---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:39
elle24on s'est croisées, oui je vais quand même faire gaffe car je ne voudrais pas être complètement couchée pendant un mois ... c'est vrai que comme toi j'ai quand même pas mal de toutes petites contractions ... mais comme c'était pareil pour ma 1ère grossesse, je ne faisais pas trop gaffe ... dommage pour toi pour les boutiques bébé ... mais c'est pour ton bien ! bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:19
bonjour à toutes!!! Ben pour changer un peu, j'ai passé une très mauvaise journée hier, bébé n'a pas arrêté de gigoter de tout son long, les pieds dans mes cotes et beaucoup de pression comme si il voulait sortir par mon nombril!! bref très désagréable et douloureux. Du coup ça m'a épuisé et grande première, pour ne rien arranger, j'ai super mal dormi. Donc voila, de mauvaise humeur ce matin, des vertiges et la tete dans le cul et en plus pas de prime de la caf. Bref c'est pas grave. Aujourd'hui je vais faire les courses avec mon chéri et on va acheter la peinture pour la chambre de bébé, ça va me requinquer. Bonne journée à toutes!! Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 19:07
Aline waouh le bideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsl je reste pas jattend du monde auj jai briqué la maison car finalement je pars demain.......... je vous fait de gros gros gros bisous Dsl la recap va etre bloqué a moin que vous ouvriez un nouveau post en reprenant la recap pour faire les modif!! enfin vous gerez les filles!!! Portez vous bien pas dexces repos pour celles qui en ont besoin et moi jessaye de passer de tps en tps!! bisous
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 19:38
hello !!! nous aujourd'hui journée cool, on est allé flaner avec une amie aux jardins des tuileries et manger une glace hummmmm puis petit tour à la fnac ou nous n'avons toujours pas acheté de caméscope, mais ça ne saurait tarder.... mais par contre un joli tel fixe rose !!! mais quelle vie passionnante !!! bises à toutes
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 08:56
salut les filles, voilà une revenante, j'en ai eu de la lecture mais ça fais du bien de vous lire. moi ça va je suis de longue sur mon canapé ça commence à me gaver ùais bon c'est pour le petit donc je serre les dents. nous la chambre est fini, je vais essayer de mettre des photos mais je suis pas aussi douée que Audrey. ce week end les cousins de mon homme sont sur avignon donc généralement on se voit tous et on se fais une grosse bouffe mais là faudra pas compter sur moi, j'ai déjà prévenu mon homme. mais bon je pense qu'on va bien rigoler ça va nous changer les idées. sinon j'ai dût annuler tous mes rendez-vous avec la sage-femme et du coup ça me fais un peu peur d'accoucher sans les cours de poussée. bon je vais finir mon petit déjeuner et essayer de brancher cette imprimante, si j'arrive à aller sous le pc. c'est pas gagné.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 09:48
salut les filles !!! cool c'est le week end ! repos et repos pour moi ... et mauvais temps en prime donc pas de regrets ! j'ai mal dormi, et ce matin je commence déjà à avoir qq contractions grrrrr .... allez, bonne journée à toutes ! :D :D :D
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:48
les filles je peux n'y mettre un avatar sous mon nom n'y mettre des photos dans mon message l'image est trop grande. j'en étais sûr je suis vraiment pas douée
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 10:08
Bonjour à toutes, Nuit horrible, cauchemards à n'en plus finir, résultat réveil nocturne avec les joues baignées de larmes à 4h15 et 8h30!! Et depuis drôle de sensation, comme si je n'étais pas tout à fait revenue à la réalité!!! :arrow: Shonra, je sais qu'être clouée dans son canapé c'est pas marrant mais tiens le coup!!!! :arrow: Charlotte, amuses toi bien pendant tes vacances, mais reposes toi aussi, trouves le juste milieu. Sinon j'ai terminé ta couche, je t'enverrai une photo par MP, et quand tu rentres tu n'auras plus qu'à me donner ton adresse, que je puisse te l'expédier! Bon je vais prendre mon petit déj. Bises
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 10:36
voilà quelques photos de la chambre, désolé je n'arrive pas à les afficher directement. le couffin c'est le mien quand j'étais petites, ma belle mère a repris le tissu. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-023,2002e7d3d18e0fee8525bf156bf98bdc.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-022,3acf2475a9bab671542c53a36f37e538.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-021,89fd919fb29ec99e439201b0f7fb20c4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-020,29dc2e563e9c1ee5e7a9dd213ae9667b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-019,d4189d50ced5dce2a5d5ea980d989894.jpg.html voilà bon je vais essayer de m'améliorer c'est promis
