---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:11
:arrow: juleo g acheter le sac a langer de chez carrefour la marque TEX il est a 30 euros et je le trouve bien bgrand et bien pratique il es couleur chocolat et ciel bisous (ps tu peu le voir sur le site de carrouf tu tape puericulture carrefour et tu le verra biz
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:39
C'est clair que c'est calme ici aujourd'hui... ça change, quoi! :) Bon, pour moi non plus c'est pas la fête, j'ai trop mal dormi cette nuit, et ça me stresse de pas faire tout ce que j'aimerais faire, particulièrement niveau ménage... J'essaie de laisser faire zhom, il y met vraiment du sien en plus, il est adorable, c'est juste qu'on a pas la même façon de faire :? . Enfin là, il part se promener, il va pas rester enfermer avec moi pendant 2 mois... Courage Marie, avec le tien, c'est difficile je pense d'avoir des rythmes si décalés, les hommes se rendent pas compte de ce qui se passe à la maison quand ils sont pas là, et nous j'ai l'impression qu'on a besoin d'encore plus d'attention, et eux aussi de leur côté ils se sentent pas forcément soutenus... Moi en tout cas niveau humeur j'ai du mal à gérer, et pour ce qui concerne tout ce qu'il faut préparer pour l'arrivée du bébé, d'un côté je lui reproche de pas assez s'investir, et en même temps quand il le fait, c'est pas toujours ce que je pensais moi, et je m'agace vite... Pour eux aussi ça doit pas être facile de trouver leur place... Bref, pas simple tout ça :roll: . Mais je l'ai bien brieffé sur la sensibilité et l'humeur d'une femme enceinte, du coup il fait gaffe :wink: . Juléo, c'est cool pour la prime, moi ça bouge toujours pas, j'y suis déjà allée 2 fois, faudrait que j'aille jusqu'à mon ancienne caf, et comme je suis pas sensée me déplacer... Impossible bien sûr de les avoir au téléphone, par internet ça sert à rien, à l'autre caf ils envoient des fax mais ça réagit pas plus, je vais peut-être essayer de leur écrire. Krochtimi, moi aussi l'écho c'est le 20, et il me taaaarde!! J'ai trop envie de le revoir, et j'espère qu'il sera bien gros, parce que comme je stresse d'accoucher prématurément maintenant... J'ai une copine qui vient d'accoucher, ça m'a fait trop bizarre de la voir maman (en photo seulement pour l'instant), et en même temps trop trop envie. Et dire que dans quelques semaines c'est notre tour, c'est tellement fou!! Shonra, très mignon la petite chambre, j'adore voir les photos!! Nous, on n'y est pas encore, ce matin zhom a peint le plafond ça avance :oui: Allez, bonne aprem, et pour celles qui dépriment, pensez à votre petit bout que vous aurez bientôt dans les bras (décidément, les photos de ma copine me sont montés à la tête...)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:29
Bonjour les filles!!! Plus que 2mois tout rond avant l'arrivée de bébé!! C'est fou ce que le temps passe vite!! Aujourd'hui, c'est férié donc rien fait encore plus que d'habitude!! J'ai pris le temps de cuisiner pour mon homme et on a mangé qu'a 15h. Ce w-e il bosse donc moi je vais m'attaquer à la peinture. On refait la cuisine et après on enchaine avec la chambre du petit!! Les tapisseries sont jaunes,vertes et orange en rayé donc même si c'est de chouette couleurs pour une chambre de garçon, c'est un peu criard donc on repeins les murs autours du lit en vert pale pour qu'il ai un coin plus calme. Et on va aussi aller faire un tour à Toulouse à vertbaudet pour acheter quelque truc de déco qui nous plaise bien. Je vous mettrais des photos quand ce sera fait, surement en fin de semaine prochaine. Juléo, je vois que tu as eu la prime, moi toujours rien!!! :cry: :cry: :cry: et en plus je suppose que ma banque fait le pont et comme ils sont fermés le lundi ça ne sera pas avant mardi!! Marie : je sais que c'est pas évident, mais essaye de faire abstraction de tout ça et si ton homme est en capacité de t'entendre, explique lui ce qui te chagrine sans te mettre mal!! il n'y a rien de mieux que la parole dans un couple et sans cri s'il vous plait! Bon courage à toutes celles qui sont alitées et aux autres aussi. Moi je vais aller faire un tour sur un site de produits naturel pour maman et bébé sur lequel je viens de tomber. Bon w-e. Biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:21
