---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:08
Merci beaucoup de m'avoir indiquercomment faire...Superbe la chambre le chocolat et l'anis c sympa comme tout. Tu nous montreras quand ta feuille sera mise. Je tire des photos bientôt de la chambre de Léo et Gabin, et biensur mets la photo de moi avec le petit pijou.. Ca m'a occupé ces photos bon je vais me reposer...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 15:08
coucou les filles ! encore calme aujourd'hui ... pour moi encore repos ... heureusement il pleut, c'est déjà moins rageant ! rien de spécial sinon... très belle chambre j'adore la couleur mamngekro !! cet aprem je vais tenter une sortie à la pharmacie pour acheter ce qui me manque ... c'est à dire à peu près tout ! lol bises à toutes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 16:46
Mamange Kro, super la chambre, elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup les couleurs! Et la classe, le ciel de lit!! Nous on est loin de tout ça, zhom est dans la peinture, c'est un vrai chantier! Enfin, ça prend forme, c'est chouette. Mais il me tarde moi aussi de poser un petit matelas à langer (pas encore acheté) sur la commode (pas encore cirée) près du petit lit (pas encore décapé :oops: :oops: :oops: )... J'avoue qu'avec la visite du gygy et les contractions de ces jours-ci, je me suis dit qu'il faudrait peut-être s'activer :roll: . Mais bon de toutes façons les premiers mois il sera dans la nacelle dans notre chambre... Alors moi c'est pas le point de croix, c'est le tricot, j'ai commencé une petite veste blanche, ça m'occupe bien et puis ça détend, c'est génial! Je vais m'y remettre mais d'abord faut que je bosse un peu
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:45
coucou ultra rapide de chez mes BP! Jai eu un gros coup de flip car jai eu de grosses pertes tres liquides jetais toute mouillé a 2 reprises! donc zou urgences mater sans dossier ni rien dans une maternité inconnu pour moi... monito45min pas une contraction coeur du BB entre 150 et 170 puis test pour liquide aminotique et ouf negatif jai vraiment eu tres tres tres peur limite en pleurs cetait attoce! sinon TV et resultat col long ouvert a 1 alors que mercredi fermé! je ne sais pas si je vous en avez fait part mais jemettais des doutes quand au consultation du gygy que je vois je me trouvais tjrs mal osculté je trouvais quil nallait pas assez profond etc donc la ce matin jai eu un vrai exam donc je ne suis pas FOLLe il est nul lautre heureusement que je nai pas eu de soucis car il naurait rien vu!!! je viens vous bassiner desolé les filles mais la pression se relache la.... jai pris letps de regardé les photos qui sont sublime bravo les filles je ne sais plus qui la premiere chambre par contre dsl mais la seconde celle de sasha est tres jolie jaime bco (la premiere aussi !!lol) ce soir comme on est chez les bop on va au ciné ils gardent lola ca cest cool et surement restau!! gros bisous et SURTOUT au moindre doute consultez franchement ok??!!!! allez bisous je vais me preparer!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:52
Ben dis donc Mesdames, faudrait penser à lever le pied... :? :arrow: Cha&co: Dingue quand même ton gygy, faudra que tu changes dés que tu rentres de vacances! Parce que là c genant quand même et puis tu n'auras plus confiance en lui... Profites de tes vacances pour lever le pied et te reposer. Accoucher avantc pas top mais accoucher en vacances... :lol: La fin de journée était pas mal: on est allé au parc avec léo il a été sage comme une image, un tour autour du lac, et enfin les courses (qq achats) J'espère que demain il fait beau. Bonne soirée à vous. mot d'ordre pour tout le monde: REPOS et oui on arrive au bout donc les petites choses vont etre très fatiguantes alors qu'avant ça allait. Y a qu'à lire le fofo pour se rendre compte que c'est vrai. Donc Levons le pied!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:09
et beh charlotte, je comprends ton stress !! heureusement te voilà soulagée ... mamangekro sympa la soirée entre copines ! ça te console un peu ... c'est sur que c'est pas marrant de devoir rester à la maison ... profite de ta soirée ! moi ça y est j'ai acheté les trucs pour bébé, je suis deg, ils n'avaient pas les produits mustella sans paraben !! j'ai plus qu'à aller voir ailleurs ... grrrr .... à part ça c'est quoi des "couches carrées" ??? :roll: :shock: j'ai ça marqué sur ma liste et je suis pas du tout ce que c'est ... demain je fais ma valoche !