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:47
coucou les filles! J'ai pas lu vos posts depuis hier aprem; mais ça à l'air plutot calme sur le fofo. On vient de bien se prendre la tete avec mon mec. On a encore tenter de bricoler ce matin, et il est horrible. je lui ai dis que la prochaine fois, je le feris seule, parce que je suis plus rapide et qu'au moins je ne me prend pas la tete avec moi meme. Alors après il me demande ce que je vais faire ce matin. je lui explique, et là, il me dit que comme j'ai des choses à faire (ménage, repas, ... c'est sur c'est futile..) ben il s'en va et qu'il reviendra pour manger ("et on mange vers quelle heure?"). Bien... Donc je reste calme. SURTOUT ne pas me demander s'il peut m'aider.... Bref. Je reviendrai plus tard. Hier je suis allé au cours de prépa, c'était top! On a travaillé le bassin. Ca m'a appris pleins de choses. Allé, je vais continuer ma matinée pénible, et à plus tard!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:01
Bonjour à toutes!! Je suis bien contente j'ai trouvé ma nourrice pour mes deux loulous...Et juste à coté de l'école, SUPER! Dernier réglage pour savoir comment on va faire son salaire (un peu compliqué avec le travail de zhom) et ça devrait être bon...Une bonne chose! Hier j'ai acheté le lit et le matelas, du coup vous aurez bientôt les photos(enfin si j'y arrive je ne suis pas douée) LeonieB et Alinex: moi aussi j'ai ce petit pyj, avec les nounours il est trop mimi. Je ferais la m^me photo que vous. Je commence à être prête enfin au niveau matériel. Le hic j'ai eu une petite perte de salais pour un mois et 11j mais mon zhom me dit que la mutuelle va compensr j'appelerais lundi. Et oui ça fera plus de 90j d'arrêt. On verra. Je vais aller voir si la prime est arrivée! A plus Julie
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 11:22
kikou à toutes, :arrow: muesty : Bienvenue à toi :arrow: desirosa : Alors pour faire simple, une clis, est une CLasse d'Insertion Scolaire. C'est une classe présente en primaire qui se comporte de 12 élèves afin d'orienter les enfants en difficultés. L'objectif est de scolariser tous les élèves et de permettre aux élèves en situation de handicap de suivre totalement ou partiellement un cursus scolaire ordinaire. Le programme est souvent individualisé ou par groupe de trois. L'handicap est un grand mot que je n'aime pas car cela va d'un enfant de trouble de comportement (autisme) , à l'enfant en echec scolaire (petit qi), à la trisomie,... :arrow: shonra : As tu demandé à ta sage femme de se déplacer ? Car certaine le font. Quand j'étais allitée pour luca elle venait me faire les monitos et les cours à la maison et tout cela pris en charge par la sécu. Très jolie chambre :D
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:36
bjr tt le monde j'espere ke tt va bien pr vous moi ca va g plutot bien dormi ce matin g installer le lit de joshua ds notre chambre et mis des draps tt propre reste plus ke le mobile a mettre je prendrai des fotos dans le week end et vous montrerai "son coin" dans notre chambre romu a passer sa premiere nuit ds son lit de grand avec succes il n'est meme pas tomber par terre!!! sinon ben depuis ce matin g deja fai ma salle de bain ranger les chambres et la j'attend ke chéri a fini le plan de travail ds la cuisine pr finir mon menage! passer une bonne journee et courage a celles ki doivent rester rallonger c sur c'est pas evident suis passer par la avec ma fille!!! gros bisous a toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:52
YESSSSSSSSSSS La prime est arrivée...Je la mets tout de suite de coté au cas où la mutuelle ne compenserait ma perte de salaire. Enfin normalement on s'en sort mais au cas où j'ai oublié le truc super cher!!! Il me reste plus que le sac à langer. Mais je trouve les prix exorbitant! 70 euros du coup je ne sais pas quoi faire? Je n'ai pas encore fait les magasins type carrefour et Auchan. Certaines d'entre vous ont trouvé lur bonheur là bas. Donc on verra. Au niveau des pyjamas pour vous, vous en avez trouvé où des sympas??? Bon je vais aller faire le repas bizzzzzz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 12:03
sympa la chambre shonra !! et cool pour la prime juléo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.