re!!! Bon, ça va mieux. j'ai fais une petite sieste, c'est cool. J'ai préparé tout ce dont on a besoin pour demain, puisqu'on a l'enterrement de vie de célib de ma copine que je prépare depuis des mois, puisque je suis la témoin.) Voilà, donc il me tarde, ça va etre sympa, mais ça sera bien aussi quand ça sera fini, parce que ça me met quand meme un peu de pression!! Avec mon homme, ça va mieux. ce soir on se fait un resto, cool, j'aai pas trop envie de cuisiner. :arrow: très jolie la chambre Shonra. pour la sage femme, en effet, elles peuvent se déplacer à la maison, moi si j'étais toi, je me renseignerai, parce que j'imagine le stress, t'arrive à la mater, et tu sais pas comment faire... On a appris pleins de choses en cours de prépa, si ça t'interesse, je te raconterai un peu. Honnetement, je pense que ça peut etre hyper utile, voire indispensable et ça te rassure. :arrow: Alinex, tu mets toujurs de supers jolies photos!! :arrow: aimeline, tu féliciteras ton fils!! ça doit etre des moments sympa pour une maman, de voir si petit bébé grandir et devenir toujours un peu plus autonome! :) Et merci beaucoup les filles pour vos petits mots gentils, vus avez raison, il faut essayer de rester zen, mais bon, en plus j'ai eu des soucis de famlle, et c'est un peu chaud. Avec les hormones, surement, je pleure beaucoup, chose qui ne m'arrivait pas avant. Enfin, tout ça, c'est la vie, et il faut gérer... pas toujours facile! :idea: Au fait, j'ai trouvé une gigoteuse et une cape de bain sur vente privée aujourd'hui, 30 euros les 2. Supers jolis (je me suis fait plaisir!!) et pour celle qui ont des chambres disney, il y a une vente lundi ou mardi. Voilà!!! ça peut etre intéressant!!!!! Bon, je vais me remettre sur mon "ballon" pour assouplir mon bassin! yeah! Bonne aprem les filles! je passerai peut etre ce soir, ou demain, avant de partir à l'enterrement de ie de célib!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 18:39
profite bien de ta soirée resto ! c'est cool ! nous on va chez des "amis" mais j'ai pas très envie en fait ... lol en plus j'ai passé ma journée sur le canapé ce que je déteste, mais bon faut que je m'y fasse ... tiens au fait, j'ai vu ma nounou et elle a l'air tip top ... je suis très contente ... une bonne chose de faite ! allez bonne soirée les filles
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:01
salut les filles!! Je suis la première!! yeah! ben ce matin, derniers préparatifs pour l'enterrement de vie de célib de ma copine, on s'en va dans la matinée... Ouf, j'espère que ça va bien se passer et que je vais pourvoir en profiter un peu... En fait je suivrai pas tout l'aprem, je zapper les activités, je vais au gite récup les clés, et me poser avant la soirée, avec une copine qui conduira. donc bon, on se le fait tranquille!!!! et quand je serai fatiguée, au lit!! Oui, je suis très raisonnable! Je vous raconterai demain. Bon, sinon, le resto hier c'était très sympa. On a bien discuté avec mon homme. ça nous a fait du bien. En plus avant j'étais pas là tout les jours, on se voyait pas autant, alors, il y a ça aussi! Sinon, hier, j'ai fais des affaires sur le bon coi*.. je vous dirai ça quand j'aurai conclu les transactions! Il y a aussi des promos sur verbaud**, interessantes! Bon, we à toutes, profitez bien!! bisous et à plus!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:21
bjr les filles :arrow: marie profite bien de ta journee et contente ke ca aille avec ton homme pr moi auj c nettoyage nettoyage et encore nettoyage!!!enfin mon homme es la pr m'aider car il a fini tard la cuisine dc aujourd'hui fo tt ranger!!!!et apres qques tites courses et on recupere romu chez belle maman! enfin je passerai ds la journee voir si vs allez bien moi je vai essayer de pas tro en faire car encore kkes contractions par moment. biz a toutes et bonne journee
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 09:56
