---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:41
Smalices: J'appelerais les urgences maternité, elles te diront si tu dois venir ou pas. Au moins tu seras rasurée... Moi je crois que je ferais ça.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 15:46
je suis d'accord avec Juléo, appelle ta maternité, ils te passeront une sage-femme qui te dira. Mais vu que t'as pas beaucoup saigné, je pense que c'est pas grave, mais mieux vaut appeler, tu seras plus sûre. Tu sens ton bébé bouger? Si c'est le cas, c'est qu'a priori tout va très bien pour lui! Bon courage, tiens-nous au courant
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 16:22
bjr les filles je voit ke le week end est plutot calme aujourd'hui j'ai commencer les faire part (du moins j'en ai la moitié d'imprimés) demain je les finirai come ca je pourrai vs mettre une photo ainsi kune de la chambre :arrow: mamanchkro g fai la meme couleur ds ma chambre c'est a dire chocolat et pistache et c'est vrai ke ca fai super jolie comme mariage de couleur et comme bébé es ds notre chmabre je lui es coller des stickeer animaux de la jungle autour de son lit car il a vraiment kun tit coin pr lui sinon ca va j'ai l'impression ke je vai ressembler a une baleine ki va eclater lol et week end trankil a peu pres :arrow: smalices j'espere ke ca va pr toi biz
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:59
meci les filles pour vos réponses, en fait j'ai pas appelé la mater parce que là y'a vraiment plus rien, et pas de douleur non plus et je bébé bouge bien...... si ça resaigne je pense que j'y vais direct (on avait appelé la mater une fois parce que je saignais ils avaient dit de venir parce qu'ils pouvaient rien dire au tel.. en fait là c'était un décollement et ça a vait saigné bcp +) voili vouiou
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:16
coucou!!! I'm Back!! Quel we... heureusement je suis raisonnable, et je me suis ménagée, parce que ouf... hier, j'étais nase! Donc l'enterrement de vie de célib de ma copine s'est très bien passé! (enfin débarassée de ça, ça me prennait un temps de dingue!!) on est parti qur toulouse samedi fin de matinée, on a déposé un copain avec le groupe des garçons (dans un sex shop! c'était sympa!!!!!) et avec ma copine, on est parties rejoindre les filles (la furure mariée était entrain de laver les vitres des voitures à un feu rouge! on a bien rit! Ensuite on est alé sur un marché acheté la bouffe avec es sous récoltés, puis on a retrouvé les garçons pour le picnic. ensuite on a déposé tout le monde au paintball, et avec ma copine, on est parti au gite récup les clés. le soir tout le monde est arrivé, mon chéri nous a rejoint, et là, soirée beuveurie, jeux (en dessous de la ceinture, mais très bon enfant). Bref, moi je regardais tout ça de l'extérieur, c'était étrange... j'ai dansé un petit peu, bon, ça allais. Couchée à 2h, et nuit cahotique... On dormais avec les futurs mariés, et les autres on planqué des réveils partout dans la chambre, qui ont sonné toute la nuit... mon homme (bourré) a voulu dormir à coté de moi (on avait que des lits superposés) donc on était un peu serrés (oui ma chérie, je peux pas dormir loin de toi...) ouf! debout 9h pour moi... On a rangé, et on est rentré. Hier sieste de 3h!!! j'ai bien récup! enfin, c'était très sympa, je pense que tout le monde s'est bien amusé!! Voilà!!c'était un bon we! et puis ça m'a sorti un peu, c'est cool! Revenons à nos moutons!! :arrow: Sophie, j'espère que ça va mieux... plus de petits saignements??? (j'ai lu que ça pouvais arriver, col fragile en fin de grossesse, mais il faut pas hésiter à tel.) si tu n'as pas eu de nouveaux saignements, ça va, et si bébé bouge!!! tout va bien! :arrow: Charlotte, repose toi!!!!!! c'était quoi alors ce liquide? comme tu as du avoir peur.. courage et donne nous de tes news de temps en teps, et bonne vacances quand meme!! Très jolis les chambres les filles!!! [color=darkred:97a348bbda]Pour les cours de prépa[/color:97a348bbda], y a pas de soucis, je peux vous donner quelques infos... Le derniers cours, c'était sur [color=darkred:97a348bbda]le bassin[/color:97a348bbda]. Au niveau théorie, la SF nous a expliqué que le bassin ne souvre pas de façon figée, pendant l'accouchement les articulations vont se moduler au fur et à mesure que le bébé passe, (quelques petits millimètres de mobilité osseuse.) donc pour prépare son bassin, il faut l'assouplir. Pour cela il faut