---- Les Juillettes attaquent leur 8eme Mois --- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 10:59
bah non ca n'a pas marché tant pis!!!!
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:31
salut les filles, j'ai pas eu le temps de vous lire juste pour vous donner des nouvelles. hier je suis aller à la mater, j'ai le col ouvert il faut que je fasse attention, donc je suis quasiment cloué sur mon canapé mais rien d'alarmant Arthur va très bien. bon voilà j'y retourne gros bisous à toutes et a++
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:33
coucou les filles comme je vous envie avec vos échos, quand je pense que je dois encore attendre 1 mois complet pour la mienne, je suis vraiment trop pressée, par contre RDV gygy la semaine prochaine, je crois que je vais le tanner pour voir la trognette de Iovan :lol: sinon depuis ce matin rien de neuf, Tobias passe son temps dans la chambre de Iovan en montrant le lit et disant "dodo" il est vraiment trop craquant ce loulou quand je pense que je vais bientôt avoir le même en miniature, ..... Et vous, êtes vous pressée de rencontrer vos bébés?? Je suis tellement pressée que j'attend pour faire mes sacs sinon je vais avoir l'impression qu'il sera là demain et le temps va me sembler long long long........ Côté prime naissance, toujours rien ici, je trouve que ça sent le roussi moyen quand même, J'attend aussi leur réponse au mail que j'ai envoyé hier... Bon, je vous laisse, ce midi, poisson au citron, riz et petites carottes, Tobias adore Donc, aux fourneaux biz et adtaleur
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:32
coucou les filles! Ce matin visite chez le gynéco, je me doutais de rien, et en fait c'est pas cool du tout :( . Il a commencé à me dire que mon col était très pénible ( :shock: si il croit que pour moi c'est pas pénible!!!), du coup il avait pas l'air content et il a voulu faire une écho, et là il m'a dit qu'il fallait plus que je bouge! :( Je dois plus sortir de chez moi, mon col est trop court... c'est trop nul, moi qui voulais lui demander si je pouvais faire de la route la semaine prochaine :? . Et puis j'étais un peu dég, parce qu'on a fait une écho, mais on a regardé que mon col; j'aurais bien voulu qu'il fasse un coucou au bébé aussi... Bref, je suis dégoutée, mais il m'a dit qu'il fallait être sage, il faudrait que le bébé tienne encore 6 semaines tranquille avant de naître, donc bon. Du coup je regrette de pas m'être mise plus tôt à la valise mater et tout, je me disais faut que j'attende au moins d'être au huitième mois. Enfin je pense que je pourrais la faire tranquillement, mais je flanerai pas dans les boutiques pour choisir les produits que je veux. Donc je rejoins le club des filles qui doivent rester sagement chez elle, ici il y en a pas mal, on se soutient :roll: !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:34
Coucou jai pas trop lu (je previens avant!! lol) En fait auj devait etre COOL!!! Mais a 10H le tel sonne c'etait ma maternité disant que mon rdv de demain etait bougé a ce matin 9h45 et ne me voyant pas arriver elle m'apelle car elle doute que j'ai eu le message effectivement je n'ai pas eu de message! Donc en + j'ai Lola donc vite salle de bain pour les 2 puis hop on part on passe par le labo puis la mater ca va il m'a pris de suite Lola a eté sage ! ouf Le seul truc c'est que javais la tite voiture 3 portes donc grr en + mal installé! donc on rentre et paf ca sonne cetait un cop qui vient faire un coucou surprise sauf que moi bah jai pas eu le tps de ranger puisque jai du partir en catastrophe jetais degoutée !! contente quil passe mais bon la maison bouhhh la table pas rangé le buffet avec tout le linge plié et les plans de travail pas netoyé!! enfin tampis!! du coup la lola est couché je vais mactiver malgres le fait que je sois crevé! Sinon jai le feu vert pour partir en vacances!! lol Youpi et +14 au compteur!! hihi!!!! bisous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:34
Salut les filles, J'avais très mal dormi la nuit d'avant mais cette nuit a été la plus agréable depuis bien longtemps!! Je ne me suis réveillée qu'à 8h30, pur bonheur à côté de d'habitude... Pour toutes celles qui ont des aigreurs, par exemple Charlotte voyez pour prendre de la Ranitidine, pour moi ça fonctionne pas mal. Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet Audrey, l'as-tu reçu?? Sinon concernant l'école de mon fils, tout s'arrange. La directrice, qui est aussi la maitresse (puisque c'est une école de 15 enfants, multiniveaux) a décidé de ne plus déménager l'école. Donc mon fils va pouvoir finir sa dernière année de primaire sans angoisses, dans une école qui l'accepte tel qu'il est!! Je suis trop heureuse!!! Concernant l'ennui d'être sans activités, j'ai fini par me remettre à la confection de couches, je m'amuse à essayer tous les tissus possibles, que voulez-vous on passe le temps comme on peut. [color=red:6dffe7204e]Charlotte[/color:6dffe7204e] tu vas peut-être l'avoir plus tôt que prévu ta couche perso!!! :bravo: :top: Bon je vais me remettre à la couture. Bon aprèm à toutes!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:41