coucou les filles! je me suis fait amener le PC près du lit, c'est très sympa! Il faut dire que ce matin je me suis réveillée à 5h, j'ai eu des contractions pendant 2h, enfin pas en permanence, je vous rassure, mais ça m'a bien fait flipper quand même... Et là, de temps en temps, j'en ai une petite... Donc aujourd'hui je bouge pas. Dire qu'il me reste plus de 2 mois, pffff! Enfin c'est cool, zhom est là et s'occupe bien de moi! Marie, moi je suis arrivée trop tard sur vente privée pour les turbulettes, j'ai bien regretté, elles étaient mimis. Bonne journée à toutes! Même si il fait pas top beau, mais moi ça m'arrange, ça me fait moins raler :twisted:
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:59
salut les filles, :arrow: merci aline pour tes conseils je vais essayer, car quand même je suis pas si nulle je devrais y arriver. :arrow: julie j'ai acheter le même que aimeline chez carrefour je le trouve grand mais à voir à l'utilisation. :arrow: marie pour ma sage-femme elle se déplace pas dans mon village mais c'est vrai que j'aimerai avoir des cours car si j'en avais pris c'était justement pour me rassurer mais je vais voir avec elles si elles en connaissent pas une qui plus prés qui viendrais chez moi. passe une bonne journée, profite-en bien, et pour ton homme parlez car il ne faut pas que tu garde de la rancœur envers lui surtout en ce moment et parfois on s'aperçoit que ce n'étais rien et tant mieux. la grossesse et l'accouchement nous inquiète mais n'oublions pas que pour nos homme c'est pareil. mercredi j'ai rendez-vous avec une nounou rattaché à la crèche, j'espère que le courant va bien passer car elle habite à 5 minutes à pied de chez moi. aujourd'hui les cousins de mon homme débarque donc je ne pourrais pas revenir sur le fofo avant demain. bonne journée à toutes.
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:07
alors comme promis je me suis améliorée. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-023,2002e7d3d18e0fee8525bf156bf98bdc.jpg.html][img:0b24358206]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/2002e7d3d18e0fee8525bf156bf98bdc.jpg[/img:0b24358206][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-022,3acf2475a9bab671542c53a36f37e538.jpg.html][img:0b24358206]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/3acf2475a9bab671542c53a36f37e538.jpg[/img:0b24358206][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-022,3acf2475a9bab671542c53a36f37e538.jpg.html][img:0b24358206]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/3acf2475a9bab671542c53a36f37e538.jpg[/img:0b24358206][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-021,89fd919fb29ec99e439201b0f7fb20c4.jpg.html][img:0b24358206]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/89fd919fb29ec99e439201b0f7fb20c4.jpg[/img:0b24358206][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-020,29dc2e563e9c1ee5e7a9dd213ae9667b.jpg.html][img:0b24358206]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/29dc2e563e9c1ee5e7a9dd213ae9667b.jpg[/img:0b24358206][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-019,d4189d50ced5dce2a5d5ea980d989894.jpg.html][img:0b24358206]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/d4189d50ced5dce2a5d5ea980d989894.jpg[/img:0b24358206][/url] pas mal non merco aline :lol:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:45
coucou les filles je viens de lire mon retard de lecture d'hier... Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui car nous recevons de la famille, kooooooooooool, j'adore, et j'en rpofite un max pour préparer plein de trucs à grignoter donc depuis ce matin, je suis devant les fourneaux, Là, je sors de la douche et du ravalement de facade OBLIGATOIRE après les nuits "avec mon grizzli".... Au menu, bbq (ça, c'est pas compliqué) avec une sauce de ma composition à dominante poivrons, j'adore, avec riz et semoule, chacun son choix, plateau de fromage et tarte tatin avec une bonne crême, + tarte au sucre, spécialité maison, à se faire éclater la pansounette!!!!! mon zhommm a sorti du saint Estèphe pour aller avec, et bien, je suis dégoutée car je vais juste mettre mon nez au bord de la carrafe :twisted: :twisted: Je me rattraperai plus tard, Bon, je vous laisse, je vais dresser la table dans 1h15, début des festivités. bizbiz et à demain tout le monde
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:47