travailler sur un ballon (style ballon de pilate, qu'on trouve dans tous les magasin de sport). On s'assoir dessus, et on bouge le bassin, d'avant en arrière, sur les cotés, et en "rond" (comme si on faisait de la danse du ventre assise sur ce ballon!) A faire le plus souvent possible. (regarde la télé, qu'o bouquine etc... ) Il faut bien penser à la bascule du bassin: debout, on rentre le bassin en avant, en contractant les fesses! Important le jour de l'accouchement, puisque la bascule du bassin permet de libérer plus de place pour le bébé et de lui éviter des obstacles dans sa progression: allongée, il faut effacer le creux que l'on a sous les lombaires, non pas en contractant les abdo, mais en repositionnant son bassin. Il a y des exercices à faire avec le conjoint, mais là, je sais comment vous expliquer ça!!! Voilà mes premières petite infos, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas!! Je vous raconterai aussi quelque strucs sur la respiration si vous voulez! bon, allé, je vais y aller, j'ai du repassage à faire et pleins d'autres trucs! je repasse vous voir plus tard!!! bonne journée à toutes!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 08:34
Joyeux Lundi tout gris (en tout cas sur les Yvelines), J'ai pas trop eu le temps de tout relire! J'espère quand même que pour Charlotte et Smalice, tout ira bien!! Cette nuit a été une vraie galère, 2h25 je me lève pour aller pisser, je me prends les pieds dans l'aspiro que z'hom avait laissé trainer là, pourquoi, lui seul le sait! :think: Résultat mon nez et mes dents de devant ont percuté l'accoudoir d'une vieille chaise en bois massif (genre le truc bien solide), j'ai passé le reste de la nuit à souffrir. Ce matin j'ai le nez très douloureux, limite impossible de me moucher alors que je suis enrhummée, toute la machoire supérieure me fait un mal de chien, à croire que mes dents vont se faire la malle!! :cryout: Mais le pire c'est que je ressemble à un beau petit canard, j'ai la lèvre qui a triplée de volume, on dirait Angelina Jolie ( mais juste pour les lèvres...) :mdr: Bon heureusement que j'ai l'écho T3 à 11 heures, ça va me changer les idées, et puis j'ai trop hâte de revoir mon petit d'homme!! Je vais aller me mettre des glaçons sur la tronche, je reviens plus tard!! Bidouxxxx
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:12
bonjour!!! Bon moi j'ai passé une bonne grosse nuit de MER..!! Je vous raconte : hier soir mon homme se met la tête au ricard avec un copain!! on va se coucher, là je remarque que le volet n'est pas fermé mais comme on devais se lever tôt ce matin je le laisse ouvert. Mon homme bourré s'endort comme une masse et se met a avoir des comportement de gars bourré qui dort, sursauts, tremblements inopinés, grand gestes incontrôlés, au passage il me colle un grand coup de coude dans le sein gauche, le pied!!! Pendant ce temps là, dans mon utérus : bébé fait des étirements!! il me semble que ces mouvement n'ont jamais été si douloureux. J'arrive à m'endormir d'un sommeil léger et la mon homme commence à se réveiller en sursaut sans raison toutes les demi heure!! et moi avec!! 3h30 du mat : la lune se lève!! lendemain de pleine lune, grand jour dans la chambre!! je laisse quand même le volet ouvert et cette chère lune parcours la chambre jusqu'à 6h du mat, jusqu'à être relayé par le soleil!! 7h : grand jour dans la chambre et Lendemain de fête oblige : mon homme se lève pour aller au wc et dit "oh tiens j'aurais pu me lever pour fermer le volet" et il s'en va!! donc je me blotti sous la couette pour me protéger du soleil. 3/4d'heure plus tard il revient : je m'apprête à me lever car on a plein de chose à faire aujourd'hui et la il me ferme les volets!!?? je lui dis "non laisse ouvert" il me répond "oh ta une petite demi heure pour dormir je vais faire le café" cooool je me remet sous la couette, m'endors enfin après cette nuit de merde et au bout de 5minutes...........[img:ce6cb65596]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0051.gif[/img:ce6cb65596] DU PUNK A FOND DANS TOUTE LA MAISON!!!! et il a le culot de me dire "mais je l'ai pas mis fort mon amour!! Si??? ah mais c'est parce que tu as la chambre au dessus!!!" Genre ça fais pas un 8mois qu'on vit la et il connait pas l'isolation de la maison!! Donc je suis d'une humeur exécrable!!! ce qui m'arrive environ une fois tout les 3ans. Voila ma chouette histoire!! Bonne lecture et bonne journée!! Et Marie : merci pour le résumé de ton cours, je v peut être investir dans un ballon et c'est cool que ta journée et soirée de fête ce soient bien passées.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:13