bonjour à toutes!!! Toujours pas de prime pour moi, mais je ne m'inquiète pas trop, j'ai reçu un courrier la semaine dernière qui me l'annonçait pour début mai donc ça devrait arriver sous peu. De toute façon mon chéri est au boulot et on a prévu de faire les achats qu'il reste ensemble donc ça peut attendre demain! Aline : trop chou ce petit body!! je rêverais de pouvoir mettre des tailles naissance à mon petit bout mais bon comme mon chéri faisait 56cm à la naissance, j'y crois pas trop!! J'en ai quand même deux dans le placard au cas ou. Elle : désolé pour toi et ton col, garde ton ptit bout bien au chaud et tant pis pour ta virée, y a des priorités!!! Je sais que j'ai oublié plein de truc mais tant pis, j'ai la flemme de relire pour pouvoir répondre à tout le monde. Bonne journée à toutes!! Moi je vais profiter du soleil. Bisous.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:52
Trop mimi Aline!!! tu as un sacré bidou dis donc!!! Desirosa ha cool!!!! quand elle sera prete tu me diras combien ca fait!!!! Dsl les filles pas le tps Lola est deja reveillé je suis degues pas eu le tps de repasser ici lire!!!! peut etre + tal sinon demain ou ce soir enfin j'en sais rien!! lol bizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:47
Les filles je suis SANS courage cest horrible!!!! Jai mis en valise pour les vacances ce que j'ai de propre mais je dois encore laver du linge a moi (jen ai pas des masses donc cest galere!) Demain Lola va chez la nounou je suis contente (mauvaise mere que je suis) je suis + motivée quand elle n'est pas la... Auj par exple jai rangé 3 fois la maison les jouets etc bah yen a tjrs autant par terre !! jai besoin de mes vacances..... fait beau dans le sud???comment vous habiller vos pti lou???? jai pas mal de manche courte ca craint pour memere???
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:02
salut les filles ! j'ai fait ma dernière cho ce matin et bébé va bien, 1,7 kg, tête en bas ... tout bon ! sauf que ... mon col s'est raccourci ... les boules ... je dois donc lever le pied bien comme il faut ... et comme je ne suis pas arrêtée ça va être chaud ... je revois gygy jeudi prochain, on fera le point qu'il m'a dit ... pfff j'ai le moral à zéro ... ce soir je vois ma future nounou ... j'espère que ça va bien se passer ! bonne soirée les filles
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:10
bah en fait je ne l'ai eu qu'au tel, et il me dit qu'on verra jeudi ... que ce n'est pas dramatique ... qu'il faut "juste" que je lève le pied ... ce que je fais donc ... mais comme je suis profession libérale, c'est très difficile, en gros je dois me démerder ... je vous tiens au courant !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 18:58
Re, Serieusement [color=blue:569895068f]Charlotte[/color:569895068f] tu vas être mon public test, donc la couche ce sera un petit cadeau!! Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas une pro mais j'y mets tout mon coeur, j'espère donc qu'elle sera confortable, efficace et qu'elle te sera utile, ce sera là le salaire pour mon travail!! J'essaye de t'en mettre une photo d'ici demain ou après-demain, si j'ai le temps. Et vive tes futures vacances!!! Quand à toi Shonra, repos! Même si maintenant on se rapproche de plus en plus du terme, ce serait quand même bien de tenir un petit peu... Tu vas pas nous lâcher maintenant tout de même!! :non: :siffle: Bon y a le bain du grand et le repas à faire.... Alors à toute
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:41
oulalala Audrey tu m'angoisse avec ta méga liste!!! Tu as une valise assez grande pour y mettre tout ca?? C'est pas des vacances, c'est un accouchement!! Et il faut nos actes de naissance??? Pourquoi on me dit rien à moi!!! :( :( :( AHHHHHHHHHHHHHHH Au secours!!!!!!! Je veux ma moman!! :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 19:46
purée pour le coup faut que je m'y colle à la valoche ... heu nous pas besoin de nos actes de naissance ... :roll:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:33
:arrow: Audrey combien dure ton séjour à la mater si aucun souci ?? moi je sais rien de la mater !! je sais même pas s'il je dois apporter les produits de toilette bébé ou s'ils en donnent... bon en même temps vaut mieux être prévoyant et trop emmener que pas assez. :shock: :shock: en tout cas merci parce-que je pense que je vais oublier la moitié des trucs et j'ai l'impression de ne rien avoir :mdr: :mdr: faut que je fasse un test ce weekend pour voir si j'ai rien oublié :oops: :oops: toujours pas de news pour la prime, ni courriers... :roll: je sens bien le coup genre ils manquent..... Aujourd'hui j'ai acheté une gigoteuse je sais pas si une suffit j'ai pris une petite donc ptét que j'en achèterai une plus grande aussi; des petits doudou oreillers pour décorer le lit, une veilleuse ( musicale ) je vais la tester ce soir avec chéri voir si bébé réagit. Au fait vous parler à bébé?? ça me fait tout bizarre au début ça m'intimidai de parler a mon ventre mais curieusement bébé écoute et répond c'est trop génial. Par contre quand son papa lui parle elle bouge pas ou donne un coup avec ses pieds (je pense) trop chou. Mon rdv avec la sage femme (interne pas la même que la dernière fois car sera en vacances) est fixé à vendredi prochain en même temps j'appréhende et les cours de prépa commence le 5 juin c'est long et proche de ma dpa :roll: :roll: :? :? enfin voilà :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.