j'oubliais.... ...shonra, j'adore la chambre pour ton loulou c'est juste IMPECCABLE!!!! Aller les filles, des photos, des photos ici, toujours pas de prime CAF non plus, ça commence à m'inquiéter sévère.... je verrai ça la semaine prochaine... rebiz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:11
Bonjour les filles, Hier soir on est allé manger chez des amis, o est rentré à 3h 30 je suis naze. ET devinez quoi? Zhom pas content de rentrer si tôt!!!! Non mais j'hallucine il est jamais content, moi j'en pouvais plus... Enfin heureusement mon Léo m'a laissé dormir jusque 10h.Ouff mais là j'ai bien mal à mon bidou en plus j'ai trébuché avec ma table à repasser du coup un coup dans le ventre. Super!!! J'en ai pleuré et zhom bah comme si de rien... Enfin comme d'hab on se débrouille seule. La je vais me reposer car gros coup de barre journée cool. Je viens de finir le repassage car y en avait de trop. Pour les photos je vais vous faire ça prochainement mais tout comme shonra je suis pas douée. Je n'arrive pas à mettre un avatar, et donc les photos je doute de mes compétences HELP!!!!!!!!!!! :arrow: Alinex: Biensur je vous ferais la petite photo avec le pijou... Je vais aller voir le sac à langer sur le site de carrefour le prix me convient reste plus qu'à voir le contenant!!!et si il me plait biensur... Merci pour ce filon :wink: Je revois ma nourrice lundi pour mettre au point le planning et imaginer un forfait pour le paiement. Je dois faire aussi ma prise de sang! Et enfin merc gynéco on va fixer ma date d'echo! Vivement je vais prendre L2o pur la dernière car en vlà une autre d'histoire toute mimi... Hier il a "construit" le lit de son frère et il st venu me voir en levant mon tee shirt à attraper ma boudinette et essayer d'ouvrir. Et il dit Sors maintenant j'en ai marre d'attendre! Donc un petit tête à tête avec son petit frère peut peut être lui faire du bien mais en même temps j'ai peur qu'il fasse le zouave et que ça nous pourrisse notre moment...On verra. :arrow: Marie: Bonne soirée en perspectives dis donc...Un jour j'espère bien qu'on fera la même chose pour moi. :arrow: Bon courage à toutes celles qui doivent rester allonger Bonne fin d'aprem Julie
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:57
Olala je suis fière de moi j'ai réussi à mettre mon avatar!!! Bonje le sens difficle pour mettre une photo donc je vais essayer en mettant une petite photo de Léo, :lol: Pour l'anecdote avec ma tunique orange un amie m'a dit que je ressemblais à une mimolette. Ca m'a fait bien rire! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3555,09434d57a59d8c24a3051ef48bb9ab67.jpg.html][img:7e0c9c9a21]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/09434d57a59d8c24a3051ef48bb9ab67.jpg[/img:7e0c9c9a21][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-5413,6c6851a601a7c49d577ad901f9f6a957.jpg.html][img:7e0c9c9a21]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/6c6851a601a7c49d577ad901f9f6a957.jpg[/img:7e0c9c9a21][/url] Il fait l'andouille et adore se déguiser...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 15:03
coucou à toutes ! elles sont trop belles vos chambres, c'est cool de voir que tout le monde avance !!! nous on était à l'anniv d'une copine hier soir, soirée jeuns et biture (bof bof) enfin c'était sympa quand meme, du coup rentrée à 2h (chez ma cops qui m'a preté son appart) et debout 8h30 pour rentrer à paris, du coup on est un peu décalqué cet aprem (là chéri dort, enfin je crois) sinon j'avance bien mon point de croix et j'adoooore ça, pour celles qui s'ennuient un peu ou qui peuvent pas trop bouger, c'est le top du top (faut aimer bien sur) c'est sur que les relations avec les chéris c'est pas simple, moi j'ai l'impression que ces hormones lui jouent des tours aussi, il rale bcp, et puis a toujours un truc qui va pas, encore plus quand moi j'ai un coup de "mou", enfin besoin qu'on s'occupe de lui aussi... c'est vrai c'est étrange de se dire qu'il reste plus que deux mois et qu'on aura notre bébé dans nos bras, quand je me l'imagine vraiment j'ai envie de pleurer, bon c'est vrai que j'ai souvent envie de pleurer..... :wink: bises à toutes je repasseai peut-être plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.