PUNK DE MERDE!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:20
bjr les filles moi nuit moyenne g fai ke me lever pour faire pipi super!!!et au reveil des bonnes nausees comme on les aime :evil: aujourd'hui ce sera repassage et finition des faire part plus battees comme d'hab! ms ce sera a la facon memere car suis pas en grande forme passez une bonne journee a plus tard ds la journee bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:13
coucou à toutes !!! que d'histoires ce matin, après le calme de ce week-end.... on voit pourquoi en fait !!!! bon pour les saignements, j'en ai eu à nouveau hier soir en allant à la selles, donc ce n'est pas vaginal, j'ai quand meme appelé la mater (à minuit) qui dit que c'est soit des hémoroides soit une fissure (très glamour tout ça) enfin ça saignait un peu ce matin encore mais bcp moins je sais pas si je dois voir mon médecin ou si je laisse passer (sachant que je n'ai pas mal) voilà pour les détails hum hum du matin... sinon moi ma louloute a eu son premier hoquet hier, on a bien rigolé !!! mes nuits c'est à peu près les memes que les votres, à part le ricard, le punk et les aspirateurs !!! :lol: :lol: :lol: bon début de journée à ++
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 10:25
Bon ben ça fait plaisir de voir qu'on passe toutes les mêmes nuits :D ... C'est vrai que c'est plus marrant en vous lisant :D Merci Noëmie, pour le lien sur les couches lavables, j'ai jeté un coup d'oeil hier soir et du coup cette nuit, comme j'avais tout le temps d'y penser :roll: ben j'ai pas arrêté de retourner la question dans ma tête: c'est vrai que leur lot c'est vachement économique si ça fait de la naissance à la propreté mais en même temps, sur les avis ils ont l'air de dire que les premiers mois les tailles uniques c'est trop grand... J'ai lu ailleurs sur le forum des mamans qui conseillaient de commencer par les langes à l'ancienne, sur les nouveau-nés ce serait mieux, mais j'ai peur que pour le coup ça soit galère, bref :fou: En même temps j'ai vraiment envie de faire avec les lavables, c'est tout doux... C'est dommage qu'on en trouve pas plus dans des magasins, on pourrait en acheter une ou deux pour tester avant de se lancer, par correspondance c'est plus compliqué. Merci Marie pour le cours de rattrapage pour l'accouchement, c'est sympa! J'ai un espèce de pouf gonflable orange qui va me faire office de ballon pilates je sens :P . Je me tate par contre pour acheter un coussin d'allaitement, un espèce de gros boudin il paraît que c'est génial pour trouver une bonne position la nuit (ben oui, un autre sujet de réflexion de cette nuit...)
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:51
coucou les filles Pareil pour moi je dors super mal ; j'ai finalement pris rdv pour la 3ème écho, peu plus attendre :roll: :roll: la sage femme m'a dit de la faire le plus loin possible????? vers 34 semaine ?? bref je préfère écouter mon gynéco surtout que la sage femme je l'ai vu qu'une fois et vendredi je vois son interne ( sage femme) super... le suivi bref je fais l'écho jeudi 14 j'ai trop hâte !!! :arrow: et les filles raconter nous vos rdv écho :wink: :wink: sinon j'en suis à 8 kilos ! on s'est foutu de moi hier chez mes b-p ils trouve que j'ai un mini bidou que je fais trop attention et que j'aurais un petit bébé :cry: :cry: ça m'a vexé je l'ai ai menacé en disant que je ne viendrais pas avec mon bébé na! N'importe quoi ...pfffff au moins s'il est petit y y aura pas de souci pour sortir hihi !! :wink: :wink: :arrow: valise au point mort j'ai rien fait!! Courage à toutes celles qui ont eu des souci et prenez soins de vous c'est bientôt la fin. :arrow: pour moi J-60 :preg: :youpi: :youpi:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:34