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:34
couches carrée c'est des langes en coton, tu en as dans tout les supermarché dans le rayon bébé, pratique pour les regurgitation et autres.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:01
Suis-je la première??? Et bien bonjour à toutes. J'ai super bien dormi. Ca fait du bien en même temps hier j'étais couchée à 3h30 donc j'étais bien crevée. Mais c'est cool de ne pas se réveiller dans la nuit. Dimanche, apparemment il fait beau, mn homme travaille...que va-t-on faire??? J' pensais à aller à la piscine avec Léo mais j'ai deux problèmes: hier j'ai eu des contractions liées à la fatigue je pense donc j'ai pas envie que ça recommence et j'ai essayé mon maillot c'est limite... :lol: Je voulais en même temps me renseigner car ils dont des cours de prépa accouchement dans l'eau. Ca doit être sympa.Et comme mon homme est en vacances en juin j'aurais pu en faire qq'un, ça doit détendre. Je peux toujours téléphoner. Enfin voilà, J'espère que Marie tu t'es bien amusée à cette soirée d'enterrement de vie de jeune fille...et que ton amie était contente. Tu disais dans l'un de tes messages que tu aurais pu expliquer ce que la sage femme t'avait dit au cours de prépa accouchement. C'est une bonne idée. Ca ne mettait pas adressé mais moi ça m'intéresse que toutes celles qui on commençaient, echangent. C'est différent d'une mater à l'autre, d'un département à l'autre... Enfin si ça vous dit?? à toutes?? Bonne journée, Bizzzzzzzz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:57
oh la la Charlotte, en effet ça craint! Mais ça t'empêchera pas de rentrer chez toi, quand même? Et de sortir et tout et tout? Moi aussi je trouverais ça pas mal d'échanger sur les cours de préparation naissance, surtout que comme Shonra, je suis pas sûre de pouvoir les suivre... En même temps ça doit être assez pratique, donc pas forcément très intéressant à raconter. Léonie, t'as de la chance, plus que 2 jours avant l'écho!!! Tu nous diras pour le sexe?? Moi encore une semaine et demi, bon on va toujours pas demander le sexe, mais ça me rassurera de le voir, d'être bien sûre de sa position, et connaître son poids... Et puis je demanderai à ce qu'il vérifie l'état de mon col, hier j'ai pas mal psychoter à cause des contractions, là ça va mieux, mais je continue à rien faire :wink: Bonne journée à toutes!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:14
coucou les filles ! dimanche ensoleillé on dirait ... j'ai encore mal dormi car j'ai chopé mal à la gorge .... pffff .... y'a toujours un truc qui cloche ! pour les couches carrées, apparemment c'est pas le lange qui se met sous la tête car ils ont appelé autrement ... je sais plus d'ailleurs .. et ils marquent "un paquet" ... alors je pensais à des gros cotons carrés ... non ? je cherche aussi toujours mes bib sans bisphénol, et franchement, c'est pas évident ... va falloir que j'aille chez aubert ou un magasin dans ce genre car à la pharma y'en a 2 qui se courent après ... je vais allaiter mais on ne sait jamais ... léonie, tu n'as pas arrêté on dirait ! repose toi aujourd'hui ... et tiens nous au courant pour le sexe du bébé !! bon dimanche à toutes
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:21
salut les filles, merci pour vos compliments sur la chambre, j'aime beaucoup la chambre de manmangekro, le chocolat va très bien avec le vert. nous aussi il nous reste quelques détails, les rideaux, les luminaires et les peluches à installer. :arrow: charlotte je comprend tes doutes et que tu soit aussi en colère, repose toi bien, le ménage tu oublie en plus avec ta puce ça va pas être évident donc prend bien soit de toi ces deux derniers mois, je pense fort à toi et courage. pour la prime moi non plus toujours rien mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter avec tous ces ponts ils doivent avoir du retard, mais ça devrais pas tarder, lundi voir mardi. hier donc les cousins de mon homme sont venu ont a bien rigolé et papoté et moi j'ai bien poupouné, un des cousin de mon homme à eu un petit garçon le 13 mars et comme je m'entend super bien avec sa femme on a bien discuté et elle m'a énormément rassuré. son allaitement se passe super bien, elle est épanouis, le petit est super sage quand il a faim il chuine doucement et il est super éveillé, c'est vraiment magnifique, du coup je me languis encore plus de voir la frimousse de mon petit Arthur. voilà bon nous dimanche tranquillous rien de prévu, j'essaye de repasser plus tard a++
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:35
hello les filles !!! :arrow: charlotte : le flippe !!! c'est sur comme disent les autres, repose toi bien et délègue à fond, surtout pendant ces vacances !!! courage !!! sinon moi j'ai passé une bonne nuit aussi, meme courte... là j'ai un coup de flippe parce que les vacances de mon chéri sont finies, j'aime pas faire les courses à paris, tous mes w-e sont blindés juqu'à celui du 14 juin et il manque encore plein de trucs !!! et voilà à pas anticiper assez.... comme d'hab quoi ! je me vois bien aller au centre co en banlieue blindé à 8mois et demi !!!! bon je vais essayer de poser les choses y'a bien une solution... et puis j'ai toujours pas acheté de couches.... sinon prochaine écho mercredi, j'espère que tout ira bien !!!!!! bises à toutes et bonne journée
