !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:06
:arrow: mamangekro oui c'etait voulu le fait de ne pas savoir le sexe !!!
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 23:29
coucou les filles, Je vois que nous sommes toutes en periode de echo 3 et anestésiste. Pour ma part l'écho 3, c'est pour vendredi matin. elle a ete repoussée au maximum étant donné les écho de contrôle à cause de petits fémurs. je suis préssée d'etre a vendredi. Par contre en ce qui concerne l'anestsiste mon rdv n'est que le 2 juin. Pour l'instant, il est envisagé de me déclencher autour du 15 juin. Donc ça approche!!!! Je suis heureuse tout en étant inquiète. Mes loulous vont beaucup me manquer, j'ai peur que le papa soit débordé par les évènements et du coup rentrer à la amison et trouve le gros bazard. J'ai aussi un peu peur d'accoucher car bb était encore en siège le 22 avril et on me parle ventuellement de césarienne suite à mes problèmes de dos. Mais si césarienne anestésie totale.... Enfin bref tout ça je ne le saurais que le 2 juin lors de mon rdv avec toute mes radios. Je vais aller prendre une bonne douche et me reposer un peu ar demain c'est mercredi et pas mal de choses à faire avec les enfants. Bisous et bonne nuit pour celles qui sont encore réveillées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.