Pluie pluie pluie.... :cry: J'aime pas! Bonjour bonjour, Vos messages remontent le moral! C a m'a bien fait rire. Ce matin j'avais rendez vous avec notre future nourrice pour établir son salaire. Quel galère ce truc! Mon hom a des horaires à la c...., du coup on a fait au mieux. Mais on est quand même perdant. Bah oui comme elle m'a dit: même avec 2 enfants ça fait pas bcp d'heures, donc j'ai compris que financièrement fallait gonfler un peu. Normal je la comprends. Bah 2 enfants qui donnent un salaire de misère on ne le ferait pas! Du coup on a trouvé un terrain d'entente mais bon on n'y perd toujours...Si on a besoin d'elle en plus du travail on hesitera pas... En plus je vais demander un mi temps au travail. Donc là quand je lui ai dit elle m'a dit là c'est pas possible. Du coup on a fait comme si je travaillais normalement. Enfin c chiant d'avoir des horaires décalés. Enfin voilà, j'ai fait ma prise de sang ce matin. Et mercredi je vois mon gygy. Je vais voir avec lui pour qu'il me mette les congés pathologiques après l'accouchement comme ça 15j de plus avec mes loulous. Ma directrice m'a déjà permise de mettre mes congés du coup ça me ferait reprendre que déb nov...le top. Et pourvu qu'il accepte ce mi temps. Ca sera trop fort!!! 8) Enfin je vous mettrai bientôt les photos de la chambre et du pijou. Zhom travaille pas demain il me fera cette photo, car léo ça rend pas toujours bien quand c'est lui (normal à 3 ans). Sinon il me reste à trouver mon faire part mais je trouve rien d'original! ça m'enerve! donc je me tape à peu près tous les sites. Enfin! Bonne journée à toutes Je vais me poser
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:07
Rebonjour toujours aussi douloureux....... :nul: J'ai pris rendez-vous avec le généraliste pour mon nez et ma lèvre parce que c'est super douloureux et que la migraine me guette!! Ne me serai-je pas fracturé le nez, ce ne serait pas la première fois??!! On va monter un club Noemie et Audrey, ça vous dit??? Genre les dignes descendantes de "Poissard le grand", je trouve que ça sonne plutôt bien. :hey: Qu'en pensez-vous??? :mdr: :gne: Julie : Ca a l'air un peu galère tes histoires de nounou!! Elle est pas un peu relou?? En tout cas je souhaite que ton mi-temps soit accordé. Sophie : Perso je te conseillerai de voir avec ton généraliste. Bon sinon, j'ai fait l'écho T3, enfin un peu de bohneur dans cette journée désastreuse! Mon petit bonhomme est estimé à 1k992, ce qui est dans la norme! Il n'avait de cesse de bouger, donc il a été dure d'avoir des clichés 4D à peu près corrects, à chaque fois il mettait soit le cordon soit ses mains devant son visage, mais je vous mets quand même les photos!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ochantris-yahoo-fr243127,51f20d8f1bf9856ed2909bb3c3334ca1.jpg.html][img:19f8f0841d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/51f20d8f1bf9856ed2909bb3c3334ca1.jpg[/img:19f8f0841d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ochantris-yahoo-fr243136,283da2c48fc9708c6ad8317551e77d6b.jpg.html][img:19f8f0841d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/283da2c48fc9708c6ad8317551e77d6b.jpg[/img:19f8f0841d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ochantris-yahoo-fr243137,77e1859edd58fbb4283fb62a2604ea0c.jpg.html][img:19f8f0841d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/77e1859edd58fbb4283fb62a2604ea0c.jpg[/img:19f8f0841d][/url] Je reviens plus tard et bonne après-midi à toutes...
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 15:57
coucou Desirosa, super les photos du bébé, j'adooooooooooooore j'attend ma 3è écho avec impatience début juin pour pouvoir voir une trognette pareille T'as vraiment de la chance. :P Sinon, ça fait du bien de lire tous ces messages rigolos de réveils en fanfare etc... Moi réveil par des cris d'horreur cette nuit, provenant de la chambre à côté :evil: Zhom bouge pas :twisted: :twisted: Paraitrait qu'il n'entend pas :shock: :shock: :shock: Là, j'arrive et je vois mon loulou qui tourne en rond comme une toupie dans son lit :roll: :roll: Le pauvre, il était tout perdu, du coup câlin d'amour avec maman , puis retour au dodo qui se passe bien..... .... pour lui :twisted: :twisted: :twisted: Parceque après ça, toilettes... ...soif... ...mal au dos... ...mal aux hanches.... :twisted: :twisted: :twisted: En gros retour dans les bras de morphé vers 5h00 du mat pour être réveillé par une secousse vers 7h qui me dit que je RONFLE!!!! Là, je dis, y'a motif de DIVORCE!!!! En gros nous passons toutes des nuits pourries et bien courtes.... A mon avis c'est pour nous habituer à ce qui nous attend!!! Enfin bref, Là, tout le ménage est terminé, Tobias est à la cr^che et j'ai du coup le temps de m'amuser sur le net 8) Bon, stop au layus et place aux autres, j'espère que tout le monde va bien et que nos petits aliens sont en forme bizbiz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.