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:20
Bonjour bonjour!!! quel calme!! c'est reposant pour les yeux!! :arrow: Charlotte!! c'est fou ce qui t'arrive!!! je me souvient oui que tu nous avais dis que tu avais des doutes sur les examens que te faisait ton gynéco mais là quand même c'est abusé!!! Du coups je me pose des questions!! comment on sais si il va assez profond? J'ai jamais eu d'examens du col avant moi!! :arrow: Mamangekro : c'est Caroline c'est ça?? ta chambre est vraiment très chouette et j'ai la même feuille que toi!!! à la base on voulais la mettre au dessus du lit et on craint que ce soit trop enfermant et flasshy donc on se dit peut être au dessus du plan à langer mais j'avais pas pensé au fauteuil d'allaitement!! à voir!! De toute façon, rien n'est prêt pour le moment donc on a le temps de voir!! :arrow: Shonra : C'est quoi déjà ton prénom? Chouette aussi la chambre!! j'aime beaucoup ta frise!! et bizarrement, j'aurais jamais pensé accompagner du vert avec du blanc et en fait ça passe très bien!! bon à savoir (on veux faire une partie des wc en vert!! on savais pas comment faire le reste!) :arrow: Audrey : Promis jeudi quand tu boucle ta valise, j'essaye de penser à en acheter une pour la commencer!! et tu pourras nous faire un petit récapitulatif de tout ce que tu as mis dedans?? encore!! Même mieux!!! je vais ouvrir un post : qu'avez vous mis dans vos valises!! je compte sur vous toutes pour y contribuer, pour que les filles perdues, je m'en foutistes et pas paniquées du tout comme moi et qui commencent à se dire "oh merde ça approche!!" puisse avoir une base. Sinon, avant hier, avec mon chéri on a été faire des courses et on s'est arrêtés dans un magasin de fringues ou on a craquer sur des petits bodys manches courtes (j'en avais plein des manches longue mais que 2 à manches courtes), 3 en 1mois et 7 en 3mois (j'attends la dernière écho et la prévision du gabarit de notre petit homme avant d'investir dans trop de 1mois!) et on a acheter aussi une petite salopette en jean trop mignonne et deux petits tee shirt. Hier on a fait toute la sous couche dans la cuisine et PAS BIEN!! J'ai fumé une cigarette :oops: :oops: j'avais trop envie, alors je l'ai fait, il faut pas frustrer une femme enceinte!! dons une fois de temps en temps voila!! mais là je l'ai fumé toute entière d'habitude je taxe 2 taffes! Bref c'est fait c'est fait! Aujourd'hui mon chéri travaille alors pour moi c'est... Ménage!! Motivé la feignante!! Demain on récup un meuble de cuisine, un congélo et on achète enfin un matelas tout neuf!! pour optimiser notre sommeil entre deux tétés. Mardi on attaque la peinture dans la chambre de bébé et on fini la cuisine! Et mercredi ou file à Toulouse dans un grand centre commercial ou y'a Vertb..det, H&. Bébé, Catim..i, Fna.Eveiletjeux (ou ils vendent des hamacs à doudou trop choux) Pour craquer plein d'argent pour bébé!! J'ai rêvé de mon fils en Sarouel et j'ai vu qu'il en vendait des trop choux à vertbau..t et puis on y prend une grosse partie de la déco, vous avez du la voir, c'est celle avec le petit lion!! donc quand tout sera prêt je vous mettrais des photos de la chambre parce que pour le moment c'est plus Kaboul qu'une chambre d'enfant!! Et aussi pour finir de vous raconter ma vie, pour celle qui sont intéressées par les couches lavables, j'ai trouvé un site ou ils font un pack complet "bébé bonheur" qui est vraiment très complet tout en coton bio, ou tout les commentaires sont super et à un prix très raisonnable!! le meilleur que j'ai trouvé en essayant une 20aine de sites et ils ont plein d'autre produit bio qui ont l'air super le site c'est www.grandir-nature.com. Voila tout, et c'est déja pas mal non?? Allé je file faire du ménage!! YOUpiiii TrOp CoOl J'aDoReeeeeeee, j'vais trop m'éclater!!! Bon dimanche!! et Bisous!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:23
Ah ouais quand même!!! Au moins pour une fois j'avais pas rien à dire!! j'ai pas écris juste pour le fun!! Bref de toute façon c'est calme ce we donc vous avez le temps pour me lire hein!! Et puis comme ca vous avez tout mon emploi du temps sur la semaine!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 15:23
recoucou alors petite inquiétude.... quand je me suis essuyée tout à l'heure, vers 13h30, j'ai trouvé une tache de sang, pas bcp... deux fois à 10mn d'intervalle et depuis plus rien.... on pensait aller aux urgences mais comme je saigne plus on attend de voir... par contre je vais surement aller chez mon médecin demain quand meme, enfin je sais pas trop... vous en pensez quoi ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.